Les discussions

Sniper elite rebellion en réseau privé

Résolu

Bonsoir, Le jeu c'est "Sniper Elite" Rebellion. Il peut se jouer en mode : Solo Multijoueurs réseau Lan En ligne Ce sont les options proposé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rama1

Code activation far cry 2

Résolu/Fermé

Bonjour, es que lors d'une recherche d'un code d'activation pour far cry 2 quelqu'un est deja tombé sur un cite avec un pirate sur lequel on signalé ...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
titi

Need for speeeeeeeeeeed

Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment on active les codes dans nfs underground 2!! merci d'avance.

dona95

Hitman souterrains bombe mur

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci au niveau du souterrain quand il faut faire sauter le mur avec la mini bombe. Je ramène le prisonnier avec moi au 1er so...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mrico

Gta 4 c'est quand?

Résolu

salut, c'est quand la sortie de gta4,c'est lent

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
snake_007

Action replay ds

Résolu

Bonjour, Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà : Quand je met l'action re...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pokemaster

Linker ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun connait un site ou on vend des me avec gba expension pack a 30 euro ou moins

potazer

Comment ouvrir un fichier iso

Résolu

Bonjour, sur un dvd+r j'ai un jeu image iso mais je sais pas comment l'ouvrir svp aider moi MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
kgoo

Jeux iso

Résolu

Bonjour,j'ai graver un jeu iso sur un dvd,quand je le met dans le pc je vais dans poste de travail je clique sur le dvd mais il est vide quel est l...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
derby64

Call of duty probleme multijouer

Résolu

Bonjour, jai deux probleme de multijouer call of duty UO : 1er : des fois quand je joue ce devient tres lent et je resoi des bout d'image ... 2...

Erf22

Soucie carte graphique avec prince of persia

Résolu

Salut, Alors voila encore un soucie mais cette fois ci c'est pour ma carte graphique apparement elle n'est pas prise en charge pour se jeu :S ...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
le clown89

Merci ptite canelle

Résolu

Bonjour, merci beaucoup petite canelle

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nathalie000640

R4

Résolu

Bonjour, je cherche une cart ds r4 a l'adaptateur usb car j'en n'est mlarre d'acheter des jeux qui coute la paeux du cul? ps: ou je pourai trouver...

cocamel

Les sims nafragés_comment trouver du travail?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur le sims naufragé pc, en mode libre, sur l'ile de mamaman. et voila, je ne sais pas comment trouver du travai...

tortacut

Cherche code

Résolu

Bonjour,je cherche des codes pour GTA vice city story. Merci .

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
E..T

Everest poker

Résolu

Bonjour, le jeux en ligne de poker ( everest poker ) est-il bien securisé pour miser de largent reelle avec la CB merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fullpower

Bloquer au niveau de trouver un point d'obser

Résolu

Bonjour , je suis bloquer au niveau de trouver un point d'observation elevez pour surveiller la réunion de greene je n'arrive pas a accéder au point d...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Chargement interminale a stream pour css

Résolu

Bonjour, j'ai installer stream et css après j'ai crée un compte et sa mais un chargement interminable merci beaucoup -- salut entre vivre po...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Jo

Carte mémoire psp (slim&lite)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
rimka

Boo

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour fair parti de la ligue

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

J suis bloqer

Résolu

Bonjour,j suis bloqerje, reussi pour le cuisiner,la fermiere,la dotoresse et l'etudiante mais apre j sais po se qi faut faire

Fee Fay

Psp

Résolu

Bonjour, quelle est le mieux entre fifa09 et pes09 rpeonde rmoi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mad569

Jeux psp ne demarre pas!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
menuisierpro78

Fifa09

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les informations qui disent que sur fifa09 sur ps2 on pourra diriger une équipe nationnale en mode carrière, nous pour...

juju56

Je suis bloquer

Résolu

bonjour je suis bloque dans grutte pour aller aux conseille des quatres quelqun pe m aider? svp

Fee Fay

Ds lite en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une nint DS lite nu c'est a dire sans jeu et je ne trouve pas ou la connecter en wifi est ce qu il faut imperrativement un jeu pour jou...

florian.du.82

Ps3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lire des films gravés, sur la ps3 via une clé usb. Merci par avance.

hsj1992

Probleme mise a jour psp.

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lucas1407

Hdmi playstation3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter la playstation 3 je vouler savoir si il y a dans le carton quand on achete la plays il y a la prise hdmi

Utilisateur anonyme

Sos patch pes 2008 ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre le patch pes 2008 en fait je l'ai telecharger puis extrait vers un dossier et puis je lance le patch et au bout d'un ins...

113

11è mois

Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir pour le 11è mois tu as qu'une action a faire "marche tenue 2 mains" j'ai essaie mais j'arrive pas si j'y arrive je vou...

Fee Fay

Carte graphique pour crysis ?

Résolu

Bonjour,petite question pour crysis, peut on y joué en very hight avec seulement une radeon hd 4850(mais 1024mo),si on a une config comme sa : trip...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tgbmsa

Call of duty 5

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si call of duty 5 sur wii .est bien est si vou me conseiler de lacheter

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
--Bilan--

Probleme gunz

Résolu

Bonjour, Avant je jouer a gunz je jouait trés bien , mais depuis que j'ai désinstaler il y a eu un probléme .... quand je le telecharge a nouveau sa...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ChallengerPL

Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site de jeux gratuits sans risque pour mon ipod. J'ai un ipod touch 8go. Quelqu'n connait il un site ??? merci

chipie

Trouver françois mercier et son numero de tel

Résolu

Bonjour,je narrive pas a trouver le numero de telephone de françois mercier aidez moi svp

Fee Fay

Qu'est ce qu'un joystick sur la ps2 ????

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un Joystick sur la PS2 ????

Miss-Celine03

Pirater une psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement

BmV

Je ve jouer a des jeux fps

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux fps gratuit qui ne prend pas beaoucoup de mo

jerem62

Call of duty world at war

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pa le crack no cd est ce que quelqu un aurais un site svp ????

irongege

Airborne

Résolu

Bonjour,a tous j ai acheter le jeu medal of honeur airborne d occation malheureusement je n ai pas eu le numero de serie qui se trouve sur le livre le...

webernard

Quel guild wars prendre ?

Résolu

salut,je voudrais acheter guild wars mais je ne sais pas lequel. j'aurai besoin de conseil ...

kokapik

Call of duty 5 connexion internet...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté Call Of Duty 5 hier, j'ai joué sur internet, jusque là tout va bien mais il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'étais ...

BiBi0403

Pour quand la fin de la maj sur wow

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quand la Mise a Jour sera fini car je voudrai refaire la démo. Répondez vite, Merci d'avance.

PAPA0072

Sudoku

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de sudoku a telecharger gratuitement pour mon ordinateur merci d'avance

McKidd

Steam et css

Résolu

Bonsoir à tous voila, Depuis ce matin il mais impossible de lancer steam ou css lorsque je reboute le pc et que je tente de me connecter a staem i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Warcraft iii

Résolu

Bonjour, je jouais avec des cheats a warcraft iii je me suis fai baniir 2 fois la jai achetais pour la troisieme fois le jeu [cd-key) je l'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
fulikatil

Inscription pes 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question concernant le reseau sur pes 2008 ,faut'il s'inscrire qq part ? merci de votre aide

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
zizoutinn

Jeux en réseaux

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir, s'il existe des jeux dans le genre de world of warcraft totalement gratuit sur le net pour pouvoir jouer en réseaux...

snake59290

Inscription sur espalwii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrir sur le site espalwii car il me demande le code vip esplwii donc comment l'obtenir merci de me dire s...

duffmikos
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000