Les discussions

Cod mw 2

Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ma$teur

Quels sont les symptomes d'un ylod?

Résolu

Bonjour, La PS3 de mon fils ne lit plus les jeux. Ylod ou pas ylod. Si je change le bloc optique, le pb est il résolu. Merci de m'aider parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Shinobi comment rentrer dans la grotte

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peux rentrer dans une grotte dans shinobi si on et lvl45 avec un griphon et une epee enflamer parce ke j'ais dej...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
yondaime75013

Code de triche ps2 la haut ????

Résolu

Bonjour, je voudrais le code de triche du jeu "LA-HAUT" pour passer le chapitre 4 avec le singe s'il vous plait si vous savez aider moi merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anto

Probleme touche sur gta vi

Résolu

Bonjour, La touche E ne fonctionne pas dans le jeu GTA VI que puis-je faire ? Configuration: Windows Vista Home Premium 32bit Google Chrome ...

noob81400

Instaler un jeu xbox 360 sur pusieurs console

Résolu

Bonjour, alors voila est ce qu'on peut installer un jeu xbox 360 sur plusieurs console ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pourll

Ps3 compte playstation network

Résolu

Bonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
R@oul

Liste serveurs sa-mp vide help !! plz

Résolu/Fermé

Lu, Voila, il y a quelque semaine j'ai telecharger sa-mp v0.1b (SanAndreas-Multiplayer) Au début aucun probleme apart que j'avai une centaine de fen...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
miiel

Nintendo ds, hs ou pas??

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à la communauté pour résoudre mon problème; Suite au démontage minutieux et sans soucis de ma DS grise pour nétoyer...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nono313

Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'a...

Rosalius

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une oreillette de telephone bluetooth peut allez sur une xbox 360 pour parler avec mes amis ( j'espere que ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
valoudu62

Gta iv

Résolu

Salut, ca fait 4 jours que jessai davoir des voitures de marques dans Grand theft auto IV sur le ps3, svp ya tu quelqun qui peux me lexpliquer clairem...

i am toto

Différence wii 3.4e et 4.2 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...

Utilisateur anonyme

Je veux des pass

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir le code promotionnel pour avoir des pass svp donnez moi 1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
T'Pol

Clavier gamers

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Alors j'ai quelque question bête mais vos réponse me serviront. A quoi pourrait servir toutes les touche multimédia sur u...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
oky doky

Activation de l' upnp

Résolu

Bonjour, jai un proble pour activer l' upnp jai une clé 3g + mai jarrive pas a trouver le site ou le lieu d'activation pourier vou m'aider svp s...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme call of duty modern warfare 2

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty Modern Warfare 2 et cela fait deja longtemps que je l'ai installé . j'y ai deja jouer beaucoup de fois mais maintenant qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
anticheat

Telecharger world of craft

Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger world of craft est il posible d le telecharger complet ou est ce ilegal ? merci d avnce ; D

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Marcolé

Read dead ou heavy rain?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir votre opinion sur ces deux jeux car je voudrais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel mais je sais que heavy rain a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
narutomi fan

Erreur configuration

Résolu

Bonsoir a tous, j'essai d'installer le jeu operation flashpoint,mais a la fin du troisieme disque,j'ai un message d'erreur "erreur de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
zamale

[les sims 2 animaux et cie] installation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je m'ai mon CD dans le lecteur pour ordinateur il me marque installer les simas avant de jouer et je comprend rien ...

alexandre

Bon jeu en réseau(jeux avec d'otre internote)

Résolu/Fermé

Bonjour je suis passionné de jeu vidéo mais je ne trouve aucun site de jeux vidéo en réseau (jeux avec d'autres internotes)en français et interresse...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
titen

Configuration de pcsx2 pour ffx

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec pcsx2, en fait j'ai pu jouer 27heures sans soucis à Final Fantasy X (mis à part quelques lags par ci par là), av...

antoun

Controler certains sims (sims 2)

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment controler certain sims dans un meme foyer, C'est-a-dire que des sims vivant dans mon foyer agissent seu...

Best of War

Call of duty mederne warfare 3

Résolu

Bonjour, quand sortira call of duty moderne warfare 3 s.v.p Merci D'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nono-kill

Probleme jeux video

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, quand je joue a un jeux sur mon ordinateur que j'apuie sur avancer et que je relache la touche le perssonag...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ichiguo

Meilleurs jeux pour ds!!!!!!!

Résolu

Bonjour, à votre avis, quels sont les meilleurs jeux pour ds? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
william

Need for speed most wanted carrière

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter need for speed et quand j'ai perdu la course ou ils mon pris ma bmw bleu j'ai due en acheter un autre (une autre v...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
terryueazisiuree

Call of duty : modern warfare 2 probleme .

Résolu

Bonjour, Je reprend Call of duty MW2 aprés 5 - 6 mois d'absence . Mais depuis que j'ai repris ( 3 semaines ) le jeu ram aprés 2 ou 3 parties . C'e...

kratos59560

Nostradamus: la derniere prophétie

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition du jeu "Nostradamus la derniere prophétie". Je suis bloquée quand, avec le clic gauche de la souris, je veu...

fakhredin

Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
val

Mw2 probleme

Résolu

Bonjour je joue sur ps3 a mw2 et quand j'essaye de me connecter et ba sa fait : plastation store est en cour de maintenance , que cela signifie et qu...

inconnu48

Dofarouane est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site pour gagner des kamas dans dofus c'est: http://dofarouane.com/ alors j'ai appelé et tout sauf que quand je met les code...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pimousse de hel monster

Pokemon platine sur m3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma toute nouvelle version platine ( rom ) et, lorsque je la mets sur ma m3 ds real perfect pack, j'ai la possibilité d'...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nala

Je cherche code gta san adréas pc

Résolu

Bonjour, je cherche code de GTA San Adréas (pc) tout type merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
farent

Comment creer un window mode pour flyff?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour creer une window mode pour flyff. merci pour vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Lunark

Lag pes 2010 ps3

Résolu

salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
M-J-Du-06

Comment on mets de la musique sur la psp ??

Résolu

Bonjour, expliquer moi comment maitre de la musique sur ma psp (j'ai le câble qui permet de branché ma psp a un ordinateur)

quentin62160

Telechargement des jeux samsung d 900i

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu telecharger des jeux pour mon gsm de marque samsung d900i donnez moi les liens qui me guident a telecharger ces jeux gratuiteme...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
tipo2010

Comment installer gta 4 sur pc

Résolu

Bonjour,je narive pa a instaler gta4 sur pc et la ca me degoute car ya 2 cd et je ne comprend pa

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
toma32

Connecter wii à un écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...

corinne

Equipe de secour rouge

Résolu

en il y a detage au terre de feu

mushu14

Jeux en ligne gratuit et a télécharger!

Résolu

Bonjour a tous et a toute , voilà,je recherche des jeux gratuits a télécharger comme par exemple Alien swarm,battefield heros. Merci d'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Runaway: a twist of fate-->pbm config pilote?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2010 à tous! Que du bonheur et réussite pour tout le monde & have fun. Je vous ex...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
stif56

Dofus 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quand on met un objet en HDV a bonta par exemple 3 question a vous posez : 1) Si une personne paye mon objet l'argent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dylan-du-59

Probleme quete fable the lost chapters

Résolu

Bonjour, j'ai fable sur pc et je ne sais pas comment faire la quete find the archaeologist alors merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

foufurieux3421

Jouer aux jeux ps2 sur ps3

Résolu

Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci

vlb9540

Call of duty moderne warfare 2 ps3 language

Résolu

Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug menu bioshock 2

Résolu

Bonjour, j'ai bioshock 2 récemment installé, je voulais l'essayer sachant que mon pc ne serais pas assai puissant pour le faire tourner, mais à ma ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Spdu32

Problème f.e.a.r 2 anglais vers français

Résolu

Bonjour, j'ai uh fear 2 project origin hier mais il était en anglais donc après deux ou trois partir en anglais ça ma soulé et j'ai décidé de le ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Freit
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000