Les discussions
Probleme installation world of warcraft
RésoluBonjours, voila mon problème mon installation de wotlk bloque a 39 % lors de la copie du fichier sw_thewellwalkuni03.mp3 et il me demande d'inseré le ...
Splinter cell tomorrow
Résolucomment faire pour changer le langage en français dans splinter cell tomorrow sur pc
Comment installer call of 6 sur un 2ème pc ?
RésoluBonjour à tous J'ai installé Call of duty Modern War Far 2 sur un PC. Tout s'est déroulé sans problème. Mais j'ai changé de PC et je peux pas l'insta...
Cherche un jeux video pc
RésoluAlors tout d'abord salut : Je me souvient de quand j'était petit je jouait a un jeux avec des bonshommes jaunes jeux en 2D je peux vous donner 2 a...
Fofix en multi
RésoluBonjour, Je joue à Fofix assez souvent,et je voudrais savoir si je pouvais jouer avec 2 claviers sur le même écran. Si oui, pouvez vous m'expliquer ...
Les sims 2 (ds) : factures
RésoluBonjour, Qu'est-ce que sa fait quand on ne paye pas ses factures ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Vieux jeux
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un ancien jeu, ou je controle un vaisseau et un tas d'autre vaisseaux aliens descende et plus ils descende vers moi plus...
Jeu internet
RésoluBonjour, je recherche un jeu ou : On doit dessiner un dessin sur le jeu et ensuite quand ont clique a un endroit il y a un bonhomme avec une luge q...
Session vista pour sims 2
RésoluBonjour, Je joue régulièrement au sims 2 et j'aimerais pouvoir installer tout mes add-ons du jeu.. Sauf que mon disque dur n'a vraiment plus beauco...
Ijji gunz the duel
RésoluBonjour, J'ai voulu rejoué a Gunz donc je retourne sur le site http://gunz.ijji.com je télécharge tous se qu'il faut et installe sans soucie avec M...
Probleme nv4_disp avec le jeu wow
Résoluje vient d'installer le jeu world of warcaft warth of lich king, et a chaque fois que j'ouvre le jeu, je ne peux jouer que quelques minutes puis le je...
Comment avoir mew ,célébi et raikou platine ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon . Je voudrai que vous me dîtes une as...
Pokemon coeur d'or/âme d'argent
RésoluJe voudrait savoir lequel de ces deux jeux est le meilleurs comme sa si je l'achete je n'aurais pas de regret pour l'autre Merci de repondre vite ...
Je cherche un mmorpg en 3d et gratuit
Résolubonjour, je cherche un mmorpg en 3d et gratuit(et si posssible en français) merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Battlefield 2
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment debloquer toutes les armes dans le mode solo de bf2. J'ai deja visité pas mal de forum mais toute les solution ne...
World of warcraft installation ?
RésoluBonjour j'aurais voulus savoir si l'on pouvait juste installer la dernière extension de wow pour jouer Car j'ai lu sur ce site mais, je n'es pas b...
Sauvegardes sur disque dur xbox 360
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter une disque dur pour ma xbox 360 et je suis un peu embêté. Avant d'avoir ce DD, j'avais une carte mémoire, j'...
Creer serveur counter strike source
Résolu/FerméHello, J'ai un petit probleme. Je veux creer une serveur cs source mais quand je le met en route je n'arrive pas a voir mon serveur.Pourtant comme je...
Personnages left 4 dead 2
RésoluBonjour, Récemment j'ai eu left 4 dead 2 et je l'ai installé sur un pc normal.Je lance le jeu tout va bien mais les zombies et seulement 2 des 4 pers...
Call of duty install de m****
RésoluBonjour, Voilà ça faisait longtemps que je n'avais plus acheté de jeu pour plein de bonne et mauvaise raison. J'ai craqué pour CoD Modern Warfare 2....
Overclocking dun carte graphique 8500gt
Résoluslt tous le monde, j'ai overclocker ma 8500gt 512mb et j'ai gagner plus de 8fps dans SHIFT, est ce que ce la peut endomagé ma carte ou pas? Remarqu...
Problème jeu ps2 sur ps3...
RésoluBonjour, voilà le soucis: impossible de lancer le jeu sur une ps2 (alors qu'il marchait avant...) Par-contre sur une ps3, aucun soucis le jeu se...
Cod 4 mod bot...
RésoluBonsoir, Avant toute chose, je tiens à dire que ce topic existe déjà, malheureusement, je n'y comprends rien, j'ai fait 10 fois ce qu'il dise de fa...
Probeme d'installation wow !!
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai récupéré l'ordinateur de ma mère et je souhaitais installer wow sur son pc, j'ai donc installé wow mais voilà, les...
Ds r4 écran figer "loading"
RésoluBonjour, j'ai une R4 8BG et une fois ma DS allumer l'écran "loading" rester figer que faire aider moi svp c'est le cadeaux de mon petit frere de 7ans ...
Clé pour installer gol of dety 2
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je ai perdu mon clé de l'installation pour gol of dety
Fps trop bas
RésoluBonsoir, il y a peu j'ai formaté mon PC et j'ai mis seven. J'ai mis a jour tous les derniers pilotes, Direct X 9.0c. Avant, avec la meme confi...
Créé 1 dk ds wow
Résolusalut, j'aimerai créé 1chevalier de la mort quelle spécialiter me conseillerer vous
Ou trouver des batterie pour manettes wii
Résolubonjour il y a 2 ans j ai achete un pack de recharge pour 2 manettes wii avec 2 batteries l ensemble se branche en usb sur la console le top quo...
Gta 4 fini, et après............
Résolu/FerméBonjour, a tous voila jai fini GTA 4 et après..... a par les course les missions flics et assassin c naze ya plus rien d'interressant a faire. SVP...
Jeu de stratégie par navigateur (ogame, war3)
Résolu/FerméBonjour Je viens de tomber sur un jeu de stratégie par navigateur sympa. Ca s'appelle Morodia (http://www.morodia.com). C'est dans le même style qu...
Config pour spider-man 3
Résolu/Ferméje voudrai savoir si cette config est suffisante pour jouer a spider man 3 processeur : AMD Athlon 64 . 3000+ , 1800Mhz , carte video : Radeon x550 ...
A laide sil vou plai
Résolu/Fermébonjour je susi un peti tde 12 ans es jai tro tro tro envi de jouer a se jeu svp comen fair ya mise a jour jé clier apré YAV2 UNE PAGE KI PARER DU Je...
Mario et luigi voyage au centre de bowser
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement des problèmes concernant le jeu NDS "Mario et Luigi voyage au centre de Bowser". J'ai télécharger se jeu avec eMule et lo...
Installer beaucoup de jeux sur un ordinateur.
RésoluBonjours a tous, Je me suis acheter un ordinateur gamer il y a 1 mois (1500€ sur mesure) et je voulais savoir si mon ordinateur "aime" que j'instal...
Naruto ninja destiny (besoin d'aide)
Résolu/FerméBONJOUR,.comment onfait pour avoir naruto kiuby dans naruto ninja destiny sur ds?svp? -- un max de prob'
Je n'arrive pas a jouer au jeu ...
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjours tout le monde !!! je vien d'acheter COD6, je l'ai installé puis quand je le lance ils me met...
R -trush
RésoluBonjour, comment fait on pour débloquer R-trush dans smackdown vs raw 2009 ? répondez moi vite s'il vous plait
Call of duty mordern warfare 2
RésoluBoujour, J'aimerai acheter les lunettes nocturnes de COD MW2 .... sauf le jeux car je l'ai deja comment faire. ...
Joué sans internet a assassin's creed 2!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré assassin's creed 2. Tout heureux d'enfin l'avoir, je le lance. Malheur, il me demande internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ...
Counter strike - blocage des 3 barres
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec Counter Strike depuis que je suis passé sur Win 7 ! Quand j'y jouais sur XP et Vista (beurk) ça passait, pas ...
Petite information sur la action replay svp ?
Résolubonjour à tous, voilà mon petit frère a commandé la action replay DS pour pouvoir faire les codes dee triches sur pokémon version platine, le problème...
Flyff serveur priver
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux flyff serveur priver son gratos mci davance
Connecter sa xbox 360 à windows xp ><'
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, je sais que cette question à était posé et re-posé mais dans toute les sujet aucun ne m'a p...
Wow
RésoluBonjour je voudrais jouer a WoW Burning Crusade, je me suis créer un compte battle.net mais je n'arrive pas a me créer un compte WoW pour aprés fusion...
Battle.net migration de personnage
RésoluBonjour, N'ayant pas assez d'argent pour payer 2comptes, mon compagnon et moi jouions sur le même compte jusqu'à il y a peu. Nous désirerions tra...
Telecharger la version 5.03 pour la psp
RésoluBonjour, peu tu me donner le telechargement de la version 5.03 de la psp et merci baucoup