Les discussions

Psp jeux de guerre en réseau.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un jeux en réseau sur psp genre call of duty roads of victory mais celui-ci n'étant pas un jeux en réseau.Je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
triple--jeff

Jeux qui rament...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problèmes avec certains jeux que je ne rencontrais pas d'habitude. Ces jeux sont Assassin's Creed II et Call...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mouad68

Pokémon version perle

 Résolu

Bonjour, Il y a 8 pokémons que je ne trouve pas : le n°46, 47, 53, 59, 63, 65, 134 et 135 pour compléter tout mon pokédex. Pouvez vous me dire qui...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Pokemon1212

Gta episode from liberty city ps3!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix et la version du jeux GTA 4 episode from liberty city qui sortira le 30 mars prochain. Est-ce que quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djvann

Crack gta vice city tuto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je sais que tout sa n'est pas très "net" Enfin bon .. Je voudrais de l'aide pour avoir un crack de GTA vice city Svp ^^ Avec ...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jipicy

Video longue psp !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la derniere mis a jours du systeme 6.30,je n'ai jamais essyé de flashé cracké... Jamais éteind durant une sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Zezer001

Telecharge totally spies version comp gratuit

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir sur quel site ou un peux avoir le jeu totally spies la version complete et gratuit parce que sur kid studio je peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué a xp mon sacrieur dans dofus .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloqué dans dofus je arive pas a xp pouvez vous me repondre tes rapidement SVP!!!

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
feu-folie

Problème de lecture xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 flashé, et j'utilise des dvd dl EMTEC pour gravé mes jeux et ainsi que IMG burn avec lequel je pense avoir suivi correcte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Neliel

Problème css maj

 Résolu

Bonjour, suite a la nouvelle mis a jour de steam pour le jeux counter strike source j'ai des freez de 2 seconde tout les seconde donc avez vous la sol...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
narvard

Codes action replay ds pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des codes action replay de pokemon perle pour augmenter les stats ou mettre autant de protéines qu'on veut ou pour les ...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
drago

Fifa 09 xbox 360

 Résolu

Salut^^ voila je poste ce message parce que j'ai une petite questions . Que pensez vous de fifa 09 sur xbox 360 ? ( je suis fan des jeux de foot et de...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tchatou66 id en ligne de ps3

Psp ne démmare plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour du firmware de ma psp slim je l'ai passer du 3.90 au 5.50 mais lors de l'installation il a bloqué vers 60% est il...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
ChristoInfo

Pb de lancement sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur Sims de ma machine, je l'ai réinstallé qd je le lance je reçois le message "...Sims3 launcher. exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mannela

Club nintendo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
b-boma1

Wii problème

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
b-boma1

Pes 2009 ps2

 Résolu

Bonjour, est ce que la ligue des champions prevu pour pes 2009 ne sera pas sur ps2?

64 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kikigno

Configuration assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquérir le jeu : "Enemy Territory Quake Wars" mais je ne suis pas sûr que ma configuration sois assez puissante. La voi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Part.02 jeux wii

 Résolu

Bonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

bonjour j'ai acheté les sims 3 il y a quelque semaine un jour je lance le jeu ... quand j'appui sur la fleche play sa me met que le CD n'est pas dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rikkunter

Telecharger avatar le jeu grauitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment telecharger le jeu de avatar gratuitement . Pouriez vous m' indiquez des site\ programes ? Merci .

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéros de série perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdut le numéros de série du jeu :PRO CYCLISME MANAGER 2010 et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un à une solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Rikkunter

Comment retrouver clé cd cod4

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de clé CD, mais celle ci ne marché pas ! Le problème c'est que je n'est plus mon ancienne, j'ai perdu la boite ! Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Capilski

Gta 4 mysteres

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vroudrai des sites pour les mysteres ou vous les poster vous meme parce que j'en ai entendu parler je connais ce mysteres 1)le coeur de ...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tom

Jouer sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu pc qui nécessite pour l'installation mais aussi en cours de partie, l'utilisation du cd. Je voudrais l'utiliser sur un pc san...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jeremie

Telecharger halo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger halo 3 sur mon pc portable je suis sous vista merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Internet...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mstr

Cheat sur cz / css

 Résolu

Bonjour, Je cherche le cheat pour sur cz et css pour voir les gens a traver les murs merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Bistouflex

Comment planter un serveur css

 Résolu

Bonjour, Je veux planter Counter-Strike Source Que faut il faire? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Planter

Problème jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté age of empires pour mac et je ne peux pas jouer, car l'introduction ne se télécharge même pas. Configuration: Mac OS X /...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
math585

Sims fun en famille

 Résolu

Bonjour, je posséde les sims fun en famlile sauf k jé perdu le code pour lintallé pové vou me le donné si vou lavé slvp

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Serena-09

Jeu ps2 ntsc en pal

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai un probleme j'ai un jeu ps2 en ntsc et je voudrais le convertir en pal car ma tele ne prend pas les jeu ntsc et ça fait que quand j...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
s

Le prix de xbox 360

 Résolu

salut encore, masi ici au maroc c'est les memes prix ou koi ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hirchi15

Objectivement: pes 2009 ou fifa 2009 sur 360?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop lequel choisir..... adepte de pes depuis le 2005 je me pose la question de savoir lequel est mieux (mis à part les l...

42 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Guy

Comment sinscrire sur eve tyrannis ? jeu pc

 Résolu

Bonjour, g achetter eve tyrannis sur team , g voulu jouer mes a parament il fo sinscrire dabord,alors je me suis inscrire sur leur site mes apres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Thierryso

Probleme "game.exe"

 Résolu

Bonjour, Je jou à un jeu sur mon ordinateur . Il fonctionnait parfaitement jusqu au jour ou : l ordinateur ne trouvait plus le réseau et il n y av...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
alexc78

Gta 4 tourne ou pas ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si GTA4 pourai tourné avec cette config * processeur AMD Athlon 64 x2 Dualcore 4200+ * mémoire vive 1Go DDR * 2 disques...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lithium_3

Question au sujet des sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis lontemps les sims 2 double deluxe et j'avais des expensions que j'ai maleureusement enlevé.Avant j'avais enregistré plein de...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vicks04

Problème d'instalation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'avait les sims 3, j'y jouait, sans aucun soucis, puis je les ais désinstallés, depuis impossible de les réinstallés. Pourtant j'ai du essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
StudiosSuperstar

Problème affichage ati

 Résolu

Bonjour , Voila le problème , j'ai achette un nouveau PC chez mon vendeur il me l'avais fais sur mesure. Je l'ai acheté sans windows. Donc je rentr...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
blicquy94

Bugs gta 4: personnages invisibles .

 Résolu

Bonjour, voila, recemment j'ai accairit GTA 4 episodes from liberty city et je viens de constaté quelques bugs : Dans bllad of gay tony les passants e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
XDdu29

Prix chargeur psp

 Résolu

Bonjour,combien le pris d'un chargeur psp a casa meci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chargeur.58

Counter strike cfg.. ?

 Résolu

Salut tout le monde, Voila je poste ici car j'ai besoin d'information sur counter strike 1.6.. Quand une personne fait un full auto les balles r...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
TK0

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions, - Comment faire pour attraper le cecropia? - Comment faire pour envoyer des objets par courrier? merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
samu10400

Dofus2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si dofus 2.0 est compatible avecwindows 7 svp ??

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cybernetik

Pc ram à chaque jeux joué...

 Résolu

Bonjour, Je viens vous signaler un problème venant de mon pc, je pense. A chaque fois que je joue à un jeux, mon pc ram complètement, le jeux bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
krootox76

Far cry 2 trainer...

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, J'ai fini le jeu far cry 2 sur pc en mode légende , j'ai bien galèré . Et j'aimerais me le refaire en m'amusant avec ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Kellos

Pokemon donjon mystere explorateurs de l'ombr

 Résolu

Bonjour,je cherche des co. amie le mien c'est: 3566-3348-7905 envoyer le votre pour faire des echanges

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sckorpion002

Warcraft iii reigne of chaos

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme dans battle net. quand je cree un partie personne de vien j ai beau attendre 12h00. Comment faire pour que des personne vien...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
aterval

Probleme compatibilité dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le MMORPG dofus , quand je clique sur jouer dans le launcher , le chargement de la page s'effectue , arrive a 100% et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
shanks13780

Écran hd ready et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je possède un écran HD ready 1366x768 avec comme rapports 800:1 et 400 cd/m² , je ne m'y connais pas trop et je voulais demandé quelles s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gaetan753
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000