Je ne peut plus me connecter au serveur CS:S

Résolu
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila depuis exactement .. 15-20minutes je ne peut plus me connecter a tous les serveurs de Counter Strike:Source quand j'esseye de me connecter sa me marque sa dans la console
-Connecting to **.***.***.**:*****...(je met des etoiles pour ne pas fair de pub)
The server you are trying to connect to is running an older version of the game.

et sa m'arrete le chargement et sa met dans une fenetre
-The server you are trying to connect to is running an older version of the game.

Où est le problem ?
est ce que c'est a moi de faire quelque chose pour arreter ce bug ou alors est ce que sa vient de Steam et que comme d'habitude leur MAJ son a 70% rater et il faut atendre plus de 3-4jours pour qu'il répare ce problem?

A voir également:

2 réponses

Thaleh Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,

"-The server you are trying to connect to is running an older version of the game. "

L'erreur est du au fait que la version de votre client CS : Source est plus récente que la version du serveur jeu donc en effet il vous est impossible de vous connecter au serveur de jeu. Il faudra attendre que l'administrateur du serveur de jeu mette à jour le serveur.

Cordialement
Il y a nul limite si ce n'est votre imagination.
7
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

a oui dacor c'est bien ce qui me sembler,Merci de m'avoir confirmer ce que je pensé =)
1