Les discussions

My sims kingdom sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Teatte

Ventilateur ps3 fat 40 go bruyant même apres nettoyage !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ps3 fat 40 go mais j'ai un problème de ventilateur. Au repos, pas de soucis par contre quand je joue, au bout de 15 mn, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Miura564

Nouvelle ps3, ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une ps3 neuve, 12 GO, car mon ancienne est hs (ylod) je peux la rallumer de temps en temps même si ca prends du temps ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Chorizo

Retirer son adresse du psn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment supprimer mon adresse de mon compte PSN

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaki523

Manager-football (jeu de gestion d'un club)

 Résolu

Présentation: Manager-football est un jeu multijoueurs de gestion de club de Football entièrement Online disponible sur site web, il n'y a aucun lo...

61 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ben59

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner des pmv BCP DE PMV pas genre deux à ka fois non plus bcp plus plz plz plz aider moi :( Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
darksilver

Comment arrêter de jouer dofus ou un autre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue a Dofus depuis plus de 2 ans et j'en ai marre mais je n'arrive plus a le quitter ! Cela me donne la baisse de mes résultats scol...

106 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Bistch

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

 Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Seed 1.8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je cherche des seed minecraft 1.8 mais je trouve que des seed pour temples... je veux un seed montagne avec une grotte comme dans l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Grator14

Comment mettre un compte à rebours ?

 Résolu

Bonjour je souhaite incorporer a mon stream un compte a rebour alors ma question est toute simple "Comment fait on ? " Merci d'avance de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au lancement du jeu "the forest" via steam

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et plutôt nul en informatique ( ma spécialité c'est la chimie^^). Donc voilà comme indiqué dans le titre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Manudu69lyon

Problème carte graphique / sims 3 : help!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois de cela, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, je l'ai mit à réparer mais depuis les Sims 3 ne marche plus, cela me...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Theilya

Fifa 15 benelux?

 Résolu

bonjour, On m'a acheter pour mon anniversaire fifa 15 acheté dans un auchan en france. ce n'est que 2 semaines après que j'ai remarqué que c'etait une...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sims 2 hotel zarbville

 Résolu

Bonjour, Enfaite moi jai reussi à atteindre les 100% mais j'ai une mission c'est d'arreter Bob ... et ses sborins ou soborin je sais pas trop ce que ...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brice

Supprimer un jeu.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le ménage sur la carte mémoire de ma Xbox 360 et j'ai des cartes pour des jeux que je n'utilise que pendant les vacances...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Quel est le meilleur jeu de guerre ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de guerre assez sympa comme Call of... Si vous pouviez me donnez des jeux que vous connaisez et qui sont bien... ...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
skycarrot

Carte graphique need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Need for speed most wanted, un message apparait et il y a marqué j'aimerais savoir ce qui ne va pas ! Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Mister.moi

Graver les sims 4.

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais acheter les sims 4 directement sur mon ordinateur, j'aimerais savoir si il est possible de le graver au cas où, il y ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Anth0x

Problème de connexion league of legend

 Résolu

Bonjour, bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'( je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of le...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3 sur ps4

 Résolu

bonjour je voudrait savoir les jeux ps3 sont pas compatible sur la ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scrabble free, contacter origin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter origin, je joue à Scrabble free, mon score ne change pas j'ai gagné 6 parties depuis 135 ,et mon score reste tjs...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Ced_King

Papa pear saga

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 495. De gros nuages blancs sur lesquels est écrit "coming soon" se présentent devant moi. Que cela signifie t'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
loca2

Ouvrir port 25565

 Résolu

Bonjour a tous, J ai crée un serveur Minecraft il n'y a pas très longtemps et j arrive trés bien a me connecter mes le problème ces que j aimerai b...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Xbox 360 code 0021

 Résolu

Bonsoir, Que faut-il faire lorsque l'on a ce code erreur, la xbox est hors garantie et déjà démonté On voit sur internet que 0021 Lecteur DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
balamkhalil

Gta iv ne charge pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Djo La Force

Ecricre en couleurs

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
RMrenex

Ma souris baisse en dpi sans raison

 Résolu

Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
0ddlyoko

Comment déconnecter facebook de candy crush

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca

Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)

 Résolu

Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tod28

Avis sur les sims 4 !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
maesanddom

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

 Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configs d'ordi et dayz

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Draniak

Configurer ps3

 Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy

Code psn

 Résolu

Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse

Besoin d' aide pour les sims 2 naufragés ds ?

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous , si vous avez besoin d' aide pour les sims 2 naufragés DS alors poser moi vos questions et je vais essayer dis répondre! Merci d' ava...

145 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
christelle

Comment avoir les mises à jour de black ops ?

 Résolu

J'ai acheté le jeu call of duty black ops sur xbox 360 et j'aimerais pouvoir jouer en local contre un ordi , il parait qu'il faut faire des mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ulayss

Crée un rush

 Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un serveur minecraft et j aimerais bien crée le mini jeux Rush mes je ne ces pas comment faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
RMrenex

Logiciel de hack pour le jeu warrock

 Résolu

Bonjour, est-ce-que un logiciel de hack pour un jeu éxiste gratuitement et à télécharger facilement ? parceque j'aimerais bien hacker dans le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ZicoS77

Refaire mon pc

 Résolu

Je souaite refaire mon pc pour en faire un pc gamer pas cher. C'est un textorm j'ai changé juste la carte graphique Je ne m'y conait pas. Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pr0xiD

Impossible de se connecter aux serveurs origin fifa 14

 Résolu

Bonjour ! J'ai FIFA 14 (oui bon :) ) et le live, avec contrôle parental. Ceci est dû à une fausse manip, je suis adulte. Avec le compte parent j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Chweptee

Icône de base steam

 Résolu

Bonsoir ! Voila, mon petit problème, c'est que récemment, j'ai eu l'excellente idée de changer l'icône de steam sur mon ordinateur, sauf que mainte...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kurios57

Fifa 15 + amd radeon 5470

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de lancer Fifa 15 avec comme carte graphique amd radeon 5470 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Nestafari31

Manette a palette

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre

Comment avoir une image par cd ?

 Résolu

Shenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Recherche le titre d'un vieux jeux !!

 Résolu

Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Maho

Cherche compteur de temps pour les jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Rascof

Impossible de lancer oblivion faute de d3dx9_27.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
maasuh

Probleme graphique counter strike 1.6

 Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yahya

Pc de gaming

 Résolu

Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
BigMcintosh65
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000