Les discussions

Problem sauvegarde dans pokemon ame d'argent

 Résolu

Bonjour,vous pouvez m'aidez car j'ai un probleme dans pokemon ame d'argent j'arrive pas a sauvegarder ma partie quand je sauvegarde il bloque alors sv...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mr AUGUSTE Jean claude

Comment avoir un bateaux elite sur seafight

 Résolu/Fermé

Bonjour, A tous ceux qui veulent un compte elite sur seafight postuler libertee2 tres bonne guild et elle offre elite et des compte elite 1 et 2 elle ...

55 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
??f??.???.??

Probleme ac pokerstars

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de suprimer un compte pokerstars ?? Assez rapidement ! MERCI ;)

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
akkouchi momie35

Bug avec ps3 sur tv péritel et tv hdmi

 Résolu

salut! voila j'ai mes parents divorcés et une semaine sur 2 je change de maison. la semaine dernière j'ai joué avec ma play3 sur une tv compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jouglef

A l'aide jeux pc

 Résolu/Fermé

slt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
irongege

Rappelz: impossible de le lancer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de Rappelz et, je l'installe mais au moment de le lancer, mon ordi plante ou un message incompréhensibl...

55 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
vynock

Trailer little big planet 2 song

 Résolu

Salut le super trailer de little big planet2 malade!! aller le voir et puis je recherche le nom de la track et du groupe qui font cette musique a vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Grendeb

Probleme rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Rainbow six Vegas 2 je n'arrive pas a accéder a toutes les armes alors que j'ai fini le jeux ex: je ne peut pas prendre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Neliel

Cherche platforme de téléchargement ...

 Résolu/Fermé

Alors voila , je cherche une platforme , un site , sur lequel ont pourrais télécharger des jeux comme Age of empire 3 , ect . Bien sûr , pas illégal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moska

Estimation final fantasy 7 dédicassé + ff8

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai vendre mon Final Fantasy 7 dédicacé de l'auteur hironobu sakaguchi qui était venu à Pairs lors de la japan expo en 2007. M...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
antony59

Jeux qui se "freezent" en fenetré

 Résolu

Salut a tous, j'ai un probleme depuis que j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma HD4850 512mo : quand je joue en fenetré, ici CSS, je passe a mozi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ornafulsamee

Comment cré un jeu facon final fantasy sonic

 Résolu/Fermé

Je voudrait savoir comment crée un jeu facon final fantasy sonic

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Tales of vesperia

 Résolu

Bonjours j'ai Tales of Vesperia sur Xbox et y parait qu'on peut faire un mode histoire co-op donc moi et ma soeur on aimerer jouer a deux sur le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
maxybakablack

Wow

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis joueur Wow depuis pas mal de temps maintenant, et au fur et à mesure des mois et des mises à jour de Wow le jeu me pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

H.a.w.x multijoueur en ligne

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai acheté le jeu Tom Clancy's H.A.W.X, je l'ai déjà fini en mode Expert (un jeu très court !) et je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
-=D&R=-Artanis

Cherch'objet

 Résolu

Ou est le cherche objet ? j'ai cherché par tout et j'le trouve pas. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Marian

Allods

 Résolu

Salut tous le monde, bon j'vous explique le truc: je suis sur Allods et je cherche quelqu'un de sympa qui pourrait m'aider à xp parce que c'est très l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
VelKran

Inscription second life

 Résolu

Bonjours, j'aimerai m'incrire a un jeu en ligne s'appellant ' Second life' , je rempli tout comme il faut , et tout , mais en fin de compte il me met...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rudy45570

Connecter la guitar de guitar hero a la 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter guitar hero III sur xbox360 , le jeu marche bien mais le probleme est que la guitare ne ce connecte pas a la console . Comment ...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
math

C s 1.6

 Résolu

salut tout le monde, pour moi counter strike 1.6 il se lance normalement mais il bloque lorsque je choisis l'équipe ( terroriste - anti-terroriste ) e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
z4k_34

Code pokémon platine sur ds

 Résolu/Fermé

comment on mes les code pokémon platine sur ds sans l'action replay

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
irongege

Que faire des jeux rayés ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de jeux de PS2 Rayés, Peut on les mettre sur un ordinateur éffacer toutes les données et graver de la musique ( car DJ ) Ou ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
abilice

Ps3

 Résolu

bonjour jai un probleme jarrive pas a sauvgarder sur ma clee usb mes sauvgarde de ps3 sa me peripherique verrouillier (80029135)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
final0clad

Supprimer .iso après installation du jeu

 Résolu

bonjour , j'ai téléchargé un jeu .iso et je voudrais savoir : est ce que après installation du jeu je peux supprimer le fichier .iso? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
zeltup

Ps3 ufc demo

 Résolu

Bonjour, Je jou a la démo de UFC sur ps3 qui est téléchargeable depuis playstation store, lorsque je prends chuck liddell et que je jou face a shogun...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
alessx

Gta iv très lent

 Résolu

bonjours j'ai acheter gta 4 et quand le jeux demarre avec les personage il devient très lent je crois que c'est les performances du graphique mise en...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
blask60

Jean

 Résolu/Fermé

comment il faut faire pour capturer dragon vert dans le 2ème boss

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Dsi xl

 Résolu

j'ai toujour pas compris combien elle coute cette ds!!!Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
la russie

Cherche jeux vidéos

 Résolu

Bonjour :) Je cherche des jeux vidéos anciens ou récent au pire, qui se finissent en maximum 20 minutes. Un jeu intense de préférence. Merci Con...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Gl@dior

Pb item generator ragnarok

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger récemment Item Generator et Wpe Pro pensant pouvoir me procurer des item dans le jeu Ragnarök Online avec ces logiciels, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
booba01

Comment lire les fichiers m4a sur psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp en version 6.20 mais je n'arrive pas à lire les fichiers M4a, pouvez vous m'aider svp ? je galère trop

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Jonax26

Clé usb wifi windows 7?

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement une clé Wifi USB, pour mon ordinateur de bureau une D-Link DWA-140 mais le problème c'est que je capte que 18% du Signal de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Sid33

Conf manette

 Résolu

salut on m'as preter serious sam mais j'arrive pas a configurer la manette,je joue avec a un autre jeu avec sans probleme,mais elle ne marche pas ave...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
opium34

Problème avec l'installation des sims 3

 Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai achetée y'a pas longtemps les sims 3 mais j'ai perdu la notice >< ou il y'avais marquée le numéro de série :'( . Je ne peut pas insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moska

Jouez en ligne a gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est payant de jouer a gta san andreas en ligne. merci a celui ou celle qui me repondra. a+

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
memed

Astuce pour pokemon version argent sur ds

 Résolu

Comment voir la pokeflûte sur pokemon version argent console ds ? Et comment avoir 99 master balls ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mario59226

Ps3 playstation home .

 Résolu

Bonjour, je reçois souvent des invitation pour etre lami de (quelqun) mais je ne sais pas comment faire pour accepter . Je sais qu'il faut appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Console wii sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-il un émulateur Wii pour PC ? merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
arkan

Déconnecté de la gts(pokemon perle)

 Résolu

Bonjour tout le monde.Voilà je voudrais que vous m'aidiez au sujet de la GTS de pokemon perle.(J'ai une livebox et je ne m'en suis pas éloigné).Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Pajika

Cs1.6 hlds

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour , Voilà je suis un joueur de Counter-Strike 1.6 comme vous le constatez , Voilà je suis sous neuf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
alman619

Call of duty 6

 Résolu

bonjour a tous, voila je voudrais savoir si c'est normal que dans call of duty modern warefare 2 arrive au niveau 70 sa ne monte plus ? crlt

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
koukoun2

Silvouplai

 Résolu/Fermé

bonjour jai un blem sur gta san andreas des ke jve y joué ya marké le point d'entree de procedure vorbis_synthesis_red est intorouvable dan la bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Récuperer mon personnage

 Résolu

Bonjour,j'ai supprimé mon personnage sur dofus un sram,et je voudrai le récupérer. Pourriez vous s'il vous plait me donne l'adresse email de ankama p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Just-Me

Choix carte graphique

 Résolu

bonjour ,pouvez vous m'aider a choisir une carte graphique entre cela : XFX ATI Radeon HD 4650 1 Go GDDR2 Sapphire HD 4650 1Go Ultimate GDDR2 Sap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ab1996

Aide pour map ds css

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, je voudrai savoir comment fair un escalier dans hammer (c'est le logicile permettant de créé sa map pour css ...) g suivi u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Videos sims 3

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un probléme: quand j'enregistre une video sur les Sims 3 , quand je veux la voir, je n'entends rien, pas de son Avez vous un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jacky64200

Aidez moi nsf

 Résolu/Fermé

quand je lance need for speed carbon il y'a un message d'erreure qui s'afiche j'ai un windows xp profesionnel ma carte graphique est une intel extrem...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
irongege

Centrale

 Résolu

Ou est la centrale dans pokémon OR Hergold? SVP répondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mario59226

Titre en embleme cod 6 modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit, un lien, qui permeterai de voir tout les titres et emblémes qu'on debloque en reseau su...

125 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
.Psiikose-

Tracteur simtractor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu simtractor. Je sais que l'on peut monter dans la moissonneuse, mais pas dans les tracteurs. Néanmoins, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
leovaltra
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000