Les discussions
Cod mw 2
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Ca...
Quels sont les symptomes d'un ylod?
RésoluBonjour, La PS3 de mon fils ne lit plus les jeux. Ylod ou pas ylod. Si je change le bloc optique, le pb est il résolu. Merci de m'aider parce que ...
Shinobi comment rentrer dans la grotte
Résolubonjour je voudrais savoir si on peux rentrer dans une grotte dans shinobi si on et lvl45 avec un griphon et une epee enflamer parce ke j'ais dej...
Code de triche ps2 la haut ????
RésoluBonjour, je voudrais le code de triche du jeu "LA-HAUT" pour passer le chapitre 4 avec le singe s'il vous plait si vous savez aider moi merci beauco...
Probleme touche sur gta vi
RésoluBonjour, La touche E ne fonctionne pas dans le jeu GTA VI que puis-je faire ? Configuration: Windows Vista Home Premium 32bit Google Chrome ...
Instaler un jeu xbox 360 sur pusieurs console
RésoluBonjour, alors voila est ce qu'on peut installer un jeu xbox 360 sur plusieurs console ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Ps3 compte playstation network
RésoluBonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...
Liste serveurs sa-mp vide help !! plz
Résolu/FerméLu, Voila, il y a quelque semaine j'ai telecharger sa-mp v0.1b (SanAndreas-Multiplayer) Au début aucun probleme apart que j'avai une centaine de fen...
Nintendo ds, hs ou pas??
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp
RésoluBonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...
Renseignement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une oreillette de telephone bluetooth peut allez sur une xbox 360 pour parler avec mes amis ( j'espere que ma questi...
Gta iv
RésoluSalut, ca fait 4 jours que jessai davoir des voitures de marques dans Grand theft auto IV sur le ps3, svp ya tu quelqun qui peux me lexpliquer clairem...
Différence wii 3.4e et 4.2 ?
RésoluBonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...
Je veux des pass
RésoluBonjour,je voudrais avoir le code promotionnel pour avoir des pass svp donnez moi 1
Clavier gamers
RésoluBonjour tout le monde ! :) Alors j'ai quelque question bête mais vos réponse me serviront. A quoi pourrait servir toutes les touche multimédia sur u...
Activation de l' upnp
RésoluBonjour, jai un proble pour activer l' upnp jai une clé 3g + mai jarrive pas a trouver le site ou le lieu d'activation pourier vou m'aider svp s...
Probleme call of duty modern warfare 2
RésoluBonjour, j'ai call of duty Modern Warfare 2 et cela fait deja longtemps que je l'ai installé . j'y ai deja jouer beaucoup de fois mais maintenant qua...
Telecharger world of craft
RésoluBonjour,je voudrais telecharger world of craft est il posible d le telecharger complet ou est ce ilegal ? merci d avnce ; D
Read dead ou heavy rain?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux jeux car je voudrais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel mais je sais que heavy rain a ...
Erreur configuration
RésoluBonsoir a tous, j'essai d'installer le jeu operation flashpoint,mais a la fin du troisieme disque,j'ai un message d'erreur "erreur de configuratio...
[les sims 2 animaux et cie] installation
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je m'ai mon CD dans le lecteur pour ordinateur il me marque installer les simas avant de jouer et je comprend rien ...
Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)
Résolu/FerméBonjour je suis passionné de jeu vidéo mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interresse...
Configuration de pcsx2 pour ffx
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...
Controler certains sims (sims 2)
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment controler certain sims dans un meme foyer, C'est-a-dire que des sims vivant dans mon foyer agissent seu...
Call of duty mederne warfare 3
RésoluBonjour, quand sortira call of duty moderne warfare 3 s.v.p Merci D'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Probleme jeux video
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, quand je joue a un jeux sur mon ordinateur que j'apuie sur avancer et que je relache la touche le perssonag...
Meilleurs jeux pour ds!!!!!!!
RésoluBonjour, à votre avis, quels sont les meilleurs jeux pour ds? merci d'avance
Need for speed most wanted carrière
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheter need for speed et quand j'ai perdu la course ou ils mon pris ma bmw bleu j'ai due en acheter un autre (une autre v...
Call of duty : modern warfare 2 probleme .
RésoluBonjour, Je reprend Call of duty MW2 aprés 5 - 6 mois d'absence . Mais depuis que j'ai repris ( 3 semaines ) le jeu ram aprés 2 ou 3 parties . C'e...
Nostradamus: la derniere prophétie
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition du jeu "Nostradamus la derniere prophétie". Je suis bloquée quand, avec le clic gauche de la souris, je veu...
Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...
Mw2 probleme
RésoluBonjour je joue sur ps3 a mw2 et quand j'essaye de me connecter et ba sa fait : plastation store est en cour de maintenance , que cela signifie et qu...
Dofarouane est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/ alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code...
Pokemon platine sur m3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'...
Je cherche code gta san adréas pc
RésoluBonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Comment creer un window mode pour flyff?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour creer une window mode pour flyff. merci pour vos reponse
Lag pes 2010 ps3
Résolusalut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...
Comment on mets de la musique sur la psp ??
RésoluBonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)
Telechargement des jeux samsung d 900i
Résolu/FerméBonjour, je veu telecharger des jeux pour mon gsm de marque samsung d900i donnez moi les liens qui me guident a telecharger ces jeux gratuiteme...
Comment installer gta 4 sur pc
RésoluBonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa
Connecter wii à un écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...
Jeux en ligne gratuit et a télécharger!
RésoluBonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...
Runaway: a twist of fate-->pbm config pilote?
RésoluBonjour, Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous! Que du bonheur et réussite pour tout le monde & have fun. Je vous ex...
Dofus 2.0
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quand on met un objet en HDV a bonta par exemple 3 question a vous posez : 1) Si une personne paye mon objet l'argent ...
Probleme quete fable the lost chapters
RésoluBonjour, j'ai fable sur pc et je ne sais pas comment faire la quete find the archaeologist alors merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...
Jouer aux jeux ps2 sur ps3
RésoluBonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci
Call of duty moderne warfare 2 ps3 language
RésoluBonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...
Bug menu bioshock 2
RésoluBonjour, j'ai bioshock 2 récemment installé, je voulais l'essayer sachant que mon pc ne serais pas assai puissant pour le faire tourner, mais à ma ...
Problème f.e.a.r 2 anglais vers français
RésoluBonjour, j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le ...