Les discussions
Cs 1.6 clé
RésoluBonjour, J'ai un proche qui m'a donné un CD de Counter Strike 1.6, avec la clé d'activation. L'installation s'est déroulée sans soucis. Le pr...
Urban terror
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge ...
Je n'arrive plus a retrouver mon ancien compte ps3
RésoluBonjour, j'ai fais une erreur que je regrette car j'ai supprimée mon compte de ps3 mais je voudrais maintenant le récupérai mais je ne me souvient...
Jeux au ralenti " dark souls "
Résolu, bonjour a tous,j'ai monter ce jeux mais j'ai un souci le jeux marche au ralenti: Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.28 MHz Barrette ...
Console playstation 3 italienne compatible avec jeux français ?
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si les consoles playstation 3 italienne de sony sont compatible avec les jeux français et le playstation Netw...
Telecharger starcraft2 sur clef ?
RésoluBonjour, Si je telecharge starcraft2 et que je je met tout sur une clef, je peux y jouer rien qu'en branchant la clef ? Merci d'avance Oui j...
Probleme micro, left 4 dead
RésoluBonjour, Mon problème est très simple ... Mon jeu left 4 dead ne détecte pas mon micro. Je suis allé dans les options pour tester mon micro et aucu...
Skyrim brain rot
RésoluBonjour, j'ai haut elfe que je joue mage et depuis quelque temp j'ai un truc dans mes Active Effect qui s'appelle Brain rot (Drains 25 pt of magicka) ...
Impossible de se connecter au serveur, trackmania nationsforever
RésoluBonjour, Comme l'ayant cité dans le titre je n'arrive plus a me connecter a TMNF. Alors que j'y joue depuis plusieurs années de temp en temps san...
Pass beta
RésoluBonjour, Je voudrais m'inscrire sur un jeu PC mais on me demande un Pass Beta et je ne sais pas ce que c'est. Aidez moi svp !
Enregistrements i am t-pain?
RésoluBonjour, Où sont enregistrer les musique de cette application i am T-Pain, car je les trouve pas. Même en ssh, ou alors avec ifile. J'aimerais les me...
Ps3 60 go fat
RésoluBonjour, problème de lecture des jeux, de plus la manipulation pour faire tourner le ventilot a fond ne donne rien... que faire, je l'ai démonter, s...
Ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment la PS3 Ultra Slim 12Go à la fnac a 229 Euros. J'ai vu a la télévision une publicité qui nous montre un possible re...
Besoin de conseils pour des jeux vidéo!
RésoluBonjour, j'aurais voulu vous demander votre avis. J'hésite entre Call of Duty Black Ops 2, Assassin's Creed 3 et FarCry 3. Merci!
J ai besoin d un logiciel de recuperation des fichiers apres for
RésoluBonjour, logiciel de recuperation des fichiers apres formatage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Real racing 2 hd problème son
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu Real Racing 2 HD sur l'ipad et je n'ai pas de son sur le jeu. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Comment envoyer sa ds lite à nintendo
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec ma DS lite (un gros problème) et je voudrai savoir comment je pourrai l'envoyer à Nintendo (Comment envoyer la DS? C...
Jeux sur internet
RésoluBonjour, j aimerais si possible pouvoir jouer a la dame de pique sur internet. merci
Ma ps3 ne marche plus...
RésoluBonjour, Sa fait trois ans qu ej'ai ma Ps3 MAIS elle ne sallume plus. Il y a eu une baisse de tension tout a grillé c'est se que ont penser ont a t...
Photos 3ds
RésoluBonjour, mon frere et moi on a la 3ds et on ne sait pas comment on fait pour s'envoyer des photos ! Aidez-nous svp ! URGENT !
Ma ds lite ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma DS lite ne s'allume plus, le LED vert s'allume 5s et quand je charge ma DS le LED devient orange et reste orange. Mais quand j'essaye d'al...
Amoureux avec tom nook mais comment on fait?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les...
Code saints row 2
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire le code pour remplire la bare de respect pour saints row 2 et vite svp. merci d'avance!
Psp call of duty
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a call of City sur Psp ??? merci a ceux qui me réponde Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Dofus sous ubuntu (linux)
RésoluBonjour, suite à un petit problème avec mon Pc je suis passé sous Ubuntu 12.04 j'ai tenté d'installer le jeu Dofus j'ai donc suivi les conseils donne ...
Minecraft bug
RésoluBonjour, je clique sur mon icone minecraft , mais rien ne se lance , le launcher s' ouvre même pas que faire ?? , j'est cette erreur quand je lance w...
Bug de sims
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue au sims 3 depuis environs 1 ans et depuis 2 jours : je joue entre 15 minutes et 30 minutes et tout d'un coup mo...
Transferer monde solo vers un serveur héberger
RésoluJe voudrais savoir si il serait possible de transferer un monde solo vers un serveur héberger sur ce site https://www.minecraft-illimity.com/ car j'av...
160go est suffisant??
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà dit, je vais m'acheter la ps3 à noël et ma question est: «Est- ce qu' une ps3 de 160Go serait suffisante en sachant ...
Taille petite...
RésoluBonjour, voilà , j'ai 12 ans je fais 1m34 et 31 kg , j'en ai marre que l'on m'insulte de ptit nain tout le temps au college je suis en 5eme.J'aimerais...
Je cherche un nom pour ps3
RésoluBonjour, je cherche un nom pour mon comte ps3 et le meme pour youtube petite description: Je m'appele Audric et je voudrait un nom classe ,original ...
Call of duty 4 - fps faible
RésoluBonjour, Est-ce normal que mon PC ne fasse tourner COD4 qu'aux alentours de 25-40 FPS en Multi (Pezbots) avec ma configuration PC actuelle, sachan...
Ps3 systeme d'exploitation
RésoluBonjour, voilà je pose juste une simple question, il me reste encore quelques jeux de ps2 que j'aimerai encore jouer avec; hors j'ai la ps3 40Go qui ...
Combo street fighter 4 ps3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment realiser les combos existe-t-il un site avec les differente manip a effectué? merci...
Assembler un jeu en plusieur partie
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu de pc mai , il est compreser sous winrar et il est aussi décuper en plusieur partie ki sont en format .iso et eux m...
Contrôler le temps
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il existait un mod lambda pour minecraft qui permettrait de contrôler le temps, pour avoir de la pluie, de la nei...
Gta iv (pc)
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeux GTA IV sur PC , mes le jeux est au RALENTi Pourquoi ?? Configuration du PC : Carte Graphique : Nvidia GE FORCE...
Les mauvais états d'esprits sims médiéval
RésoluBonjour, Moi jutilise les codes de triche et sur le site des codes de triches: http://www.simsindic.be/medieval/code.htm Ils disent que quand...
Imposseble de lancer far cry 3
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu far cry 3 sur steam et il fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours lorsque je veux le lancer, steam m'affi...
Farcry 3 sur cet ordi ?
RésoluBonjour Je peux le faire tourner correctement sur mon pc ? Voici ma config 4GB RAM NVIDIA GeForce GT635M / 2GB GDDR3 Intel Core i5-245...
Farming simulator 2013 sur windows xp
RésoluBonjour, Pensez vous que ce jeu va ramer ou non sur XP sachant que mon ordinateur est vieu ? merci
Fraps ne filme pas plus de 30 seconde
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment filmer plus de 30 seconde avec fraps! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Branchement casque sur ecran et pc !
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai des amis qui possèdent un serveur TeamSpeak. Ils souhaitent donc que je les rejoignent. Le problème est la il faut que ...
Ou acheter euro truck mania simulator ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut acheter euro truck simulator dans des magasins de jeux vidéos comme micromania,games... Au sinon dites moi...
Macbook air pour wow ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement des problème important avec mon pc acer qui ne marche plus et mon père me propose de me laisser son macbook air. la que...
Jeux de course type mario kart en multijoueur
RésoluBonjour, a tous J'adore mario kart mais j'ai vu que le jeux n'hesistai pas sur pc c'est bien dommage je pense. Donc voici ma question : Existe t-i...
Bug too many items
RésoluBonjour, J'ai un petit bug sur le jeu Minecraft avec Too Many Items. Mes amis peuvent ce give des potions, peuvent ce mettre en GM avec TMI, Mai...