Les discussions

Sims 3 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour,j aimerais enfin savoir si les sims 3 vont être compatibles sur mac ? J'ai regardé sur plusieurs forums mais les réponses sont trop indécises....

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bellasoso

Probleme just cause 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai Just Cause 2 pc mais voila il rame un MAX c'est Injouable comparer a d'autres!!!! Des le début les personnage parle en décalé et la v...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
KaporalNath

Problème dans le lancement du jeu sims 3

 Résolu

Bonjour, moi mon problème est que j'ai télécharger le jeu. ça s'est bien passé. mais voila quand je clique sur lancer le jeu il me dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Muzir

Counter strike source probléme

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai un probléme a css je ne peut plus rentré dans un serveur que j'aime bien le message d'érreur est: "Server has updated to the m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Muzir

Probleme de affichage

 Résolu

Bonjour, J ai la premiere Generation PS3 on nest psa capable de faire afficher les image avec le file HDMI.Parcontre on entend le son du demarage ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Generals5000

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je voudrai changer de carte graphique pour une nouvelle sapphire radeon HD 5770 vapor-xs 1go car mon ancienne carte co...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
titoine62240

Comment enlever le flou dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, comment enlever flou je vous en prix dites le moi

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
yoyo

Sauvegarde medal of honor 2010

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait poster ces sauvegardes PC solo(au moins la 1ere mission), c'est à cause des bugs, j'en ai marre de recommencer pour q...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
persan_

Probleme extraire jeux ps2 en .iso

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai esayer d'extraire (ou copier) un jeux ps2 pour lire ac mon Swap magic 3.8 sur ps2 mais quand j'essaye de copier L'ISO de ce je...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
RETROGAMEBAY

Passer le level 60

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un crâ lvl 55 et j'aimerais passer le lvl 60 avant la fin des vacances il me reste 6 jours. 1)Est-ce possible ??? 2)Si oui, ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
sarah

Connecter une webcam sur une wii

 Résolu

Bonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
se-bas

Landwirtschafts simulator

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon jeux il apparait un écran noir et je ne peut pas y jouer si quelqu'un a une solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de pseudo steam

 Résolu

Bonsoir, J'ai RAcheter un compte steam a qu'elle qu'un pour moin chère que les jeu ; Tout c'est bien passer ; Mais J'aimerai bien changer de pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mr-yazu

Recherche code pour gta vcs

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas de codes rare gta vcs .Pourriez-vous m'aider dans mes recherches.J'oublier,c'est pour m'a psp . Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anonyme boy alias thomas plassart

Jeux fantastique ds

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux de ds fantastique avec des pouvoirs magiques

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
virtula

Jeu de course !

 Résolu

Bonjour, salut, je veux un jeux gratuit que je peux télécharger, de préférence un jeux de course de voitures :d! mercii

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Anonyme

Hitman contracte

 Résolu

Bonjour, QUELLE CODE FAUT FAIRE POUR SAUTER MISSION MERCI D AVANCES

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
qwerty-

Capsule de sang

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des capsules de sang pour halloween et je ne sais pas comment cela fonctionne exactement vous pourriez me dire comment ca march...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
daarklink

Manette ps3 beug de chez games

 Résolu

Bonjour, voial , je rvien de chez game , je me suis achetre mod nation et une 3 eme manette , mais celle ci a un defaut , les 2 touche ( l2.r2 ) d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lookpilki

Question steam

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quelques choses concernant les "bans" Alors j'ai reçu un message chelou et qui sent pas bon: " cher client de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tetedegland

Probleme de connection a tm nations forewer

 Résolu

Bonjour, jai un probleme pour me conneter a track mania nations forever,ca marque: Vous n'etes pas en ligne Vous ne pourrez pas vous connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
toming

Fable the lost chapters eng jouable manette

 Résolu

Slt tous ce ki veulent jouez à Fable suis votre homme. Besoin d'aide pour installation? Me voici me voila

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Spawnes

Cadeau mystère pkmn co et aa

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de Pokemon Coeur d'or et Ame d'Argent, j'aimerai envoyer un cadeau mystère de Ma version Coeur d'or à Ame d'Ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
aelitdu72

Numéro de serie de gta iv

 Résolu/Fermé

Salut! Quelqu'un Pourrais Me dire où se trouve le numéro de serie Pour le jeu pc GTA IV ? car il est reclamé a la fin de l'installation ... Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tutiix3

Pokemon donjon 2

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez? comment trouver quel pokemon on va etre

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kounou

Pokémon version argent et or : même histoire?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Pokémon version Or et argent ( game boy) c'est les même ? est-ce la même histoire ? car j'ai la or , et j'aimerais avoir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anonyme

Échange rogue lvl 74

 Résolu

Bonjour, j'échange mon voleur lvl 74( elfe de sang ) sur chants éternel , stuff BC insigne/ZA et stuff WOTLK bleue avec du stuff pvp s2/s3 , il a la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bernaker

Problème de sons différés dans steam et cs1.6

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, ça commence comme ça : J'ai formaté mon pc il y a quelques jours. Pas de problème, les drivers sont tous là, le matériel fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Jah360

Code left 4 dead 2 pc

 Résolu

Bonjours, Ayant terminer plusieurs fois les parties en solo, je voulais tester les codes, mais des que je tape le truc pour permettre d' activer les...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
motiose

Professeur layton et le curieux village (ds)

 Résolu

Bonjour, Ma soeur et moi sommes bloqués à l'énigme 97 du professeur Layton et le curieux village sur nintendo ds Aidez-nous svp ! c'est important ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pokémaniac thib

Commen métre windows vista sur ma psp

 Résolu/Fermé

bsr ou bjr a tous je voudré savoir commen métre windows vista sur ma psp é me dit pa que c dé virus est tout parceuque C'est pas vré mici davance a to...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Rikkunter

Gta:san andreas déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Grand Theft Auto:San Andreas sur PC et je sais pas pourquoi,mais beaucoup de contrôles marche bizzarement.Par exemple sur les c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Cyberdragonbax

Média center 360 lire avi

 Résolu

Bonjour, comment faire lire des fichier en avi a la xbox via média center via le port usb de la consol elle lit les avi,mais média center non que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tomb5

Problème gta san andreas

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un CD de GTA San Andreas, Aucun problème, Je l'installe y a des fichiers qui ne s'installe pas correctement, De plus quand j'essa...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
alman619

Probléme quand je lance le jeu " dofus "

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Quand je lance le jeu " Dofus " version 1.29 sa m'affiche direct un message d'erreur Voici le lien pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
persan_

Animal crossing : se marier ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si oui ou non on peut se marié sur animal crossing ds si on peut dite moi comment SVP merci repondé vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
anonym.k

Ou je peux acheter gta casablanca ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que gta casablanca existe vraiment ou pas et ou je peux la trouver ??

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
YoùssEuuf

Probleme instalation crysis

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer crysis de mon ordinateur et maintenat que je veux le reinstallé il m'est impossible de le faire car la case installée est gris...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
giorgioarmany

Pes 2011

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans pes 2011 sur psp ( le jeu sort jeudi) si on avait le choix des stades ??

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
didou

Aidez moi ou on a vol

 Résolu/Fermé

j'aimerai savoir ou il i a vol svp car il me manque raquaza ^^j'ai un une equipe de fou,toute les zone d'aceuille don pour les question vous pouvez i ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Ps3 cable hdmi sa sert a koi

 Résolu

Bonjour, on ma consellier si je prener la ps3 un cable hdmi mes il ne pa dit a qoi sa server merci

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Left4Ev

La clé dactivation de farming simulator 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, cje cherche la clé de mon jeu farming simulator 2011 si quelqun la conai merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter

Cod black ops

 Résolu

Bonjour, J'attend avec impatience Cod Black ops (comme beaucoup de monde) mais en allant sur "CanYouRunIt" : un site pour voir si le jeux peux fon...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Geek Pc

Je chrche un mmorpg comme dofus

 Résolu

Bonjour, je cherch un mmorpg come dofus mais moins repetitif,du jaur pas faire toujour la meme chose xp,achetez se faire des kama.alors je m adresse a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
paingi

Trackmania united forever

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un lien pour telecharger Tm United Forever (si possible en Français) ? JE SUIS ALLE SUR TOUS LES SITES DE TORRENT M...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
kilian houdot

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis montréalais et je me demandais si le jeu tales of symphonia dawn of the New world sur wii était disponible en français a Montréal. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
XxMiikoxX

Les sims 2 occasion ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 d'occasion, je les ai installés sur trois ordinateurs avant le mien, et ça ne marchait pas sur le mien, je n'ai pas ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Counter strike source

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeux counter strike source et quand je quitte le jeux et que je veux le relancer plus tard (ex:1 heure plus tard) je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
saian51

Je sui bloque

 Résolu

Bonjour, jai 3 bage et je sai pa coment faire pour aler au 4eme bage toute les sorti son ferme. :( si vou savai dit moi le merci et je vou aiderer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Nabla's

Jarrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien mwa j'ai la xbox et je c pa comen faire aidez mwa svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000