Les discussions

Creer nxt

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment creer nxt dans svr 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
RandyOrton380

Problème materials hammer ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec hammer valve éditor, le voici: PS: Je précise que dans ma map ya des materials que je souhaite retiré car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
aelitdu72

Problème au lancement dragonica

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec dragonica, au lancement du jeu, lorsque je double-clique sur l'icone du bureau on me dit : "Le client du jeu est dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
didi

Code de animal crossing sur la ds

 Résolu

Bonjour, J'ai animal crossing sur la ds , est-ce que vous pouvez me passer des codes pour avoir des meubles svp Merci au revoir !

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
minijnau31

Peut-on installer cod 6 sur 2 ordinateurs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 il y a peu de temps, un ami à moi hésite pour l'acheter et se demande si il pourrait l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Art-trose

Wii

 Résolu

Bonjour , juste une question , c'est quoi deja une Wiimote ? merci , au revoir

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Poulette.Mady

Gaara vs sasuke

 Résolu

Bonjour, je vien de macheté naruto clash of ninja sur wii mes le probleme et que je narive pa a avancer dans le mode histoire. je suis sasuke et je do...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
blackboy

Ouvrir cs:s dans une petite fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'ouvrir Counter Strike Source dans une petite fenêtre, et si c'est possible de le remettre en plei...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
narvard

Hack gunz europe

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT TELECHARGER UN HACK POUR GUNZ EUROPE ET QUELLE EST .EXE

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
madmyke

Comment apprendre a votre labraor son nom

 Résolu

Bonjour, voila sur nitendogs labradors et ses amis , j'ai essaye de faire apprendre son nom a mon labrador l'enregistrement a lieu et il entend mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mio-chan

Counter strike 1.6 - choix des armes auto

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un serveur CS 1.6 ou on commence avec un couteau ou un pistolet de base puis on a une arme plus puissante lorsqu'on fait des fra...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
RED SKULLS

[monopoly 3d] patch francais

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai Monopoly 3D en anglais et je voudrai savoir s'il existe un patch pour l'avoir en francais Merci d'avance et bonne continu...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Gigi

[psp] pb émulateur néogéo

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un rom de NeoGeo pour le mettre sur l'émulateur neogeo de ma PSP Slim&lite. le rom est divisé en plusieurs fichiers en ....

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
rosalius

Playstation 3 ou xbox 360 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Ps3 et la Xbox 360. Je souhaite avoir une console qu...

228 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
dingofoot57

Jeux en ligne qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, car mon frère s'ennuyait et je lui est proposait de joué sur des jeux en ligne sur internet. On est allé sur "jeux.fr" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
MlleexColine

[ xbox live ] j'ai du mal a me connecter ...

 Résolu

Bonjour, Quant je demande a la console de chargeais mon profil, elle me dit " Probleme de connection au XBOX LIVE voulais faire le test de connection...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
lionel97427

Probleme de pilotage d'helicoptere sur gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un propriéte privé sur gta 4 alors il y a un hélicoptere sur le toit mais je ne sais pas comment le piloter, maintenant j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
amadore

Avatar dofus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une image avec son perso de dofus, avec des aile d'ange deriere et son nom au dessus, comme les bon joueur...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ravalien

Db raging blast , capsule du chargement???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi serve les capsule qu'on obtient lors du chargement avec le petit nuage magique a Dragon ball raging blast . M...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Emeryck

Psx2

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé psx2 ((emulateur jeu ps2)) et je ne comprend pas comment ça marche. Pourriez vous m'expliquer Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Tony

Convertion de video pour mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et certaine de mes video ne sont pas du bon format alor j'ai télécharger le logiciel any video converter mais je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LordMacDragus

Playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un compte sur playstation network mais je voudrai en créer un deuxieme et je ne sait pas comment faire (sur ps3). Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
LordMacDragus

Prix de réparation d'une ps2 ?

 Résolu

Bonjour, ma Ps2 déconne (on est obligé de mettre un poids sur le couvercle pour qu'elle lise les jeux et la memory card ne veut pas rentrer dans la fe...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installez company of heroes opposing

 Résolu

Bonjour, donc voila je poséde company of heroes et il y a pas longtemps j'ai acheté opposing front seulemnt il me propose pas de 'installer mais se...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jeremy

Les sims 3...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est mieux le jeu "les sims 3 édition anniversaire" ou "les sims 3 (simple)" car les prix ne sont pas les même. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vespa64+D

Code of honor 2 conspiracy island

 Résolu

Bonjour à toute la communauté j'ai le jeu Code of Honor, je viens de le terminer je cherche les fichiers de sauvegardes, mais je ne les trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
khaled

Il y aura t il une ps4(playstation4)??

 Résolu/Fermé

BONJOUR EST CE QU UNE PS4 SORTIRA??? J AI VU CA ICI https://www.generation-nt.com/playstation-4-playstation-3-ps3-ps4-software-sony-futur-actualite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
cascroute13

[wow paladin heal]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma question concerne la classe des paladins spé sacré à World Of Warcraft. J'ai pu lire sur certains forums (ou lire directement da...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kiido

Musique hip/hop de true crime new york city

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique bien précise: elle est dans le jeu "true crime New York city" dans la catégorie "hip/hop", elle doit être la 12ème ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
riien66

Oeuf riolu

 Résolu

Bonjour,j'ai pokémon Diamant , il ne me manque que le numéro 115 qui semble etre riolu! Aparement il faut aller sur l'ile de fer et aider Armand , m...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
white soul

Gmod, probleme avec le comparision gate!

 Résolu

Bonjour, Depuis peut je peut jouer a gmod et je suis encore dans les débutants et puis j'ai un problème je ne suis pas capable de mettre des compa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
WoofWoofDude

Aide sur un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un jeux vidéo mais l'affichage sur mon écran "15,6" de mon pc portable n'est pas complet, je ne sais pas est ce que ça dépend...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
wanish

Gta iv pc très lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un intel pentium d 3.40 une carte ninvidia gtx 260 4go de memoire vive le jeux demarre mais seulement en mode xp sp3 et laggue s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
gaelyann

Guitare hero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à Guitare Hero 5 (sur wii) Avec une guitare issue du jeu guitare hero world tour. M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Justine

Celebi ou master ball

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut se procurer d'un celebi ou d'une master ball de cette façon ? 3°) Obtenir une Master-ball ou Celebi Attraper tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Koooo

Jeux sur psp go

 Résolu

Salut à tous, Je compte me procurer prochainement une PSP Go et j'aurais deux questions importantes : 1) Est-ce que Playstation Store propose tous...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Kucan

Problème, comment choisir un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
OhYosh

Quel sont les meilleurs jeux de simulation ?

 Résolu/Fermé

Mon msg veut tous dire. merci pour les réponse que vous aller me donner.

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
superlink

Xbox 360 ou ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...

115 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Question entre xbox 360 pro et arcade

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre la xbox 360 Pro avec 60 Go et la 360 arcade avec quelques mo j'aimerais savoir si ça vaut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Jojo-italia

Probleme d'activation sur flight simulator x

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon jeu microsoft flight simulator X et au moment de l'activé il me dit : un problème est survenu lors de l'activat...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DamDam96

Branchement d'un micro pc > ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher un micro fils que j'ai acheté pour mon pc pour relier a ma ps3 ! Merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
surfbikedu29

Comment se débarrasé de sire taupe ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiteré savoir comment on se débarrase de Sire Taupe car je suis bloqué je n'avance plus svp aider moi merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hncnhryefn

Animal crossing, arbre a clochettes

 Résolu/Fermé

J'ai sacrifier 4o ooo clochettes, pour esseyer de faire pousser un arbre a clochettes, avec une pelle en or, puis j'ai avancer le temps, puis en reven...

92 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cécé27

Windows 7 jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer sur windows7 mais j'ai quelques jeux comme halo 2 ou c'est précisé "nécessite windows vista" je voudrais savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
rachad57

Ma ps2 lit tous mes jeux en allemand !!!

 Résolu

Bonjour, ma ps2 lit tout mes jeux en allemand depuis quelques jours , d'où cela vient il s'il vous plait Configuration: Windows XP / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation interrompue, réinstal impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer un jeux vidéo (Dirt2) mais l'installation a été interrompue (Pc éteint en fin d'installation). Aucun probl...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bigzyx50

Cherche serveur zombi cs1.6

 Résolu

Bonjour, Avant je jouais sur un serveur zombie français nommé Evolution Zombie, mais ayant déménager, je l'ai perdu de mes serveurs favoris. J'ai effe...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fashiondz

Problème nintendo ds

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo DS et quand je l'allume elle m'affiche pendant à peine une seconde un écran blanc et s'éteint de suite, pourtant venant...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mod hancock dans gta san andreas pc ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je jous donc a gta san andreas sur pc et je rechercher le mod de hancock pour le devenir ainsi que comment l'utiliser ;) En espe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
labello0677
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000