Les discussions

Phoenix storm 3 [garry's mods]

 Résolu

Bonjour, Je voulait installé Phoenix Storm 3 . Pour avoir beaucoup plus d'amélioration. J'ai donc utilisé La méthode Du SVN ! J'ai tout téléch...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sassoule

Crysis warhead . je suis bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le porte avion. Je ne parviens pas à trouver la sortie. Y a t il quelqu'un qui puisse me donner un coup de main? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mille-haine

Qu'est ce que dofus ?

 Résolu

Bonsoir a tous ! , voila je ne joue jamais aux jeux en ligne sur ordi ( je n'ai jamais au moindre MMORPG ( ou plûtot meuporg mdr ) sur mon ordi que ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Meylii-932

Xbox ou ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la plus performante et la plus avantageuse, aujourd'hui entre une xbox 360 et une Ps3. Et laquelle me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment craké sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous feriez pour craké votre psp

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moska

Telechargement de demo psp

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour télécharger des démos sur le playstation store depuis ma PSP. Quand la démo est trop grosse le téléchargement se met e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Yoman33

Pas de chaine av (welltech, urc22b)

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, j'ai une tele welltech sans telecommende sauf universelle urc22b (pas de code referencer). j'ai i...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
angegarou

Problème jeux wii

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu wii via un lien torrent,je ne l'ai pas encore eu (actuellement en téléchargement) mais le probleme c'est qu'il en fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brownbeige

Un jeu d'avion

 Résolu

bonjour: j'aime beaucoup les jeux vidéo je voudrai une jeux d'aventure une jeux d'avion, si quellqu'un pourier m'aidez? merci d'avence?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Elixir

Gta4 qui raaaaaame.. t_t

 Résolu

Oï. Voila, j'viens de galérer a installer le jeu offline (acheté, hein, mais il a fallut que je télécharge le offline installer, blabla. Tout ça p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Pierre58

Evenement nintendo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir un evenement 2010 merci d'avance

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lolo 1212

Succes halo 3 odst

 Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous m'aidier a resoudre ce probleme : d'abors c'est a propot du succes vidmasteur "classique" j'aimerait avoir une ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
slipknot-du-30

Recherche jeu en ligne empilement de boite

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver un jeu auquel je jouais en ligne il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus du titre... Le principe était...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lili la souris

Ma gtx 260 me permet elle de le faire?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acquérir une XBOX 360, je ne possède pas de téléviseur et souhaite brancher la console sur mon moniteur. Mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Veunin

Que choisir entre m3 real, m3 simply et r4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous choisirez entre tout cela sachant que je veux aussi mettre des roms de GBA (par exemple comme Pokémo...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
bibi89

Gta sanandreas sur ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment étre superCJ svp parce que jai vue une video sur you tubes une video de sanandreas et il montrer une video ou il y...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
gb

Installer luxor

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait comment faire pour installer luxor sur pc sans achat MERCI DAVANCE

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer cue club sous vista

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec Cue Club Billard J'ai deux PC, un avec Vista, l'autre avec XP. Sous XP, le jeu tourne sans aucun problè...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
titus

Svp aidez moi et vite !!

 Résolu/Fermé

salut !! je suis bloqué au moment où il faut trouver la carte du trésor secret dans le repaire de V le Voleur... J'ai essayer de faire la chanson des ...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Pb gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je joue depuis tres peu de temps et j'en suis a la mission CESAR VIALPANDO proposé par sweet. Quand j'arrive au challenge avec la voiture j...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
proskateuse95

Windows 7 ram video

 Résolu

Bonsoir Réçament j'ai acheter un asus eee pc 1001p. J'ai decider de ne pas garder windows 7 starter pour y instaler windows xp et quand je passait le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vickblack

Numero de serie de farcry2

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je trouve le numero de serie de farcry 2 aidez-moi s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Wow

 Résolu

Bonjour, combien de cd d'installation Pour World of warcraft svp ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Azerking

Bluetooth, telephone portable et ps3

 Résolu

salut à tous. en fait c'est juste pour savoir pourquoi ma ps3 n'arrive à repérer mon telephone(sony ericsson )par bluetooth et vice versa. et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
BIG BOSS MGS4

Probleme wii mario kart

 Résolu/Fermé

Bonjour, kan je met mario kart en reso a un joueur sa marche et kan je met a deu il y a ecrit code erreur 33030 je sais pas pourkoi merci d avance ...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
moska

Code installion médal of honor hits essenties

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai installer Médal of Honor débarquement allié. L'ennui c'est que il faut un code pour l'installer puisque c'est un CD des Hits Ess...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
itachi95

Application pour r4 revolution (nds)

 Résolu

Bonjour, sa fait un moment que je cherche des applications pour R4 Revolution pour DS compatible ou non avec SDHC. Pour l'instant j'ai trouvé un...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
francois74330

Bannis steam ( cheat )

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais été bannis par steam de tous les serveurs sécusiés par vac pour raison de cheat je pence ! le problème c'est que je suis amusé une ...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DjTekHouse

Commennt xp vite sur nostale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur le jeu en ligne Nostale, et je voudrais savoir comment monter rapidement le niveau . Merci de me répondre rapidement.

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
JPD65

Gta 4 est t'il compatible avec windows 7 help

 Résolu

Bonjour, je contait m'acheter gta 4 sur pc.et je me demandai si gta 4 etait compatible avec windows 7.donc jai fait des recherche dans google et je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Destrio5

Les sims 2 (ds) : losange

 Résolu

A quoi sert le losange vert qui tourne sur l'écran tactile ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
cicou5959

Uncharted 2 ps3 maj 1.07

 Résolu

Bonjour, SVP, a quoi ca sert la mise a jour 1.07 d'uncharted 2 sur ps3.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

M6-2 marios bros ds

 Résolu

Bonjour, Je suis sur new super marios bros ds et au niveau M6-2 je n'arrive pas a trouver la premiere piece ! Merci de m'aider Pareil pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
anonyme

Cod 6 pc probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
croms54

Lien vendetta aide =)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ; Je joue a Vendetta ( jeu de rôle ) depuis quelques temps. J'avais déjà tester l'ancienne version, et je la trouve mieu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bayrd

Street fighter 4 pc ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

Pokemon version argent/or

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jddfj

Cod 6 live impossible aucun joueur trouvé

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que quand je lance une partie en live, dans n'importe quelle mode de jeu, ça ne trouve aucun joueur, même après 10 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kenny56000

Xbox et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je ne comprend po pourquoi ke mon cd de xbox normal ne marche po dans mon xbox 360 je pense ke c possible de m aider

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
steven1

Problème code d'installation des sims 2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le jeu " Les Sims 2" et je ne trouve plus le manuel pour écrire le code. Si quelqu'un pourrait me donner le code d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
josdu57000

Fifa 2002

 Résolu

Salut pour tous! Je veux installer FIFA 2002, mais un message se lance "Fifa 2002 requires Hardware accelelation" Est ce que ceci est du à la catre gr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nadir2010

[splinter cell] lunette thermique=jeu plante

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu de Splinter Cell lorsque j'appuie sur le chiffre 3 (c-a-d utilisé les lunettes thermiques), le jeu plante aussitôt... Et deu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
KevG

Dofus

 Résolu

bonjour ces por vous dire si vous connaissez un site pour jouer a dofus ans le telecharger merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
noyu081

Cherche bon jeu en ligne

 Résolu

Salut , j'ai arrêté Dofus il y a environ un mois car cela me saouler alors aujourd'hui je cherche un jeu un peu au-dessus merci de répondre ++

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Azerking

Résiliation xboxlive xbox360

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes financière je veux résilier mon compte mais je trouve pas comment . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait . merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fibredede

Jeux du meme style que le seigneur des anneau

 Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un jeu du meme style que LE SEIGNEUR DES ANNEAUX mais avec egalement un mode online ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Restat dofus help me !!

 Résolu

Bonjour, Je possède un osa lvl 50 et j'aimerais restater(je sais pas si sa se dit) ses stats pour ensuite qu'il deviennent full intel ,car je trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Sneeekers

Les vignettes dans ssbb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais juste savoir si quand on collait des vignettes aux persos dans le mode Émissaire Subspacial de Super Smash Bros. Brawl ça...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
MKtag

Half life 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté half life 1 à game land et quand je veux jouer multijoueur il n'y a pas de serveur comment y jouer ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche liste des jeux gb gbc gba

 Résolu

bonjour a tous je cherche la liste complet des jeux sortit sur Game Boy, Game boy color, et Game boy advence . je cherche aussi les liste des jeux d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000