Les discussions

Un jeu peut il marcher même si il n'a pas assez de ram (fifa15)

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 6430u avec toute les configurations requises pour installer FIFA15 sauf qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
zoleron

Shinobi.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait des codes pour shinobi.fr.peu importe les codes tant que je peux avancer un peu plus vite dans le je...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
m.arcenciel

Mon ordi rame + les jeux en ligne

Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Problème transfert sauvegarde borderlands

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Wii sport resort notre maison

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Masseffect3 problème mods

Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Black ops 2 plus aucun son

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai acheter Call of Duty Black Ops 2 il y a a peine 2-3 semaine, et la aujourd'hui sans aucune raison des que je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Tekos

Configuration bf4

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si avec cette configuration, je peux jouer a BF4 IntelCore I7 GeForce GT 630M 8 Go de RAM 1 To de memoire Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mw33

Probleme hdmi ps3

Résolu

Bonjour, J'ai une télé Hoher H15LX90D-2 branché en hdmi sur ma ps3 ,le problème c'est que j'ai l'image mais pas le son.Ce probleme me perturbe beauco...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
LartisT85

Désinstallation des sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour, J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mme secret

Alien isolation

Résolu

Bonjour, j'ai Alien Isolation sur PC, le jeux marche nickel mais j'ai un problème, lorsque des personnages doivent normalement parler ( par exemple a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
AntoineSCrew

Craftbukkit ne marche pas

Résolu

bonsoir j'ai créer un serveur sans plugins je l'ai laisser 1 semaine mais sa me plaisait pas alors j'aimerai en creer un avec des plugins j'ai rega...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ioptime

Télévision à choisir

Résolu

Bonjour, je dois m'acheter une télévision pour mon appartement, j'ai trouvé une télévision 81cm: techwood tk32wc14itm. J'aimerai savoir si elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
rafaledu43

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, Comment peut-on accéder à tous les jeux de Facebook? Je n'arrive à jouer que par l'intermédiaire de lien sur l'accueil =(

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
adriano

Bug skyrim image qui se bloque

Résolu

Bonjour, donc mon skyrim se fige après le logo bethesda , après avoir chargé une partie et pendant ce temps la ils se fige et sa ma soûler si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stas26000

Comment mettre un jeu ps3 telecharger sur pc sur une ps3 ??

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de mettre un jeu telecharger d'un pc sur une ps3 et pouvoir y jouer,merci.

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge of empire (halloween)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Aliaelle

[pc] final fantasy xiii

Résolu

Bonjour! Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help please ! manette ps4 non fonctionnel sur pc ..

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais vraiment avoir votre aide. Je vous pose mon problème : - Depuis un certain j'essaye sans relâche de connecter ma manette...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mathoom

Origin

Résolu

Bonjour j'ai créé un compte origin EA il y' a quelques temps que je voudrais supprimer mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bukkit

Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de la configuration .bat, voici précisément ce que j'ai écris : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "C:...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
poulo88

Doom 3 expansion pack resurection of evil

Résolu

bonjours tous le monde je ne compren pas dè que jai saisi la cle de doom 3 sa me met verifier que vos avez la version actuelle de doom 3 et ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma configue bo1 ?

Résolu

Bonjour, Alors voila je veux m'acheter call of duty black ops sur mon pc dell vostro 3360 et je voudrais savoir si mon pc peux le faire tourner. 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Need for speed underground

Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS. j'ai need for speed underground 2 sur mon pc, et je ne l'ai pas encore installer.. le problème c'est que quand je l'installe, l'i...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
irongege

Ma carte pré-payée ne marche pas...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai acheté une carte pré-payée Xbox 360 à 15 euros. quand je rentre chez moi (ma Xbox est chez un ami) je vais rentrer l...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Waloudu78

Emplacement sauvegardes ff13

Résolu

Bonjour, Content de pouvoir jouer à ff13 sur pc je me suis retrouvé avec mes sauvegardes effacées et je ne trouve pas leur emplacement sur mon pc, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Starcraft 2

Résolu

bonjours a tous,je ne suis pas capable de me connecter a quand je connecter dans le menu de starcraft 2 sa dit redémarrer pis je redémarre mais las mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
master942011

Minecarft: comment installer le mod "more explosives" ?

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer comment télécharger et installer le mod "more explosives" de minecraft car j'ai essayé maintes et maintes f...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dada221001

Battlefield 3

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si Bf 3 fonctionnerai sur mon pc ? (SANS LAG) Voici la config Intel Core I5-4200U @1.60 GHz 2.30 GHz 6GB De ram...

DarkPocket

Comment supprimer les animaux dans minecraft ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'il n'y ai plus un seul animal dans ma maison et dans mon monde. Si il en existe 1,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
maesanddom

Pourquoi le launcher se ferm après avoir cliqué sur "jouer"

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un launcher minecraft (avec mods et tout), je le lance, je mets mon prénom et quand je clique sur "jouer", le launcher se ferme.... ...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ,processeur

Résolu

bonjour tout le monde j'écris parce que je voudrai dans très peu de temps m'acheter un nouveau processeur n'étant pas un pro dans les composants je...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nazvan

Jeu pc - la menace fantôme - bugs graphiques

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un ancien jeu sur PC : "Star Wars - La Menace Fantôme - 1999" et l'ai installé sur une ancienne unité centrale (Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Elijah

Minecraft sur windows phone.

Résolu

Bonjour , Sur Windows Phone il y a un jeu Comme Minecraft qui s'appel SurvivalCraft et qui coûte 4,99€ , J'ai téléchargé la version d'essai est il y ...

Aidan2099

Problème désinstallation motioninjoy

Résolu

Bonjour, Voulant jouer avec ma manette de ps3 sur mon pc, j'ai suivi un tutoriel afin d'installer Motioninjoy. Cependant, ça ne me convenait p...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Jon33850

Gta iv ne fonctionne pas

Résolu

Salut , Samedi j'ai acheté Grand Theft Auto IV en CD sur PC (Windows 8) et mon problème c'est que je ne peut pas l'installer (sa me marque "Votre sys...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
GEEKleader

Final fantasy xiii -> hd graphics 4400 128vram suffisante?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis toujours perdu dans les performances des cartes graphiques... Pour jouer sur PC à Final Fantasy XIII, Steam recommande au ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jerem404

Final fantasy xii - mode combat

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir final fantasy, j'aime bien ce jeux le problème c'est quand j'engage un combat je meurt rapidement surtout quand il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sara06

Le bootstarp ne marche plus .

Résolu

Depuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MrTerminalex

Clash of clan

Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Bug de langue sur black ops 2

Résolu

Bonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
latios85

Gros probleme avec manette wii

Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

Partie lan...

Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Playstation plus

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] minecraft ne se lance pas avec forge. (1.6.2)

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin mon minecraft ne s'ouvre plus... En détaille: je lance le launcher, (jusque-là tout va bien) j'arrive sur "l'accueil" ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Michaelis

Disque dur pour ps3 ultra slim

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un disque dur depuis longtemps pour ma Ps3 ultra slim 12 go. Ce serai pour installer beaucoup plus de jeux ! :) J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Youyoutfk

Stuff pour mon sacri eau lvl 127

Résolu

Bonjour a tous , puisque je vien de m'inscrire je souhaite a tout le monde une bonne annee 2010 . Pour mon sacri lvl 127 qui etait air je voudrais ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thedark

Feux d'artifice n'explose pas

Résolu

Bonjour a tous , J ai un serveur minecraft mes mon problème ces que quand je lance un feux d'artifice avec la main ou avec le distributeur il n'exp...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
RMrenex
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000