Les discussions

Bloqué dans crysis warehead

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur Crysis Warehead au niveau 39 de Frozen Paradise. Lorsque les aliens attaquent en nombre au niveau d'une colline et que l'...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BossKalimero

Installation wow

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu " World of WarCraft " je l'ai installé chez une amie sans abonement, si je l'installe sur mon PC cela marchera ? Je pourr...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Ella

Probleme avec f.e.a.r

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai emprunté un jeu a un pote, est je linstalle tous se passe bien jusq'au moment ou, il me demande lemplacment de linstallation. j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
taz17du51

Jeux xbox sur 360 ?

 Résolu

Bonjour, Les jeux de l'ancienne XBOX marchent-t'ils avec les XBOX 360 ? Merci de me répondre au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Petits soucis avec des mod d'interface wow

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce post est bien placé si ce n'est pas le cas désolé par avance. Mon soucis je joue a wow depuis près de deux ans j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Knakneur

Counter strike

 Résolu

Bonjour voila jai un probleme avec ma cles cd de counter strike.kelkun peu maider?svp

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
thebutcher

Qui est fan des sims 2 en général ?

 Résolu

les sims 2 + les addons et les kits

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme

Problème demo crysis

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la demo de crysis. Mais j'ai un problème au moment de l'extraction des fichiers : Extracting autorun\Autorun.bmp...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
chenlong

Jeux d aventure

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez un jeux d aventure très bien que je pourrais installer sur mon ordinateur? Par avance, merci. Lala972

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jjmkv

Pro 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour téléchargé la clé pour pro évolution 9 merci davance

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
madmyke

Problème install desinstall sur dvd myst

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair !! j'ai installé la trilogie Myst, 1 2 3 et je n'arrive pas à jouer aux 2 premiers. Bon ok. mais le 3ème, il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jjmkv

Bureau ou jeux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration est plutot pour lezs jeux ou pour le bureau HP pavilion Vista home prenium 32 bit AMD Phenom 8400...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
MaTmOaCa

Syberia

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a une suite à Syberia 2 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel sont les meilleurs disques additionnels pour les sims 2 ? merci d'avance

Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
aurelie96

Vds ps2 + 30jeu + accessoires + prix a sugere

 Résolu

Bonjour, Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, ...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
terminatorbob

Gros probleme psn

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Tout a l'heure, j'ai voulu créer un compte Playstation Network mais à chaque fois que je rentre mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
eve-line

Jeux / configuration

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a quoi je peut jouer en jeux videos avec la configuration suivante : AMD Turion 64 X2, carte graphique ATI Radeon HD 260...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Solidseb

Crysis sur geforce 8500

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique geforce 8500 gt mais crysis ne marche pas parfaitement que doi je faire aidez moi svp

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wahid159

Redémarrer steam dans portal prelude ??

 Résolu

Bonjour, comment on redémarre steam dans portal prelude ?? car après l'installation on me demande sa en anglais et je ne peut donc pas y jouer

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Corleones

Etajv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peut trouver la der ver d etajv pc? svp reponder moi et vit

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wild-7lou

Update punkbuster war rock

 Résolu

Bonjour a tous J'ai installé War Rock sur mon nouvel Ordinateur, et quand je le lance et que j'arrive sur le canal du serveur, je ne peut pas créer...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
anisb63

Hd tv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter hier un cable HDMI pour relier ma xbox a mon téléviseur LCD. Je voudrais savoir si le cable hdmi met aussi le son en hd ?...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DiScO-DaDy

Ma config est-t-elle suffisante pour gta 4???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est suffisante pour que j'achète gta 4 et que je l'install sur mon ordi..... la voila: Systeme d'explo...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
los@1117

Patch français pour les fallouts

 Résolu

Bonjour Tout Le Monde, Je viens de m'offrir sur Ebay l'anthology de Fallout (1,2 et Tactics). Malheureusement, j'ai "sauté" la partie langue et je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Hardestat

C koi un émulateur

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez tous bien et le trés veille sur vous et tout vos poches. Je viens auprés de vous aujourd'hui parceque j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
moussadjijunior

Problème de patch avec rainbow six vegas 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une copie de Rainbow Six Vegas 2 sur eBay. Cette copie n'était pas chère parce qu'elle était de langue Russe. Mais, après qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zah3f

Supreme ruler 2020 en français...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé ce matin (légalement bien entendu) Supreme ruler 2020 sur un site américain. Le jeu étant assez tech...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Fred910

Wow

 Résolu

Bonjour,j ai 1 petit souci a wow g mi 1 addon " questhelper " maic avc leure MAJ plus moyen de jouer avc l addon on me dit ki il y a 1 patch mai je ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
benjy

Bot softphone et go! messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai créer deux compte pour GO! Messenger un depuis ma psp et l'autre depuis le PC. Comme vous le savez BT et Sony ont créer un logiciel pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
alinedu2400

Config crysis warhead

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu votre avis si crysis pouvai passer en high ou very high avec 2go de RAM, un athlon 64x2 6000+ et une hd 4870, j'ai essayé c...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
antho62

Probleme avec ma xbob 360

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 a briser et jai été faire voir sétais quoi le probleme et ils mont dit que sétais ma carte mere qui étais briser jai une feille ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
a18

Xbox 360 elite sur tv pal

 Résolu

Bonjour, je voudrait m'acheter la xbox 360 elite, mais je n'est pas de tv hd, j'ai une vieille tv avec le gros cul derrière ^^ Je voudrais donc savoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour ou contre la xbox 360

 Résolu

Bonjour, à cette heure a 14h35 23s je me pose une question : pour ou contre la xbox 360, faut il l'acheter? j'hésite depuis longtemps a me l'offrir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Add on flight simulator 2004 avec fsx?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur ebay Flight simulator X avec l'add on France Ultra détaillée,mais le probleme c'est que sur la boite je m'aperçois que cet a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
madmyke

Probleme xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème ma xbox ne marche plus. Quand je l'allume tout se déroule normalement puis 10 apres l'allumage tout se bloque e...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mathmath62

Littlebigplanet

 Résolu

vvhite Ayant un gros coup de coeur pour Little Big Planet .. s'est dit pourquoi pas créer un forum pour parler de ça ? Ce qui est dit est fait ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Speedway81

Wow probleme !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir que faire, je m'explique, je joue sur serveur privé wow, et sur un autre, le probleme, c que depuis les d...

Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
moska

Problème avec grid

 Résolu

Bonjour, j'ais récement acheté le jeux racedriver grid. mais au moment d'installer le jeux windows affiche:le programme setup à cessé de fonctionner....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
darkwow

Punk buster et battlefield 2142

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette aprem Battlefield 2142 sur mon PC... Évidement super content de pouvoir frager comme un fou dessus j'ai fait les mises à...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
manu

Fifa ou pes ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir quelle jeux est le mieu entre le nouveaux FIFA et PES. Parce que je v cherché le jeu cette apréme et j'ai du mal a me déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
SevenDric

Quake iv - niveau 7 bloquée

 Résolu

Salut, Je me retrouve completement bloquée dans le canyon ( niveau 7 ) . j'ai neutralisé les premieres tourelles mais apres un instant le convoi r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
valentin2105

[gta san andreas ]comment passer le niveau 7

 Résolu

quel niveau 7

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
yacine

Jeu

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMENT ON TELECHARGE UN JEU SUR PSP AVEC INTENET

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenetre cod4

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis peux quand je joue a cod4 c est inscription sont afficher a l ecran: [URL=https://imageshack.com/­­­...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
NETOU83

Jeux mobile

 Résolu

Bonjour, je possede un portable nokia xpressmusic 5310 ainsi qu'un cable usb, pour ajouter des chansons tout se passe bien car le fichier chanson est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BZN001

Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me

 Résolu

Vu les pertes des exclus, l'aliasing important sur ses jeux, le live moins approfondi,mais une belle console comme la psp.Moi perso c la ds!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
anonyme

Jouer a yugi oh

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu auquel on peut jouer a yugioh et sy on a des cartes on peut les mettre garce a lespece de code quy ya...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
narutodu22

Ennemy territory

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je lance une partie sur ennemy territory en ligne, il me mets downloading en haut et pas connecting ?

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Bob eponge

Wow ivalice

 Résolu/Fermé

Bonjour,je joue sur ivalice royaume frostmourne et il mette que aujourd hui 15 octobre on pourrai se reconnecter mais jy arrive pas a me connecter don...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
narutodu22

Télécharger firmware officiel 2.72 de la psp

 Résolu

Bonjour tt le monde. Je voudrais savoir où pouvoir télécharger la version officielle du firmware 2.72 de la psp (Note: J'ai une PSP Slim & lite) parce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jessy
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000