Les discussions

M6-2 marios bros ds

Résolu

Bonjour, Je suis sur new super marios bros ds et au niveau M6-2 je n'arrive pas a trouver la premiere piece ! Merci de m'aider Pareil pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
anonyme

Cod 6 pc probléme

Résolu

Bonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
croms54

Lien vendetta aide =)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ; Je joue a Vendetta ( jeu de rôle ) depuis quelques temps. J'avais déjà tester l'ancienne version, et je la trouve mieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bayrd

Street fighter 4 pc ecran noir

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

Pokemon version argent/or

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jddfj

Cod 6 live impossible aucun joueur trouvé

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que quand je lance une partie en live, dans n'importe quelle mode de jeu, ça ne trouve aucun joueur, même après 10 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kenny56000

Xbox et xbox 360

Résolu

Bonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
steven1

Problème code d'installation des sims 2

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu " Les Sims 2" et je ne trouve plus le manuel pour écrire le code. Si quelqu'un pourrait me donner le code d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
josdu57000

Fifa 2002

Résolu

Salut pour tous! Je veux installer FIFA 2002, mais un message se lance "Fifa 2002 requires Hardware accelelation" Est ce que ceci est du à la catre gr...

nadir2010

[splinter cell] lunette thermique=jeu plante

Résolu

Bonjour, Dans le jeu de Splinter Cell lorsque j'appuie sur le chiffre 3 (c-a-d utilisé les lunettes thermiques), le jeu plante aussitôt... Et deu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
KevG

Dofus

Résolu

bonjour ces por vous dire si vous connaissez un site pour jouer a dofus ans le telecharger merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
noyu081

Cherche bon jeu en ligne

Résolu

Salut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Azerking

Résiliation xboxlive xbox360

Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fibredede

Jeux du meme style que le seigneur des anneau

Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un jeu du meme style que LE SEIGNEUR DES ANNEAUX mais avec egalement un mode online ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Restat dofus help me !!

Résolu

Bonjour, Je possède un osa lvl 50 et j'aimerais restater(je sais pas si sa se dit) ses stats pour ensuite qu'il deviennent full intel ,car je trou...

Sneeekers

Les vignettes dans ssbb

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir si quand on collait des vignettes aux persos dans le mode Émissaire Subspacial de Super Smash Bros. Brawl ça...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MKtag

Half life 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheté half life 1 à game land et quand je veux jouer multijoueur il n'y a pas de serveur comment y jouer ? merci Configuratio...

STUNTMAN44400

Cherche liste des jeux gb gbc gba

Résolu

bonjour a tous je cherche la liste complet des jeux sortit sur Game Boy, Game boy color, et Game boy advence . je cherche aussi les liste des jeux d'...

Utilisateur anonyme

Sims 3 sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir si les sims 3 sur ds sa existe é c qan qu'il sort. sur la DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...ds.

mossane

Zelda emulateur snes

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de telecharger l emulateur snes 9 et the legend of zelda ( le 1er ) sur snes-fr.com , nickel. Mais voilà je n arrive pas ...

Varendel

Je n'arrive pas a jouer a css

Résolu

bonjour a tous, sa fait un moment que je joue a counter strike source, et un jour en cliquer sur css, sa faisait comme d'habitude: Lancement de counte...

The-fragueurdu45

Sims 3 problème pour télécharger des objets

Résolu/Fermé

Salut, Quand j'ai télécharger Riverview, tout marchai bien, je pouvais télécharger des Sims...et tout mais un jour, mon mot de passe ne marchai pl...

EmP

Comment m'inscrire a xbox live

Résolu

Bonjour, je voudrait m'inscrire a xbox live comment faire et qu'elle sont les coûte connection abonnement etc...merci

cijey77

Problème pour logiciel super

Résolu

Bonjours , j'ai téléchargé le logiciel "super" pour convertir les vidéos en format dpg pour la ds mais tout est en anglais et je ne comprends rien...Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Flops30

Compte eu sur wow us

Résolu

Bonjour, Voila, j'avais desinstaller wow EU sur mon ordinateur pour installer le US pour tester la beta Cataclysm ( qui a pas marcher..enfin bref )...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Macma

Wifi xbox 360

Résolu

Salut, j'aimerais avoir internet par wifi avec la 360 J'ai vu qu'il y avait des adaptteurs officiels mais ils coutent relativement chers... Je me de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Thonyp71

Carte memoire xbox 360

Résolu

Bonjour, Combien de sauvegarde de jeux peut contenir une carte mémoire 62 mb xbox 360. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cococatch

Gta 4 vraiment - 18ans??

Résolu

Bonjour, joudrais savoir enfaites mon frere a 16 ans et je voudrais lui acheter avec ma mere pour son aniv mais j'ai vu c'est moins de 18 ans mais bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jrorg

Astuces modern warfare 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code ou un truc du genre pour le mode multijoueur écran scindé sur call of duty modern warfare 2 sur ps3.....

totoy86

Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, voila vous allez dire que je suis " con " lol, mais je ne sais pas comment faire pour jouer en reseau a pes 2008 sur ps3. on m'a dit qu'il ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
vivien

The legend of zelda tww : rond et jaune ...

Résolu

Bonjour, dans the legend of zelda the wind waker ; a mercantîle (en d2 ) ; un garcons ( le garcons qui aime bien admirer le ciel et qui et assit s...

46 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ghrte

Lrose: mon perso ne court plus...

Résolu

Bonjour et merci de votre attention ! Je voudrais poster ce forum pour un problème que j'ai rencontré sur LRose Je vais vous racontez en détail ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Edix34

Tuer medranos

Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment tuer medranos sur le toit du dome ? en tirant dessus quand l'helico arrive cela ne fait rien...

^^Marie^^

Les sims 2 sur ps2

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide : Je n'arrive pas a satisfaire un désir or et je ne peux donc plus avancer dans le jeu. C'est le désir "Port...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Cecile88

Problème de désinstallation rail simulator

Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller rail simulator mais ca ne marche pas: -si je le désinstalle avec ccleaner les messages suivant apparaisses: ...

soapalin

Comment créer un jeu comme zepirate ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un jeu comme Zepirate " http://www.zepirates.com/ " . Sa fait longtemps que j'y joue et j'aimerais beauco...

kvgkitr

Pokemon diamant platine coeur d'or evenement

Résolu

Bonjour je viens d'avoir la wifi sur ma ds mes le probleme c'est que c'est un peux trop tard pour les evenements donc ma question et que si quelqun co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
moi

Jeu virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai jouer à un jeu virtuel sur Internet mais j'ai que 10 ans et vu que ma mère ne veut pas vraiment... Il faudrait un site où il n'y ...

marie

Vol de compte darkorbit

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a darkorbit depuis avril 2008! le 2 décembre 2008 je me suis fait voler mon compteet depuis que j'ai envoyer mes information au su...

MEYZU

Sony ericsson w300i (pris l'eau de mer)

Résolu

Bonjour a tous et a toute et mercie de lire mon message donc voila hier avec le lyccéé on a fait une randonner et jai une amie a qui son sony ericss...

Utilisateur anonyme

Bug wow interface

Résolu

bonjour, voila je joue a wow et des que j'attaque un monstre au dessus de lui apparait son nom et sa jauge de vie a droite en bas de l'ecran il y a ...

valerian18$

Bloque a wolverine sur x box360

Résolu

Bonjour je suis bloqué au jeu x men origin wolverin sur x box360. voila, je suis bloqué à l'objectif "fuir du complexe de l'arme x. Je suis à l'étag...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
maia

Psp, pixels mort ou écran cassé ?

Résolu

Bonjour. Ce matin en voulant allumer ma PSP, j'ai retrouvé ceci sur l'écran: https://imageshack.com/ J'aurais aimé savoir si c'est les pixels...

itachi95

Battlefield 2 patch 1.5 problems

Résolu

Bonjour, j'ai installé le patch 1.5 pour battlefield 2 et depuis je n'ai plus que quelques serveurs dispo. Tous les serveurs dans lesquels je jouais ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
ricomaniack

Playstation 3 home debit internet

Résolu

Salut tout le monde :) je vais bientot acheter une ps3 :) Alors , je demandais si je peux jouer en ligne avec mon bas debit ( de net) >:( Jais que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai tué mon objectif sur oblivion pc

Résolu

Bonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mario59226

Left 4 dead 2 vs alan wake vs conviction

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un jeu pour m'occuper mais une question ce pose, lequel ? _Left 4 dead 2 _Splinter Cell Convition _Alan Wake Sacha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Interquestion

Oblivion elder scroll iv

Résolu

Bonjour à tous, je joue a oblivion elder scroll IV et mon problèeme est que je fais partie de la guilde des guerriers et sans faire exprès j'ai tué 2...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lx

Fichier perdu (reinitialisation,)svp.

Résolu

Bonjours , J'avait un dossier ayant environs 7go d'object, vetement et tout se qui va avec pour sims 2 , c'est assez énorme, je l'avait mi une clé usb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rudy45570

Où acheter ez-flash vi

Résolu

Bonjour, Je vaudrais savoir où commander la carte EZ-FLASH Vi sur le site www.ezflash.cn car je n'est pas trouvé. Si vous save merci de me répondre.

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
simao
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000