Les discussions

Combien vaut ma wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien vau ma wii 1 wimote 1 nunchuk wii fit ( inclu wii balance board : le plateau) Qui veux gagné des millions (le j...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
step

Minecraft

 Résolu

Bonjour a tous: J ai un probleme avec minecraft, quand je me conecte au serveur de mon ami minecraft m'affiche:failed to login comment me conecter??...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
minecraftman

Game for windows live sur dead rising 2

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter Dead Rising 2 sur PC. Je l'ai installé, je me suis créer un compte game for windows live. Je lance le jeu, il...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
guillaume7717

J'ai besoin d'aide sur dofus

 Résolu

Bonjour, Les Dofussien ^^' Bon je me suis fait hacké sur dofus , et cela m'a vraiment énervé , Alors je vous demande une astuce pour hacké des jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yasser Az²

Beug wlan... (1ere psp)

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP, la première, pas une lite ou autre... Et j'ai déjà réussis plusieur fois à me connecteur à internet sans problème, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Luckeys

Comment connecter sa 1ère xbox sur internet ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter ma xbox 1 sur internet car j'aimerai bien jouer en ligne mais je sais pas comment me connecter

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
moIcestloulou

3ds ou ipod touch

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me désider entre la 3ds et la ipod touch lequel devrai-je choisir et je veut que plusieur personne réponde franchement et po...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
will121210

Question du multi de cod modern warefare 2

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une question au sujet de Call of Duty Modern Warefare 2. Y a une semaine j'ai joué à CoD Black OPS en multi mais en solo....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Fox

Jeux virtuel 3d

 Résolu

Bonjour, bien moi je cherche un jeux virtuel en 3D, un peu comme les sims si possible, sans le télécharer en ligne et gratuit. Il y a Imvu mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
anthony

Pack escalation sortie sur ps3?????

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire que le pack escalation étais sortie le 31 mai, comment c'est normale car le pack devait sortir le 3 juin (1 mois après la Xbox)...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jeje13131313

Meilleur jeux gamecube ou wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il vous plait quel est actuellement sur gamecube ou wii le meilleur jeux de courses , ainsi qu'un jeux action avent...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact playstation

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse mail de playstation je dois leur envoyer un mail mais je ne trouve aucune adresse sur playsta...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
o

[steam] probleme lancement chime

 Résolu

Bonjour tout le monde, surtout à ceux qui lirons ce post x) Donc voila, je suis assez fan de tous les petits jeux steam qui coutent pas trop chers,...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Oxdorado

Probleme avec le parc des amis

 Résolu

Bonjour, j'ai importé 6 pokémon de pokémon saphir et je suis allé les capturer comme d'habitude mais j'arrive pas a attrapé mon 6 éme pokémon qui est...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Raystrak

Minecraft - serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur privé, bientôt dédié, fonctionnent avec Bukkit. Dessus, je voudrais installer le plugin planes (rajoute des avions). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
index

Sauvegarde gta4

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j'avais terminé le jeu GTA4 a 100% mais j ai du changer de pc et donc je dois recommencer du début et je n'est pas trop envie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de mettre des musiques sur les sims 2 et si oui comment faire Merc d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Hellwina

Maps absentes first strike ps3

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté d'ici peu le pack First Strike (Initiative) sur PS3, j'ai une PS3 dans ma chambre, et lui une dans la sienne, deux com...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PetiteLegende

Comment activer les contenus achetés sur psn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les packs de carte Zombie pour Black Ops, et installés. Mais quand je lance COD, bah aucune cartes ne s'ajoutent .. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mathiasgeek

Probléme de r4 pour ds

 Résolu

Bonjour, à tous Pouvez vous me passez svp le site officiel de la r4 pour télécharger les pilotes version Française. Et donner moi un site confiant...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mamaouette

Télévision sans hd pour la ps3.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était grave si je prenais une toute petite télévision sans HD pour la PS3. Sachant que moi je m'en fout des graphis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
PSSO

Xploder

 Résolu

Bonjour, comment marche un x ploder? merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
dineshsr

Jeu sans fil sur ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et j'ai ouïe dire que l'on pouvait jouer sans fil avec d'autre personnes... Mais comment?! Faut-il la connection Blu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
maxiloops

Le meilleur ecran pour jeux video

 Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un ecran pour remplacer l'ancien mis je voudrais savoir d'apres vous quelle serait le meilleur ecran pour jouer dessu (l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
tdlp

Comment mettre internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, j'émeré savoir comment mettre internet sur la dsi merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jong7

Airbus collection

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter AIRBUS COLLECTION mais je suis sous Windows 7 je suis passer dans un magasin de jeux et le vendeur ma dit de télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yann01000

Probleme sur crossfire online

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec crossfire online un tout nouveau jeu fps gratuit en ligne avec evol ! voila mon probleme : je joue toout les jour a se j...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
beurly

Supprimer un type de bloc avec mcedit/autre

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je voudrais supprimer toute la tnt de mon bâtiment sans supprimer le reste, y à-t-il une option ou quoi que ce soit d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Noman

L.a noire

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de terminer le jeu à 100%. Il me reste 2 journaux à trouver, quelques enquêtes à finir en 5 étoiles et 11 voitures à déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
GauthierStation

Jeux de catch

 Résolu

Bonjour, a tous je suis a la recherche de jeux de catch qui sont sorti sur pc doner moi des noms svp merci EDIT: la prochaine fois, pensez à u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Trameur

Black ops

 Résolu

/!\ :O Je tien a dire que les commentair de piratage seron pas prit en compte :). Bonsoir j'ai télécharger Call Of Duty Black Ops. En 8 Partie...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
AnthonyByOpH

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peux jouer en ligne a call of duty black ops avec mon ami qui a la ps3 svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mamadouuuu

Xbox 360 4go pour jeux solo?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le modèle 4go suffisait pour jouer en solo avec une clé usb 16 go pour des éventuelles (rare) jeux du xbox live arcade...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
brebis

Équideow, niveau 8 et 9 ?

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse à tous les joueurs d'équideow, je suis actuellement au niveau 7 du jeu et comme l'objectif qui me reste risque de mettre...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mystère

Minecraft/winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai ENCORE un bug avec mon minecraft (ou plutôt cette fois ci avec winrar), c'est très simple : lorsque je veux mettre un mod minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
atroci

Psn welcome back déja commencé?

 Résolu

Bonjour, Je suis belge et je voudrais savoir si en belgique welcome back est déja commencé ou tout simplement y a t il le welcome back en belgique...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bastien14789

Rpg sur ds

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de rpg action aventure pour ds du genre final fantasy ou starcraft .Est ce que quelqu'un pourrait me donner des ti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vincent_2

Dragon quest 9 moaï marrant

 Résolu

Bonjour, je recherche des moaï marrant pour une quête. Je sais qu'on les trouvent des des antres de hauts niveaux seul problème je n'obtient rien...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
tiphainede

Star wars empire at war

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Star Wars Empire At War en mode multi-joueur(Internet), je n'ai pas le temps de cliquer que le jeu se fige. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jboune

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
coolhums

Connexion

 Résolu

Bonjour,Matériel Bbox. Je suis inscrit à Playstation Networt,quand je vais sur ma ps3 je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe il m'indique q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
StevenS38120

Choix d'une console

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'éclairé s'il vous plait, voilà je voudrait savoir la Xbox 360 a t'elle encore de belle année devant t'elle ? car depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Colin mcrae dirt pour pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Colin McRae Dirt pour Pc. J'ai voulu l'installer. Il m'a demandé d3dx9_35.dll . Je l'ai téléchargé et placé au niveau ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
hugocamion bruderrc

Pour ceux qui utilise des cheats sur css

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire uniquement ceux qui ont deja utilisé les logiciel de triche counter strike si il y a souvent des virus dedans ou est ce...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Cru

Se connecter au serveur css sans steam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il y avait un moyen de se connecter au seveur css sans passer par steam (patch,modif de steam...) car c est assez chian...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
djevan

Je recherche un manga...

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit soucis oh quel malheur ! :p Je recherche un manga que j'ai vu dans une vidéo sur youtube https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

Pcsx2 2.0.9.6 configurer

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: - J'ai digimon word 2003 en winrar ( j'ai l'original chez moi mais il est trop rayé) que j'ai décompressé ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

Runescape création de compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer à runescape mais à chaque fois ils me disent : vous ne remplissez pas les conditions requises pour jouer à runescape. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Helping-me

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour je voudrait acheter un simulateur de vol mais je n'arrive pas a me decider sur le quel !! Il y a x-plane 9 ou Microsoft flight simulator X Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maxiloops

Entrée sur aapoker

 Résolu

Bonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

60 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
royaldiams
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000