Gta 4 drift et stunt

Résolu/Fermé
haris13 -  
 PeurKiller422 -
Bonjour,
j'ai gta 4 sur ps3 et je mennui un peu si kelkun é comme moi é ki é amateur de drift é stunt kil laisse son pseudo ps3.
A voir également:

6 réponses

azermpio2 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu t'ennuies peu etre mais dit toi qu'il y en a qui n'ont pas la chance de toucher à une manette dual shock sans fil ^^
4
Devil-Gun-Rideur

comme mon pseudo l'indique mon id ps3 est Devil-Gun-Rideur lol ge sui pour mes 13 ans ge pense un pro du drift.
2
haris13

mdr desolé pour toi mé bon...
0
Devil-Gun-Rideur

envoi moi ton id playstation 3 par e-mail
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > Devil-Gun-Rideur

Bonjour

- Les messages contenant des adresses email seront supprimés pour vous éviter d'etre spammés et aussi si vous venez écrire sur un forum public, ce n'est pas pour avoir des réponses en privé .

La Modération de CCM
0
om

moi chui drifteur sur gta iv
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture sms y est interdite.

Veuillez lire la Charte.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alerkaoui

salut je sui amateur de drift et mon psoeudo et alzerkaoui rep moi sur se forum quan tu est la
0
PeurKiller422

voici mn pseudo(PeurKiller422) j ai gta4 et j aimerai bien avoir kelkun ki est amateur au drift en ami
0