Les discussions

persan_ Jeux vidéo

Erreur de protection generale!

Résolu

Bonjour, J'ai ce message au lancement: Build: (null) OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1479 MHz [7...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
persan_
lachoseenrouge PSP

Télécharger des thèmes pour la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge
lola Jeux vidéo

Au secours !! ma r4 buge ! /!\ tres urgent

Résolu

Bonjour, voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
valentin2105
joedu12 Jeux vidéo

Problème tmnationsforever

Résolu

Bonjour, j' ai instale TmNationsForever sur ma machine jusque la pas de probleme je le lance je clique sur configurer je met la reesolusion a 1024*768...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
joedu12
nicolasdu50 Jeux vidéo

Problème de blood omen sous vista

Résolu

Bonjour, j'essaie de jouer à blood omen sur vista que je viens d'acquérir le jeu se lance bien mais je n' arrive pas à jouer, je suis au tout début...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nicolasdu50
miro11 Jeux vidéo

[traduc installation collin mac rally ??? ]

Résolu

rebonjour, j'ai une petite traduc irrassible en italien : "Installare la Patch v1.1. Copiare i 3 file (CMR5.EXE,protect.dll,Registro.reg) nel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
trpù
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Banni par steam ??

Résolu

Bonjour, j'ai était banni par steam , rien que pour avoir utiliser un script de bunny , sur mon serveur en plus ?! Ou est le mal ? Y a t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
merguez59
baguetteagile Xbox 360

E74 xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'allumer ma console Xbox 360 pour passer un peu de bon temps !! mais une led rouge s'allume et un message d'erreur E74 à l'écran d...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
baguetteagile
Tiger2004 Jeux vidéo

Problème sur guitar zero

Résolu

Slt tt le monde!! voila, j'ai télécharger guitar zero et il n'y a que 3 chansons dessus.je voudrais savoir où peut on trouver d'autres musique svp

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Tiger2004
BAZ95 Jeux vidéo

Habbo.fr

Résolu

Salut... belle journée, non? Euh... je savais pas ou metre ce message alors j'ai pensé que le café des membres ferait l'affaire. Ben, voila, en faite,...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
melanie
captain ussop Jeux vidéo

Illegalite

Résolu

yo, pourkoi vous virer pas les questions concernant l'illegalité tout de suite au lieu de laisser les gens repondre en ne donnant aucune informat...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
madmyke
Utilisateur anonyme Wii

Jveu la wii

Résolu

Bonjour, je veux la Wii et j'aimerai savoir convaincre mon père de me l'acheter

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500
othmane95 Jeux vidéo

Le code clef de age of empire 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis partit au maroc et g acheter un cd de PC ki sappelle age of empire 3 mais en pirater et sur la pochette il n y a po de code clef al...

.:Goox:.
magegnome Jeux vidéo

Aide pour mon compte world of warcraft

Résolu

Bonjour, je cherche qqn qui pourrait m'aider a monter mon personnage,si possible sans me le pirater mais ce n'est que des joueurs de bat niveau. si...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
theking0614
teddy27du94 Jeux vidéo

Le son ne marche pas

Résolu

Bonjour, le son de mon pc marche bien sauf pour internet aider moi s.v.p -- teddy27

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
adri-porto
floriansb Jeux vidéo

Cod 4 : probleme initialisation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Call oof duty 4 (PC) Quand je clique sur l'icone (de program files) une boite de dialogue s'ouvre avec "could'nt load...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
floriansb
totoasterix PSP

[psp] version 3.72

Résolu

Bonjour, comment on fait pour passer de la version 3.72 a la version 1.50 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
maxou86
dragonkids PSP

Probleme avec go messenger sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met t...

marcel 30
Choupiix Jeux PC

Code sims 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des codes pour les sims 2 sur pc à part ===>>> motherlode. Merci d'avance.

Choupiix
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pb instalation wolfenstein

Résolu

Bonjour,a vous les internautes,je viens de telecharger wolfenstein qui c'est bien mit dans mon menu demarrer le problème est que quant je clic sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
fireproject Jeux vidéo

Ogame : a quand le 60e serveur???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn sait la date exacte de la sortie du 60e univers d'ogame (http://www.ogame.fr) Merci bcp FireProject

fireproject
Sonicgirl974 Jeux vidéo

Sims 2 : animaux & cie

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'avoir animaux & cie et le probleme jai deux chien ke jai adopter et le probleme c que ces chien ne manger pas . Si t il f...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sonicgirl974
9rasta9 Jeux vidéo

Est ce que pe jouer a call of duty 4

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si je peu jouer a call of duty 4 voici ma config: AMD Sempron 3...

9rasta9
zeblacko Jeux vidéo

Ps2 ou pstwo ?

Résolu

Bonjour, je vais biento aller acheter une nouvlle ps mai je sais pas si jdois prendre la PS2 ou la PSTWO ? merci davance -- ZeBlacko

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zeblacko
marsleguerrier Jeux vidéo

Pb installation aoe3

Résolu

Bonjour, je souhaite installé aoe 3 sur mon ordi mais seulement voila ce fichier ne veut pas s'écrire dans mon disque dur : - Age of empires/sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marsleguerrier
TheDarkBlader Jeux vidéo

Connexion xbox live+ routeur n

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Je viens de déménager et à mon ancien chez moi, je n'avais pas besoin de routeur pour aller sur xbox live. Ma...

TheDarkBlader
cannel Jeux vidéo

Conter strike 1.6 problème viseur

Résolu

Bonjour, mon viseur dans counter strike 1.6 ne se rétrécit plus quand je me baisse cela me gène beaucoup . j'ai rentré dans ma console quelque chose...

SWIJI.SAFSAFA
nicolasfrutos36 Jeux vidéo

Cree jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un jeux vraiment tout bete et symple Mais que l'ont puisse S'insrire et se connecté

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasfrutos36
Saratatine Jeux vidéo

Question sur les sims 1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà téléchargé, il ya très très longtemps sur mes «Sims 1», une genre de douche ou machine qui donnais des points pour le confort, la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Saratatine
axel50397 Jeux vidéo

[battlefield 2] carte graphique incompatible

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable Toshiba P200-13F qui a les memes caractéristiques que le 13Z... A savoir: _ XP Pro SP2 et Vista ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
axel50397
xxmargaxx Jeux vidéo

J'ai un probleme avec animal crossing

Résolu

J'aimerai savoir comment mettre wil wolr sur animal crossing ce qu'il faut avoir et tout sa (j'ai windos vista)

jo
ankibo Jeux vidéo

Cs 1.6 rajouter du healt aux terro

Résolu

salut les internotes =), j'ai fait mes recherches concernant le mode zombie pour CS 1.6 et j'ai maleureusement constaté qu'il est tres dificile de c...

Corentin5
Keviiin PS3

Aide playstation 3

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment télecharger des logiciels comme par exemples des choses comme Java ou autres ... Mais encore mieux j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Keviiin
es10 Jeux vidéo

Aubergine

Résolu

Bonjour, sur la ds ,comment ont pour avoir un aubergine?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sacabouffe
I-Ichizen-I Jeux vidéo

Noire et blanc ''ps2''

Résolu

Bonjour, La PS2 de mon ami est en noir et blanc mais sa télé et t'en couleur, il à changer les câbles, il est allé dans le paneau de configuration de...

king
SWIJI.SAFSAFA PS3

C'est quoi la game platiniume pour ps3 ??

Résolu

Bonjour, depuit qulque mois je voit tous le monde qui parle de la game platinume pour ps3 MAIS c'est quoi CA !!?? MERCI D'AVENCE

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Peter Smith
antoinecr80 PSP

Psp 4.05 iso

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais p...

Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antoinecr80
nico29280 Jeux vidéo

Indiana jones et le tombeau de l'empereur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans la mission "L'idode de Kuru Watu" du jeu Indiana Jones et le tombeau de l'empereur. Mon problème est tout simple : je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nico29280
orel55 Jeux vidéo

Itel core 2 duo t7300 2ghz

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai un PC portable (Packard Bell Easy note SB85) équipé d'un processeur intel core 2 duo T7300 2GHz, et la plupart des jeux de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
orel55
anis Jeux vidéo

Pes2008

Résolu

Bonjour,je m'apelle anis je veut telecharger pes2008 mes g pas su le faire,montrer moi s.v.p comment le telecharger

moska
Xx-V4L3NT1N-xX Jeux vidéo

Splinter cell chaos theory-bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir juste comment on fé sauter la charge car j'ai essayer TOUTles boutons de mon clavier je pense donc si vous etes simpa pou...

Xx-V4L3NT1N-xX
alexdu72 Jeux vidéo

Grand theft auto san andreas pour windows vis

Résolu

Bonjour,je m'aprette a acheter grand theft auto san andreas sur pc mais mon ordinatue portable est intergrer de windows vista et je voudrai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
oscarvic
naoufel.b Jeux vidéo

Gta

Résolu

Bonjour, Quand je lance gta vice city sur mon pc le jeuc se lance , tout est normal ensuite je fais commencer une nouvelle partie et la l'ecran devie...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
naoufel.b
alex3796 Xbox 360

Xbox 360

Résolu

Slt ! Pourquoi on n'a appeler la XBox "360" ? Pourquoi 360 ? merci d'avance.

SaTaNz
DarkVode Jeux vidéo

Ecran noir ut3

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je viens d'acheter Unreal Tournament 3 qui c'est installé sans aucun souci. Je l'ai ensuite lancé, et c'est là que j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
DarkVode
westcost Jeux PC

Carte graphique geforce 8600 gt, pci-e, 1 go,

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous du produit.(Carte graphique GeForce 8600 GT, PCI-E, 1 Go,) Merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
-|- Arès -|-
faboons Jeux vidéo

Assassin creed

Résolu

Bonjour, voilà j'ai assassin creed sur mon PC et il lag (décalage image / son) même avec 1 qualité minimale. Ma config : OS : Vista SP1 Mémoir...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
faboons
hansley75 Xbox 360

Comment configurer l'ip de la xbox360 wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ip de la xbox360 en wifi avec freebox v4 dont 2 ordinateurs qui sont connectés ( l'un en ethernet ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hansley75
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000