Problème de désinstallation de far cry 1

Résolu
flo -  
 flo -
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comments
la méthode est je penses non légal mais la n'est pas le problème !
je veux désinstaller ce jeu mais il n'apparait pas dans l'outil de désinstallation de windows !
j'ai donc essayer de chercher le fichier uninstall mais je ne le trouve pas !
etant novice en informatique je vous demande de l'aide
merci !

11 réponses

el cocow Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quand on cherche le diable on le trouve...

cherche dans ton disque dur le répertoire d'installation et supprime le manuellement

normalement çà devrais être C:/Programme file/créateur du jeux (je pense kryptek) / Far cry1 et tu delete le dossier
0
flo

en clair je supprime tout les dossier du jeu ! ?
0
el cocow Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui et en passant l'icône sur le bureau
0
flo

je le supprime mais il me met : "cette action ne peut pas etre réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme "
bien sur j'ai vérifié partout (fenetres etc...) mais ce dossier n'est pas ouvert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ton gestionnaire de tache, tu dois avoir soit dans les appl : far cry qui tourne, si non alr c dans les processus il dois y avoir qq chose en rapport avec far cry
0
flo

rien !
crois tu que si je ferme ma session le dossier ou l'application se fermera et je pourrais le supprimer ?
0

c ce que j'alais te conseiller mm si il doit y avoir moyen de faire autrement
0
flo

ok mer ci j'essaye sa !
0
flo

ceci a fonctionner je te remerci de ton aide !
0

de rien, tu aurais pu y penser tout seul...
0
flo

c'est juste que j'étais en train d'éffectuer un téléchargement et je ne voulait pas le mettre en périle (surtout quil a duré environ 2h)
0