Les discussions

Telechager les sims gratuitement sur internet

Résolu

Bonjour, je chercher un site pour pouvoir téléchager le jeu les sims 2 ou 3 merci d'avance car enfaite je l'avait mais je les pomer et je crois que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Weeendy.

Multi black ops payant ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode multijoueurs de call of duty black ops sera payant car j'ai lu des sources qui me disaient que oui et d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte ea battlefield 1943

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé battlefield 1943 sur le xbox live, j'ai bien dépensé 1200 points live mais je n'arrive pas a jouer. quand je choisit...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrefaçon de carte mémoire ps2 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux cartes mémoires 8Mb officielles pour PS2, et j'ai un (très gros) doute: je pense que ce sont des contrefaçons. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ze Viking

Nostale chat

Résolu

Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour le pire des gourdes, mais j'ai un tit probléme sur Nostale. Je ne réussis pas à ouvrir l'interface ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tortu

Msn sur play 3

Résolu

Bonjour, voudrait savoir comment il faut faire pour y avoir msn sur la play3

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fab

Comment attraper giratina sans master ball ?

Résolu

Bonjour, j'ai pokemon platine et j'essaye d'attraper Giratina sans master ball mais je n'y arrive pas je l'endormi,je le brule mais je n'arrive pas ...

pikagui

Wow

Résolu

Bonjour, voila je veu jouer a World of Warcraft donc j'ai penser l'acheter dans un magazin ! Mais avant de l'acheter d'aimerez vous demander esqu...

galat93

Impossible de jouer à 2 sur la wii

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème peut paraître bête mais je n'arrive pas activer le mode deux joueurs sur Mario Kart... On me dit d'appuyer sur A sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
D

[help] chute des fps counter strike 1.6

Résolu

Salut à tous, J' ai un gros problème de FPS, il y a quelques jours, j' ai passer CCLEANER pour nettoyer mon PC. Depuis je n' ai plus 100 FPS mai...

KeyBoarD

Ds

Résolu

Bonjour, ma ds est tonber dans l'eau et maintenant lécrant tactil et tout gris parfois comment la réparer

the tchad 13

Jeux par navigatuer

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir a kel jeux par navigatuer vous jouez Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB

khob

Kingdom hearts 358 2 days

Résolu

Bonjour, est ce que vous savez quand sortira kingdom hearts 358 2 days en francais svp

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
moii

Mario ds monde 7 probleme

Résolu

Bonjour, jai un petit souci dans Mario bros ds je suis bloquer au monde 7-7 je n'arrive pas a y aller que faire merci de votre aide . bonsoir ...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
the tchad 13

Téléchargements illégaux

Résolu

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'aimerais que l'on m'explique comment distinguer un téléchargement légal d'un téléchargement illégal (enfin s'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
supertomtom

Mémoire disponible insufisante

Résolu

Bonjour, j'ais acheté le jeu WRC 2010, je l'ai instalé et quand je le lance un message apparait me disant "WRC fia world rally championship requie...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
romain3169

Code ogame

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a des code pour ogame si oui quelqu'un pourrais me donné un site ou je pourrait les trouvés ou si quelqu'un po...

world

Bloquer

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me donier silvouplai les niveau de 19 a 22 silvouplai parceque je suis bloquer au niveau 19 pour refaire descendr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

[xbox] connexion

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un adaptateur WIFI sur ma XBOX, je repere la LIVEBOX mais ils me demandent la clé WEP Qu'est ce que c'est ? La clé WIFI ?...

enzocosto

Dragon quest 9 ds bug ecran noire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement télécharger dragon quest 9 ( les sentinelles du firmament ) et j'ai un bug juste après le 1er combat en tant que ange ....

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
muy86

Triche

Résolu

Bonjour, jer essayer de faire une combinaison de triche(invicibilité)et ca pas marché du coup je suis mort comment c possible

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Fifa09 - supprimer un profil

Résolu

Bonjour, J'ai maloncontreusement créé des profil en trop sur la nouvelle génération Xbox et j'aimerais les supprimé. Le problème et que je ne trouve ...

patdurand

Jeux de chasse

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existait un jeu de chasse gratuit à télécharger merci de me répondre au plus vite.

alex0712

Probleme sur pokemon perle

Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai l action replay et donc j ai mis sur mon jeu le code qui permet d avoir tout les objets mais un ptit probleme sais...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jamal

Jouer sur la dsi sans super card?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il faut vraiment avoir la Super Card sur la DSi malgré qu'il y a une prise de carte SD dans la console? Oh en passant, s...

adooo

Cadeau

Résolu

Bonjour, comment demader a c'est pârren davoire une ds

killian

Hackage

Résolu

Bonjour, Je joue a Counter Strike source et je viens d'un serveur ou une personne m'a dit qu'elle prendrait le contrôle de mon pc et qu'elle me le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
killzOne2_pgm34

Alien vs predator (xbox 360)

Résolu

Bonjour,plusieurs personne me dise leurs avis a propos du jeu ''Alien VS Predator'' sur le Xbox 360,il en a qu'il me dise que les graphiques ne sont p...

bigjeal

Starcraft : broodwar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais télécharger starcraft broodwar sachant que je possède la clé CD mais mon CD est rayé, je ne peux donc l'...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
le starcrafteur

Ps3 prix 250 €

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien je peux trouver une ps3 vers 250 € svp

raph

Pes 2011 probleme de conection

Résolu/Fermé

Bonjour, g lmm problme....kn je veu jouer ma LM online sa cherche et o bout dun moment sa me met le mm message.. mais sa dure depuis 2 ou 3 jour...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Medal of honor

Résolu/Fermé

g medal of honor sur gamecube,mer jarrive pas a avoir les bonus pouver vous me donner une soluce merci d'avance

alex0712

Code de triche

Résolu

Bonjour, ces sur lordi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alex0712

Gta sa : mp ne marche pas ...

Résolu

Bonsoir, Le mod GTA SA : MP ne marche pas. J'ai lu comme quoi le MP ne supporte que la version 1 de GTA SA . Y'a't'il un moyen de quand meme con...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée au quartier, mais quand je choisis...

océ

Modem farwi mt880

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon modem farwi mt880 en wifi;je peux me connecté dessus q'avec un cable ce qui ne m'est pas utile a...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
djor600

Probleme super card ds

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une super card DS one il ya longtemps et je vien de me souvenir que j'avais suprimer tout les fichier de carte >< et en se mome...

sebpein

Bruit fort nouveau xbox 360 elite??!??!!

Résolu

Bonjour, je m'adresse a tous ceux qui ont un xbox 360 et voila pourquoi. Recamment je me suis acheter un xbox 360 elite et puis il fait un bruit...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cvrai ?

Avoir toute les piece étoile

Résolu

Bonjour, j'ai fini le jeu et j'ai deux étoile dans mes fichier il me manque plus une étoile pour vraiment fini le jeux mes j'ai besoin d'aide pour tou...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dylan

Problème manette wii

Résolu

Bonjour à tous, je joue pas souvent à la Wii mais l'autre jour j'ai voulu jouer avec un copain a la Wii. Hélas la deuxième manette de marche plus. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
hoani40

Je cherche un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai souvenir d'un jeu, mais je n'arrive pas a me rappeler du titre. Bon, je ne suis peut-être pas au bon endroit pour cette question, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Charles11

Problème call of duty 6 pc

Résolu

Bonjour,J'ai call of duty modern warfare 2 sur PC et quand je lance le mode multijoueur quand je veut faire une partie il y a aucun joueur . Avez vous...

saignerafond

Sims3: help une maison de trop?

Résolu

Bonjour, Dans ma partie de Sims3, je joue actuellement avec mon personnage, et celle-ci (c'est une femme) s'est dernièrement marié avec un voisin....

bounty21

Jeu course de voiture avec ryu

Résolu

Salut a tous je cherche un jeu que j'ai vu sur la chaine game one hd Enfaite c'est un jeu de course de voiture avec des personnage de street figther ...

Flothebobcat

Alexandra ledermann

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais si possible un lien pour pouvoir telechager gratuitement Alexandra Ledermann 5 S'il vous plait . Merci .

00lina00

Hack wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec ma Nintendo Wii, il y a quelques mois je l'ai hacker sa version était la 4.2 jusqu'ici aucun ...

kevin76110

Lag sur modern warfare2 --> ps3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si comme moi vous avez des difficultées à jouer en ligne ->Pb de deconnexion; perte de connexion;changement d'hote; lag int...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Diaz

Dezipper une archive

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kalachnicova47

Lilijolie59 comment miss miss maigrie

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

00lina00

Cherche jeu voiture conduite souris

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click dr...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Vinusha
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000