Les discussions
Probleme metin2 avec vista
RésoluSalut, j'installe Metin2 sans problème mais que je veut lancé le jeu sa me dit "Windows ne parvient pas à accéder aux périphérique, au chemin ou au fi...
Besoin d'envoyé un virus sur ordi dun nolife
RésoluBonjour, tout d'abord excusés moi de tout les faute dans le titre mais l'espace et cour bon je voudrais envoyé une sorte de virus sur l'ordina...
Aide pour pokemon donjon mystere 2
RésoluBonjour, J'ai fait ce topic pour avoir un peu d'aide parce que j'essaye d'avoir kyogre (d'ailleurs il m'en manque plein d'autre XD) mais j'arrive p...
Gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire comment faire l'amour avec une prostituée au debut du jeu merci
Qui veut un manaphy ?
RésoluBonjour, pour les vacances j'offre un manaphy a tous ce qui le souhaite mais attention j'en ai qu'un seul alors celui qui me donnera un darkrai ou mew...
Mise a jour counter-strike : source bloqué
RésoluBonjour,voici mon problème , je voudrais lancé la mise a jour de Counter-Strike Source mais il reste sur '' démarrage du téléchargement ... '' Ceci me...
Quel mois de l'année 2010 sortira la xbox720
Résolu/FerméBonjour,quand la 720 sortira et surtout quel mois
Comment se conecter dune xbox 360 a internet
Résolu/Fermécomment puige conecter ma xbox 360 sur internet kelkun peu méder merci d'avance
Probleme pes 2010
RésoluBonjour, je vient d installer pes 2010 sur mon PC il fonctionne très bien mais le problème c est que je peut cliquer que sur exhibition et sortie ...
Xbox 360, image par hdmi et son par peritel
RésoluBonjour, Ma vielle xbox 360 vient de décédé je souhaite donc en racheter une, les version récente possède une sortie HDMI le hic c'est que mon écran e...
Need for speed undercover
RésoluBonjour, j'ai acheter need for speed undercover d'occasion pour ps3 quand je le met dans la console au moment de charger un message apparait en me dis...
Des thèmes pour la ps3 ???
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une ps3 et je voudrais savoir si on pourrait mettre un thème comme sur la psp ou si ce n'est pas possible si on pou...
Ds
RésoluBonjour, Moi jaimerait jouer en ligne a mario kart sur la ds lite si quelqu'un cest coment faire envoyer moi un mesage sur ma boite mail : sebaqui...
Prendre psp classique ou slim & lite?
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...
Jeu en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu sur le net comme Grepolis ou Woodwar. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista...
Psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...
Gta iv
RésoluBonjour, comment je peux enregistrer les parties et les missions de GTA IV et mon jeu n'est pas original je l'ai lui fait marcher par un crack? ...
Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...
Psp jeu telecharger
RésoluBONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...
Hache animal crossing )=
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il est possible de reparer une hache dans animal crossing (quand elle es presque cassé) ou bien la rendre in...
Sim2 skate?
RésoluBonjour, peut on avoir un skate dans les sims 2? Si oui ou??????????????????? Windows XP / Firefox 3.6.3
Probleme avec wow
Résolubonjour j'ai un probleme avec wow lorsque je ve y jouer ca me met erreur est survenue sur le sript de cette page , apres ca me met erreur 134 et...
Kinect ( ou project natal )
RésoluBonjour, Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quuelqu'un saurait si Kinect ( nouveau nom du Project Natal de Microsoft ) est uniquement compatible av...
Sims 3
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter cette ordinateur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pro79ij-ty113x/f-1070992-pro...
Just cause 2 aide
RésoluBonjour, Voila, je vais acheter une ps3 et comme jeu "Just cause 2" . J'ai vu quelques vidéos sur le jeu et des gameplays mais je voudrai juste s...
Problemes winds pro.
RésoluBonjour: Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec WinDs Pro. Quand j'active la rom, cela me dit "Retirez la cartouche du jeux et réinsérez là". ...
Quand va sortir sonic unleashed
RésoluBonjour,je voudrais savoir quand va sortir sonic unleashed j'ai vu les video pis il son MALADE DANS TÊTE !Donc svp répondé-moi le plus vite possible !
Comment installer version 6.20 sur psp ??
RésoluBonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...
Enorme lag sur call of duty 5
RésoluSalut ! Je viens d'acheter et d'installer Call of Duty - World at War, alors que cela faisait un an que je jouais à cod4, sans aucun soucis, avec la ...
Wii craquer
Résolu/FerméBonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...
Ma télé ne reconnai pas mon cable hdmi
RésoluBonjour, ma télé ne reconnai pas mon cable HDMI , c'est à dire que je branche L'HDMI sur la télé mai rien ne s'affiche ! Donc je pense qu'il faudrait...
Ipod touch apps
RésoluSalut, je me demandais combien de place sur ton ipod touch en moyenne une application prends (comme 500mg ou je sais pas) Merci de me repondre!
Cable hdmi sur ps3 ?
RésoluBonjour, J'ai l'intension d'acheter une ps3 et j'ai entendu parler d'un cable hdmi, mais en fait à quoi sert ce cable, pour une meilleur qualitée ...
Msn sur ds lite
RésoluBonjour, voici mon probleme: je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque. j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent...
Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!
RésoluBonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...
Playstation 3 : memory card/stick ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une ps3 , j'ai vu qu'il y avait 120go ou 250go si je ne me trompe pas mais es-ce qu'il ne faudrait pas une memor...
Bmw m3 gtr (nfsc)
RésoluBonjour, je me suis demandé une question. J'ai Need For Speed Carbon sur la WII et j'aimerais savoir comment avoir la BMW M3 GTR dans le mode carrière...
Mmorpg pour un pc
RésoluBonjour, Je suis sur Windows Vista et je cherche un jeux mmorpg 2d ou 3d pour mon pc. Voila ma configuration Windows Vista proc...
1000 point/kill sur cod6...
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les serveurs qui donnent 1000 points par kill ? J'en ai entendu parler, ce serait...
Ps3 ou pc portable ?
RésoluBonjour, Voilà la question que je me pose depuis un petit bout de temps, devrais-je acheter une PS3 ou un PC Portable. Vous en pensez quoi sur le p...
Playstation network
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter une playstation 3 et je souhaite m'inscrire au playstation network mais lorsque j'arrive a la 2ème étapes : "Sais...
Problème lecture de disque jeux ea games
RésoluBonjour, J'ai acheté Fifa 10, Les Sims 3, Les Sims 3 Aventure (qui sont des jeux EA GAMES), et mon ordinateur n'arrive pas à les lire. Quand j...
Aion se ferme au démarrage
RésoluBonjour, Je vien d'installer Aion tout se passer bien avec les MAJ Mais Quand je lance Le jeux J'ai la page noir du lancement et la plus rien L'i...
Dofus gratuit
RésoluBonjour, voila je voulez vous demandez ci dofus est un jeu gratuit svp merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4 -- palkia17
Comment faire le crack pour farcry 2
Résolu/FerméBonjour, slt j'ai installé far cry 2 mais ça march pas alors qui peux me dire quoi faire (cracker le jeu ) Configuration: Windows XP / Fir...
Problemes maillots pes 2010
RésoluBonjour, j'ai telechargé un patch pour les maillots pour pes 2010 et je l'ai installé comme il fallait seulement maintenant, à la place des maillots ...
Playstation store ps3 sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un renseignement : je n,ai pas internet sur ma PS3 et je souhaite tout de meme avoir des démos disponibles sur le Playstatr...
Call of duty maj
RésoluBonjour, J ai fait la nouvelle mise a jour hier la 1.2.208 je crois puis aujourd'hui quand je relance je suis en 1.1.195 alors que hier j 'ai joué...
Zelda
RésoluBonjour, Y a til une fin dans le 2e Zelda Spirit Tracks, car quand je bat Mallard, ya le générique etc... et quand je clique sur ma partie et...
Trophées multi killzone 2
RésoluBonjour, Voilà je cherche quelqu'un qui est interessé pour faire les trophées du multijoueurs sur killzone 2, en faite je cherche une personne qui ...