Dofarouane est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/ alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code...
Bonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/ alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code...
Bonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'...
Bonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour creer une window mode pour flyff. merci pour vos reponse
salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...
Bonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)
Bonjour, je veu telecharger des jeux pour mon gsm de marque samsung d900i donnez moi les liens qui me guident a telecharger ces jeux gratuiteme...
Bonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa
Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...
en il y a detage au terre de feu
Bonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...
Bonjour, Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous! Que du bonheur et réussite pour tout le monde & have fun. Je vous ex...
Bonjour, je voudrai savoir si quand on met un objet en HDV a bonta par exemple 3 question a vous posez : 1) Si une personne paye mon objet l'argent ...
Bonjour, j'ai fable sur pc et je ne sais pas comment faire la quete find the archaeologist alors merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci
Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...
Bonjour, j'ai bioshock 2 récemment installé, je voulais l'essayer sachant que mon pc ne serais pas assai puissant pour le faire tourner, mais à ma ...
Bonjour, j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le ...
Bonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...
Bonjour, Si quand vous voulez vous connecté a un serveur sur Battlefeild bad company 2 et que on vous ecrit sa: Vous avez été expulsé du serveu...
Bonjour, Alors j'ai acheté battlefield bad company 2 aprés j'ai installé punkbuster pour joué en ligne. Et quand je vais sur un serveur sans ...
Bonjour, je voudrai savoir si il faut enlever tout ses equipements pour mettre sa dragodinde ?
slt les gens est ce que vous pouvez m aider a remplir mon pokedex? les pokemons que je souhaite: arceus, shaiman, darkrai, deoxys, regigas, dialga,...
Bonjour, j'ai le jeu wow et un abonnement avec une carte prépayée 2 mois je voudrais avoir les extensions gratuite si il y a un moyen de les a...
Bonjour, voilà, le 5 Novembre 2009 le jeu va sortir sur Ps2, et je voudrais savoir si le Bayern Munich sera dedans ?, car c'est mon club préfèré et il...
Bonjour, je veux changer le n le serial half life 1 jai pas trouvé comment help please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais s'avoire eceque Battlefield : Bad Company 2 marche avec cette config : Systeme : Windows xp / sp3 Processeur : Intel core2...
Bonjour, Voila je veux créer un groupe sur steam et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi ... 2 autres amis a moi ont essayé et sa ne marche...
Salut à tous, Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pay...
Salut, Je ne sais pas pourquoi mais Sur Newlife bobba hotel (NLB) je n'arrive pas a vider ma mains Pouvez-Vous M'aiderSvp Merci,
Bonjour,je voudrais savoir les codes action replay pour avoir les codes des films pokemons notament shaymin du film 11 sur pokemon perle et soulsilver...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu un action replay il y a peu de temps et quands je mets le coe d'events pour darkray et que je vais a joliberges a l'au...
Bonjour, étant donné que je n'ai rien trouver en cherchant je me tourne vers ici. En 1er je vous explique comment cela s'est passé : Donc je jouai...
Bonjourd Je voudrait savoir si il y en projet un nouveau super smash bros (le dernier etan super smash bros brawl) et si oui qu elle serait les pe...
Bonjour, Je remercie les personnes qui ont déjà répondu à ma demande sur le jeu Hercule. Mais trouver les pots et ainsi les mots de passe, pour mon fi...
Bonjour, j'ai fait une connexion internet sur ma nitendo wii et j'aimerais savoir si il était possible de jouer a dofus avec la wii... si oui comment...
Bonjour, voilà je possède le jeu des sims 3. J'ai installer le jeu sur mon ordinateur, et une enfant y a jouer sur mon pc, or nous venons de lui of...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre n'importe quel connecteur Wifi sur la xbox 360 au lieu de celle de la xbox a 80 euros merci...
Bonjour, Je viens de me faire un sram agi , avec comme équipement : PAno tofu au complet et bwak air +80 :p J'ai monté fourvoiement lvl 5 que...
Bonjour à tous, me voici avec un nouveau probleme ! Je joue aux Sims, au depart j'ai fait le code "aging on" pour qu'ils ne grandissent plus mais de...
Bonjour, je ne trouve jamais de miroir comment on fait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le cheat code 300cc pour Mario Kart DS en WiFi. Merci d'avance.
Bonjour, Bonjours j'ai acheter battlefield bad company 2 j'ai joué en ligne et tout j'ai augmenté grade 2. apres je vais voir mon niveau et sa me ...
Bonjour, tout d'abord bonjour a tous ceux qui joue a dofus je vais vous posez quelques petites question si vous savez repondez svp meme si vous etes p...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...
Bonjour, comment pourais-je telecharger gratuitement des album complet sur l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, Je me suis acheté un pc en pièce détaché : Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD Alimentation VX450W, 450 W, 80+, Co...
Bonjour, je voudrais savoir comment on pouvait escalader la paroi tres rocailleuse avec quelle capacité quel pokemon?
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu Uno (jeu de cartes ) pour PC gratuit ou payant . sauf Uno Undercover je l'ai déja . Configuration: Win...
Bonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...