Compatibilité jeux psp Résolu Snyper98 - Dernière réponse le 18 août 2010 2 réponses Bonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler toto50 et non dommage la psp est zoné par continent donc tu peux acheté un jeu en espagne (mais il faut que la version fr soit dedant) ... Signaler Snyper98 Auteur mince c est embetant y a t il un moyen de dezoner ma psp? Réponse 2 / 2 ... Signaler nolem37 Non, je ne penses pas. Les jeux sont zonés ! ... Signaler Snyper98 Auteur slt je me suis renseigné et j'appris que les jeux ne sont pas zonés mais se sont les filmes qui sont zonés!! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler toto50 et non dommage la psp est zoné par continent donc tu peux acheté un jeu en espagne (mais il faut que la version fr soit dedant) ... Signaler Snyper98 Auteur mince c est embetant y a t il un moyen de dezoner ma psp?
Réponse 2 / 2 ... Signaler nolem37 Non, je ne penses pas. Les jeux sont zonés ! ... Signaler Snyper98 Auteur slt je me suis renseigné et j'appris que les jeux ne sont pas zonés mais se sont les filmes qui sont zonés!!
... Signaler Snyper98 Auteur slt je me suis renseigné et j'appris que les jeux ne sont pas zonés mais se sont les filmes qui sont zonés!!