[Configuration requises]Borderlands

Résolu
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu.

Voici la configuration recommandé:

Interface : Windows XP / Vista
Processeur: 2.4 GHz ou équivalent
Mémoire: 1Go de RAM (2 Go recommandéS avec Vista)
graphique: 256 Mo de RAM vidéo ou mieux (GeForce 7 ou supérieure / Radeon R8xx série)
Disque dur: 8 Go ou plus d'espace libre
Son : Carte son compatible Windows

Voici ma config :

processeur Core 2 Duo P7350 (2.0 GHz), 4 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, une carte graphique Geforce 9600M GT 512 Mo dédiés 1.8 Go TurboCache, un écran 17'' WXGA+ d'une résolution de 1440×900, une webcam avec micro, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 5 en 1, un système audio 2.1 Altec Lasing, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/g/n, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S-Video, Infrarouge, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Je vous remercie d'avance =)

Rémy !

2 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Processeur, ça marche parce que c'est un double coeur (même si la fréquence est plus basse).
Mémoire vive ça passe largement.
Carte graphique aussi.
0
Rémy84 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc pour toi ça devrais bien tourner, sans surchauffe ?
(J'ai un PC portable ! )
0