Problème ATI Radeon 9200 Hitman Contracts

Résolu/Fermé
shane - 5 juin 2004 à 16:06
 the king of the kings - 19 août 2010 à 18:34
Bonjour ,
J'ai acheté récemment Hitman Contracts , l'instalation se déroule bien puis quand je démarre le jeu il y a les cinématiques et le jeu bug au chargement puis peu après le jeu se rétrécit et une fenetre me dit "VPU a rencontré un problème ... blablabla"
J'ai Windows XP Edition Familial , une ATI Radeon 9200 , un Pentium 4 avec 2.49 GHz et 256 Mo de RAM (j'ai mis à jour tous mes drivers et installé le patch du jeu mais rien à faire) Quelqu'un a-t'il une solution à ce problème SVP ?
A voir également:

19 réponses

va sur le site ATI RADEON et installe mise a jour du driver radeon 9200 et ensuite va sur site microsoft update et telecharge toutes les mises a jour pack windows xp .
1
C'est déjà fait.
0
Salut, j'ai une ati mobility radeon 9200 et j'avais le m pb.
Entierrement résolu par le patch de Eidos, maisavnt j'ai du tout désinstallé et réinstaller avec le patch.

Magie
1
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 juin 2004 à 22:24
Salut,

À l'onglet “smartgart” du panneau de contrôle de la carte graphique, l'écriture rapide est-elle désactivée ?

-= Fu Xuen =-
0
je ne sais pas où c'est l'onglet "smartgart" (je ne sais pas c'est où le panneau de contrôle de ma carte graphique).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l instalation et bonne mes le jeux vas au ralenti que faire ma carte grafique et ATI RADEON 9200
0
j'ai le même problème, quand je démarre le jeu de hitman contract, lors du téléchargement, après 5 secondes, windows me dit : "windows a détesté et réparer une panne de périphérique. redémarrer pour retrouver vos ancien paramètre".
je ne sais pas quoi faire. j'ai comme carte graphique ATI Radeon 9000
0
Bonjours a tous,moi aussi j'ai acheté Hitman:contracs.Mon souci est que je vois des petits rectangles partout, original.Je l'ai installé sur l'ordi de ma soeur, et il ne va pas non plus.Pour elle, c un message d'erreur windows(reparation d' un périphérique,doit fermer).On a tout les deux une carte graphique ATI Radeon 9000.J'ai appellé eidos et leur seul solution est de mettre a jour les pilotes sur ATI.com .J'en vien et je n'est rien trouvé.Il semblerais qu'il y ai plus de probléme que de solution...
0
Même problème chez moi avec :
0
Même problème avec :

Windows XP Home Edition
AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+
VIA VT8383/5 Apollo K8T800(M), AMD Hammer
512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
C.P. Technologies Inc. RADEON 9200SE (128 Mo)
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Lecteur 6 en 1
Disque dur Maxtor 6Y160P0 (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
NEC DVD-+RW ND-2500A
NEC ATAPI DVD-ROM 16XMax
0
Ca y est, G enfin pu jouer a Hitman contracts, le 7 aout, aprés un jour de galére sur internet.Voila comment faire, avec une carte radeon 9000.D'abord télécharger sur microsoft-update (site de mise a jour de microsoft) la mise a jour des pilotes, seul une est interéssante et date de 2002.Si ça ne marche pas,il reste l'arme fatale sur ATI.com .Aller sur le site internationale en anglais clic drivers/cic windows XP dans le tableau/clic graphique drivers/clic radeon family/clic go.Nouvelle fenetre,download version 6 14 10 6458,elle est a 8MB.Installer,elle peut être presente en partie, clic not to all. Voila aprés ça vous pourrez jouer a hitman!
0
bjr j' ai une carte mere p4c800 e deluxe avec une carte radeon 9200se et je ne peu pas instaler son pilote car sa me plante le pc et sur le manuel de celle ci il est qu'il faudrait une carte 9500 ou 9700.
quand moi je vais sur internet le pc reboute tous seul es-ce c'est parce que la carte n'est pasassez puissante?

merci de votre reponse
0
salut je vois que toi aussi tu rencontres des problèmes avec ce jeu moi j'ai un p4, 512 ddr,la 9200 SE,et une p4c800deluxe,et bien j'ai tout installé et lorsque je lance le jeu j'ai le son pendant le générique et ensuite lorsque je veux jouer je n'ai plus de sons ???
0
bonjour, mon problème est à la fois pareil, et différent. (ok, ca commence bien ;-)). non, c'est tout con : j'arrive pas à trouver et installer les maj de driver de ma radeon 9200. en effet, je soupconne cette dernière d'etre responsable de quelques problèmes de plantage inopinés. voilà, don c si possible un coup de main. merci
0
salut, moi aussi j'ai le meme probléme que vous hitman contracte veu pas marcher je pensse qu'il faut télécharger de nouveau pilote mais je ne trouve rien AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour moi mon probleme c que kan j'installe hitman contract et puis je lance le jeu sa marche mais sa ram un petit peu car jai une ATI (mobility radeon 7500) et kan j'installe je patch pour pas que sa ram je lance le jeu ya marquer disque inconnue m'etais le disque 2 sil vou plai je le met sa marche pas j'essaye avec les deux cd sa marche pas alor que si j'avai pa installer le patch sa aurai marcher mai sa aurai ramer aidez moi sil vou plait
0
Salut jai exactement le même problème ke toi ma carte graphique est un ATI 7500 et le jeu rame un truc de ouf kece ke ta fait pour remédier a cela??

a toute
0
Il y a un patch à télécharger pour ça, tapez sur google : patch hitman contracts et il vous en proposera, ça résout les bugs pour les cartes ATI readon allez y a+
0
Bonjour a tous,

Voila, j'ai un problème, je viens de mettre mon PC a 0, mais lorsque je veux voir un film, l'image est au ralenti et saccadée lorsque c'est en plein écran, alors que quand je la met en petite taille, elle est très fluide, c'est vraiment très desagréable.

j'ai:
- carte graphique Radeon 9200 pro
- processeur AMD sempron Processor 3000+
- moniteur ( Ecran plug and play)

Merci d'avance pour votre aide !!!
0
j ai un pb avec pc duron 800mhz,256m ram carte radeon 9200 ,sur jeu need for speed elle fonctionne et tout a coup ecran noir et plus rien a faire si ce n est un reset.
merci d avance pour la reponse
0
Aymeric808 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 19:49
Bonjour a tous, je possède également une carte graphique ati mobility radeon 9200 sur un pertium 4 sony vaio intel inside, et je cherche a mettre a jour les pilotes, j'ai trouvé mais le probleme lors de l'installation j'ai un message qui me dit en gros que je n'ai pas le matérielle requis, Que dois je faire? quelqu'un pourrait t-il m'aider?
0
ou se trouve le patch de eidos??? stp
0
the king of the kings
19 août 2010 à 18:34
Installer (driver x9) votre problem sera resolut
0