[Configuration requises]Borderlands
Résolu
Rémy84
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu.
Voici la configuration recommandé:
Interface : Windows XP / Vista
Processeur: 2.4 GHz ou équivalent
Mémoire: 1Go de RAM (2 Go recommandéS avec Vista)
graphique: 256 Mo de RAM vidéo ou mieux (GeForce 7 ou supérieure / Radeon R8xx série)
Disque dur: 8 Go ou plus d'espace libre
Son : Carte son compatible Windows
Voici ma config :
processeur Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9600M GT 512 Mo dédiés 1.8 Go TurboCache, un écran 17'' WXGA+ d'une résolution de 1440×900, une webcam avec micro, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1, un système audio 2.1 Altec Lasing, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/g/n, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Je vous remercie d'avance =)
Rémy !
j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu.
Voici la configuration recommandé:
Interface : Windows XP / Vista
Processeur: 2.4 GHz ou équivalent
Mémoire: 1Go de RAM (2 Go recommandéS avec Vista)
graphique: 256 Mo de RAM vidéo ou mieux (GeForce 7 ou supérieure / Radeon R8xx série)
Disque dur: 8 Go ou plus d'espace libre
Son : Carte son compatible Windows
Voici ma config :
processeur Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9600M GT 512 Mo dédiés 1.8 Go TurboCache, un écran 17'' WXGA+ d'une résolution de 1440×900, une webcam avec micro, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1, un système audio 2.1 Altec Lasing, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/g/n, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).
Je vous remercie d'avance =)
Rémy !
A voir également:
- [Configuration requises]Borderlands
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide