Les discussions

Problème psp !

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire fin bref... Il se trouve que j'ai converti une video de youtube est la envoyé par cable USB dans ma psp est j'ai débr...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
med

Trendnet

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'intalation de ma clé trendnet tew-424 ub je pourraije la telecharger svp aidez moi je serrai reconnaiseans

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Telecarger the warth of the litch king gratui

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ci quelqu'un connaitrai un site pour télécharger wow the warth of the litch king

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
rbs

Le jeu singles

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vraiment jouer au jeu singles 1 et 2, j'ai souvent chercher et je ne l'ai trouver que payant. mais je n'est pas envie de lacher...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
madmyke

3600 mah

 Résolu

Bonjour, combien faut-il de temps pour recharger une baterrie 3600mah pour psp slim ? combien de temps dure cette baterrie si on regarde des video...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Cole71

Besoin daide asterix et obelix au jeu olympiq

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir des renseignement sur le jeu de wii asterix et obelix au jeu olympique car je suis bloker au niveau de la pluie de romain me...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
crystale54

Probleme de connexion aom

 Résolu

Bonjour,J'ai un gros probleme sur le jeu age of mythologie.Voiilà donc mon probleme lorsque je souhaite me connecter en ligne(aupparavent je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Aurél

Pack ps3+pes 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Peu t on installer la r4 si pas de cd

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter une r4 pour mon fils mais je ne sais pas comment faire en plus je n'ai pas de cd d'installation est ce qu'il y aurait quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
56estelle

Internet et ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème : quand ma ps3 est éteinte et que je recherche avec mon ordinateur des connections, il me sort écrit PS3...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gost-skater

Multijoueur fifa 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et mon cousin a une psp et je voudrais savoir si on peut jouer en multijoueur a fifa 2009

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ma_pa

Probleme carte r4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte R4 pour DS, quand je l'installe dans la console, voici ce qu'il y a marqué sur mon écran: "Couldn't find ds menu.dat...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stef8-5

Comment faire pour metttre des jeu

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen on met le jeu téléchargé dansla micro sd

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
stef8-5

Beta-test

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un beta-test des Sims 3, si oui pouvez vous me donner le lien et pareil pour Guild Wars 3 Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ptitmaxdu19

Graver un jeu wii telechargé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut t'on m'aider pour graver des jeux wii telechargé je les ais telechargé avec "flashget" et etrait avec winrar mais apres pour les grave...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
neogenesis

Je cherche un jeu arcade

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu que j'ai vu très petit en arcade , il serait probablement sur le mame c'est un jeu de combat duel en 2d il y avait...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
manidan

America's army

 Résolu

Bonjour,ou peut on telecharger se jeu ???

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fred910

Mise a jour driver nvidia 9500m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter far cry 2 et il me demande de mettre a jour mes driver. Comment faire? Ma carte graphique: nvidia geforce 9500m GS. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
vidge

Death adder

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une death adder de razer (c'est une trés bonne souris au pasage ) le probleme c'est que j'ai perdu le cd de driver, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mendell@-rzz

Info san andreas

 Résolu

Bonjour,j e voudrai avoir dest info sur san andreas

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
NIH!

Memory stick pro duo 1g pour psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou on mé le memory stick pro duo 1g de la PSP sur un ordi XP MERCI D'AVANCE =) !!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gost-skater

Jeux de play 2 fifa street cherche technique

 Résolu

Bonjour, jeux de play 2 FIFA STREET CHERCHE TECHNIQUE TRES URGENT MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
deckopf

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, ce que la nintendo ds peut lire des video ????????? si c oui , donnez moi le format SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
choutayta

Mode pour bf2

 Résolu

Bonjour, Je cherche des mode pour BF2 des mode qui se jou en solo (en ligne sa serait de la triche...)des mode comme airmap des truc dans se genre....

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pitbull_76x

Problème son ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le son de ma ps3. En fait, les cables de son sont reliés à ma chaîne hi-fi. Le son marche très bien sur le me...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Xavstarblues

Problème d'installation de jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui date d'août 2007. Je ne connais pas la configuration j'y connais rien dans ces trucs là et sur les autocollants ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aerendir68

Cd rom pas chers

 Résolu

Bonsoir J'aimerai acheter des cd rom pour pc sous windows xp version 2000 pour mon fils il aime Sonic et des jeux de football? -- merci à tous ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nini55

Jeu de shoot ou fps

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un jeu de shoot ou fps gratuit.Jusquà aujoued'hui je jouais a RASTERWERKS mais il ne marche plus, y a-t-il une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
produjeux

Bien reçu carte r4 mais ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une carte R4 pour console nintendo ds lite ! j'ai copier coller des médias dedans mais une fois dans la console sa m'affiche à...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mectonnovice

Nintendo ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nintendo ds à ma fille est ce que tous les jeux vont avec toutes les nintendo ds ou bien est ce que chaque nint...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nini55

Lancement de spore

 Résolu

Bonjour,moi mon probleme cé ca a chaque foi que jaicai de lamcé spore ca di ca Ipossible de crée un module graphique. Direct x est introuvable.(1002) ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
skatedark

En reseau

 Résolu

Bonjour,pour jouer au seigneur des anneaux en réseau(LAN pas internet), faut-il 2 fois le memme jeux ou 1 seul suffit? car quand je lance 1 partie j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
archicuit

Ma ds ne reconnait plus ma r4

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'une r4 revolution for ds (ndsl/nds)+mini carte sd 2gb de marque kingstown,tout a marché nikel pendant 1 mois et mainten...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
popeye

My baby girl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il ya de mois en tout dans my baby girl ?! Merci

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Quantum of solace sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai recemment acheter le jeu 007 quantum of solace sur pc tout fonctionner bien jusqu a malheuresement ou un moment il se coupe et ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
yanoxcyl

Problème itouch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber L'iTouch d'un copain Lundi dernier, Et au aujourd'hui (jeudi de la même semaine), il me dit qu'il est tombé en panne mercr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ombrhera

Mission stevie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai GTA 4 sur PS 3, j ai un probleme avec les missions de Stevie. J ai fini les missions principales, il me reste quelques sauts, 150 pigeo...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kidfeet

Telecharger jeux xbox 360 ou wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un site ou telecharger des jeux xbox360 ou wii gratuit comme sur psp et les gen qui dise c'est illegale ou un truc comme sa il on...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
moska

Aide pour ma r4 revolution please

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger les fichiers pour ma r4 revolution for ds (ndsl/nds) (boite noire) cela m'ecrit loading ...est ce bon signe je le fais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stef8-5

Probleme patch half-life 1 version 1.0.0.5

 Résolu

salut a tous j'ai half-life 1 je lé acheter a sa sortie en 1998 depuis j'ai jouer sur window 95 et 98 tous fonctionnais normalement jusqu'au jour où j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
valu game player fan

Une guitare sur pc pour guitar hero

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un guitare sur PC pour jouer à guitar hero pc . et si oui peut-on l'acheter seule? Merci :D -- >> U_Gk 

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
U_Gk

Big probleme sur counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, voila je démarre counter strike et je clique sur mon serveur MAIS le probleme c'est que sa m'écrit Uknow HLTV client type . S'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bskftliljox

Probleme avec eso age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec ESO je ne me rappel plus de mon mot de passe ni de mon pseudo aider moi s il vous plai mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dimi21

Dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sort la nouvelle version de Dofus ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sramato

Spiderman 3

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si avec ma carte graphique ati radeon 9800 je peux jouer a spiderman 3 merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jo 66

Patch gta 4

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quelle type de pb résoud ce patch et s'y il est efficace merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Goliath

Erreur de transfert composant

 Résolu

Yop les amis, J'ai un petit soucis (à vrai dire très agaçant), j'essaye d'installer depuis 2 jours mon jeu Battlefield 2 : L'intégrale téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Justflow

R4 v2 sur loading

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 r4 révolution 2 eme génération avec microsd sandisk version english.sur la boite ils disent d'utiliser un microsd FAT16 ou FAT 32 ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lucas490

Online call of duty world at war

 Résolu

Bonjour à tous. comme beaucoup de monde j'ai un gros problème pour me connecter en ligne sur call of duty world at war, le recherche de parties est...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
erheaven92

Retroprojecteur avec ps3

 Résolu

je viens d'acheter une ps3 avec le volant gt et le siège simulateur pour fixer tout ça et être bien assis , et donc pour achever cette installation je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000