Les discussions

Xbox360 prenium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il y a dans le pack xbox360 prenium svp et entre la prenium et l arcade quelle est la mieu merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Korky

Pb installation ydl 6.0 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Apres que le dvd soit vérifié lors de l'installation il ya une fenetre qui s'ouvre avec "test" et "continue", j'ai cliké sur "continue" ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paolinho

Haut debit

 Résolu

Bonjour, jai 869 kbit/s et 109 ko/s est ce ke jai le haut debit

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
help

The legend of zelda: phantom hourglass sos!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que je ne sais pas comment aller chercher le coffre à côté du magasin sur une genre d'île sur l'ile Mercay dans le jeu Th...

Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bibi

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun pourai m aider pk je n arrive pas a telecharger un fichier de 4.8 go sa me dit que le fichier et trop gros pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
noctambule28

Ma config pour cod4 et cod5 ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration est sufisante pour cod 4 et cod5 je vous la donne ! Carte Mère Cm Asus LGA775 P5Q P45 ATX Process...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
An!M3z

Pb sur cod4

 Résolu

Bonjour a tous, je vait vous expliquez mon pb bon il et plutôt long mais bon^^, Moi en fete je suis un joueur de CoD4 depuis sa sortie et le premi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ewans

Problème test xbox live connexion

 Résolu

Bonjour, Hier j' ai malheureusement constaté un problème xbox live. Lors que j'allume ma xbox normalement la connexion aut s'effectue. Mai depuis hie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
frageurfou

Branchement hdmi à la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
krugon

Code ps2 gta san andreas

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y a un code pour debloque les 3 iles merci de votre comprehension

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
batisto37

Convertir en fat32 un dd externe pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les divers topics materiel mais j'ai du passer à coté de la reponse... J'ai un dd externe packard bell de 500 giga en NT...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
maxoudu59vl

Poké

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment battre la ligue pokémon svp merci

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
rom813

Reseau

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir commant on peu jouer a deux sur pes08 en réseau vlaje voudrai unereponse aux plus vite merci kiricou84

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
benzema39

Renseignement counter strike

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques petit renseignement sur Conter Strike? - Tout d'abort quel est le dernière version de Conter Strike? - Faut t-il r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Maxime62

Jeux dos en fullscreen sous vista tuto

 Résolu

Bonjour, comme j'observe qu'il existe encore de nombreuses personnes qui souhaitent jouer avec de bons vieux jeux sur leurs nouvelles machines tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
16colors

Gta 4 fonctionne-t'il sur un inspiron 530

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro en informatique et je me demandes si le jeu qui n'est pas encore sortit "gta 4" fonctionne sur mon pc INSPIRON 530. V...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
derby64

End of the line

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une sauvegarde de GTA san andreas qui mène à la derniere mission pour que je puisse la faire. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MoNaQui

Bloquage tomb raider legend (7)

 Résolu

Salut la sphère CCM jeu, Je suis bloqué dans la partie 4, après avoir activé les quatres pierres il faut utiliser deux fois le grappin magnétique, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
biscotte22

Jeux sims 2 nuit de folie

 Résolu

Bonjour,Je suis entrain d'installé les sims 2 nuit de folie et a 54% il me dise Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\TSBin\Sims2EP...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Achat d'une wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii avec deux manettes au meilleur prix.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Bad company

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions sur ce jeu: Est ce que le live de Bad Company est bien? Est ce qu'il y a beaucoup de monde dans le live de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
FPSA

Qui a des personnages a me donner???

 Résolu

salut tout le monde, je cherche un compte.. est-ce que quelqun a un compte qui veut bien me passer?? car la ya quelqun qui ma pirater mon compte et sa...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
master speed

Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...

Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gdtg

Télchargement jeux ds

 Résolu

Coucouu, Est-ce qqn sait ou on peut téléchargé des jeux ds gratuitement ? Svp Mercii à tous :D

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cece787

Sav microsoft xbox 360

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 est actuellement hs quand je l'allume une leds rouge s'allume un message d'erreur e74 s'affiche et 15seconde plus tard 2 leds ro...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mhp56

Comment faire un script svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un scripts pour wow par ex controler mes 4 perso en mm temps a partire de 1 compte et qu'il faisent tous la...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
firewill

Sa y est je l'ai presque cracker lol

 Résolu

Slt a tous olalala merci a tous de mavoir aidé pour allé installé le logiciel pour cracker ma psp ! Mais d'abor je ve vous demandé kelke chose, est c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
balle dans la tete

Archlord problème perso

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec archlord, je veux supprimer mon perso ( c le 1er que j'ai créer hélas il ne veut pas partir ) J'ai essayer d'un cré...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Micka

Probleme d'installation mobinfo2

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger l'addons Mobinfo2 qui est compatible avec le dernier patch,mais malheureusement apres l'avoir mis dans l'interface addons d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
harrenbak

Besoin d'aide dans dofus avec mon demon

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si il y a des demon qui jue sur hel munster dans dofus j'aimerais xp les ange avec eu

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Toitoinedu59

Sims pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit blem ^^ quand je veut jouer aux sims 2 sur mon superbe ordinateur WINDOWS 98 ! Y'a un message qui apparait me disant que ma car...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
[ Fanniia ]

Pb de bain

 Résolu

Bonjour, A 5 mois je ne peux plus donner le bain au bébé.Tout fonctionne normalement,jusqu'au moment de se servir de l'éponge et de prendre du gel la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Delven

Gta 4

 Résolu

Bonsoir, Pour gta 4 j'ai la config qu'il faut (2 go ram, le processeur ,le disque dur) Sauf la carte graphique. C'est un Radeon 200 integré a la car...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
je-débute

Xbox live mise à jour du profil ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon gamertag : ma connection est parfaite quand je la teste mais quand j'essaie de me connecter, un message me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gts77

Mise à jour wow 3.0.2 bloqué à 99%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui sait pourquoi le téléchargement de la mise à jour 3.0.2 pour wow est bloqué à 99% Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
An!M3z

Cle resibent evil 4

 Résolu

Bonjour, jai resident evil 4 sur pc mai quand je linstall il me demande la clè dinstallation , alor jai chercher sur le crack et tou les fichier du c...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
linkinpark309

Une petite kestion

 Résolu

je sai pas comment on fait pour avoir la canne a peche d'or sans avoir tout les poisson et aussi pour avoir le filet d'or si vou plai aider moi jy con...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lilout 7569

Directsreet

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le forum au sujet de direct sreet et j'ai une petite question (nvelle sur le net) et j'ai 2 petite fille aimerait avoir des jeux ds ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baboulinet_

Dofus : mettre son perso sur un autre serveur

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre son presonnage sur un autre serveur à dofus. Merci d'avance !

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gagner79

Problem de lecture de dvd ps2

 Résolu

Bonjour, ma ps2 refuse de lire les dvd (original), je met le disque dans le lecteur et je met en marche ma ps2, mais ça rentre dans les options de la...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sam3341

Drôles de couleurs sur farcry 2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede Farcry 2 sur PC et j'en suis au debut de la toute premiere mission (au tout debut donc...hum ça commence bien se dit le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nirvana95

Probleme graphiques rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bu...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sennin

Sgunivers comment obtient on de l'enegie

 Résolu

Bonjour, Je me suis ressament mit a jouer a stargate Univers (mode Gate) et lorsque j'essaye d'envoyé une flotte j'ai une erreur qui me dit que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benzanet

Pas d'image sur ma télé qd j'allume ma ps2

 Résolu

Bonjour, Ma ps2 n'affiche plus rien sur la télé , c'est dû à quoi d'après vous ?? , j'ai verifié tout les branchements ,mais en vain j'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
melkus

Config cod4 et cod5

 Résolu

Bonjour, Je voudraer avoir la configuration de cod4 et cod5 svp pouver vous me la fournier?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
An!M3z

Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.co...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ssnoopy59

Call of duty 5

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur call of duty 5. on ma dit que si une grenade explose juste a coté de quel qu'un il se démandre et aussi, on ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ziz-night13

Interface xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est sans risque de télécharger la nouvelle interface sur xbox 360 ? Car je connais deux amis qui deux jours après on...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
~Jean-Marc~

Jeux en ligne gratuits

 Résolu

CouCou je suis à la recherche de jeux en ligne gratuits où on peut gagné ou de l'argent ou des cadeaux on m'a déjà conseiller "prizee"mais ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
biloutte

Gta 4

 Résolu

Bonjour, Une petite question vite fait, comme je n'ai acces qu'a ce site depuis mon boulot. Le dernier GTA est t'il sorti sur pc? et si c'est le...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Fred910
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000