Comment sauver la progression dans un jeu

Résolu
Matty -  
 Matty -
Bonjour,

Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur.
Il y a-t-il un fichier sur son ordi que je peux copier sur mon ordi afin de continuer à jouer au jeu sans perdre ma progression et recommencer au tout début?
A voir également:

5 réponses

lisandr069 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, tu dois avoir un fichier au nom de ton jeu, tu cliques dessus et il doit y avoir un sous-fichier "savegame".

:)
0
Matty

j'ai deja fait une recherche pour robokill sur l'ordi, sans succès. Mais puisque tu dis qu'un tel fichier doit exister je vais chercher à nouveau ! merci
0
Anonymousse Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
tu joues sur le site ou c'est un jeu qui ajoute des fichiers sur ton PC ?
0
Matty

A Anonymousse

Ben je joue sur une page du site oui. Mais il y a un temps de telechargement assez long (sur la page meme, "Game is loading", non pas un fichier a télécharger genre VLC et ensuite ouvrir) et ma progression est enregistrée a partir de cette page ("slot 1, 2" etc). Je doute qu'elle soit enregistrée sur le site lui-même car il doit y avoir des millions de joueurs ! Par élimination ca ne peut que être sur l'ordi. Mais n'ai pas de moyens d'en être certain.
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si c'est le cas, ça risque d'etre assez compliqué.
les fichiers sont sauvegardés dans les temporaires internet, mais ils ne portent pas de nom explicites.
0
lisandr069 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je test sur mon ordi ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas possible :/.
0
Matty

Ok merci quand meme !
0