Je voudrer conduire un camion virtuelle

Résolu
titou -  
 Dedeii92 -
Bonjour,
couou je voudrer conduire un camion virtuelle mais je ne c est pas comment fair sa serait sympas de me filler un coup de pousse
A voir également:

9 réponses

ygg

Tu a aussi Euro Truck Simulator
11
pierre

je voudrais savoir comment il faut faire pour conduire un camion virtuelle
0
sid415

tu va dans tom gam tu fai telecharger tu tape demos et tu tape le nom de ton jeu
5
pauline89

comment fait ton pour jouer a euro truck simulator gratuitement mais ne pas jouer que la demo est ce que l'on peut le telecharger sans l'acheter ? reponder vite svp merci d'avance
4
Dedeii92

Non tu ne peux pas mdr' tu dois le télécharger mais tu n'auras que 1 heure de Jeu !! !!
0
Fifa 10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour j'ai euro truck mais je sais pas ce qui fo faire quand on est ds la ville du pays merci de me repondre
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frd-1804 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si il est payant sa veut dire que si tu trouve une version gratuite, elle est piratée et elle n'a pas sa place ici
3
tiitidu79

bonjour je voudrais savoir comen on fais pour telecharger euro truks simulator et i jouer
2
seb

ta ka cherche
0
Mercedes_Actros_1841_MP1

Bonsoir, German Truck Simulator est plutot pas mal comme jeu aussi!
2
hakim

salut tout le monde , je voulais régler l'affichage de german truck pour jouer rapidement , s'il vous plait .
2
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonsoir,
18 Wheels of steel répondra a tes attentes.
1