Problèmes les sims 2 avec les extensions

Résolu
Jade -  
Hichem781228 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le DVd les sims 2 Deluxe nuit de folie, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai acheté l'extension les sims 2 au fil des saisons.
Premièrement je ne pouvais plus avoir accés au sims 2 deluxe impossible de faire marcher le dvd, par conséquent ( mon PC ne reconnaissait plus le DVD alors qu'il était bien installé sur mon Pc) j'ai donc désinstaller les sims 2 "au fil des saisons" et là grosse surprise l'extension 'nuit de folie" que j'avais sur ce DVD deluxe n'existe plus dans le jeu elle a disparue!!!
Est ce que qqn a déjà rencontré ce genre de problème avec les extensions des sims 2?
Cela m'embête parceque j'apprécie vraiment ce jeu qui ceci dit en passant n'est pas donné!!!
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors, si comme il en etait le cas dans les SIMS 1!!
essaye de tout desinstaller, installe SIMS deluxe, et installe ensuite les extension dans l'ordre de leur sortie... sa prend 5mn a regarder les dates et tout derriere les jeu ou de regarder sur le net des fiches information du jeu SIMS, mais ce devrai regler le problème :)
0
Jade

Je te remercie Jalisco de m'avoir répondu, j'ai suivi ton conseil et j'ai tout désinstallé puis j'ai remis en premier la version deluxe qui contenait les sims 2 et nuit de folie et ap j'ai réinstallé également au fil des saisons.
La seule chose qui me chagrine un peu avec l'extension "au fil des saisons" c'est que lorsque l'on crée son sim les visages sont moins bien faits que dans la version principale les sims 2 c'est pour cela aussi que j'ai voulu revenir au DVD deluxe les sims 2 et que les problèmes ont commencés! mais lorsque l'on ajoute une extension tt passe par celle ci et ça je ne le savais pas ( et oui je débute en matière de sims ;) !)c'est donc pour cela que mon PC ne reconnnaissait plus le DVDl es sims2/nuit de Folie car je l'avais installé en premier et en plus l'extension "Nuits de folie" est plus ancienne que "Au fil des saisons"
voilà, encore merci Jalisco pour tes conseils :)
bye
0
Electrochoc > Jade

COUCOU !!! je suis out je sais mais voilà je pense que mon problème est similaire et je n'arrive pas à le résoudre!!!
Alors en fait, lorsque j'installe une extension de sims 2 tout marche sans problème. mais lorsque j'installe une autre extension et je lance le jeu, une fenêtre me dit que l'autre extension est supprimée...:s aidez moi je desespèèère
0
Gozal

J'ai la mémé problème que Electrochoc Aider Nous SVpp :s.......
0
Hichem781228 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon voila mon problème j'ai installer sims 2 ensuite je lui ajouter nuit de folie tout est normal, mais quand j'installe sims 2 la bonne affaire on me dit que nuit de folie a été supprimer et je ne peut plus faire de centre ville ni rien.

SVP aidez moi
0