Jeu battlefield bad compagny 2 sur PC
Résolu
2051martine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
2051martine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2051martine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte graphique d'origine par une ATI radeon HD5450, ceci sur les conseils du vendeur, vu le peu de possibilités pour les mini PC. Mon fils a réussi à jouer en ligne 1 fois, et le lendemain, de nouveau le message windows qui bloque le lancement du jeu.
Merci d'avance à toute personne qui pourrait nous conseiller.
J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte graphique d'origine par une ATI radeon HD5450, ceci sur les conseils du vendeur, vu le peu de possibilités pour les mini PC. Mon fils a réussi à jouer en ligne 1 fois, et le lendemain, de nouveau le message windows qui bloque le lancement du jeu.
Merci d'avance à toute personne qui pourrait nous conseiller.
A voir également:
- Jeu battlefield bad compagny 2 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
voici le message
battlefield bad compagny 2 a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Seulement aucune solution n'est proposée
battlefield bad compagny 2 a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Seulement aucune solution n'est proposée