Les discussions
Call of duty mordern warfare 2
RésoluBoujour, J'aimerai acheter les lunettes nocturnes de COD MW2 .... sauf le jeux car je l'ai deja comment faire. ...
Joué sans internet a assassin's creed 2!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré assassin's creed 2. Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance. Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ...
Counter strike - blocage des 3 barres
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 ! Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas ...
Petite information sur la action replay svp ?
Résolubonjour à tous, voilà mon petit frère a commandé la action replay DS pour pouvoir faire les codes dee triches sur pokémon version platine, le problème...
Flyff serveur priver
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux flyff serveur priver son gratos mci davance
Connecter sa xbox 360 à windows xp ><'
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...
Wow
RésoluBonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusion...
Battle.net migration de personnage
RésoluBonjour, N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions tra...
Telecharger la version 5.03 pour la psp
RésoluBonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup
Helico gta4
Résolu/FerméBonjour, ou puis je trouver un helicoptere dans gta4 sur ps3 ? je sais qu on peu volé celui du centre de pilotage mais je sai po ou c est !! mais n...
Coop resident evil 5
RésoluBonjour, je voudrais tenter "Une fuite désespérée" en professionnel avec quelqu'un sur PS3. De préférence une personne qui aurait un micro. Mon ID : ...
Dofus ou wow
RésoluBonjour à tous, En ce moment je joue à dofus mais j'aimerais savoir si World of Warcraft est mieu que Dofus ? Configuration: Fabricant: Acer Modè...
Prince of persia
RésoluSAluT Tou l'monde! J'ai Prince of Persia et il y a plein de monde qui dise ki a des code a taper(exemple: 2. KIEJSC 3. VNNNPC 4. IYVPTC 5. RWS...
Pour jouer a wow!!
Résoluje veux m'acheter 1 pc portable uniquement pour joué a wow voila ma sélection lekel me consseiller vous? Acer Aspire 7715Z-434G32Mn ACER ASPIRE 4...
Sauvegarde street fighter iv pc
RésoluBonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...
Probleme bf2 et punkbuster
RésoluSalut a tous ! J'ai un petit probleme avec mon jeu Battlefield 2... Je précise que ce n'est pas une version piratée, que j'ai bien le CD, que TO...
Une idée pour tricher ??
RésoluBonjour, J'aimerai me vanger des GROS C**, qui s'amuse à faire des bon de 7mètres pour me coller des balles en pleine face, alors est-ce que quelqu'u...
Inscription a playstation network (ps3)
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...
Faire tourner mes jeux vidéos (probl. de lag)
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur assez récent, mais je n'arrive pas à faire tourner mes jeux (exemple : Assassin's Creed 1 & 2), ça lag à mort et c'est vr...
Problème de sécurité
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si une communne se situant à moins de 6 km d'une centrale nucléaire doit posseder une sirene pour avertir la population,car...
Pes 2010
Résolusalut, j'ai téléchargé un PATCH et je veux savoir comment installer le PATCH ((pour PES 2010)) il y a des fichiers .bin que je ne sais pas ou les cop...
Meboybuilder
RésoluBonjour, J'ai télécharger meboybuilder 2.2 sur mon ordi, il a l'air de tourner normalement, j'ai aussi télécharger le jeu pokémon cristal en .jar ...
Probleme connexion taatu
Résolu/FerméBonjour,Bonjour,Voila quand je veux me connecter a taatu je fais www.taatu.com une fenetre pop up s'ouvre aussi vite et ca ecrit no multiple session a...
Cossacks
RésoluSalut, Jvoulais me mettre un peu à cossacks comme ça mais je ne comprend pas la différence entre: - cossacks 2 (je crois le plus récent, plus diffic...
Bug avec assassin's creed
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté le jeu Assassin's Creed samedi et je l'ai directement installé sur mon ordinateur. Pas de problèmes pour l'installation...
.dem to avi
RésoluBonjour, je cherche a convertire les fichier .dem en .avi (.dem et un demo cs ) merci ryuuke
Recherche metamorphe
RésoluBonjour, Je possède pokemon diamant et je voudrais savoir qui pourrait m'échanger metamorphe contre un autre pokemon hélas je n'ai même pas encore ba...
Mk wii: wifi erreur: 61010
RésoluBonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...
Star wars 2: the original trilogy:psp
RésoluBonjour,je voudrait savoir s'il y a un site qui explique comment jouer a ce jeu car mon garcon ne sait pas comment jouer.il veut savoir ou aller et co...
Pes 09 (pc) avec clavier ??
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...
Je cherche le jeu titanic trouver des objets
Résolu/FerméBonjour, ou je peut l'avoir au québec ! merci beaucoup!
Nintendogs : new partie, comment faire ?
Résolubonjour, je voudrais recommencer une partie sur nintedogs, j'ai donc chercher à suprimer la premiere (ce qui est très logique !) mais je n'y arrive pa...
Ma ps3 marche plus
RésoluBonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...
Nintendo 3ds
RésoluBonjour,j'ai vu sur Game One,que va sortir une nouvelle ds la "3ds" Puige savoir s'il ya une image consept pour elle Configuration: je sais ecr...
Crysis multijoueur
RésoluBonjour, est-ce qu'il faut payer pour le multijoueur de crysis? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Wowtlk : offre d'essai
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer à word of warcraft et mon compte est un compte BC non battle net. Tout à l'heure je suis alle...
Besoin d'un code dactivation sims 3
Résolu/Ferméjai installer les sims 3 sur emule mais il me faut un code dactivation qui peut maider merci je vous revaudrer ca ci vous maider stp
Aider moi a trouver le dernier oeuf s.v.p :d
RésoluCoucou Vous pouvez m'aider à trouver le dernier oeuf , j'arrive pas a le trouver x) J'en ai trouvé 1 dans : _La page d'acceuil _Les défis _ La ...
Non!
RésoluMa Wii ne marche plus. J'étais en train de jouer a un jeu sur ma Wii , cela faisait peu-être 1h que je jouais, et soudain ma Wii s'est éteinte toute s...
[far cry] problème installation patch
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir le jeu Far Cry, je l'ai installé, tout fonctionne bien mis à part quelques problèmes d'affichages au niveu des graphisme...
Call of duty mw2 sur pc
RésoluBonjour, je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 ...
[?] mettre des objets dans une armoire
RésoluBonjour, Si on met un objet dans une armoire dans le temple des lames ou encore dans une maison de guilde (mage), Est-ce que cet objet restera dan...
Pb de débutant en c
RésoluBonjour les CCMistes !! Etant novice en programmation, je butte ce ce petit programme ... Il s'agit d'un header et l'erreur se situe à la ligne 15 ;...
Pes6 comment instalé un patch
Résolu/Fermésalut a tous je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé si quelqun a la solution svp merc...
Pokémon platine,artikodin electhor et sulfura
Résolu/FerméBonjour, Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura. J'ai le Pokédex National , je me rends à...
Comment instaler cod 6 sur un autre pc
RésoluVoilà, j'avais acheter COD 6 il y a un moment mais mon ordinateur a foiré donc, j'en est racheter un autre, mais le probleme, c'est que je ne peut pa...
Cs 1.6 compatible vista ?
RésoluBonjour, es ce que couter strike 1.6 est compatible vista 64bits ? merci de la réponse !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Ou trouver ces fichiers manquants alors ?
RésoluMerci de ta réponse ;) Je vais essayer de chercher ces fichiers mais comme steam me dit pas lesquels sont en cause je suis pas barré ^^ ( une sugge...
Comment créer un jeux vidéos gratuitement
RésoluBonjour encore désolé de vous déranger mais c'est pour savoir j'aimerais créer des jeux vidéos gratuitement j'ai déjà essayé avec RPG Maker XP, VX, MU...
Code source colonie de fourmis pour le tsp
Résoluje veut le code source pour du colonie de fourmis pour le probleme du vayageur du commerce en JAVA