Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
-
 CeluiQuiVousAide -
Bonjour,
Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne.
Transfert etc...

Merci :D
A voir également:

69 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008

il y a foot-land, virtuafoot, 11manager ... voila les meilleurs
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt moi je vie en cote d'ivoire je veux que ont m'aide j'ais 16ans je suis defenseur central j'aime le foot je veux me donner a font de le football mon numero 225 48113146 moic'est mandela
Salut, http://www.footexpert.net est un très bon jeu de foot aussi
> fredex
common on peu amiliore le foot balle dans un pays qui na pas le gout
toulouse en forse
c'est nouveaux est beaucoup de monde sont deja connecté :
clic sur ce lien pour t'inscrire

http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=kilim
Tous les jeux sités au dessus sont bien palots a côté du nouveau jeu de la Gameforge.

Un unique serveur et plus de 20 pays deja inscrits (on peut défier le monde entier) Deja 800.000 joueurs.
Esthétique, poussée au niiveau de la gestion, il est en perpétuelle amélioration. (gestion du stade, staff, equipe mais aussi centre de formation ect...)
Les championnat sont divisés par pays, par championnats de 10 equipes en pyramide (1 ligue 1; 4 ligues 2, 16 ligue 3 et ainsi de suite...) Une saison durent environ 3 mois.
Vous pourrez faire championnat, coupe, et vois peut-etre vos meilleurs joueurs jouer les rencontres international.

Il est très méconnu en france, pas de pub mais deja 5000 français, et tous ceux qui ont gouté on laché les autres...

Il ne demande pas une activité acharnés comme certain jeu de la meme enseigne, et s'adapte tres bien a travailleurs (et oui, on peut aussi bosser parfois ^^)

Voila l'adresse de ce bijou:
https://legends.goalunited.org/

Mon pseudo ingame est koskos si vous avez envie de faire un amical ou un tounoi ou ligue privé (pour les compétitions privé il faut un compte premium, a 30 € l'année vu le jeu c'est pas cher, vos pouvez me croire)

A bientot peut-etre ^^
Utilisateur anonyme
tu ne connais pas www.footgamepro.com
Bonjour,

J'ai connu quelques jeux de foot sur internet, notamment footcup, virtuafoot... J'en ai découvert un il y a 3 semaines qui date de Aout 2009 et qui est vraiment sympa.

Le système de jeu intègre une vue 2D similaire à ce que l'on peut voir sur Football Manager. Les réglages sont assez complets. Petits détails sympas, on peut dessiner le logo de son équipe et la couleur de maillot.

enfin bref, sincèrement, j'accroche bien pour le moment d'autant plus que le jeu intègre un chat, et la communauté est vraiment sympatique.

Si vous comptez vous y inscrire, mettez moi comme Parrain : SpoonV8

J'aurai ainsi l'occasion de vous faire rentrer dans une union et plein d'autre chose. N'hésitez pas à mon contacter dans le jeu pour que je vous aide.

@ bientôt !
oui c footcup et vraiment sympas sincerement
c qoi le nom de ce jeux ,??????
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
14
vraiment bien ce jeux ;)
Vous avez oublier le meilleur avec de vrai joueur comme Messi ect ...
Oline Football Manager
pour moi hattrick est le meilleur avec un systeme de division en france plus une coupe national et des match amicaux possible en milleux de semaine et cela dans plusieur centaine de pays au monde.
jeter un coup d'oeuil sur www.hattrick.org.
slt tous le monde il y a footland defifoot clickshoot virtua foot ce les mieux pour moi le mieux ce footland bon a+
va sur foot land s'est un tre bon jeu
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008

OUI mais je ne le trouve pas très bien moi
en force ol et renne t a resons
c'est nulle rennes aller l'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c nul l'ol allez le losc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alé L'oL on vs **********************
Salut,

Moi je commence sur hattrick car il me paraissait avoir de bonnes critiques.
Le jeu est la depuis plusieurs années. il y a plus de 50 000 equipes Françaises de la d1 a la d10 avec plusieurs milliers de divisions, et ceci dans tout le monde !!! une centaine de pays sont present.
Graphiquement il est moyen mais l equipe a dit que cela allait changer dans les semaine qui viennent.
le système tactique est performant et la competition enorme vu le nombre de joueurs (but premier d un jeu online).
Voila il suffit de tester c est gratuit.
jou a virtuafoot c le meilleur de tout ceu ke jai fai
moi ossi jy joue mé je retrouve plu mon mot de passe
j en connais un il s appele foot manager under je l ai cher moi ses un super jeux merci de bien envoiyer un message sur cette adresse m@il jujulosc@orange.fr
bonjour je m'appelle dylan et moi j'ai quelque site a te proposer :virtuafoot et sportyran par contre sportyran tu peut etre trois entraineur en meme temps tu peut etre entraineur de foot de rugby et de tennis bon ben ciao

moi je te conseille tré fortemnt foot-land, c simple a comprendre, ta match amicaux, des coupes courtes ou longues avec des forces différentes, des championnats c comme les coupes, c nouvo mintenant ya des carrieres avec lusieurs division et si ten a marre des carrieres a chauqe fin de saison tu peu la quitter, les ventes et transfert sont siple a comprendre, pareil pour les joueurs bléssé, ils se soignent tt seul o bout de plusieurs jour ca depend la blessure,centre de formation tré simple et tu peut agrandir ton stade mettre le nom de té joueurs, e ton equipe, du stade et tu mé le prix des places plus tu gagne plus ton stade sera rempli, si tu joue dans les grands stade tu gagne plus dargent car plus de billet de stade et ta des onu pour faire des mini-jeux qui te servent a gagne des sous( des FL) Fl= monaie de foot-land!!

en bref c tro bien et voici mon msnpour plus d'explication: colinantoine@orange.fr

Moi les gars je vous conseille clickshoot foot-land c'est e la merd .Bon apres c'est a vous de voir mais bon clickshoot est mieu
ouais t'a raisons c'est foot land
https://www.hattrick.org/en/ ! c'est un magnifique jeu de manager de foot ! tu créer ton equipe et tu debutera en division 9 française , a toi de faire progresser ton equipe ! c'est gratuit et vraiment bien...
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
34
Comment ça Fred vous avez toujours besoin d'aide ?

Defifoot é le meilleur jeu d'entraineur en ligne avec une ligue des champion et une coupe de l'uefa un championnat trés réaliste et des managers trés motivé...le jeu et en perpétuel evolution les gerant nous questionne souven pour connaitre nos envie et no désir...je vous le recommande
moi aussi j ai envie de jouer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

Il y a aussi http://www.sportyran.net/en/ qui est pas mal :)
personne ne connais un jeu de simulation de foot ou on fai jouer les match à notre équipe quand on veut et non pas un foi par jour???
merci