Erreur au lancement de GTA IV, 1.0.6

Résolu
Nalx -  
 Batro -

# Bonsoir,

Suite à l'achat d'une nouvelle config, avec W7, j'ai décidé de reinstaller GTA IV et son nouveau patch.

Or après l'execution du .exe du jeu, je tombe sur une fenètre rockstargames qui me demande mes identifiants.

Une fois les identifiants rentrés, rien ne se passe :(

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Je n'ai rien trouvé de similaire dans la recherche

Cordialement Nalx

4 réponses

Raytoro

Rebonsoir, j'ai trouvé la solution :

D'abord desinstalle et reinstalle GTA IV,Ensuite tu met uniquement le patch 1.6,mais pas les versions précédentes.
Ensuite tu reinstalle games for windows live car le patch 1.6 le supprime alors que ca crée un bug (ordinal 5367), une fois installé GFWL, va dans le repetoire rockstar du disque dur, et lance 'LaunchGTAIV.exe' en mode administrateur(clique droit ) , et la ca marche, en tous cas en procédant comme ca j'ai enfin réglé mon soucis :),tiens moi au courant, car j'ai lu un peu partout que d'autre avez ce probleme..
12
Raytoro

Bonsoir, J'ai le meme probleme que vous, et je trouve aucunes réponse..
1
BakNonow

merci bocoup a toi mec j'avais le même problèmes et le jeu remarche bien :)
1
Batro

Euh bonsoir, moi j'ai le meme probleme, j'ai tout fais de ce qui etait dans la reponse, mais ca marche toujours pas, ya toujours la fenetre rockstar social club qui s'ouvre et qui me demande mes identifiants et quand je les rentre ca ne marche toujours pas. Que faire? Aidez moi svp.
1