Les discussions

jeef06 Jeux vidéo

Cherche jeu

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un jeu style Grand Turismo mais avec des dégats merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
AmbreNodoka Jeux vidéo

Lara croft

Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoiir ou se trouve le grappiin dans le manoiir des croft ! Mercii bye ^.^

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AmbreNodoka
hani17 Jeux vidéo

Need for speed™ most wanted ne fonction pas

Résolu/Fermé

Bonjour, le jeu Need for Speed™ Most Wanted ne fonction pas apres le crack svp c'est que je l'est instaler en suite cracker et apres quand je cliqu...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska
vanaisse Jeux vidéo

Dash roms

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le site dash roms? Faut il payer ou est ce que le telechargement en free march...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska
ellen76 Jeux vidéo

Problème sims 2

Résolu

Mon ordinateur refuse d'installer "les sims 2" sur mon pc ainsi que les add-on. Que dois-je faire ? D'où vient le problème ? Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
miausette
AquaZ Jeux vidéo

[urgent] peur que ma cg et cm crame avec css!

Résolu

Bonjour, mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AquaZ
danydaoc Jeux vidéo

Ds....wifi ?...

Résolu

Bonjour à tous et a toutes :) Je vais essayé de vous exposez au mieux le problème que je rencontre actuellement. Je viens d'acheter une Nintend...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
greg22500
enzodu851 Jeux vidéo

Counter strike

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir est-ce que si j'achete un jeu sur steam, est'ce que je peut le preter a un ami pour quil puisse l'installer (je passerais le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
i-love-a-style-83
Moriahn Jeux vidéo

Age of conan - problème graphique

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Sous Age Of Conan, j'ai réussi à créer mon perso tranquillement (bien que ça ait ramé un peu :p), mais une fois entrer ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sinside
ss mozaza PSP

Chargeur psp et ps2

Résolu

Bonjour, est-ce possible de charger sa psp avec un chargeur ps2 sans risque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ssmozaza
Gordonne Jeux vidéo

Bloqué sur gta4 (3 ième île)

Résolu

Bonjour, j'ai GTA4,et je n e sais plus où aller. Je suis à la 3!ième île,sur la carte,je voie une icône(Bonhomme levant les bras,comme s'il était pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Gordonne
9rasta9 Jeux vidéo

Esr ce que je pe jouer a race 07

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si je peu jouer a race 07 voici ma config: AMD Sempron 3200+ ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
9rasta9
ptithom44 Jeux vidéo

Trackmania nation forever

Résolu

Bonjour, J'ai créer des maps via le mode editeur dans TMNF , et ensuite impossible de trouver le dossier ''my challenges" (que j'ai choisi dans le je...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kaguntooga
zabuza74 Jeux vidéo

Probleme jeu ordi aoe3 svp!!!! urgent

Résolu

Bonjour,j' ai un problème avec un jeu que je viens d' acheter aujourd'hui c est Age of Empire 3 des que je lance l' instalasion du jeu ca m' affiche u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
junior
mohamed2020 Jeux vidéo

Le ps2

Résolu

Bonjour, es-ce qu'il existe des mannetes sans fil pour PS2

-mk-
tintinver Jeux vidéo

Dbz tenkaichi 3

Résolu

Bonjour, j'ai dragon ball z budokai tenckaichi 3 sur playstation 2 mais je n'arrive pas à trouver les 7 boules de cristal.Y a-t-il un combats particul...

tintinver
leriderdu02 Jeux vidéo

Counter strike source:pb cle cd

Résolu

Bonjour, jai acheter il ya un ans environ et vu ke javai pa encor internet chez moi bah je lai installer chez un copain mais maintenant on ne se parl...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tekii
tipeu76 Jeux vidéo

9600gt comment la brancher

Résolu

Bonjour, alors si vous saver brancher cette chose y faut me le dire un parce que sinon c po cool

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tipeu76
lulu33540 Jeux vidéo

Chargeur firmware 3.93 m33

Résolu

Bonjour, voilà au risque de passée pour une idiote: je viens d'acheter une psp d'occaz à mon fils et le vendeur avait écrit dans son onnonce:"avec cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zzzer
sharks36 Jeux vidéo

Les sims deluxes

Résolu

Bonjour à tous, voila je viens juste a l'instant d'installer les sims edition deluxes. Et par la suite quand je clique sur jouer le jeu se lance cor...

sharks12
micky Jeux vidéo

Configuration pour crysis

Résolu

Bonjour,je possede un "petit pc" depuis peu , étant fan de jeux videos j'aimerai quand méme en profiter un peu sur mon pc .je voudrais savoir si je pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
alien_boot
dracaufeu flame Jeux vidéo

Pokemon lugia

Résolu/Fermé

Bonjour,vous savez ou on a lugia dans rouge feu silvouplait

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
dracaufeu flame
persan_ Jeux vidéo

Erreur de protection generale!

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au lancement: Build: (null) OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1479 MHz [7...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
persan_
lachoseenrouge PSP

Télécharger des thèmes pour la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge
joedu12 Jeux vidéo

Problème tmnationsforever

Résolu

Bonjour, j' ai instale TmNationsForever sur ma machine jusque la pas de probleme je le lance je clique sur configurer je met la reesolusion a 1024*768...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joedu12
nicolasdu50 Jeux vidéo

Problème de blood omen sous vista

Résolu

Bonjour, j'essaie de jouer à blood omen sur vista que je viens d'acquérir le jeu se lance bien mais je n' arrive pas à jouer, je suis au tout début...

nicolasdu50
miro11 Jeux vidéo

[traduc installation collin mac rally ??? ]

Résolu

rebonjour, j'ai une petite traduc irrassible en italien : "Installare la Patch v1.1. Copiare i 3 file (CMR5.EXE,protect.dll,Registro.reg) nel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
trpù
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Banni par steam ??

Résolu

Bonjour, j'ai était banni par steam , rien que pour avoir utiliser un script de bunny , sur mon serveur en plus ?! Ou est le mal ? Y a t'il un moyen d...

merguez59
baguetteagile Xbox 360

E74 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran d...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baguetteagile
Tiger2004 Jeux vidéo

Problème sur guitar zero

Résolu

Slt tt le monde!! voila, j'ai télécharger guitar zero et il n'y a que 3 chansons dessus.je voudrais savoir où peut on trouver d'autres musique svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Tiger2004
BAZ95 Jeux vidéo

Habbo.fr

Résolu

Salut... belle journée, non? Euh... je savais pas ou metre ce message alors j'ai pensé que le café des membres ferait l'affaire. Ben, voila, en faite,...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
melanie
captain ussop Jeux vidéo

Illegalite

Résolu

yo, pourkoi vous virer pas les questions concernant l'illegalité tout de suite au lieu de laisser les gens repondre en ne donnant aucune informat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
madmyke
Utilisateur anonyme Wii

Jveu la wii

Résolu

Bonjour, je veux la Wii et j'aimerai savoir convaincre mon père de me l'acheter

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500
othmane95 Jeux vidéo

Le code clef de age of empire 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis partit au maroc et g acheter un cd de PC ki sappelle age of empire 3 mais en pirater et sur la pochette il n y a po de code clef al...

.:Goox:.
magegnome Jeux vidéo

Aide pour mon compte world of warcraft

Résolu

Bonjour, je cherche qqn qui pourrait m'aider a monter mon personnage,si possible sans me le pirater mais ce n'est que des joueurs de bat niveau. si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
theking0614
teddy27du94 Jeux vidéo

Le son ne marche pas

Résolu

Bonjour, le son de mon pc marche bien sauf pour internet aider moi s.v.p -- teddy27

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
adri-porto
floriansb Jeux vidéo

Cod 4 : probleme initialisation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Call oof duty 4 (PC) Quand je clique sur l'icone (de program files) une boite de dialogue s'ouvre avec "could'nt load...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
floriansb
totoasterix PSP

[psp] version 3.72

Résolu

Bonjour, comment on fait pour passer de la version 3.72 a la version 1.50 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
maxou86
dragonkids PSP

Probleme avec go messenger sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met t...

marcel 30
Choupiix Jeux PC

Code sims 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode. Merci d'avance.

Choupiix
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pb instalation wolfenstein

Résolu

Bonjour,a vous les internautes,je viens de telecharger wolfenstein qui c'est bien mit dans mon menu demarrer le problème est que quant je clic sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
fireproject Jeux vidéo

Ogame : a quand le 60e serveur???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn sait la date exacte de la sortie du 60e univers d'ogame (http://www.ogame.fr) Merci bcp FireProject

fireproject
Sonicgirl974 Jeux vidéo

Sims 2 : animaux & cie

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'avoir animaux & cie et le probleme jai deux chien ke jai adopter et le probleme c que ces chien ne manger pas . Si t il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sonicgirl974
9rasta9 Jeux vidéo

Est ce que pe jouer a call of duty 4

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si je peu jouer a call of duty 4 voici ma config: AMD Sempron 3...

9rasta9
zeblacko Jeux vidéo

Ps2 ou pstwo ?

Résolu

Bonjour, je vais biento aller acheter une nouvlle ps mai je sais pas si jdois prendre la PS2 ou la PSTWO ? merci davance -- ZeBlacko

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zeblacko
marsleguerrier Jeux vidéo

Pb installation aoe3

Résolu

Bonjour, je souhaite installé aoe 3 sur mon ordi mais seulement voila ce fichier ne veut pas s'écrire dans mon disque dur : - Age of empires/sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marsleguerrier
TheDarkBlader Jeux vidéo

Connexion xbox live+ routeur n

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Je viens de déménager et à mon ancien chez moi, je n'avais pas besoin de routeur pour aller sur xbox live. Ma...

TheDarkBlader
cannel Jeux vidéo

Conter strike 1.6 problème viseur

Résolu

Bonjour, mon viseur dans counter strike 1.6 ne se rétrécit plus quand je me baisse cela me gène beaucoup . j'ai rentré dans ma console quelque chose...

SWIJI.SAFSAFA
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000