Ou est L'animalerie dans les sims2 animo&cie

Résolu
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labelledu38200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudraiis savoir ou se trouve l'animalerie dans les sims 2 pc car ne la trouve nul part et je lis le manuel mais je ne la trouve pas non plus =s

Voiila mercii et bye
A voir également:

2 réponses

jos59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quand ton sims veut aller faire un tour, il peut choisir entre le centre ville, et d'autres petits quartiers. Dans ceux ci tu as la liste des magasins ou parc. Lis les descriptions.
Sinon si tu veux avoir un animal, choisi l'adoption. Téléphone "adopter un animal" et tu peux choisir un chat un chien selon les dispo.
Autres cas, parce que quand tu adoptes pas moment les animaux sont pas extra. Si tu as une famille avec des animaux et qu'ils se re reproduisent, cette famille peut revendre les chiots ou chatons a leur visiteur.
oui encore mieux : crée ton propre magasin : ta propre animalerie avec une autre famille. C'est simple et comme çà tu saura où trouver des animaux.
3
zazata Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou mieuxtu fai le code
mes fo avoir tou les jeu sims2 kit pour le faire donc le code c animolocon
0
*3mogirlx*

Pourquoi quand moi j'adopte un animal par téléphone, celui-ci ne peut entré dans la maison ?
0
......

et beh moi jai la nintendo dsi donc la je suis sur internet sur la nintendo dsi tralala lalilalere nah!
0
labelledu38200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on s'en fiche un petit peu
0