Les discussions
Verygames
RésoluBonjour, je vien de macheter un serveur verygames mais je ne me souvien plus comment fair pour le metre en fonction (il est down en se moment) si que...
Warcraft iii world editor sur mac
RésoluBonjour, j'ai installé warcraft III sur mac. Il marche tres bien. Mais lorsque que je lance l'editeur de carte...BUG il me mais un message d'eureu...
New sur dofus
RésoluBonjour, alors je suis news sur dofus je me suis enregistre etc je commence a jouer mais je bloque il me disent de visiter mais je c'est pas comment ...
Problème d'installation la bonne affaire !
RésoluBonsoir, Hier, on m'a prêté les Sims La bonne affaire et nuits de folie. J'ai commencé par installé nuits de folie, tout s'est bien passé. Puis pour...
Hôpital pour sims 2 nuits de folie !
RésoluBonjour, Jai les sims 2 Nuits de folie et jaimerais télécharger un hôpital. J'en ai trouvé mais ce ne sont pas des hôpitaux commerciaux. Ce sont comme...
Empire earth the art of conquest cartes
RésoluBonjour, je cherche des cartes pour jouer sur pc a empire earth 1 the art of conquest . merci
Problem wow
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous meder c que je voulet jouer a un serveur priver et jai jai mis le realmiste dans un truc ou c marque realmiste mai etai pas d...
Smack awn vs raw 2009 sur ds
RésoluBonjour,je cherche comment faire pour debloqué des nouvotés en mode saison aidez moi g gg 12 combat mais g rien de nouveaux aidez moi
Problème avec les jeux, carte geforce 8600 gt
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau donc excusez-moi si j'oublie des choses. Voici ma configuration actuelle: _Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 64...
Call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty 4 et quand j'éssai de jouer en réseau (avec hamachi) et bien il me dit clé de licence invalide donc je retape ma cl...
Recherche joueur impossible mario kart
RésoluBonjour, j ai acheté un router D-LINK DIR 300 pour la connexion au reseau internet cable par numericable de ma wii .apparament tout fonctionnne la wi...
Comment sa marche l'ordi avec la psp?
RésoluBonjour, BONJOUR MON FILS A EU LA PSP POUR SON ANNIV SEULEMENT je les u d'akaz et sans mod d'emploi kk1 peut til m'expliquer comment sa fonctionne po...
Warcraft iii, port ouvert, pb persistant
RésoluBonjour, J'ai commencé à jouer à Warcraft 3 il y a déjà plusieurs années de cela. Voilà je commence, depuis environ deux semaines, j'ai reçu un no...
Dofus
RésoluBonjour,voila je cherche aprés une guilde qui pourais me recruter je suis au lvl 40 ! Voila je vous l'aisse les reponses Merci a+
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour,a tous je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur . Surtout une carte graph. pour des ...
Problème jeux sims
RésoluBonjour, j'ai un problème sur les jeux "Les Sims". J'ai intallé le jeux "les sims triple deluxe" qui sert a faire fonctionner les disque additionel ...
Counter strike source en internet o_o
RésoluBonjour, j'arrive pas a jouée Counter-Strike 1.6 en internet je sais pas pour Qoi ....>mais si pas grave pour ça parce que jai acheté Counter-S...
[neverwinter nights 2] metaboli
RésoluBonjour, Je souhaitais m'acheter Neverwinter Nights 2 sur internet et j'ai trouvé cette offre : http://google.metaboli.fr/jeux-video/jeu-NeverWint...
Problème connection steam
RésoluBonjour, lorsque je lançais steam et que je rentrai mon pseudo et mon mot de passe, après avoir fait connection la fenêtre rester comme elle était et...
Comment fait'on pour presser le sceau sacré ?
RésoluBonjour,je m'appelle juliette et je n'arrive pas a presser le sceau sacré (enfin je ne c'est pas comment on fait) vous pouvez m'aider svp merci !!!!
Xblaster du s enlever du site
Résolubonjour je me suis inscris a xblaster et je voudrai m enlever aide moi merci
Console seule ps3 et les différents packs...
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter la ps3 pour Noël avec minimum deux jeux: GTA IV et au moins un jeux platinium. Bref, je suis en peu perdu avec les di...
Ps3 sur lcd
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté une télé LCD 38cm à 199€ (SABA S15BT08) pour mettre ma PS3 dessus branchée en peritel mais l'image est vraiment moche ...
Fifa 09 et pes 2009
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je pourrai faire tourner fifa 09 et pes 2009 sur mon pc portable, ma config est la suivante: - 3 Go - Carte graphique ...
2 id sur la meme ps3
RésoluBonjour, nous venons d'acheter la ps3 et je voudrais savoir s'il est possible de faire 2 ID mon copain a déjà fait le sien et j'aimerai faire le mi...
Jeux de caisses
Résolusalut a tous. j'aimerais me prendre un jeux de voiture sur xbox 360 mais j'hésite entre midnight club LA ou NFS undercover. merci de me conseiller l...
Comment creer un clan?
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on fait un clan merci de vos reponses
Probleme wow 19804
RésoluBonjour, Je télécharge la version d'essai 10 jours WoW, je l'installer et j'arrive sur le menu je met le pseudo et le mot de passe. Un message s'aff...
Juju
RésoluBonjour, je suis bloquer pour enterrer le maillot de bain de denis au début du jeu vs pouver me dire comment faire svp merci d'avance
Xbox 360 elite lego indiana jones + kung fu..
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le Pack Xbox 360 Elite avec Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda était fiable, car sur internet impossible de le savoir. ...
Comment deplacer les icones sur mon ipod touc
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour deplacer mes icones sur mon ipod touch. Il est jailbreker et en version 1.1.4.........Merci
Wow=====>ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c possible de jouer a World of warcraft sur ma ps3 merci d'avance
Wii qui clignote
RésoluBonjour, Lorsque j'éteins ma wii depuis ma wiimote, celle-ci s'éteint mais la zone du Cd (où on l'insert) clignote lentement (je dirais même que la...
Roller coaster tycoon 2
RésoluBonjour, j'ai construit une montagne russe mais mes visiteur n'y vont pas ! comment faire?
Xbox 360 bugs par milliers ^^
RésoluBonjour, On m'a dit que la Xbo 360 avait pas mal de bugs sur le dos ,mais vu son prix comparer a la play 3 ... je voualit savoir si elle vaut au moin...
Mettre des jeux .cso dans psp
Résolu/FerméBonjour, Un amis ma dit d'aller sur un site ou on peut télécharger des jeux au format cso, (pour aller sur se site taper sur google: télécharger je...
Ecran ps3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la PS3 mais je n'ai pas d'écran HD. Seulement j'ai un Écran d'ordinateur NEC AccuSync LCD 92VM et je ne sais pas si je i...
Brancher wii sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher ma Wii sur mon PC (d'où le titre en fait ^^) ? Je suppose que oui, mais il faut un adapt...
Impossible de jouer avec ma machine
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si avec mon pc acer extensa 551O notebook, est il possible de jouer aux jeux videos??????????? Si oui lesquels...
Dofus : message canal guilde ???
RésoluBonjour, comment poster un message pour qu'il s'affiche sur le canal de ma guilde ??? d'avance merci -- dans ma vie il a y 3 type de personn...
Batterie psp
RésoluSalut à tous. Voila j'ai un gros soucis. Hier, j'avait ma psp dans la poche et je me suis mis a courir. Le problème c'est que toutu a volé (elle est t...
Battlefield 2 insignes
RésoluBonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-...
Argent départ counter strike
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est... J'ai récemment installer Counter strike LAN 1.6 de chez amx sur 3 ordi chez moi ( ils sont en ré...
Nouvel interface 360
RésoluBonjour, je voulais savoir a quel heure sera dispo la mise a jour mercredi ?? merci.
Sniper elite rebellion en réseau privé
RésoluBonsoir, Le jeu c'est "Sniper Elite" Rebellion. Il peut se jouer en mode : Solo Multijoueurs réseau Lan En ligne Ce sont les options proposé...
Code activation far cry 2
Résolu/FerméBonjour, es que lors d'une recherche d'un code d'activation pour far cry 2 quelqu'un est deja tombé sur un cite avec un pirate sur lequel on signalé ...