Les discussions
Probleme pour lancer orange avec vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec orange! je viens de faire changer ma carte graphique suite a une panne on a du réinstaller Windows car il avais ...
Point d'exclamation ! flyordie.com
Résolusalut, j'aime bien jouer au echecs dans flyordie.com je joue bien XD mai hier j'ai batu un joeur de 350 points j'ai eu un point dexclamation rouge "!"...
Gta san andreas multi-player pc
Résolu/FerméBonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...
Quand god of war 3 va sortir en magasin!!!!!!
RésoluBonjour, je voudrait savoir quand god of war 3 va sortir en magasin, merci de repondre a ma question.
Carte mémoire ps2 non reconnue sur slot 1...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la PS2 de mon fils. Achetée d'occasion, tout fonctionne bien. Nous lui avons acheté une carte mémoire 128 sur int...
Supprimer maison+famille sims 2
RésoluBonjour, j'ai les Sims 2 sur PC et j'ai créer une famille et bâti une maison moi-même,et maintenant je voudrais supprimer cette même maison et famil...
Jeux par forum
RésoluBonjour, J'ai créer un petit jeux sur le thème d'une compagnie aérienne, et j'aurez besoins d'aide : Premièrement, qu'est ce qu'il manque ? Deux...
Code xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une facon d'avoir des code Xbox Live pour jouer en ligne GRATUITEMENT. Merci de repondre rapidement. Confi...
Problème sur counter strike
RésoluBonjour, j'ai installé le jeu mai je ne peux le lancer car il n'ya aucun fichier de lancement .exe j'ai cherché partt, ttes les cartes sont là, tout...
Starcraft - aide et truc
RésoluSalut tout le monde! Dans starcraft je suis un des genres de personnes qui améliore tout (meilleur attaque, défense etc...). Bref, avez-vous un si...
Netbook packard bell ( xp<vista ...)
RésoluBonjour, bon voila,j'ai un netbook packardbell et j'ai xp dessus et je voudrait savoir comment avoir l'APPARENCE de Windows vista sur mon pc est-ce ...
Problème ati radeon 9200 hitman contracts
RésoluBonjour , J'ai acheté récemment Hitman Contracts , l'instalation se déroule bien puis quand je démarre le jeu il y a les cinématiques et le jeu bug au...
Pes 2010 en ligne
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...
Probème ps3 !!!
RésoluBonjour, Ce matin j'ai branché ma PS3 sony sur la tv et je n' ai pas d'image, ni son J' ai un message "hors standard" qui s'affiche su...
Ou est l'animalerie dans les sims2 animo&cie
RésoluBonjour, je voudraiis savoir ou se trouve l'animalerie dans les sims 2 pc car ne la trouve nul part et je lis le manuel mais je ne la trouve pas non...
Mangos information commandes n'apparaissen pa
RésoluBonjour, sur mon serveur mangos, lorsque je marque une commande qui affiche des informations dans le tchat (du style .npc info .where etc...). Les...
Probleme warrock
RésoluBonjour, Je vien d'installer warrock client complet , maiq quand je me connecte ceci s'affiche et reste affiché : http://a.imageshack...
Comment sauver la progression dans un jeu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur....
Problème arma 2
RésoluBonjour, Dès que je met arma 2 dans mon lecteur sa fait un bruit bizzard et rien ne se passe, c'est marquer quil faut un lecteur double couche, est...
Gta4 avec windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, Voila, pour faire simple, j'ai installé recemment Gta 4 sur mon ordinateur, avec windows 7 64 bits :D mais ! Mais quand je le lance il me...
F.e.a.r combat bug résolution
RésoluBonjour, J'ai lancé le jeu une première fois, je règle les détails à fond, et met une bonne résolution d'écran. Tout fonctionne très bien. Maintena...
Bloquer monde 7 !!
RésoluBonjour, a tous pourriez vous m aider s il vous plait je suis bloquer au monde 7 pour tuer le boss comment le tuer on ne peu pas lui lancer des boule...
Ps3
RésoluBonjour, j'ai suprimé un compte sur ma ps3 esque je peut le recupéré dans le disque dur de ma ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Sims 3 probleme d affichage
RésoluBonjour, Nulle en iformatique (...) j'essaie désespérement de faire fonctionner correctement le jeux SIMS 3 J'ai un PC portable (qui a 4 ans) et qui...
Fim speedway grand prix 3 problème
RésoluBonjour, J'ain installé le jeu plusieurs fois sa s'est bien passé mais quand je lance le jeu il y a marqué " d3dx29 introuvable " un truc comme sa...
Configuration wow
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette config suffit a faire fonctionner wow en qualité graphique bonne avec 30 ips mini dans les grandes villes genre...
Configuration du jeux assassin's creed sur pc
RésoluBonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...
Configuration assassin's creed
RésoluBonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique...
Impossible d'ajouté un serveur sur css
RésoluSalut , J’ai quelque souci pour ajouter des serveurs steam dans counter strike source (Digital Zone). J’écris l’adresse ip du serveur et quand je ...
Est-ce que sa existe??
RésoluBonjour, Je me demandais si...Il existe des jeu de bonhomme alumette mais genre vraiment mais vraiment realiste qui ressemble au meme coup que XiaoXia...
Gta 4 drift et stunt
Résolu/FerméBonjour, j'ai gta 4 sur ps3 et je mennui un peu si kelkun é comme moi é ki é amateur de drift é stunt kil laisse son pseudo ps3.
Probleme de jeux avec world racing 2
RésoluBonjour,il y a 2 jours j'ai télécharger sur French.eazel World Racing 2 , Installation OK, Mais quand je commence avec la fenetre un probleme apparait...
Mise a jour left 4 dead
RésoluBonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . ...
Recherhce de jeux de voiture 3d
RésoluBonjour, je recherche des jeux non payant genre midnight racer club paris course en ville en 3d.ça serait super gentil de me dire une liste de jeux ...
Je voudrer conduire un camion virtuelle
RésoluBonjour, couou je voudrer conduire un camion virtuelle mais je ne c est pas comment fair sa serait sympas de me filler un coup de pousse
Changer version psp
Résolu/FerméBonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...
Counter strike ... serveur ....
Résolu/FerméBonjour, je joue sur le jeu en ligne "counter strike" mais le probleme est qu'on me banit a chaque fois que je rentre parce que je ne possede pas m...
Erreur au lancement de gta iv, 1.0.6
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # Bonsoir, Suite à l'achat d'une nouvelle config, avec W7, j'ai décidé de reinstaller GTA IV e...
Problême cod - waw
RésoluBonjour ! Alors voila j'ai un problême avec Call Of Duty - World At War car quand je joue en multijoueur il n'y a pas beaucoup de serveur qui s'a...
Sims 3 musique personnalisé
RésoluBonjour, dans les sims 3 on peut mettre nos musique et les écouter dans le jeu, le probleme c'est que mes musique ne marche pas. Je les met ou il fau...
Jeu battlefield bad compagny 2 sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...
[configuration requises]borderlands
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu. Voici la configuration recommand...
Installation - call of duty 6
RésoluBonjour, Cela fait bientôt une semaine que j'ai acheté cod 6, et sa fait une semaine que à la fin de l'instalation de cod 6 sa me dit: Installa...
Compatibilité jeux psp
RésoluBonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je ne peut plus me connecter au serveur cs:s
RésoluBonjour,voila depuis exactement .. 15-20minutes je ne peut plus me connecter a tous les serveurs de Counter Strike:Source quand j'esseye de me connect...
Twilight princess : j'ai perdu ma sauvegarde
RésoluBonjour, ma soeur a commencé une partie zelda qu'elle a placée sur la mienne, et donc je n'ai plus de sauvegarde ! Si quelqu'un pouvait m'éviter de...
Jeux style age of empire
RésoluBonjour, je recherche un jeu style age of empire mais en plus récent, sachant que j'ai déjà joué à stronghold 2. Merci de m'aider ! Configu...
Fond ecran gta4 femme avec la sucette play 3.
RésoluBonjour, savez-vou ou peut-on avoire l'image quand on est sur gta4 dans le menu principale de la play3 car jairemais la mettre en fond d'ecran sur la ...
Problèmes les sims 2 avec les extensions
RésoluBonjour, j'ai acheté le DVd les sims 2 Deluxe nuit de folie, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai acheté l'extension les sims 2 au fil des saiso...