Les discussions
M6-2 marios bros ds
RésoluBonjour, Je suis sur new super marios bros ds et au niveau M6-2 je n'arrive pas a trouver la premiere piece ! Merci de m'aider Pareil pour le ...
Cod 6 pc probléme
RésoluBonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...
Lien vendetta aide =)
RésoluBonjour à toutes et à tous ; Je joue a Vendetta ( jeu de rôle ) depuis quelques temps. J'avais déjà tester l'ancienne version, et je la trouve mieu...
Street fighter 4 pc ecran noir
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...
Pokemon version argent/or
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi...
Cod 6 live impossible aucun joueur trouvé
RésoluBonjour, mon problème c'est que quand je lance une partie en live, dans n'importe quelle mode de jeu, ça ne trouve aucun joueur, même après 10 minutes...
Xbox et xbox 360
RésoluBonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider
Problème code d'installation des sims 2
RésoluBonjour à tous, J'ai le jeu " Les Sims 2" et je ne trouve plus le manuel pour écrire le code. Si quelqu'un pourrait me donner le code d'installation...
Fifa 2002
RésoluSalut pour tous! Je veux installer FIFA 2002, mais un message se lance "Fifa 2002 requires Hardware accelelation" Est ce que ceci est du à la catre gr...
[splinter cell] lunette thermique=jeu plante
RésoluBonjour, Dans le jeu de Splinter Cell lorsque j'appuie sur le chiffre 3 (c-a-d utilisé les lunettes thermiques), le jeu plante aussitôt... Et deu...
Dofus
Résolubonjour ces por vous dire si vous connaissez un site pour jouer a dofus ans le telecharger merci de repondre
Cherche bon jeu en ligne
RésoluSalut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++
Résiliation xboxlive xbox360
RésoluBonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...
Jeux du meme style que le seigneur des anneau
RésoluBonjour je suis actuellement a la recherche d'un jeu du meme style que LE SEIGNEUR DES ANNEAUX mais avec egalement un mode online ??? Merci
Restat dofus help me !!
RésoluBonjour, Je possède un osa lvl 50 et j'aimerais restater(je sais pas si sa se dit) ses stats pour ensuite qu'il deviennent full intel ,car je trou...
Les vignettes dans ssbb
RésoluBonjour à tous ! Je voulais juste savoir si quand on collait des vignettes aux persos dans le mode Émissaire Subspacial de Super Smash Bros. Brawl ça...
Half life 1
RésoluBonjour, j'ai acheté half life 1 à game land et quand je veux jouer multijoueur il n'y a pas de serveur comment y jouer ? merci Configuratio...
Cherche liste des jeux gb gbc gba
Résolubonjour a tous je cherche la liste complet des jeux sortit sur Game Boy, Game boy color, et Game boy advence . je cherche aussi les liste des jeux d'...
Sims 3 sur ds
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir si les sims 3 sur ds sa existe é c qan qu'il sort. sur la DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ds.
Zelda emulateur snes
RésoluBonjour a tous, Je viens de telecharger l emulateur snes 9 et the legend of zelda ( le 1er ) sur snes-fr.com , nickel. Mais voilà je n arrive pas ...
Je n'arrive pas a jouer a css
Résolubonjour a tous, sa fait un moment que je joue a counter strike source, et un jour en cliquer sur css, sa faisait comme d'habitude: Lancement de counte...
Sims 3 problème pour télécharger des objets
Résolu/FerméSalut, Quand j'ai télécharger Riverview, tout marchai bien, je pouvais télécharger des Sims...et tout mais un jour, mon mot de passe ne marchai pl...
Comment m'inscrire a xbox live
RésoluBonjour, je voudrait m'inscrire a xbox live comment faire et qu'elle sont les coûte connection abonnement etc...merci
Problème pour logiciel super
RésoluBonjours , j'ai téléchargé le logiciel "super" pour convertir les vidéos en format dpg pour la ds mais tout est en anglais et je ne comprends rien...Q...
Compte eu sur wow us
RésoluBonjour, Voila, j'avais desinstaller wow EU sur mon ordinateur pour installer le US pour tester la beta Cataclysm ( qui a pas marcher..enfin bref )...
Wifi xbox 360
RésoluSalut, j'aimerais avoir internet par wifi avec la 360 J'ai vu qu'il y avait des adaptteurs officiels mais ils coutent relativement chers... Je me de...
Carte memoire xbox 360
RésoluBonjour, Combien de sauvegarde de jeux peut contenir une carte mémoire 62 mb xbox 360. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Gta 4 vraiment - 18ans??
RésoluBonjour, joudrais savoir enfaites mon frere a 16 ans et je voudrais lui acheter avec ma mere pour son aniv mais j'ai vu c'est moins de 18 ans mais bo...
Astuces modern warfare 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un code ou un truc du genre pour le mode multijoueur écran scindé sur call of duty modern warfare 2 sur ps3.....
Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne
Résolu/FerméBonjour, voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3. on m'a dit qu'il ...
The legend of zelda tww : rond et jaune ...
RésoluBonjour, dans the legend of zelda the wind waker ; a mercantîle (en d2 ) ; un garcons ( le garcons qui aime bien admirer le ciel et qui et assit s...
Lrose: mon perso ne court plus...
RésoluBonjour et merci de votre attention ! Je voudrais poster ce forum pour un problème que j'ai rencontré sur LRose Je vais vous racontez en détail ...
Tuer medranos
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment tuer medranos sur le toit du dome ? en tirant dessus quand l'helico arrive cela ne fait rien...
Les sims 2 sur ps2
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide : Je n'arrive pas a satisfaire un désir or et je ne peux donc plus avancer dans le jeu. C'est le désir "Port...
Problème de désinstallation rail simulator
RésoluBonjour, je voulais désinstaller rail simulator mais ca ne marche pas: -si je le désinstalle avec ccleaner les messages suivant apparaisses: ...
Comment créer un jeu comme zepirate ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un jeu comme Zepirate " http://www.zepirates.com/ " . Sa fait longtemps que j'y joue et j'aimerais beauco...
Pokemon diamant platine coeur d'or evenement
RésoluBonjour je viens d'avoir la wifi sur ma ds mes le probleme c'est que c'est un peux trop tard pour les evenements donc ma question et que si quelqun co...
Jeu virtuel
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai jouer à un jeu virtuel sur Internet mais j'ai que 10 ans et vu que ma mère ne veut pas vraiment... Il faudrait un site où il n'y ...
Vol de compte darkorbit
Résolu/FerméBonjour, je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au su...
Sony ericsson w300i (pris l'eau de mer)
RésoluBonjour a tous et a toute et mercie de lire mon message donc voila hier avec le lyccéé on a fait une randonner et jai une amie a qui son sony ericss...
Bug wow interface
Résolubonjour, voila je joue a wow et des que j'attaque un monstre au dessus de lui apparait son nom et sa jauge de vie a droite en bas de l'ecran il y a ...
Bloque a wolverine sur x box360
RésoluBonjour je suis bloqué au jeu x men origin wolverin sur x box360. voila, je suis bloqué à l'objectif "fuir du complexe de l'arme x. Je suis à l'étag...
Psp, pixels mort ou écran cassé ?
RésoluBonjour. Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran: https://imageshack.com/ J'aurais aimé savoir si c'est les pixels...
Battlefield 2 patch 1.5 problems
RésoluBonjour, j'ai installé le patch 1.5 pour battlefield 2 et depuis je n'ai plus que quelques serveurs dispo. Tous les serveurs dans lesquels je jouais ...
Playstation 3 home debit internet
RésoluSalut tout le monde :) je vais bientot acheter une ps3 :) Alors , je demandais si je peux jouer en ligne avec mon bas debit ( de net) >:( Jais que ...
J ai tué mon objectif sur oblivion pc
RésoluBonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...
Left 4 dead 2 vs alan wake vs conviction
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeu pour m'occuper mais une question ce pose, lequel ? _Left 4 dead 2 _Splinter Cell Convition _Alan Wake Sacha...
Oblivion elder scroll iv
RésoluBonjour à tous, je joue a oblivion elder scroll IV et mon problèeme est que je fais partie de la guilde des guerriers et sans faire exprès j'ai tué 2...
Fichier perdu (reinitialisation,)svp.
RésoluBonjours , J'avait un dossier ayant environs 7go d'object, vetement et tout se qui va avec pour sims 2 , c'est assez énorme, je l'avait mi une clé usb...
Où acheter ez-flash vi
RésoluBonjour, Je vaudrais savoir où commander la carte EZ-FLASH Vi sur le site www.ezflash.cn car je n'est pas trouvé. Si vous save merci de me répondre.