Lags WoW insupportables très ciblés

Résolu
Axel_lj -  
 Axel_lj -
Bonjour,

Alors tout d'abord j'introduis mon problème.
J'ai récemment du réinstaller Vista sur mon PC vu que ma version d'essai de W7 était terminée. Par la même occasion, j'ai réinstallé/repris WoW.
Cependant, j'ai un problème assez gênant. En effet, je suis fervent amateur de Joueur contre Joueur, et je subis un lag à chaque fois qu'un effet de perte de contrôle de mon personnage arrive, ou arrive à un joueur m'entourant; en gros dès que la situation se complique.
J'ai d'abord cru que c'était tout simplement ma connexion, mais maintenant je remet en cause mon PC, qui malgré sa fiabilité ( Un Alienware ), aurait peut être mal accepté ce retour sous Vista.

Est-ce que ces lags pourraient venir d'un problème de pilotes graphiques ? Ou alors d'une surcharge de la connexion lorsque des actions soudaines se produisent lors du jeu en ligne ? Je signal aussi que j'ai récemment changé de simple fournisseur internet à fournisseur de TV/téléphone/Internet (Orange).

Je suis très mauvais diagnosticien en informatique, très vite énervé par les hotlines incompétentes, donc je fais appel à vous. Pitié, aidez moi haha, je perds tout attrait pour les jeux en ligne avec une connexion aussi instable. Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement,
Axel.
A voir également:

2 réponses

patrick

bonjour
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as quoi comme carte Graphique ? As-tu téléchargé les dernier pilotes disponible sur le site du constructeur ?
0
Axel_lj

Salut, j'ai une GeForce 8800 GTS.
Je télécharge les pilotes justement, j'pense déjà les avoir mais bon j'ai rien à perdre.
merci de ta réponse !
0