Pokémon âme d'argent

Résolu
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans Pokémon âme d'argent il ne me reste qu'a battre red et jai fini le jeu mais je cherche une astuce pour entrainer ses Pokémon plus facilement .

Merci a tous ceux qui m'aideront !
A voir également:

5 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour Segolene001, je te conseil de faire et refaire la ligue, en journée si tu vas en cours, prend ton pokéwalker (1 pas = 1 pt d exp ) ainsi tes pokémons deviendrons plus fort :-)
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

A oui bonne idée refaire la ligue !
Et pour le pokéwalker aussi !

Merci beaucoup !
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Jvais chercher ma ds
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

j avais mis une reponse mais le lien ne passe pas, donc je te refais ca par MP ;-)
0

ok
0

Ola j'vais encore un peu les entraîner avant de reprendre le conseil des 4
Peter est un peu beaucoup trop fort !
0

oui, surtout prevois un pokémon qui a laser glace pour peter c est indispensable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah jai une autre idee je vais tranferer des pokemon !
0

je te le deconseil vivement, ca perd de son interet
0