Les discussions

Call of duty mordern warfare 2

Résolu

Boujour, J'aimerai acheter les lunettes nocturnes de COD MW2 .... sauf le jeux car je l'ai deja comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
grilo96

Joué sans internet a assassin's creed 2!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré assassin's creed 2. Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance. Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Anonyme

Counter strike - blocage des 3 barres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 ! Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas ...

Benichou49

Petite information sur la action replay svp ?

Résolu

bonjour à tous, voilà mon petit frère a commandé la action replay DS pour pouvoir faire les codes dee triches sur pokémon version platine, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cloé pilloud

Flyff serveur priver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux flyff serveur priver son gratos mci davance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tyurru

Connecter sa xbox 360 à windows xp ><'

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow

Résolu

Bonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusion...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
athena223

Battle.net migration de personnage

Résolu

Bonjour, N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions tra...

athena223

Telecharger la version 5.03 pour la psp

Résolu

Bonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup

Destrio5

Helico gta4

Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je trouver un helicoptere dans gta4 sur ps3 ? je sais qu on peu volé celui du centre de pilotage mais je sai po ou c est !! mais n...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
TOM 851

Coop resident evil 5

Résolu

Bonjour, je voudrais tenter "Une fuite désespérée" en professionnel avec quelqu'un sur PS3. De préférence une personne qui aurait un micro. Mon ID : ...

Doudou95

Dofus ou wow

Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je joue à dofus mais j'aimerais savoir si World of Warcraft est mieu que Dofus ? Configuration: Fabricant: Acer Modè...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DESTROYA

Prince of persia

Résolu

SAluT Tou l'monde! J'ai Prince of Persia et il y a plein de monde qui dise ki a des code a taper(exemple: 2. KIEJSC 3. VNNNPC 4. IYVPTC 5. RWS...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour jouer a wow!!

Résolu

je veux m'acheter 1 pc portable uniquement pour joué a wow voila ma sélection lekel me consseiller vous? Acer Aspire 7715Z-434G32Mn ACER ASPIRE 4...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
athena223

Sauvegarde street fighter iv pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mon compte online de SFIV car je devrais bientôt réinstaller ma machine. Quels sont les fichiers à sauvegarder sous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mes fesses

Probleme bf2 et punkbuster

Résolu

Salut a tous ! J'ai un petit probleme avec mon jeu Battlefield 2... Je précise que ce n'est pas une version piratée, que j'ai bien le CD, que TO...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Orion59

Une idée pour tricher ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai me vanger des GROS C**, qui s'amuse à faire des bon de 7mètres pour me coller des balles en pleine face, alors est-ce que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
coraline01

Inscription a playstation network (ps3)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment s'inscrire sur playstation network car je ni arrive pas ! merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Firefox ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moi

Faire tourner mes jeux vidéos (probl. de lag)

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent, mais je n'arrive pas à faire tourner mes jeux (exemple : Assassin's Creed 1 & 2), ça lag à mort et c'est vr...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
thmsrock

Problème de sécurité

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une communne se situant à moins de 6 km d'une centrale nucléaire doit posseder une sirene pour avertir la population,car...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Doudou95

Pes 2010

Résolu

salut, j'ai téléchargé un PATCH et je veux savoir comment installer le PATCH ((pour PES 2010)) il y a des fichiers .bin que je ne sais pas ou les cop...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Doudou95

Meboybuilder

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger meboybuilder 2.2 sur mon ordi, il a l'air de tourner normalement, j'ai aussi télécharger le jeu pokémon cristal en .jar ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
luucas

Probleme connexion taatu

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour,Voila quand je veux me connecter a taatu je fais www.taatu.com une fenetre pop up s'ouvre aussi vite et ca ecrit no multiple session a...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
-Alex29-

Cossacks

Résolu

Salut, Jvoulais me mettre un peu à cossacks comme ça mais je ne comprend pas la différence entre: - cossacks 2 (je crois le plus récent, plus diffic...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
TOT127

Bug avec assassin's creed

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le jeu Assassin's Creed samedi et je l'ai directement installé sur mon ordinateur. Pas de problèmes pour l'installation...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Orion59

.dem to avi

Résolu

Bonjour, je cherche a convertire les fichier .dem en .avi (.dem et un demo cs ) merci ryuuke

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tonton ryuuke

Recherche metamorphe

Résolu

Bonjour, Je possède pokemon diamant et je voudrais savoir qui pourrait m'échanger metamorphe contre un autre pokemon hélas je n'ai même pas encore ba...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kylian

Mk wii: wifi erreur: 61010

Résolu

Bonjour, Toute à l'heure je voulais jouez à MARIO KART Wii en WiFi. Il me met un message avec un code d'erreur qui est le: 61010. J'ai été sur le sit...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gaetan

Star wars 2: the original trilogy:psp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir s'il y a un site qui explique comment jouer a ce jeu car mon garcon ne sait pas comment jouer.il veut savoir ou aller et co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
caramel78

Pes 09 (pc) avec clavier ??

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment configurer pes 09 sur pc pour jouer avec le clavier? Car dans le jeu seul la manette de xbox360 apparait et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Darkazic

Je cherche le jeu titanic trouver des objets

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peut l'avoir au québec ! merci beaucoup!

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
moskito

Nintendogs : new partie, comment faire ?

Résolu

bonjour, je voudrais recommencer une partie sur nintedogs, j'ai donc chercher à suprimer la premiere (ce qui est très logique !) mais je n'y arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
bouquetfleuri

Ma ps3 marche plus

Résolu

Bonjour, En voulant allumé ma ps3 tout à l'heure déjà 1er problème la manette (d'origine sans fil) clignoté et ne marché plus, j'allume donc av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
skatcho

Nintendo 3ds

Résolu

Bonjour,j'ai vu sur Game One,que va sortir une nouvelle ds la "3ds" Puige savoir s'il ya une image consept pour elle Configuration: je sais ecr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
BeFaX

Crysis multijoueur

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il faut payer pour le multijoueur de crysis? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cybernetik

Wowtlk : offre d'essai

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer à word of warcraft et mon compte est un compte BC non battle net. Tout à l'heure je suis alle...

Jacknoonan

Besoin d'un code dactivation sims 3

Résolu/Fermé

jai installer les sims 3 sur emule mais il me faut un code dactivation qui peut maider merci je vous revaudrer ca ci vous maider stp

Utilisateur anonyme

Aider moi a trouver le dernier oeuf s.v.p :d

Résolu

Coucou Vous pouvez m'aider à trouver le dernier oeuf , j'arrive pas a le trouver x) J'en ai trouvé 1 dans : _La page d'acceuil _Les défis _ La ...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jasocou

Non!

Résolu

Ma Wii ne marche plus. J'étais en train de jouer a un jeu sur ma Wii , cela faisait peu-être 1h que je jouais, et soudain ma Wii s'est éteinte toute s...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
alex8855

[far cry] problème installation patch

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu Far Cry, je l'ai installé, tout fonctionne bien mis à part quelques problèmes d'affichages au niveu des graphisme...

capo

Call of duty mw2 sur pc

Résolu

Bonjour, je vien de me fabriquer un ordinateur de bureau,et j'aimerais savoir si je pe jouer a cod mw2 sur ce pc ma config: processeur intrel core 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mcfly69

[?] mettre des objets dans une armoire

Résolu

Bonjour, Si on met un objet dans une armoire dans le temple des lames ou encore dans une maison de guilde (mage), Est-ce que cet objet restera dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ALBtony

Pb de débutant en c

Résolu

Bonjour les CCMistes !! Etant novice en programmation, je butte ce ce petit programme ... Il s'agit d'un header et l'erreur se situe à la ligne 15 ;...

Patriot78

Pes6 comment instalé un patch

Résolu/Fermé

salut a tous je viens de teléchargé un patch pour pes 6 il est en format win.rar et je n'arrive pas a l'instalé si quelqun a la solution svp merc...

4000

Pokémon platine,artikodin electhor et sulfura

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc moi j'ai un problème par rapport au 3 pokémons légendaires Artikodin Electhor et Sulfura. J'ai le Pokédex National , je me rends à...

armand38090

Comment instaler cod 6 sur un autre pc

Résolu

Voilà, j'avais acheter COD 6 il y a un moment mais mon ordinateur a foiré donc, j'en est racheter un autre, mais le probleme, c'est que je ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BobY

Cs 1.6 compatible vista ?

Résolu

Bonjour, es ce que couter strike 1.6 est compatible vista 64bits ? merci de la réponse !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
djhardy69tkt

Ou trouver ces fichiers manquants alors ?

Résolu

Merci de ta réponse ;) Je vais essayer de chercher ces fichiers mais comme steam me dit pas lesquels sont en cause je suis pas barré ^^ ( une sugge...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Zigoto

Comment créer un jeux vidéos gratuitement

Résolu

Bonjour encore désolé de vous déranger mais c'est pour savoir j'aimerais créer des jeux vidéos gratuitement j'ai déjà essayé avec RPG Maker XP, VX, MU...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
firebird30

Code source colonie de fourmis pour le tsp

Résolu

je veut le code source pour du colonie de fourmis pour le probleme du vayageur du commerce en JAVA

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mcawalid
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000