Les discussions
Sniper elite rebellion en réseau privé
RésoluBonsoir, Le jeu c'est "Sniper Elite" Rebellion. Il peut se jouer en mode : Solo Multijoueurs réseau Lan En ligne Ce sont les options proposé...
Code activation far cry 2
Résolu/FerméBonjour, es que lors d'une recherche d'un code d'activation pour far cry 2 quelqu'un est deja tombé sur un cite avec un pirate sur lequel on signalé ...
Need for speeeeeeeeeeed
RésoluBonjour, j'aimerais simplement savoir comment on active les codes dans nfs underground 2!! merci d'avance.
Hitman souterrains bombe mur
RésoluBonjour, voila j'ai un souci au niveau du souterrain quand il faut faire sauter le mur avec la mini bombe. Je ramène le prisonnier avec moi au 1er so...
Action replay ds
RésoluBonjour, Si je poste c'est que j'ai vraiment un problème qui est rare, mais je n'ai trouvé aucune réponce alors voilà : Quand je met l'action re...
Linker ds
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqun connait un site ou on vend des me avec gba expension pack a 30 euro ou moins
Comment ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, sur un dvd+r j'ai un jeu image iso mais je sais pas comment l'ouvrir svp aider moi MERCI
Jeux iso
RésoluBonjour,j'ai graver un jeu iso sur un dvd,quand je le met dans le pc je vais dans poste de travail je clique sur le dvd mais il est vide quel est l...
Call of duty probleme multijouer
RésoluBonjour, jai deux probleme de multijouer call of duty UO : 1er : des fois quand je joue ce devient tres lent et je resoi des bout d'image ... 2...
Soucie carte graphique avec prince of persia
RésoluSalut, Alors voila encore un soucie mais cette fois ci c'est pour ma carte graphique apparement elle n'est pas prise en charge pour se jeu :S ...
R4
RésoluBonjour, je cherche une cart ds r4 a l'adaptateur usb car j'en n'est mlarre d'acheter des jeux qui coute la paeux du cul? ps: ou je pourai trouver...
Les sims nafragés_comment trouver du travail?
RésoluBonjour, je suis actuellement sur le sims naufragé pc, en mode libre, sur l'ile de mamaman. et voila, je ne sais pas comment trouver du travai...
Everest poker
RésoluBonjour, le jeux en ligne de poker ( everest poker ) est-il bien securisé pour miser de largent reelle avec la CB merci
Bloquer au niveau de trouver un point d'obser
RésoluBonjour , je suis bloquer au niveau de trouver un point d'observation elevez pour surveiller la réunion de greene je n'arrive pas a accéder au point d...
Chargement interminale a stream pour css
RésoluBonjour, j'ai installer stream et css après j'ai crée un compte et sa mais un chargement interminable merci beaucoup -- salut entre vivre po...
Carte mémoire psp (slim&lite)
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...
J suis bloqer
RésoluBonjour,j suis bloqerje, reussi pour le cuisiner,la fermiere,la dotoresse et l'etudiante mais apre j sais po se qi faut faire
Jeux psp ne demarre pas!!!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...
Fifa09
RésoluBonjour, je voulais savoir si les informations qui disent que sur fifa09 sur ps2 on pourra diriger une équipe nationnale en mode carrière, nous pour...
Je suis bloquer
Résolubonjour je suis bloque dans grutte pour aller aux conseille des quatres quelqun pe m aider? svp
Ds lite en wifi
RésoluBonjour, j'ai une nint DS lite nu c'est a dire sans jeu et je ne trouve pas ou la connecter en wifi est ce qu il faut imperrativement un jeu pour jou...
Ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de lire des films gravés, sur la ps3 via une clé usb. Merci par avance.
Probleme mise a jour psp.
RésoluBonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...
Hdmi playstation3 ?
RésoluBonjour, je voudrait m'acheter la playstation 3 je vouler savoir si il y a dans le carton quand on achete la plays il y a la prise hdmi
Sos patch pes 2008 ne marche pas
RésoluBonjour, je voudrais mettre le patch pes 2008 en fait je l'ai telecharger puis extrait vers un dossier et puis je lance le patch et au bout d'un ins...
11è mois
RésoluBonjour, ce serait pour savoir pour le 11è mois tu as qu'une action a faire "marche tenue 2 mains" j'ai essaie mais j'arrive pas si j'y arrive je vou...
Carte graphique pour crysis ?
RésoluBonjour,petite question pour crysis, peut on y joué en very hight avec seulement une radeon hd 4850(mais 1024mo),si on a une config comme sa : trip...
Call of duty 5
RésoluBonjour, je voudrai savoir si call of duty 5 sur wii .est bien est si vou me conseiler de lacheter
Probleme gunz
RésoluBonjour, Avant je jouer a gunz je jouait trés bien , mais depuis que j'ai désinstaler il y a eu un probléme .... quand je le telecharge a nouveau sa...
Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site de jeux gratuits sans risque pour mon ipod. J'ai un ipod touch 8go. Quelqu'n connait il un site ??? merci
Trouver françois mercier et son numero de tel
RésoluBonjour,je narrive pas a trouver le numero de telephone de françois mercier aidez moi svp
Pirater une psp 3000
Résolu/FerméBonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement
Je ve jouer a des jeux fps
RésoluBonjour, je cherche des jeux fps gratuit qui ne prend pas beaoucoup de mo
Call of duty world at war
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pa le crack no cd est ce que quelqu un aurais un site svp ????
Airborne
RésoluBonjour,a tous j ai acheter le jeu medal of honeur airborne d occation malheureusement je n ai pas eu le numero de serie qui se trouve sur le livre le...
Quel guild wars prendre ?
Résolusalut,je voudrais acheter guild wars mais je ne sais pas lequel. j'aurai besoin de conseil ...
Call of duty 5 connexion internet...
RésoluBonjour, j'ai acheté Call Of Duty 5 hier, j'ai joué sur internet, jusque là tout va bien mais il y a eu une coupure de courant chez moi quand j'étais ...
Pour quand la fin de la maj sur wow
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quand la Mise a Jour sera fini car je voudrai refaire la démo. Répondez vite, Merci d'avance.
Sudoku
RésoluBonjour, je cherche un jeux de sudoku a telecharger gratuitement pour mon ordinateur merci d'avance
Steam et css
RésoluBonsoir à tous voila, Depuis ce matin il mais impossible de lancer steam ou css lorsque je reboute le pc et que je tente de me connecter a staem i...
Warcraft iii
RésoluBonjour, je jouais avec des cheats a warcraft iii je me suis fai baniir 2 fois la jai achetais pour la troisieme fois le jeu [cd-key) je l'ai insta...
Inscription pes 2008
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question concernant le reseau sur pes 2008 ,faut'il s'inscrire qq part ? merci de votre aide
Jeux en réseaux
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir, s'il existe des jeux dans le genre de world of warcraft totalement gratuit sur le net pour pouvoir jouer en réseaux...
Inscription sur espalwii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'inscrir sur le site espalwii car il me demande le code vip esplwii donc comment l'obtenir merci de me dire s...