Les discussions
Problemes d'instalations!!!! rappelz
RésoluBonjour, Jai un probleme d'instalation quand je veut cliquer sur ''Executer'' sa ecrit que la configuration de lapplication est incorecte reponder v...
Banni,... sans tricher!
RésoluBonjour, J'ai ete banni injustement (je ne trichait pas) dun serveur du jeu assault cube... Je voulai savoir si je dois attendre que l'admin vide la...
Offre intérrésente warriors epic
RésoluBonjour, j'ai un conpte sur warriors epic avec un lvl 50 et j'en ai marre de se jeu donc je donne le compte a la première pers qui parle dans le suje...
Démo fifa 2010
RésoluBonjour, J'aimerais connaître le titre de la musique lorsqu'on est dans le menu pricipale dans la démo .. (A un moment on entend : "Give me freedom,...
Comment cracker ma psp
RésoluBonjour, g une psp slim&lite version 6.2 et je voudrais la cracker gratuitement comment fair reponder moi vite merci
Parler en jouant
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'une ps3 et je me pose une question. Quand on joue en ligne;comment parler en meme temps avec c'est pot...
Video card 128 mb compatible pixel shader 2.0
RésoluBonjour, j'ai acheté les Sims 3 mais ma carte vidéo n'est pas compatible avec le jeu. Apparement il faut une carte vidéo de 128 MB compatible av...
Chaman wow
RésoluBonjour, Je viens chercher vos lumières, et surtout vos avis sur les chamans. J'ai une petite chami 74 actuellement. Mais ayant déjà un perso 80,...
Pokemon perle
RésoluBonjour,comment avoir le cs escalade sur les pokemon perle sur nintendo ds merci pour votre aide
Chicken r2 psp slim & light 3004 5.70
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté une psp slim 3004 firmware 5.70 ! J'ai reussi a debloquer la psp d'un copain en version 5.03 avec chicken r2 et CFWEnabler...
Quel est le jeu le plus rapide comme ogame ?
Résolu/FerméBonjour. J'aimerais savoir quel est le jeu le plus rapide qui est comme ogame. Je connais deja ansaerys qui est ogame X10 lost galaxie Algorab. M...
Jeux nostale sur internet
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows vista et j'ai télécharger en réseau gratuit Nostale passe avec windows xp mais pas vista. comment le faire fonctionner sur v...
Je n'arrive pas à jouer à fable pc
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu "Fable" récemment sur PC. J'ai donc lancé le CD, il m'a demandé la clef, je l'ai rentré et ensuite cela s'est install...
Ps2 sims2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il faut un cd d'instalation pour pouvoir jouer au sims sur ps2, comme sur pc d'après ce qu'on m'a dit il ne suffit pa...
Ps3 besoin de vous
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a télécharger camtasia mais sa me dis de connecter quelque chose commen...
Internet sur la dsi :gratuit ou pas gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à installer internet sur ma DSI mais je voudrais savoir si cela reste gratuit. Pouvais vous me répondre svp ? Merci ...
Problème cod4
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, donc comme le nom l'indique mon probleme est basé sur COD4. Je ne trouve pas le fichier Players ou s...
Probleme avec un jeu
RésoluBonjour, On ma donner le jeu building & co sur pc mais le probleme c'est qu'il n'ait pas en français alors je voudrais savoir si il existe un pach e...
San andreas windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si san andreas est compatible avec windows 7 et j'aimerais que votre réponse soit précise pas qui y en a qui dise non ...
Telecharger logiciel sur ps3
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...
Jouer a final fantsy 8 sur son pc
RésoluBonjour, j'ai telecharger final fantasy VII sur mon pc en plusieur partie et je voudrait savoir comment jouer. Configuration: Windows Vista /...
Problème xbox live
RésoluBonjour, J'ai un gros pb avc mon xbox live, alors voilà je vais essayer de faire court et clair: on m'a offert une carte à noël avc une certaine...
Jeu tel que ogame mais vitesse x1000
RésoluBonjour, Connaitriez vous des jeux comme ogame ou encore e-uni mais en vitesse x1000 ? ou meme x500 ??? Aidez moi pleaz =)
Pes 2009 vs fifa09: que choisir ???
RésoluBonjour, en ce moment, js suis comme beaucoup de PES-ien et Fifa-ien ^^ : j'hésite entre les 2. Je suis plutôt un pro-pes mais cette année Fifa a f...
Problème avec le jeu mario et luigi voyage au
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le jeu mario et luigi voyage au centre de browser.qui peu m'aidait?
Vista mot de passe piraté
RésoluBonjour, 1 noob ses amusé a pirater mon mot de passe de windows vista alors je peux pue entré sur ma session même en mode sans échec sa ne fonction...
Ou est la maison de l'homme qui change les...
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ou se trouve la maison d'un homme qui peut changer les prenom des pokemon dans pokémon version diamant. Merci. ...
Installation jeu
RésoluBonjour, je suis un peu en retard par rapport a la sortie du jeu mais voila jaimerai que lon me dise comment installer assassin credd no cd,,qd je d...
Probleme de sauvegarde sur pokemon
RésoluBonjour, j'ai pokemon heartgold et quand je veux sauvegarder sa marche pendant 2 seconde et après y a un écran bleu et y a écrit "Impossible de sauveg...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voila je crois que tout le monde reconnais mon pseudo vous savez le saignerafond qui demandais pour les jeux sur pc et l'ordi bref j'en ai...
Dialga dans pokem diamant
RésoluBonjour, dans pokemon diamant j'ai les 7 badges g les cles galaxie g liberer les 3 pokemon legendaire et pour aller a rivamar on ma dit quil faut avo...
Comment envoyer un message priver
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message priver sur comment sa marche
Service après vente... des ps3
RésoluBonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...
Où faire les soldes des jeux vidéos
RésoluBonjour, g eu une ps3 pour noel et j'aimerais savoir comment acheter les jeux moins chers. J'ai entendu parler de l'import, mais ça me fait un peu ...
Cod6 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 64bits et depuis impossible d'installer call of duty : mw 2 sa se plante a "installation des composants système......
Pes 10 en-->fr???
RésoluBonjour, j'ai telecharger me Jeu PES10 En anglais et je veux savoir si c'est possible de le faire passer en francais sans retelecharger tout le jeu ?...
[sims 2] crash au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec mes Sims 2 et je n'ai trouvé aucun sujet correspondant sur le net (c'est dire...). Pour information, j'...
Harvest moon island of happiness ds
RésoluBonjour, Je n'ai pas le jeux havest moon island of happiness DS mais je ne vais pas tarder a l'avoir, mais avant de l'avoir j'aurais aimé savoir si i...
Aider moi je l ai payer can meme cher ce jeu!
RésoluBonjour, je voudrai savoire si nil yavait des codes sur sims 2 ds et sil yen a dites te les moi silvouplait ce cerai super sympas de votre part ...
Réabonnement a wow : précision.
RésoluBonjour, J'ai suspendu mon compte WoW (statut "annulé" actuellement) car je ne pourrais pas y jouer pendant les mois a venir. Mais si je souhaite ...
Patch du jeu mafia [pc]
RésoluBonjour, Ayant installé Mafia sur mon PC, j'ai voulu compléter le jeu par le Patch 1.1 de mis à jour ! Mais, depuis l'installation du Patch, le jeu...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je me presente je suis un grant adorateur de jeux en ligne,mais j'aimerai trouver un jeu ou l'a on on peut vraiment metre du style dans nos a...
The legend of zelda spirit tracks
Résoluslt, j'ai besoin daide pour le jeu the legend of zelda spirit tracks. c'est dans les bois perdus : jarrive pa a passer, faut-il avoir un carnet a ta...
Problème avec un jeux qui persiste.
RésoluBonjour, mon problème est qu'il y a quelques jours mon frère à installer un jeux, qui maintenant persiste quand je le désinstalle, à chaque fois que j...
Mon arceus niv 100 contre un groudon niv.20+
RésoluBonjour, je joue sur pokemon or et je serais prét a échanger arceus niv 100 contre un groudon niv 20 ou + merci
Serveur team speak wow wrath of the lich king
RésoluBonjour, Existe il un serveur serveur team speak pour Wow = Wrath Of The Lich King ?? Si Il y en a un pouvait vous me donner son adresse. Merci. ...
Petit viseur pour css
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si modifier la taille du viseur dans la console de css est un cheat ou pas parce que j'ai l'impression que beaucoup le fait...
Prochaines consoles
Résolu/FerméBonjour à tous j'aimerais savoir quelles seront le prochaine consoles a venirent. Et quant +- elle sortirons. ;)
Spore
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS sa'voir je vous pris s'y il existerais spore "par les createur des sims" sur xbox 360 svp en vous remercient cdt amicalement...