Les discussions

The witcher (problème d'affichage)

 Résolu

Bonjour, Les textures sont affiché en basse résolution alors que les options graphique sont poussé à fond, ce problème apparait seulement pendant le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
scorthib

Problème pour crée un compte sur fear 2

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour fear 2 voila quand je joue en ligne et que je fait partie sans classement sa marche mais quand je fait partie avec c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
zoldberg-81

Petite jeux d'avion

 Résolu

Bonjour, Je m'ennui un peut jaime bien les avion =D Connaisez vous des petites jeux avec des avions une sort de simulation sur un cite de jeux par ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
baba

Problème resolution css

 Résolu

Bonjour a tous, J'explique mon problème : J'ai lancé Counter strike source et j'ai changé la résolution de l'écran mais mon écran ne prend pas e...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jenlain

Probleme avec pixel shader

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme mais avec une radeon 9250... que dois-ja faire ? merci de votre futur aide...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
camille

Counter strike source probleme de frequence

 Résolu

dans mes options graphiques j'ai changé la resolution du jeu j'ai coché la derniere et pour confirmer cette option j'ai cliqué sur "apliquer" a ce mom...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jenlain

Probléme counter strike

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand j'installe le jeu , je vais dans option et keyboard mes touches sont bien par défauts mais une fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Garrysmodeur

Telechargement des sims2 nui de folie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait ton pour telecharger les sims 2 nuit de folie gratuitement.

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Pouvez vous me rendre un grand servicee

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu depuis un grand moment et j'ai accompli toute les missions jusqu'a celle de retourner dans le temps. Maintenent tout cela étant ...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
obama

Bibliotheque

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis bloque a la bibliotheque il y aun livre a recupere mais il et trot haut alor je monte sur la table mai je sui toujour tro haut e...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

On peut télécharger des jeu gratuit sur m3 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté m3 ds real mais je sais pas si je peu telecharger des jeu gratos sa serai simpa de me repondre, merci d'avance

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Jeu ouvert ou on peut planer,voler

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi pas trop vieux (2006)et j'aime bien les jeux genre Prototype .in famous etc... j'aimerai savoir s'il en existerait d'autre dan...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Kailéa

Themes psp

 Résolu

Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lucalebossdu74

Numero de serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou ce trouve le numero de serie? svp merci

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Probleme de son sur warrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger warrock et j'ai le même problème, j'entends juste la musique et de temps en temps les tirs ennemi c'est tout. Aucun bruit d...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
naruto-hokager

Fm 09 ou lfp manager 2009 ...

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre Football manager 09 et LFP Manager 09 vous me conseiller lequel ? est Est-ce que un de ses 2 jeux irait sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
toni78

Jeux vidéo information

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous ne connaissez un jeu de simulateur de vol aérien (avion) ou maritime (bateaux) ? Répondez moi svp ça serait si...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
helloboy75100

Problème cod4

 Résolu

Bonjour, Voila, lors de mes parties en multi sur cod4, j'ai le pc qui plante... et le mot est faible lol L'image se fige, le clavier répond plus, im...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
HellGhost

Code action replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré dé code daction replay francé é qui marche

Dernière réponse le 8 août 2009 par
madmyke

Le site

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux jouer a vice city sur le net

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Bloquee sur le jeu my sims kingdom (hans)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqée au moment ou il faut que hans me donne quelque chose (en lui parlant du poisson de gerta je crois qu"ele sapel comme sa ) mai...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Cod modern warefare

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un qui a acheté le jeu CoD 4 pourrait me dire combien pèse le fichier ? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ben17000

Que veut dire version pal ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir que veut dire "version pal" je croit peut etre que sa veut dire version européenne ... Donc si c'est cela Est ce que le j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jo3820

Comment avoir un hélicoptére dans la première

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on avoir l'hélico dans la première ville. Un jour quelqu'un m'a dit de faire le code pour que les voitures s...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Combat arms probleme de niveau

 Résolu

Bonjour, Je suis inscris a combat arms depuis 2 jour et j'ai deja un probleme : j'avance au niveau 2 je quitte la partie puis quand je vais au blac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Mr.Haztiz

Animal crossing: comment avoir l'arrosoir dor

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n' arrive pas à avoir l' arrosoir doré, je ne sais pas comment faire car quand je plante des arbres ont me dit qu' il y en a de trop, et q...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
00lina00

Jeux ogame

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des site pour des dons de compte ogame univers 39 Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Moi

Super smash bos brawl wii

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de wii et je jou a super smash bros brawl mais je suis bloké mode subspatial dans le linbirhinte je ne sais absolument pas...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eldron

Vol de ma cape bouffante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujour dhui on m a dit de poser ma cape pres d un bucheron et un certain denou me l a volé je veux qu il me la rende je l ai paye 16000 !

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Midnight

 Résolu/Fermé

Bonjour, g debloque 80 % du jeu g de voiture exotique mai g 1 probleme pr lé tournoi 2 muscle car é de choper si qqn pouvai m'aide ce cerai genial é ...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjcomment fait ton pour tirer je n y arrive pas merci

Dernière réponse le 8 août 2009 par
irongege

Les code de vice city

 Résolu

c est encors moi celui qui a mis son adresse msn esque on peu fair les code avec une manette pour gta vice city sur pc repondez svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Powerjump

Un lien pour steamserv

 Résolu

Bonjour a tous j ai besoin d aide pour trouver un lien pour telecharger steamserv car a chaque fois que je veux installer un jeux ca me met "serveur s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kikiler

Images dsi !!

 Résolu

Bonjour, Peut ton mettre des images d'un ordinateur a une Dsi ? S'il vous plaît !! Merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
knight4000

Gta 4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer avec gta 4 avec : 3 go de ram nvidia geforce gt 120 1 go intel core 2 quad 2,33 et windows vista professionel

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
ThreeDayGrace

Problème jeux sur cartouche ttds

 Résolu

Bonjour, Alors voila, quand j'allume ma DS il y a l'ecran où c'est marquer Nintendo DS et tout après ça charge, la liste des jeux apparaît normal....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
mat02160

Street gears

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide car j'ai telecharger street gears deux foi et a la fin du telechargement j'apui sur executer et sa ma marque le meme...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
calvin78

Ért'ért

 Résolu/Fermé

en fait je voudarais savoir comment avoir l infernus dans gta 4 xbox 360

Dernière réponse le 7 août 2009 par
irongege

Problème codec mgs1

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un ISO d'un jeu "Metal Gear Solid 1 (j'ai l'original) et un moment dans le jeu, ils me disent d'appeler Meryl, ils me dise...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Shippuden51

Coment trouver des maison en vente a le 2eme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de debloquer la 2eme ille mes j arrive pas a trouver des mison en ventes

Dernière réponse le 7 août 2009 par
irongege

Je c pas c quoi un action replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m aide et me mettre une image d un action replay pour pokemon je c pas comment c

Dernière réponse le 7 août 2009 par
irongege

Silvouplait aider moi je serez tres eure

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter le jeux wrath of the lich king hier et j'ai biensur eu une clé dans ma boite mais elle ne fonctione pas je c'est que...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Anti-Noob

R4 revolution ds v2 + microsd kingston 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai une console ds lite et j'aimerai me procurer une cartouche pour pouvoir mettre plusieurs jeux dessus. J'ai toruvé ce site : http://w...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
felixxxxxxxx

Comment telecharger

 Résolu

Bonjour, j'aime telecharger street fighter ex2 plus SUR PC!!!!!!!!!! aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke

Mariage sims 2

 Résolu

Bonjour, comment faire un mariage avec les demoiselles d'honneurs,le curé,l'église ... merci,de me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lucile59

S4 ligue problème

 Résolu

Bonjour,quand je télécharge s4 league,le truc c'est dossier compresser,y a ouvrir,enregistrer et annuler,je fais ouvrir,internet,sa charge mais il n y...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
thekill299

Probleme micro css (sur steam : ok)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il s'avère que j'ai affaire a un probleme digne du plus grand calvaire : Mon micro marche sur steam mais sur les jeux de plateforme . Su...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
boustif

Leonard pas commode

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai donner la peinture blanche a leonard il a commence a peindre avec et puis plus rien j ai peut-etre fais quelque chose de pas correct,ou...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
irongege

Themes psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lucalebossdu74

Probleme avec race07

 Résolu

Salut a tout ; Je suis la pour un grand probleme :j ai installer race 07 mais il m'affiche un message d'error en clicant pour lancer le jeux ""Video ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Destrio5
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000