Est-ce que sa existe??

Résolu
sk8Philippesk8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sk8Philippesk8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je me demandais si...Il existe des jeu de bonhomme alumette mais genre vraiment mais vraiment realiste qui ressemble au meme coup que XiaoXiao et en meme temps nous creaon nos niveau.Serieux se qui serai preferable c'est quelque chose qui ne vien pas de site comme armor games miniclip des site comme sa je n'en veut pas j'aimerai que je puise le telecharger...

merci de vos reponse.

ps:pour ceut qui ne comprenne pas c'est plutot un editeur de niveau de bonhomme alumete mais que lon peut faire nimporte cois et con puisse jouer apres ^^

Merci a tous...

A voir également:

2 réponses

Answerman

Bonjour ;)

Désolé mais je ne crois pas que ça existe à moins bien sûre que tu te lance dans la programmation (c, c++) mais ça commence a être un peu compliqué pour un simple jeu xD.

Je sais qu'il existe par contre un éditeur de vidéo de bonshommes allumettes dénommé STICK FIGURE .
0
sk8Philippesk8 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah merci beaucoup!
0