Les discussions
Problèmes java et minecraft
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu ouvrir minecraft et une fenêtre est apparue :" Failed to load main-class manifest attribute from .../MinecraftSP.jar"...
Rechnerche de site
Résolu/Fermébonjour a tous , je voudrais savoir si quelq'un connait un site pour telecharger des applications ipad crackées , je connais un site fonctionnant tres...
Casque ps3
RésoluBonjour :). Sa fait quelque temps que je cherche un casque pour ma Play. Mais les seuls que je trouve sont a 75E. Et je n'ai pas les moyens, je n'a...
Ou trouver un hélico dans gta chinatown wars
Résolu/FerméBonjour,j aimerai savoir ou trouver l hélico dans gta chinatown wars ( presisement ) merci d avance . Configuration: Windows Vista Internet Explore...
Besoin d'aide a fifa 11 svp
RésoluBonjour, Je viens de passer de PES a FIFA et j'ai commencer une carrière de joueur.Par contre je ne connais pas les touche quand j'ai pas le ball...
Taille écran pc soudainement réduite
RésoluBonjour, Mon écran PC s'est soudainement réduit de qqs cm sur les 4 cotés;toutes les tentatives de résolution,panneau de configurationtaille i...
Problème au lancement counter strike : source
RésoluBonsoir, Alors voila depuis une défragmentation, je n'arrive plus à lancé le jeu Counter Strike : Source. Enfaite je clique sur Counter Strike Sou...
Minis sur psp 3000 ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)
Problème de pc
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc bug sur certain jeux au bout de 30 minute sans raison sa me dérange je pense que c'est du a une mise a jour mai j...
Linux yellow dog 6.1 sur ps3 ? oui ou non ?
RésoluBonsoir, J'ai eu par curiosité une envie d'installer yellow dog sur ma ps3 que je viens d'acheter. Mais j'ai entendu dire que sa rétréci la vie...
Problème roller coaster tycoon 3
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je lance rct3 tout ce passe bien mais au moment du chargement du parc Windows me mais un message : Un problème a fait ...
Vente de xbox 360 élite + accessoires/jeux
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 élite (120 GO). Je la vends donc, avec tous les cables et les boites d'origines. Cable HDMI présent...
Pokemon blanc et noir comment avoir un shyney
RésoluBonjour, j'aimerais comme tout le monde je croit avoir des shyney mais dans blanc et noir. Comment il n'y a pas de pokeradar dans ce jeu qui aide....
Cod : peut on joué en coop en campagne ?
RésoluBonjour, J'ai acquis Call Of Duty Black Ops hier, et j'ai une question. Peut on joué en Coopération en mode campagne ? Merci Configura...
Téléchargement d'urgence
RésoluBonjour, Moi j'ai un ordi sans lecteur et je voudrait installé des sims .Si vous pouviez me donner un site se serait sympa . ...
Pour un anniversaire
RésoluBonjour, pour l'anniversaire de mon petit frère (5 ans)ma mère lui offre une dsi xl et je veut lui transférer bomberman blitz que j'ai sur ma dsi ...
Harry potter
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu harry potter et le prisonnier d'askaban sur pc mais il n'y avait pas le manuel dans la boite est-ce-que quelqu'un pourra...
Comment supprimer une piscine sims 2 ?
RésoluBonjour a tous, Donc voilà je suis dans les sims 2 double deluxe et j'ai acheter une maison seulement il y a une piscine à l'intérieur et ça me gè...
Video a partir d'un jeu
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment on peut enregistrer des videos à partir d'un jeu PC. Merci d'avance pour vos conseils !
Question sur cod
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu le jeu "Call Of Duty" . Il marche nickel mais je suis obligé de laisser le CD 1 dans un lecteur externe pour jouer à ...
Je veut le titre d'un jeux sur ps1
RésoluBonjour, c'est un jeux 2d genre metal slug je me souviens de la 1er mission c'est dans des montagnes couvert de neige le mec port un camouflage je c...
Crashage, plantage, bug [sim city 4]
RésoluBonjour, En pleine partie, retour à windows sans message d'erreur! J'ai une grosse config et tout est à jour même le jeu lui même. Que faire?
Bug dans le mode achat des sims 3
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté les sims 3 pour mon macbook pro. Le jeu marche parfaitement en mode vie, seulement quand je passe au mode achat ou cons...
Comment hacker ma psp2004 (8c) version 6.60 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...
Call of duty black ops pack map
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui dispose de n'importe quel pack map et qui peut m'expliquer comment je peux l'avoir gratuitement. merci d'avence.
Dsi
RésoluBonjour, J'ai une Dsi je voulais savoir si il y avait le bluetooth dessus S'il vous plait . Merci d'avance !!
Bien débuter dans little fighter 2 ??
Résolu/FerméBonjour, Voià je viens de télécharger ce mini jeu Little Fighter 2 et je comprends pas trop comment on jouen je sais juste sauter et attaquer, mais j...
Assassin's creed 2 page du codex
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider il me manque une page du codex d'Assassins Creed 2, je sais que je dois me synchroniser avec les points d'observat...
Roller coaster tycoon 1 ou 2
RésoluBonjour, Est ce que vouspouvez me donner un site pour télécharger Roller Coaster Tycoon 1 ou 2 en démo complete exemple d'une heure d'essai s...
Yu-gi-oh tag force 2
RésoluBonjour, Peut on avoir d'autre partenaire (Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2) que ceux de la liste 1 (donc jaden;syrus;alexia etc...)
Connection sur msn avec ps3
RésoluBonjour, je m appel pierre j'ai 11 ans et possede une ps3 j'ai un wi fi a la maison est ce que je peux me servir de la ps3 comme un ordi et aller sur...
Marquer sur coup franc a pes 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...
Problème gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, voilà mon problème,j'ai essayer de joué a SA-MP il y a deux jours mais kan j'instale le jeux tout marche nikel.Donc après j'instale le le log...
Config pour rappelz
RésoluBonjour, Voila, je cherche a jouer a rappelz mais je pense que ma config n'est pas bonne pour y jouer. Pouvez vous me dire si ma config. convient ? ...
Probleme 4eme badge pokémon
RésoluBonjour, J'ai un Pti probleme dans pokémon Diamant Je suis coincé pour avoir le 4eme bagde j'arrive pas a trouver la meuf pour aller dans son arène.
Resident evil 5 gold edition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que cela change entre resident evil 5 et resident evil 5 gold edition car je veux m'en acheter un mais je ne sais pas...
Vêtements "secrets" gta iv
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres vêtements "secrets" comme ceux montrés dans ce topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-...
Comment batre la ligue
RésoluBonjour, j a simiabraze n62 dialga59 machopeure 36 beqipant 45 blizaroi 40 roserade 40 et je bloke a sintia ca me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Minecraft too many items 1.7.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a le lancer pourtant j'ai fait tout la procedure du tuto meme suprimer META-INF, mais je joue j'ai bos appuyer sur la touche ...
Où précommander battlefield 3
RésoluBonjour, J'aimerais precommander ce jeu mais je ne sais pas exactement sur quel site. J'ai trouvé ca: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004P...
[pc] quel micro pour jouer à black ops
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de commander Black Ops sur PC et j'aimerai bien pouvoir utiliser un micro pour jouer en ligne. Mais faut-il un mic...
Probleme sims3 (acces vip)
RésoluBonjour, j'ai un soucis à propos de l'installation du jeu Sims 3 + Le disque additionnel acces vip... Lorsque que j'ai installer le jeu, je clik sur l...
Colin mcrae : dirt probleme (urgent svp)
RésoluBonjour, a toutes et a tous !!!!!!! (Merci beaucoup de m'aider d'avance !!) Voila,aujourd'hui j'ai acheté Colin Mcrae : DiRT sur pc, j'ai t...
Pokemon donjon mystere bleu(aider moi svp,svp
RésoluBonjour, excuser moi je sais que se jeu est depasser mais pourier vous m'expliquez comment atteindre la grotte soleil !
Jeu en ligne,droits
RésoluBonjour, j'aimerais créer un jeu en ligne sur yugioh, le jeu de cartes inspiré du manga, ce jeu ne serait pas a but commercial et ne me rapportera...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Vous pouvez m'aider a trouver le lien pour télécharger minecraft, merci ! Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Probleme de connection need for speed world !
RésoluBonjour tout le monde, Quand je veut me connecter a mon jeu need for speed world (nfsw) je clique sur l'îcone le uplancher sa prend du temps ava...
Tenue de flic
RésoluBonjour, comment fait ton pour avoir une tenue de flic Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Mon cd de ps3 est fissuré
RésoluBonjour, mon cd de saints row 2 est fissuré au trou jusqu'à la partie qui est graver, mon cd marché jusqu'à présent mais il n'y pas longtemps ell...
Code jurassic park opération genesis sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un code pour avoir fait toutes les missions dans jurassic park opération genesis sur pc. Répondez-moi de préfére...