Les discussions

Question jeu de pc telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai une question , si je télécharge un jeu de PC est-ce que j'ai besoin de quelque chose pour l'installé ou je le telecharge et j'lins...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
irongege

A tous!!solution bbc2 avec punkbuster

Résolu

Bonjour, Si quand vous voulez vous connecté a un serveur sur Battlefeild bad company 2 et que on vous ecrit sa: Vous avez été expulsé du serveu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
briss26

Punkbuster

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheté battlefield bad company 2 aprés j'ai installé punkbuster pour joué en ligne. Et quand je vais sur un serveur sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
briss26

Dofus 2.0 dragodinde

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut enlever tout ses equipements pour mettre sa dragodinde ?

degagehali

Remplir pokedex

Résolu/Fermé

slt les gens est ce que vous pouvez m aider a remplir mon pokedex? les pokemons que je souhaite: arceus, shaiman, darkrai, deoxys, regigas, dialga,...

irongege

Wow : extension gratuite ?

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu wow et un abonnement avec une carte prépayée 2 mois je voudrais avoir les extensions gratuite si il y a un moyen de les a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
maxwell

Pro evolution soccer 2010

Résolu

Bonjour, voilà, le 5 Novembre 2009 le jeu va sortir sur Ps2, et je voudrais savoir si le Bayern Munich sera dedans ?, car c'est mon club préfèré et il...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
rox

Comment chager serial half life1

Résolu

Bonjour, je veux changer le n le serial half life 1 jai pas trouvé comment help please Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

gaelyann

La config pour battlefield : bad company 2

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoire eceque Battlefield : Bad Company 2 marche avec cette config : Systeme : Windows xp / sp3 Processeur : Intel core2...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Guigui3011

Groupes sur steam

Résolu

Bonjour, Voila je veux créer un groupe sur steam et ça ne marche pas je comprend pas pourquoi ... 2 autres amis a moi ont essayé et sa ne marche...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
dfgh

Rod sur une nouvelle xbox 360?!?

Résolu

Salut à tous, Voila, il y a de cela bien un an ma Xbox 360 m'as fait le coup du ROD. Je l'ai envoyé au service aprés vente, mais habitant dans un pay...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gggggggggggggggggggggggggg

New life booba hotel

Résolu/Fermé

Salut, Je ne sais pas pourquoi mais Sur Newlife bobba hotel (NLB) je n'arrive pas a vider ma mains Pouvez-Vous M'aiderSvp Merci,

aurelienfff

Code action replay pokemon

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir les codes action replay pour avoir les codes des films pokemons notament shaymin du film 11 sur pokemon perle et soulsilver...

gaugau94

Pokemon perles events darkray

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu un action replay il y a peu de temps et quands je mets le coe d'events pour darkray et que je vais a joliberges a l'au...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaugau94

Après un bug mon ecran a + de vert

Résolu

Bonjour, étant donné que je n'ai rien trouver en cherchant je me tourne vers ici. En 1er je vous explique comment cela s'est passé : Donc je jouai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
syl210

Un nouveau super smash bros?

Résolu

Bonjourd Je voudrait savoir si il y en projet un nouveau super smash bros (le dernier etan super smash bros brawl) et si oui qu elle serait les pe...

xieosf

Jeu hercule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je remercie les personnes qui ont déjà répondu à ma demande sur le jeu Hercule. Mais trouver les pots et ainsi les mots de passe, pour mon fi...

zizo-zak

Jouer a dofus sans télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une connexion internet sur ma nitendo wii et j'aimerais savoir si il était possible de jouer a dofus avec la wii... si oui comment...

gi

Les sims 3 conserver notre partie

Résolu

Bonjour, voilà je possède le jeu des sims 3. J'ai installer le jeu sur mon ordinateur, et une enfant y a jouer sur mon pc, or nous venons de lui of...

PLayar

Xbox 360 wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre n'importe quel connecteur Wifi sur la xbox 360 au lieu de celle de la xbox a 80 euros merci...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
0000

Ou xp un sram agi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire un sram agi , avec comme équipement : PAno tofu au complet et bwak air +80 :p J'ai monté fourvoiement lvl 5 que...

sasa

Mes sims ne grandissent plus

Résolu

Bonjour à tous, me voici avec un nouveau probleme ! Je joue aux Sims, au depart j'ai fait le code "aging on" pour qu'ils ne grandissent plus mais de...

xlolx

Cc

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve jamais de miroir comment on fait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

irongege

Cheat code mario kart

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le cheat code 300cc pour Mario Kart DS en WiFi. Merci d'avance.

namaless

Battlefield bad company 2

Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai acheter battlefield bad company 2 j'ai joué en ligne et tout j'ai augmenté grade 2. apres je vais voir mon niveau et sa me ...

briss26

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonjour a tous ceux qui joue a dofus je vais vous posez quelques petites question si vous savez repondez svp meme si vous etes p...

godland

Msn sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre msn sur la dsi sans ebuddy ou un autre site. jevoudrais avoir msn sur mon menu dsi. Merci de me repndre vit...

THOMAS01944

Telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourais-je telecharger gratuitement des album complet sur l'ordinateur merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

jipicy

Est-ce que sa viendrai de mon ecran?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc en pièce détaché : Processeur Athlon II X4 635 (2.9 Ghz), socket AM3, AMD Alimentation VX450W, 450 W, 80+, Co...

briss26

Comment escalader la paroi rocailleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on pouvait escalader la paroi tres rocailleuse avec quelle capacité quel pokemon?

Dernière réponse le 13 août 2010 par
sos

Jeu uno pc

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu Uno (jeu de cartes ) pour PC gratuit ou payant . sauf Uno Undercover je l'ai déja . Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Passage secret chasse au piece mario bros wii

Résolu

Bonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
roroo07

Code produit assassins creed 2

Résolu

le packet d assassins creed 2 et le livre je ne les trouve pas et j ai une brobleme quand il me demande le code produit svp donnner moi un code produi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
midou

Monster hunter tri (3): problème de clavier

Résolu

Bonjours, depuis que je joue en ligne a monster hunter tri avec mon clavier, il y a un bug de touche, comme par exemple pour écrir la lettre "a" il fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
carlande

Dofus arena message privé aux pseudo composé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoi un message privé a un joueur sur dofus arena on m'a di de tapper "/w" puis le pseudo du joueur mais si l...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
greg

Créer une ia dans warcraft 3

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une IA avec worldedit pour warcraft 3 tft. J'ai déjà essayer de regarder sur d'autre map mais quand je clique sur le bouto...

Zexion

Bloque sur mario party sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée au niveau boss "blocs epiques " merci de me donner des consils sur le troisieme bloc

crazyfrog

Jouer en lan a cod 5

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer COD 5 sur mon PC pour y jouer en LAN avec mon petit frère, le jeu marche tres bien en solo sur chacun de nos PC, mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Whitefarfadet

Pc portable problem comunication peripherique

Résolu

Bonjour, j a un pc portable qui depuis hier me dit qu il y a un probleme de communication peripherique je ne peut meme pas l allumer sa me dit se me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
mamounete45

World of warcraft sur hp hp g62-a45sf

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir , s'il vous plait , si la carte graphique du pc si dessou est assez puissante pour installer world of warcraft je vous ...

Utilisateur anonyme

Pour les vetement de materniter pour sims 2

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai les sims 2 et g un disque additionnel au fil des saisons j'ai telecharger des vetement pour la materniter je les ai donc mis...

Simsette :)

Carte graphique trop vieille avec les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 et celui ci fonctionné jusqu'a ce que j'aille sur un ordinateur plus vieu et donc quand jarrive sur crée des sims ou s...

NouillePirate

Fifa 10 sur pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec Fifa 10 que j'ai acheter à Noël. En fait j'y ai joué sur PS3 et c'est ce qui m'a donné envie de l'avoir. Le prob...

Panrahk

Serveur privé français killing floor

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut killing floor mais j'ai remarque que je ne trouvais pas de serveur privé killing floor. Alors si vous avez un serveur o...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
NouillePirate

Comment faire internet avec ma dsi !?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma dsi et j'arrive pas a me connecté a internet (j'ai numéricable !) aidez moi svp ! (vite)

estelle

Installation bf2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 quand j'installe BF2 il ne me demande pas sur quel disque installer et l'installe sur mon di...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
xxmiranoxx

Sims 2

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai le cd des sims 2 il me demande de l'instaler jusqu'ici tout va bien mais le problème c'est que je ne trouve plus ma bo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chipie

Code erreur n° 053000

Résolu

Bonjour, voila j'ai la dsi et je cherche depuis pas mal de temps a me connecter a internet... j'ai plusieurs cas: n°1: je suis chez mon ...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gynlo

Rollercoastertycoon3 cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Bon ... nuit ? Voila il y a un ptit bout de temps j'avais acheté RollerCoasterTycoon3, mais depuis j'ai déménager. Il y a eu b...

irongege

Comment graver un jeu de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...

irongege
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000