Les discussions

Probleme metin2 avec vista

Résolu

Salut, j'installe Metin2 sans problème mais que je veut lancé le jeu sa me dit "Windows ne parvient pas à accéder aux périphérique, au chemin ou au fi...

41 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
keba1994

Besoin d'envoyé un virus sur ordi dun nolife

Résolu

Bonjour, tout d'abord excusés moi de tout les faute dans le titre mais l'espace et cour bon je voudrais envoyé une sorte de virus sur l'ordina...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pokemon donjon mystere 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce topic pour avoir un peu d'aide parce que j'essaye d'avoir kyogre (d'ailleurs il m'en manque plein d'autre XD) mais j'arrive p...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
=Ao-Sora=

Gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire l'amour avec une prostituée au debut du jeu merci

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
SAMAD06

Qui veut un manaphy ?

Résolu

Bonjour, pour les vacances j'offre un manaphy a tous ce qui le souhaite mais attention j'en ai qu'un seul alors celui qui me donnera un darkrai ou mew...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kevn732

Mise a jour counter-strike : source bloqué

Résolu

Bonjour,voici mon problème , je voudrais lancé la mise a jour de Counter-Strike Source mais il reste sur '' démarrage du téléchargement ... '' Ceci me...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
twister005

Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720

Résolu/Fermé

Bonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois

UGUÜR

Comment se conecter dune xbox 360 a internet

Résolu/Fermé

comment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance

Erding

Probleme pes 2010

Résolu

Bonjour, je vient d installer pes 2010 sur mon PC il fonctionne très bien mais le problème c est que je peut cliquer que sur exhibition et sortie ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
younes

Xbox 360, image par hdmi et son par peritel

Résolu

Bonjour, Ma vielle xbox 360 vient de décédé je souhaite donc en racheter une, les version récente possède une sortie HDMI le hic c'est que mon écran e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
monsifl

Need for speed undercover

Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed undercover d'occasion pour ps3 quand je le met dans la console au moment de charger un message apparait en me dis...

ultrasjerem

Des thèmes pour la ps3 ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Julien0123

Ds

Résolu

Bonjour, Moi jaimerait jouer en ligne a mario kart sur la ds lite si quelqu'un cest coment faire envoyer moi un mesage sur ma boite mail : sebaqui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Prendre psp classique ou slim & lite?

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...

gwen94

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu sur le net comme Grepolis ou Woodwar. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...

Utilisateur anonyme

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...

crapoulou

Gta iv

Résolu

Bonjour, comment je peux enregistrer les parties et les missions de GTA IV et mon jeu n'est pas original je l'ai lui fait marcher par un crack? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Ahmed333

Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
daminou83

Psp jeu telecharger

Résolu

BONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...

daminou83

Hache animal crossing )=

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de reparer une hache dans animal crossing (quand elle es presque cassé) ou bien la rendre in...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tomnookoprix

Sim2 skate?

Résolu

Bonjour, peut on avoir un skate dans les sims 2? Si oui ou??????????????????? Windows XP / Firefox 3.6.3

abilice

Probleme avec wow

Résolu

bonjour j'ai un probleme avec wow lorsque je ve y jouer ca me met erreur est survenue sur le sript de cette page , apres ca me met erreur 134 et...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
leroisdubike69

Kinect ( ou project natal )

Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quuelqu'un saurait si Kinect ( nouveau nom du Project Natal de Microsoft ) est uniquement compatible av...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Nismifor

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter cette ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pro79ij-ty113x/f-1070992-pro...

BeFaX

Just cause 2 aide

Résolu

Bonjour, Voila, je vais acheter une ps3 et comme jeu "Just cause 2" . J'ai vu quelques vidéos sur le jeu et des gameplays mais je voudrai juste s...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nicolas52100

Problemes winds pro.

Résolu

Bonjour: Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec WinDs Pro. Quand j'active la rom, cela me dit "Retirez la cartouche du jeux et réinsérez là". ...

karimpop

Quand va sortir sonic unleashed

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quand va sortir sonic unleashed j'ai vu les video pis il son MALADE DANS TÊTE !Donc svp répondé-moi le plus vite possible !

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
astalavista

Comment installer version 6.20 sur psp ??

Résolu

Bonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hellokitty

Enorme lag sur call of duty 5

Résolu

Salut ! Je viens d'acheter et d'installer Call of Duty - World at War, alors que cela faisait un an que je jouais à cod4, sans aucun soucis, avec la ...

Le Pizoul

Wii craquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tribun

Ma télé ne reconnai pas mon cable hdmi

Résolu

Bonjour, ma télé ne reconnai pas mon cable HDMI , c'est à dire que je branche L'HDMI sur la télé mai rien ne s'affiche ! Donc je pense qu'il faudrait...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Xx_J=M_xX

Ipod touch apps

Résolu

Salut, je me demandais combien de place sur ton ipod touch en moyenne une application prends (comme 500mg ou je sais pas) Merci de me repondre!

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Manu17240

Cable hdmi sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Msn sur ds lite

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque. j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent...

92 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hohohmalinetstupide

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tefix

Playstation 3 : memory card/stick ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julien0123

Bmw m3 gtr (nfsc)

Résolu

Bonjour, je me suis demandé une question. J'ai Need For Speed Carbon sur la WII et j'aimerais savoir comment avoir la BMW M3 GTR dans le mode carrière...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
srtdjgfdgf

Mmorpg pour un pc

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kolo78540

1000 point/kill sur cod6...

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les serveurs qui donnent 1000 points par kill ? J'en ai entendu parler, ce serait...

ZyNoX

Ps3 ou pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
FEL_JAC_

Playstation network

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter une playstation 3 et je souhaite m'inscrire au playstation network mais lorsque j'arrive a la 2ème étapes : "Sais...

c.henin

Problème lecture de disque jeux ea games

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Fifa 10, Les Sims 3, Les Sims 3 Aventure (qui sont des jeux EA GAMES), et mon ordinateur n'arrive pas à les lire. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
~Olimpium~

Aion se ferme au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer Aion tout se passer bien avec les MAJ Mais Quand je lance Le jeux J'ai la page noir du lancement et la plus rien L'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Djeuss

Dofus gratuit

Résolu

Bonjour, voila je voulez vous demandez ci dofus est un jeu gratuit svp merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- palkia17

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
daminou83

Comment faire le crack pour farcry 2

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai installé far cry 2 mais ça march pas alors qui peux me dire quoi faire (cracker le jeu ) Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
seif-the-king

Problemes maillots pes 2010

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un patch pour les maillots pour pes 2010 et je l'ai installé comme il fallait seulement maintenant, à la place des maillots ...

gar defrore

Playstation store ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...

AC-DC

Call of duty maj

Résolu

Bonjour, J ai fait la nouvelle mise a jour hier la 1.2.208 je crois puis aujourd'hui quand je relance je suis en 1.1.195 alors que hier j 'ai joué...

Utilisateur anonyme

Zelda

Résolu

Bonjour, Y a til une fin dans le 2e Zelda Spirit Tracks, car quand je bat Mallard, ya le générique etc... et quand je clique sur ma partie et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kevinvaik

Trophées multi killzone 2

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelqu'un qui est interessé pour faire les trophées du multijoueurs sur killzone 2, en faite je cherche une personne qui ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tchetchouk
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000