Les discussions

Verygames

Résolu

Bonjour, je vien de macheter un serveur verygames mais je ne me souvien plus comment fair pour le metre en fonction (il est down en se moment) si que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zoune76

Warcraft iii world editor sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai installé warcraft III sur mac. Il marche tres bien. Mais lorsque que je lance l'editeur de carte...BUG il me mais un message d'eureu...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Djium

New sur dofus

Résolu

Bonjour, alors je suis news sur dofus je me suis enregistre etc je commence a jouer mais je bloque il me disent de visiter mais je c'est pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mLk.13

Problème d'installation la bonne affaire !

Résolu

Bonsoir, Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie. J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Oceaane

Hôpital pour sims 2 nuits de folie !

Résolu

Bonjour, Jai les sims 2 Nuits de folie et jaimerais télécharger un hôpital. J'en ai trouvé mais ce ne sont pas des hôpitaux commerciaux. Ce sont comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
radioactif

Empire earth the art of conquest cartes

Résolu

Bonjour, je cherche des cartes pour jouer sur pc a empire earth 1 the art of conquest . merci

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
skylers

Problem wow

Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous meder c que je voulet jouer a un serveur priver et jai jai mis le realmiste dans un truc ou c marque realmiste mai etai pas d...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
irongege

Smack awn vs raw 2009 sur ds

Résolu

Bonjour,je cherche comment faire pour debloqué des nouvotés en mode saison aidez moi g gg 12 combat mais g rien de nouveaux aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
arthurdu851

Problème avec les jeux, carte geforce 8600 gt

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Wadjus

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté call of duty 4 et quand j'éssai de jouer en réseau (avec hamachi) et bien il me dit clé de licence invalide donc je retape ma cl...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
manpower536

Recherche joueur impossible mario kart

Résolu

Bonjour, j ai acheté un router D-LINK DIR 300 pour la connexion au reseau internet cable par numericable de ma wii .apparament tout fonctionnne la wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
playboy

Comment sa marche l'ordi avec la psp?

Résolu

Bonjour, BONJOUR MON FILS A EU LA PSP POUR SON ANNIV SEULEMENT je les u d'akaz et sans mod d'emploi kk1 peut til m'expliquer comment sa fonctionne po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mad569

Warcraft iii, port ouvert, pb persistant

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à jouer à Warcraft 3 il y a déjà plusieurs années de cela. Voilà je commence, depuis environ deux semaines, j'ai reçu un no...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
yo

Dofus

Résolu

Bonjour,voila je cherche aprés une guilde qui pourais me recruter je suis au lvl 40 ! Voila je vous l'aisse les reponses Merci a+

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
le-fore

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur . Surtout une carte graph. pour des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
AllenWalkerX

Problème jeux sims

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur les jeux "Les Sims". J'ai intallé le jeux "les sims triple deluxe" qui sert a faire fonctionner les disque additionel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lafraizounnette

Counter strike source en internet o_o

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a jouée Counter-Strike 1.6 en internet je sais pas pour Qoi ....>mais si pas grave pour ça parce que jai acheté Counter-S...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
popo-kraki

[neverwinter nights 2] metaboli

Résolu

Bonjour, Je souhaitais m'acheter Neverwinter Nights 2 sur internet et j'ai trouvé cette offre : http://google.metaboli.fr/jeux-video/jeu-NeverWint...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Haramont

Problème connection steam

Résolu

Bonjour, lorsque je lançais steam et que je rentrai mon pseudo et mon mot de passe, après avoir fait connection la fenêtre rester comme elle était et...

kilayox

Comment fait'on pour presser le sceau sacré ?

Résolu

Bonjour,je m'appelle juliette et je n'arrive pas a presser le sceau sacré (enfin je ne c'est pas comment on fait) vous pouvez m'aider svp merci !!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
toio13

Moddb???

Résolu

Bonjour, est ce que moddb est legal pour les mods.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rj35

Xblaster du s enlever du site

Résolu

bonjour je me suis inscris a xblaster et je voudrai m enlever aide moi merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rj35

Console seule ps3 et les différents packs...

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la ps3 pour Noël avec minimum deux jeux: GTA IV et au moins un jeux platinium. Bref, je suis en peu perdu avec les di...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
poppi77

Ps3 sur lcd

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une télé LCD 38cm à 199€ (SABA S15BT08) pour mettre ma PS3 dessus branchée en peritel mais l'image est vraiment moche ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
miaoomiaoo

Fifa 09 et pes 2009

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner fifa 09 et pes 2009 sur mon pc portable, ma config est la suivante: - 3 Go - Carte graphique ...

42asse38

2 id sur la meme ps3

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter la ps3 et je voudrais savoir s'il est possible de faire 2 ID mon copain a déjà fait le sien et j'aimerai faire le mi...

coolgaoulle

Jeux de caisses

Résolu

salut a tous. j'aimerais me prendre un jeux de voiture sur xbox 360 mais j'hésite entre midnight club LA ou NFS undercover. merci de me conseiller l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tribal88

Comment creer un clan?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait un clan merci de vos reponses

Heat Shot

Probleme wow 19804

Résolu

Bonjour, Je télécharge la version d'essai 10 jours WoW, je l'installer et j'arrive sur le menu je met le pseudo et le mot de passe. Un message s'aff...

vivi 912

Juju

Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour enterrer le maillot de bain de denis au début du jeu vs pouver me dire comment faire svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
karhell

Xbox 360 elite lego indiana jones + kung fu..

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gone-Link

Comment deplacer les icones sur mon ipod touc

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour deplacer mes icones sur mon ipod touch. Il est jailbreker et en version 1.1.4.........Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Drums34

Wow=====>ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
the player man

Wii qui clignote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...

Zoukinette

Pokemon

Résolu

Bonjour, OU TROUVER CHENISELLE DANS POKEMON PERLE

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Pkmn-Perle-77-Diamant

Roller coaster tycoon 2

Résolu

Bonjour, j'ai construit une montagne russe mais mes visiteur n'y vont pas ! comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Yog21

Xbox 360 bugs par milliers ^^

Résolu

Bonjour, On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moin...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
andesite1

Mettre des jeux .cso dans psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
derby64

Ecran ps3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'ai pas d'écran HD. Seulement j'ai un Écran d'ordinateur NEC AccuSync LCD 92VM et je ne sais pas si je i...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
radioactif

Brancher wii sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...

Seub

Impossible de jouer avec ma machine

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si avec mon pc acer extensa 551O notebook, est il possible de jouer aux jeux videos??????????? Si oui lesquels...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Dofus : message canal guilde ???

Résolu

Bonjour, comment poster un message pour qu'il s'affiche sur le canal de ma guilde ??? d'avance merci -- dans ma vie il a y 3 type de personn...

Belkir@

Wow

Résolu

Qui a des pb depuis l'installation de Wrath of the Lich King ? Merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anonyme

Batterie psp

Résolu

Salut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...

quentin63

Battlefield 2 insignes

Résolu

Bonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-...

175 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maclane

Argent départ counter strike

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est... J'ai récemment installer Counter strike LAN 1.6 de chez amx sur 3 ordi chez moi ( ils sont en ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mr_white__

Nouvel interface 360

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quel heure sera dispo la mise a jour mercredi ?? merci.

math106

Jouer

Résolu

Bonjour, comment télécharger monopoly en francais pour jouer?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
guiguine

Sniper elite rebellion en réseau privé

Résolu

Bonsoir, Le jeu c'est "Sniper Elite" Rebellion. Il peut se jouer en mode : Solo Multijoueurs réseau Lan En ligne Ce sont les options proposé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rama1

Code activation far cry 2

Résolu/Fermé

Bonjour, es que lors d'une recherche d'un code d'activation pour far cry 2 quelqu'un est deja tombé sur un cite avec un pirate sur lequel on signalé ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
titi
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000