Les discussions

Probleme installation world of warcraft

Résolu

Bonjours, voila mon problème mon installation de wotlk bloque a 39 % lors de la copie du fichier sw_thewellwalkuni03.mp3 et il me demande d'inseré le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
chezpas1234

Splinter cell tomorrow

Résolu

comment faire pour changer le langage en français dans splinter cell tomorrow sur pc

Halimatou Cissé

Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FRYT3S

Cherche un jeux video pc

Résolu

Alors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
DrGregoryHouse

Fofix en multi

Résolu

Bonjour, Je joue à Fofix assez souvent,et je voudrais savoir si je pouvais jouer avec 2 claviers sur le même écran. Si oui, pouvez vous m'expliquer ...

Aymer

Les sims 2 (ds) : factures

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que sa fait quand on ne paye pas ses factures ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cicou5959

Vieux jeux

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu, ou je controle un vaisseau et un tas d'autre vaisseaux aliens descende et plus ils descende vers moi plus...

pUNkis

Jeu internet

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu ou : On doit dessiner un dessin sur le jeu et ensuite quand ont clique a un endroit il y a un bonhomme avec une luge q...

pUNkis

Session vista pour sims 2

Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beauco...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
j56

Ijji gunz the duel

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rejoué a Gunz donc je retourne sur le site http://gunz.ijji.com je télécharge tous se qu'il faut et installe sans soucie avec M...

100

Probleme nv4_disp avec le jeu wow

Résolu

je vient d'installer le jeu world of warcaft warth of lich king, et a chaque fois que j'ouvre le jeu, je ne peux jouer que quelques minutes puis le je...

athena223

Comment avoir mew ,célébi et raikou platine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon . Je voudrai que vous me dîtes une as...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mario59226

Pokemon coeur d'or/âme d'argent

Résolu

Je voudrait savoir lequel de ces deux jeux est le meilleurs comme sa si je l'achete je n'aurais pas de regret pour l'autre Merci de repondre vite ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mario59226

Je cherche un mmorpg en 3d et gratuit

Résolu

bonjour, je cherche un mmorpg en 3d et gratuit(et si posssible en français) merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
math585

Battlefield 2

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment debloquer toutes les armes dans le mode solo de bf2. J'ai deja visité pas mal de forum mais toute les solution ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
El4simo

World of warcraft installation ?

Résolu

Bonjour j'aurais voulus savoir si l'on pouvait juste installer la dernière extension de wow pour jouer Car j'ai lu sur ce site mais, je n'es pas b...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
worldboo

Sauvegardes sur disque dur xbox 360

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une disque dur pour ma xbox 360 et je suis un peu embêté. Avant d'avoir ce DD, j'avais une carte mémoire, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Anto1er

Creer serveur counter strike source

Résolu/Fermé

Hello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Elroth

Riolu

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir un RIOLU Merci d'avance

elekable

Personnages left 4 dead 2

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu left 4 dead 2 et je l'ai installé sur un pc normal.Je lance le jeu tout va bien mais les zombies et seulement 2 des 4 pers...

jerem59186

Call of duty install de m****

Résolu

Bonjour, Voilà ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté de jeu pour plein de bonne et mauvaise raison. J'ai craqué pour CoD Modern Warfare 2....

Mrikdu13

Overclocking dun carte graphique 8500gt

Résolu

slt tous le monde, j'ai overclocker ma 8500gt 512mb et j'ai gagner plus de 8fps dans SHIFT, est ce que ce la peut endomagé ma carte ou pas? Remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

Problème jeu ps2 sur ps3...

Résolu

Bonjour, voilà le soucis: impossible de lancer le jeu sur une ps2 (alors qu'il marchait avant...) Par-contre sur une ps3, aucun soucis le jeu se...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hugo

Cod 4 mod bot...

Résolu

Bonsoir, Avant toute chose, je tiens à dire que ce topic existe déjà, malheureusement, je n'y comprends rien, j'ai fait 10 fois ce qu'il dise de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Hugo

Probeme d'installation wow !!

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récupéré l'ordinateur de ma mère et je souhaitais installer wow sur son pc, j'ai donc installé wow mais voilà, les...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DrakeDogg

Ds r4 écran figer "loading"

Résolu

Bonjour, j'ai une R4 8BG et une fois ma DS allumer l'écran "loading" rester figer que faire aider moi svp c'est le cadeaux de mon petit frere de 7ans ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nat

Jeu

Résolu

comment faire pour cracker un jeu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jym85

Clé pour installer gol of dety 2

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je ai perdu mon clé de l'installation pour gol of dety

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ericdu02

Fps trop bas

Résolu

Bonsoir, il y a peu j'ai formaté mon PC et j'ai mis seven. J'ai mis a jour tous les derniers pilotes, Direct X 9.0c. Avant, avec la meme confi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Créé 1 dk ds wow

Résolu

salut, j'aimerai créé 1chevalier de la mort quelle spécialiter me conseillerer vous

shadow974

Ou trouver des batterie pour manettes wii

Résolu

bonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...

jimova

Gta 4 fini, et après............

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous voila jai fini GTA 4 et après..... a par les course les missions flics et assassin c naze ya plus rien d'interressant a faire. SVP...

Souf

Jeu de stratégie par navigateur (ogame, war3)

Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de tomber sur un jeu de stratégie par navigateur sympa. Ca s'appelle Morodia (http://www.morodia.com). C'est dans le même style qu...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
vanrek

Config pour spider-man 3

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si cette config est suffisante pour jouer a spider man 3 processeur : AMD Athlon 64 . 3000+ , 1800Mhz , carte video : Radeon x550 ...

SAM33

A laide sil vou plai

Résolu/Fermé

bonjour je susi un peti tde 12 ans es jai tro tro tro envi de jouer a se jeu svp comen fair ya mise a jour jé clier apré YAV2 UNE PAGE KI PARER DU Je...

^^Marie^^

Mario et luigi voyage au centre de bowser

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement des problèmes concernant le jeu NDS "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser". J'ai télécharger se jeu avec eMule et lo...

loulou10200

Installer beaucoup de jeux sur un ordinateur.

Résolu

Bonjours a tous, Je me suis acheter un ordinateur gamer il y a 1 mois (1500€ sur mesure) et je voulais savoir si mon ordinateur "aime" que j'instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
eldoriivan

Naruto ninja destiny (besoin d'aide)

Résolu/Fermé

BONJOUR,.comment onfait pour avoir naruto kiuby dans naruto ninja destiny sur ds?svp? -- un max de prob'

azert

Je n'arrive pas a jouer au jeu ...

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours tout le monde !!! je vien d'acheter COD6, je l'ai installé puis quand je le lance ils me met...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maxmegayoyo

R -trush

Résolu

Bonjour, comment fait on pour débloquer R-trush dans smackdown vs raw 2009 ? répondez moi vite s'il vous plait

tomtom

La réponse

Résolu

je parle de divinity2

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
dyllan

Call of duty mordern warfare 2

Résolu

Boujour, J'aimerai acheter les lunettes nocturnes de COD MW2 .... sauf le jeux car je l'ai deja comment faire. ...

grilo96

Joué sans internet a assassin's creed 2!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis procuré assassin's creed 2. Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance. Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ...

Anonyme

Counter strike - blocage des 3 barres

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 ! Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas ...

Benichou49

Petite information sur la action replay svp ?

Résolu

bonjour à tous, voilà mon petit frère a commandé la action replay DS pour pouvoir faire les codes dee triches sur pokémon version platine, le problème...

cloé pilloud

Flyff serveur priver

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les jeux flyff serveur priver son gratos mci davance

tyurru

Connecter sa xbox 360 à windows xp ><'

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow

Résolu

Bonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusion...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
athena223

Battle.net migration de personnage

Résolu

Bonjour, N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions tra...

athena223

Telecharger la version 5.03 pour la psp

Résolu

Bonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup

Destrio5
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000