Achat jeu à oberon média
RésoluBonjour, Le 26 Mai, j'ai acheté un jeu, après l'avoir essayé; j'attend encore la clé d'activation. Comment faire pour les contacter? Merci ...
Bonjour, Le 26 Mai, j'ai acheté un jeu, après l'avoir essayé; j'attend encore la clé d'activation. Comment faire pour les contacter? Merci ...
Bonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si je pouvais faire tourné Lead and Gold sur pc avec ma configuratios.Car je ne voudrait pas l'acheter al...
Alors voila, bonjour , j'ai acheté les sims 2 ya un bout de temps, et l'envie d'y rejouer me reprend. Le problème j'ai perdu le cd1 et 2 , mais j'ai t...
Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .
Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour faire partir les gens qui détienne le passage pour les aire de détente et aire de survie svp merci
Bonjour, Y'a une heure quand je me suis connecté j'arrivais parfaitement a me connecter. Ensuite plus tard je me suis connecté et sa ma mis l'erreur ...
Bonjour, j'arrive a reconetre mon adresse IP est internet sauf , playstation network. Quand je esaye de me conecter a playstation network sa ...
Bonjour, je suis sur pokémon platine j'ai batue la ligue j'ai aussi attraper palkia et dialga et je voudrai aller dans la régions kanto mais je n...
Bonjour, J'ai acheter les sims 2 ikea et quand je veux lancer le jeux une message s'affiche disant " veuillez inserer le disque original et non une...
Bonjour a tous. J'ai un problème avec dofus: j'ai télécharger et installer dofus 2.0 et il a marché pendant 1 mois.Mais depuis le début de la semaine,...
Bonjour, cherche comment faire partir les gens qui bloque les allé pour aire de détente et aire de survie https://www.commentcamarche.net/infos/258...
Bonjour, Je viens de changer de livebox et j'ai réussi à connecter ma PS3, le problème vient au moment de la vérification avec le Playstation Netw...
Salut a tous. Un bug arme a etait découvert sur la map Der Riese Call Of Duty 5 et franchement je n'ai rien compris au video, car toute les video s...
Bonjour, dans pokémon soulsilver j'ai attrapé un goupix et je veux le faire évoluer en feunard, mais il est au niveau 45 et rien ne se passe, on m'a d...
Bonjour, Alors voilà mon problème, cela fait un petit moment que j'ai les sims 3 et que j'y joue sur mon MacBook, mais voilà que je n'arrive plus du...
Bonjour, voilà quand j'avais acheter ma carte graphique j'avais le jeux battelstations pacific offert avec. mon père adore les jeux d'avion et ...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...
Bonjour, comment on fais pour être bonta? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, a vous je veux jouer au jeu qui veux gagner des millions comment faire?merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Tout le monde je fais ce message parce que jai reçu un message en me disant qu'il yauré des nouvelles classes sur DRAGONICA kelkun serait p...
Bonjour, je recherche des noms de pokemon commencant par la lettre "U" et "X" merci d'avance
Bonjour, Je n'ai encore jamais joué à des mmorpg, mais je suis très attirée par ces jeux , car j'aime le jeux de rôle classique et les jeux de typ...
Bonjour, Voyant le nombre de MMORPG payant grandir de jour en jour naturellement le nombre de serveur privé augmente de jour en jour sur des jeux tel...
Bonjour, j'ai un jeu à installer avec daemon tools lite mais ce jeu est divisé en plusieurs cd comment faire pour l'installer ? de plus, il faut s...
Salut es que quelqu'un aurait de nouvelles informations sur pokemon black and white?
Bonjour, je suis sur Windows trust4 dans dxdiag/affige, les fonctionnalités de directX sont indisponibles pouvez-vous m'aider svp
Bonjour, J'ai un soucis de jeu sous xp pro avec le jeu combat arms, après avoir installé le jeu, ce dernier me donne un message d'erreur : "unable t...
Bonjour, Voila déjà ma configuration . SMBios version 2.5 ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM SE X.0x Bios: American Megatrends Inc. 0506 05/27/...
Bonjour, jai achcter GTA IV, je l'ai instaler, il ma bien dit que linstalation etai reusite, mais a la fin de linstalation rien ne se passe, le jeu ne...
Bonjour, donnez moi un site ou un lien ou télécharger sims 3 sur pc gratuitement s.v.p merci d'avance!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un petit probleme lors de l'installation de runaway 2. juste au moment ou l'instal se lance j'ai un message d'erreur "the installshi...
Bonjour, je recherche un site ou telecharger counter strike source de preference pouver vous me donner l adresse du site svp
Bonjour, j'ai téléchargé tomb raider 4 the last révélation... et on m'a donné bcp de fichier ,j'ai ouvert celui de l'installation et quand c fini,qu...
Bonjour, J'ai le jeux Sims 2: Animaux et Cie sur Game Boy Advance et je ne sais pas du tout comment donner a manger a Céline Trochik. Si quelqu'un a l...
Bonjour, je voulais savoir si creer un serveur WoW, en local, sans le partager, est légal ? Mais ne pas utiliser no-ip et le garder ...
bonjour a tous!voila j'ai un probleme de lancement de jeux, avant ils marchaient tous tres bien, mais depuis quelque temps aucun de mes jeux ne se la...
Bonjour, En fait sur mon vista et avec cette carte graphique (ASUS 3650 HDMI 512 Mo) l'option qui ce trouve dans : Panneau de configuration\Personna...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais avoir le code des sims 2 histoire de naufrager kil y a ecrit deriere la fiche mercciiiiii
Bonjour, Bonjour, ma nintendo ds se bloque dès quelques minutes de jeu puis plus possible de la rallumer correctement. Elle bloque de nouveau d...
Bonjour, a tous J'ai problème assez courant (je pense) mais je n'ai toujours pas de solutions.Enfaite quand je me connecte a un serveur il se char...
Bonjour, Bonjour, Excusez-moi de vous deranger mais je voudrais savoir si le natal project pour la xbox 360 sera disponible en d'autres langues que l...
Bonjour, je suis un fan des jeux stratégies sur PC (Civilization IV, Command & Conquer Generals Zero Hour,warcraft 3 ) et je voudrais savoir les meill...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté hier Serious Sam 2 et quand je veux jouer en multijoueurs, on me demande d'installer les mise à jour. Je ...
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce-qu'on peut remplacer le disque dur de PS2 par disque dur de PC, et est-ce-qu'il va marcher. Merci de vos ...
Bonjour, je cherche un pano pour mon feca lvl 70 avec 300 intel mini sans monture si vous pouviez m'aider merci d'avance.
Salut, j'aimerais telecharger sim city 4 gratuitement. Mais je ne sais pas sur quelle site allé.Je ne veux pas non plus telecharger un vérus. alors di...
Bonjour, J'ai la version Pokemon Diamant. J'ai beaucoup avancé dans mon pokedex national puisque j'en suis a 429 pokemon vus. Je voulais savoir ...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une ps3 mais je voudrai quelle différence elle à avec la ps2 et laquelle vous me consellerai ?? merci d'avance ...
Bonjour, Configuration: Windows xp familial# onjour à tous j'ai téléchargé ce beau jeu hélàs très souvent écran noir en plein jeu solo et je s...
Bonjour, Je suis fan du jeu "PRINCE OF PERSIA" de Jordan Mechner de 1989. Je suis à la recherche de la notice dont l'éditeur serais, je crois, "Bro...