Les discussions

Aide sur un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un jeux vidéo mais l'affichage sur mon écran "15,6" de mon pc portable n'est pas complet, je ne sais pas est ce que ça dépend...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
wanish

Gta iv pc très lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Guitare hero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Guitare Hero 5 (sur wii) Avec une guitare issue du jeu guitare hero world tour. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Justine

Celebi ou master ball

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut se procurer d'un celebi ou d'une master ball de cette façon ? 3°) Obtenir une Master-ball ou Celebi Attraper tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Koooo

Jeux sur psp go

 Résolu

Salut à tous, Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes : 1) Est-ce que Playstation Store propose tous...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kucan

Problème, comment choisir un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
OhYosh

Quel sont les meilleurs jeux de simulation ?

 Résolu/Fermé

Mon msg veut tous dire. merci pour les réponse que vous aller me donner.

Dernière réponse le 6 août 2010 par
superlink

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Question entre xbox 360 pro et arcade

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre la xbox 360 Pro avec 60 Go et la 360 arcade avec quelques mo j'aimerais savoir si ça vaut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Probleme d'activation sur flight simulator x

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon jeu microsoft flight simulator X et au moment de l'activé il me dit : un problème est survenu lors de l'activat...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DamDam96

Branchement d'un micro pc > ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher un micro fils que j'ai acheté pour mon pc pour relier a ma ps3 ! Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
surfbikedu29

Comment se débarrasé de sire taupe ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir comment on se débarrase de Sire Taupe car je suis bloqué je n'avance plus svp aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hncnhryefn

Animal crossing, arbre a clochettes

 Résolu/Fermé

J'ai sacrifier 4o ooo clochettes, pour esseyer de faire pousser un arbre a clochettes, avec une pelle en or, puis j'ai avancer le temps, puis en reven...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
cécé27

Windows 7 jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer sur windows7 mais j'ai quelques jeux comme halo 2 ou c'est précisé "nécessite windows vista" je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
rachad57

Ma ps2 lit tous mes jeux en allemand !!!

 Résolu

Bonjour, ma ps2 lit tout mes jeux en allemand depuis quelques jours , d'où cela vient il s'il vous plait Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation interrompue, réinstal impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer un jeux vidéo (Dirt2) mais l'installation a été interrompue (Pc éteint en fin d'installation). Aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bigzyx50

Cherche serveur zombi cs1.6

 Résolu

Bonjour, Avant je jouais sur un serveur zombie français nommé Evolution Zombie, mais ayant déménager, je l'ai perdu de mes serveurs favoris. J'ai effe...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fashiondz

Problème nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DS et quand je l'allume elle m'affiche pendant à peine une seconde un écran blanc et s'éteint de suite, pourtant venant...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mod hancock dans gta san andreas pc ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
labello0677

Zelda twilight princess

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fendre le brouillard apres avoir optenue l'épée de lumière suite à la chambre du miroir Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Zukkokko

Resident evil 5

 Résolu

Bonjour, je dispose de resident evil 5 version normal sur ps3 et jai envie d'acheter la gold edition seul probleme c'est que je me demande si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Neliel

Disque dur xbox 360 sur arcade

 Résolu

Bonjour, un disque dur sur xbox 360 arcade peut il mettre ma console au meme niveau qu'une Elite ? Si j'achete un disque dur sur pour ma xbox arc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
anas96

Itune supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordinateur, mais j'avais oublier que j'avais mon itune dedans alor ça a effaçer itune j'ai donc réistaller itune apr...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Styg

Filmer son ecran

 Résolu

Bonjour, comment filmer son ecran en parlant mise a part le camescope ou le portable sachant que je voudrai filmer mon jeux de ps3 (bad company 2 ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

[pokémon] source d'adieu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir où se situe la source d'adieu . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
benja-4020

Problème emulateur ds

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis fan de pokemon et j'ai donc joué sur emulateur pour pc(desmume 0.9.6) à la version coeur d'or.Le problème arrive j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Wohan

Problemes d'instalations!!!! rappelz

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme d'instalation quand je veut cliquer sur ''Executer'' sa ecrit que la configuration de lapplication est incorecte reponder v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
MrFrank94

Banni,... sans tricher!

 Résolu

Bonjour, J'ai ete banni injustement (je ne trichait pas) dun serveur du jeu assault cube... Je voulai savoir si je dois attendre que l'admin vide la...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
dilous

Offre intérrésente warriors epic

 Résolu

Bonjour, j'ai un conpte sur warriors epic avec un lvl 50 et j'en ai marre de se jeu donc je donne le compte a la première pers qui parle dans le suje...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tthomas

Démo fifa 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le titre de la musique lorsqu'on est dans le menu pricipale dans la démo .. (A un moment on entend : "Give me freedom,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sofiane98

Comment cracker ma psp

 Résolu

Bonjour, g une psp slim&lite version 6.2 et je voudrais la cracker gratuitement comment fair reponder moi vite merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
BmV

Parler en jouant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une ps3 et je me pose une question. Quand on joue en ligne;comment parler en meme temps avec c'est pot...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
loire7000

Video card 128 mb compatible pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 mais ma carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu. Apparement il faut une carte vidéo de 128 MB compatible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ziko

Chaman wow

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher vos lumières, et surtout vos avis sur les chamans. J'ai une petite chami 74 actuellement. Mais ayant déjà un perso 80,...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
diablovirtuose

Pokemon perle

 Résolu

Bonjour,comment avoir le cs escalade sur les pokemon perle sur nintendo ds merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jose

Chicken r2 psp slim & light 3004 5.70

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté une psp slim 3004 firmware 5.70 ! J'ai reussi a debloquer la psp d'un copain en version 5.03 avec chicken r2 et CFWEnabler...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
DEMON WAYNE POP

Quel est le jeu le plus rapide comme ogame ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le jeu le plus rapide qui est comme ogame. Je connais deja ansaerys qui est ogame X10 lost galaxie Algorab. M...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Haru_Le Rave Master

Jeux nostale sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai télécharger en réseau gratuit Nostale passe avec windows xp mais pas vista. comment le faire fonctionner sur v...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
moi =P

Je n'arrive pas à jouer à fable pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
krootox76

Ps2 sims2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un cd d'instalation pour pouvoir jouer au sims sur ps2, comme sur pc d'après ce qu'on m'a dit il ne suffit pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
BELLE

Ps3 besoin de vous

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a télécharger camtasia mais sa me dis de connecter quelque chose commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pinkye

Problème cod4

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, donc comme le nom l'indique mon probleme est basé sur COD4. Je ne trouve pas le fichier Players ou s...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
loic

Probleme avec un jeu

 Résolu

Bonjour, On ma donner le jeu building & co sur pc mais le probleme c'est qu'il n'ait pas en français alors je voudrais savoir si il existe un pach e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tinot58

San andreas windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si san andreas est compatible avec windows 7 et j'aimerais que votre réponse soit précise pas qui y en a qui dise non ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
xx4LB4Nxx

Évènements 2010

 Résolu

Hey si quelqu'un est au courant d'un quelconque évènement dites le svp

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
wiwi

Telecharger logiciel sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98

Jouer a final fantsy 8 sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
alex-best

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avc mon xbox live, alors voilà je vais essayer de faire court et clair: on m'a offert une carte à noël avc une certaine...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Exkiller

Jeu tel que ogame mais vitesse x1000

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous des jeux comme ogame ou encore e-uni mais en vitesse x1000 ? ou meme x500 ??? Aidez moi pleaz =)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Haru_Le Rave Master
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000