Problème de désinstallation de far cry 1
Résolu
flo
-
flo -
flo -
Bonjour,
j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comments
la méthode est je penses non légal mais la n'est pas le problème !
je veux désinstaller ce jeu mais il n'apparait pas dans l'outil de désinstallation de windows !
j'ai donc essayer de chercher le fichier uninstall mais je ne le trouve pas !
etant novice en informatique je vous demande de l'aide
merci !
j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comments
la méthode est je penses non légal mais la n'est pas le problème !
je veux désinstaller ce jeu mais il n'apparait pas dans l'outil de désinstallation de windows !
j'ai donc essayer de chercher le fichier uninstall mais je ne le trouve pas !
etant novice en informatique je vous demande de l'aide
merci !
A voir également:
- Problème de désinstallation de far cry 1
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comment mettre far cry 6 en français - Forum Jeux vidéo
- Patch fr pour far cry anglais - Forum Jeux vidéo
- Far cry 4 coop local - Forum PS3
- Impossible de désinstaller opera ✓ - Forum Windows
11 réponses
quand on cherche le diable on le trouve...
cherche dans ton disque dur le répertoire d'installation et supprime le manuellement
normalement çà devrais être C:/Programme file/créateur du jeux (je pense kryptek) / Far cry1 et tu delete le dossier
cherche dans ton disque dur le répertoire d'installation et supprime le manuellement
normalement çà devrais être C:/Programme file/créateur du jeux (je pense kryptek) / Far cry1 et tu delete le dossier
je le supprime mais il me met : "cette action ne peut pas etre réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme "
bien sur j'ai vérifié partout (fenetres etc...) mais ce dossier n'est pas ouvert
bien sur j'ai vérifié partout (fenetres etc...) mais ce dossier n'est pas ouvert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ton gestionnaire de tache, tu dois avoir soit dans les appl : far cry qui tourne, si non alr c dans les processus il dois y avoir qq chose en rapport avec far cry
rien !
crois tu que si je ferme ma session le dossier ou l'application se fermera et je pourrais le supprimer ?
crois tu que si je ferme ma session le dossier ou l'application se fermera et je pourrais le supprimer ?