Comment sauver la progression dans un jeu
Résolu
Matty
-
Matty -
Matty -
Bonjour,
Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur.
Il y a-t-il un fichier sur son ordi que je peux copier sur mon ordi afin de continuer à jouer au jeu sans perdre ma progression et recommencer au tout début?
Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur.
Il y a-t-il un fichier sur son ordi que je peux copier sur mon ordi afin de continuer à jouer au jeu sans perdre ma progression et recommencer au tout début?
A voir également:
- Comment sauver la progression dans un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonjour, tu dois avoir un fichier au nom de ton jeu, tu cliques dessus et il doit y avoir un sous-fichier "savegame".
:)
:)
j'ai deja fait une recherche pour robokill sur l'ordi, sans succès. Mais puisque tu dis qu'un tel fichier doit exister je vais chercher à nouveau ! merci
A Anonymousse
Ben je joue sur une page du site oui. Mais il y a un temps de telechargement assez long (sur la page meme, "Game is loading", non pas un fichier a télécharger genre VLC et ensuite ouvrir) et ma progression est enregistrée a partir de cette page ("slot 1, 2" etc). Je doute qu'elle soit enregistrée sur le site lui-même car il doit y avoir des millions de joueurs ! Par élimination ca ne peut que être sur l'ordi. Mais n'ai pas de moyens d'en être certain.
Ben je joue sur une page du site oui. Mais il y a un temps de telechargement assez long (sur la page meme, "Game is loading", non pas un fichier a télécharger genre VLC et ensuite ouvrir) et ma progression est enregistrée a partir de cette page ("slot 1, 2" etc). Je doute qu'elle soit enregistrée sur le site lui-même car il doit y avoir des millions de joueurs ! Par élimination ca ne peut que être sur l'ordi. Mais n'ai pas de moyens d'en être certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question