Les discussions

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche des jeux gratuits à télécharger gratuitement mais le jeu intégralement.Si vous avez des sites merci de les dire Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Jeu de football en carriere solo ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais m'acheter un jeu de foot mais j'aimerais savoir si c possible de jouer k'un seul joueur d'un l'equipe ? Si c possible com...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xxxmenxxx

A combien vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir a combien je peut vendre ma wii, je compte vendre : - ma console wii - 2 manette avec 2 nunchuck - 4 jeux - un sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Starcraft 2 changement de ligue

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'aimerai s'avoir comment on change de ligue et ensuite si on change de ligue est ce que les victoire et les defaite se remett...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
folcon

Rom zelda ph sur no$gba.

 Résolu

Hi les gens =D Voilà, ça va faire maintenant quelques temps depuis que j'ai paumé mon jeu Zelda Phantom Hourglass de ma DS sans même l'avoir termin...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
molone

Reddhott

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un reddhott? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Coque xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une coque transparente pour ma xbox 360 mais j'hesite entre la ghost clear et la xcm crystal car je ne voit pas la diff...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kratozaure

Coque xbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la façzade de toute les xbox ou que de la core ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
SCHTRuMPFF

Ps3 quel jeu acheté

 Résolu

Bonjour,je vais bientot acheté une PS3 et g tout just assez d'argent pour m'acheté un jeu,quel jeu me conseiller vous: -call of duty 7 -fifa...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lechtimarseillais

Écran décalé.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens a vous car j'ai remarqué un petit soucis. Hier, j'ai installé un jeu sur mon pc. l'installation s'est passé nicke...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Snowsubzero

America's army 2.7 3th training mission

 Résolu

Salut a tous , J'ai autant cherché mai rien dutout , je suis bloqué à la troisième mission d'entrainement quelqun peut m'aider ou m'indiquer ou d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yannos

Prise puissante smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour,J'ai le jeu Smackdown vs raw 2010 sur DS et je n'arrive pas a Faire une prise puissante, quelqu'un pouurait-il m'aider Svp ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Robby37

Xbox 360 : quel branchement?

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une 360 Arcade dans peu de temps, donc je m'intéresse un maximum sur la console avant de l'acheter. En fait...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps2 sur ps3................

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un jeu ps2 fonctionnera t -il sur ma PS3???????????????,Merci par avance de votre aide............. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter a internet avec ma wii mais je n'y arrive pas. j'ai déjà tous essayer. On a reçu la nouvelle Live box sagem de o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hannah669

Mod battlefront 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le mod extreme 2.2 installé, avec tout ce qu'il faut(patch1.3, etc......) d'installé, ce qui permet d'avoir de nouvelles armes et le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jacky64200

Numéro de série

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà on ma offert " Les sims 3 -edition anniversaire " mais dans la boite il n'y a pas le petit livret avec le numéro de série que fair...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BmV

[aide] pokemon hall of fame

 Résolu

Bonjour, dans pokemon hall of fame (un jeu gratuit) je suis bloqué dans cette endroit , et je voulait poser une question : comment couper le petit ar...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dsgsdgbd

Alexandra ledermann 2 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" ...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lilou***

Question sims 3 :)

 Résolu

Bonjour, Si j'achète les sims 3 ambitions et les sims 3 vip , est ce que je pourrais , avec un seul cd profiter de tous les avantages des deux dis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maus3105

Supprimer trophée ps3 d'1 jeu

 Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir un petit truc: Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3. Mais lorcequ'il est p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Piruk

Bannisement vac ???

 Résolu

Bonsoir, Voila je me suis fait bannir VAC sur CS:S a cause de mes skin je souhaitais savoir si je pouvait sur le meme compte rachetez la license du...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister)

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque. et pandant...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fjdffdkj

Recherche d'un jeu video des années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu, auquel jy jouais ds les années 90 (93-96), mais je me rappel plus du titre et je ne le trouve nulle part. Il s'agit d...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
stef

Solution pokemon explorateur de l'ombre

 Résolu

Bonjour, sur pokemon donjon mystere explorateur de l ombre je suis bloqué la ou il fo trouver les gelees pour manaphy a la cote escarpée et je les ...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xXPokéLengendXx

Comment creer un serveur lineage 2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un gros pb alors sa fait 3 ans ke je jou a l2 et ke je change de serveur sans arret !!!!! alors j'aimerai bien creer un s...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xerex

Session perdu

 Résolu

Bonjour, j ai perdu ma session sur metal of honor pour jouer au tier comment on fait pour la recuperé merci d avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Recharche un aide srveur [ceburec]

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tous le monde je recharcje une person ki va quitté rappelz pour ke il me assé c truc ou ses pet je c ke il y a se ki ne veux pas passé le...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Grafiti couter strike source

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le grafiti sur couter srike source ?? merci d'avance !:)

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ichilow

Jouer à need for speed pro street

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux jouer à Need For Speed Pro Street sur PC avec une carte graphique Nvidia GeForce 7000M??????? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bedreddine

Repond moi maxelol

 Résolu/Fermé

pourquoi pas capable de connecte sur black hawk down Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Recherche joueurs battle realms

 Résolu

Bonjour, je cherche des gens avec qui jouer à battle realms parce qu'il n'y a pas grand monde :S

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
abdego

Halo wars 2

 Résolu

Bonjour, A tout les fans d halo wars je vous demande si il y aura un halo wars 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
HEDFIRE

Gta 4 pc portable config

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas ce que je veux : Quelles sont les condition minimales pour pouvoir jouer a GTA 4 sur un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aycaramba

Es que gta lcs est bien? psp

 Résolu

Bonjour, bonjourd je voudrait savoir si grant theft auto liberty city storie est bien sur PSP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xieosf

Qu'elle élément pour un xélor

 Résolu

Bonjour, qu'en je commense un xélor je ne sais pas le metre qu'elle élément et acose de sa sa me done pas vraimen le gou de jouer un xéloret ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
stud974

Demon's souls

 Résolu

Bonjour, Sur Demon's Souls sur PS3 je n'arrive pas à battre le roi Dorian (il me semble). Comment faire ??? Merci d'avance ! Cyril Config...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Cyril-du-33

Cod6 commandes manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont toute les commandes de PS3 de Cod6. Ex : O = Tirer X = sauter Etc.. Merci d'avance. Oasis 2.0

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Oasis 2.0

Metin2 "2 probleme"

 Résolu

Bonjour, 1er probleme J'ai telecharger metin2 la premiere fois c'etait le 3 septembre 2007 il y avait kasperick antivirus j'ai joué normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
memeuze

Gta 3 sur xbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour avoir un helicoptère et le conduire dans le jeux GTA 3 sur " XBOX " Merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tom du 69

Crysis demo sandbox 2 texture et ennemi

 Résolu

Bonjour, alors enfaite quand je créer ma carte je ne peut pas metre ma textures j'ai essayer de faire surface texture mais il ne me mé rien et meme p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
andesite1

Preuve

 Résolu

ARTBOOK MANGA VOL 3 DRAGON BALL Z AF AFTER THE FUTUR La suite de Dragon ball z et GT !! inedit japon le volume 3 de la serie dragon ball AF Vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Little boy62

Wii

 Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour de ma wii en v.4.3 et je voudrais l annuler pour revenir a mon ancienne version est ce possible merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alexmysterio

Pes 2011 disque original non trouvé !

 Résolu

Bonjour, Ce matin tranquillement je jouai a pes et j'ai voulu changer l'écusson d'une équipe donc j'ai quitter le jeu et j'ai pris l'écusson sur i...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nico47180

Rappelz guilde

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une guilde dans Rappelz,je suis lvl 21 et je n'arrive à inviter personnne. Quand je vais dans Guilde il ya a écrit 1/1 es...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bastoonX

Ikariam

 Résolu

Bonjour, Je joue a Ikariam et j'ai un musée, mais je ne sait pas comment on fait pour avoir des biens culturels merci de vôtre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
123456@

Pokemon ranger 2-bloqué à terruptive !!

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à Terruptive car je ne sait pas quel pokemon prendre pour la plaque psy et pour la suite. Aidez moi !!! HELP !!! M...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
pikagui

Bloquer dans stalker clear sky

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeu stalker clear sky sur pc. c'est la mission ou il faut voir sidorovich. Et quand j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ninja73

Dernière ps3 ou dernière xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais que cette question à du et re du être posé je ne sais pas combien de fois, je suppose en tout cas... Je compte vra...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Qui?moi?jamais,)

Sims 3 incopatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci... j'ai les sims 3 destination aventure et jusqu'à aujourd'hui, le jeux fonctionner très bien. voila mon souci: j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cave2180
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000