Les discussions

Probleme pour lancer orange avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec orange! je viens de faire changer ma carte graphique suite a une panne on a du réinstaller Windows car il avais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Xavstarblues

Point d'exclamation ! flyordie.com

Résolu

salut, j'aime bien jouer au echecs dans flyordie.com je joue bien XD mai hier j'ai batu un joeur de 350 points j'ai eu un point dexclamation rouge "!"...

jeux ds

Gta san andreas multi-player pc

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoue...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Hani

Quand god of war 3 va sortir en magasin!!!!!!

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quand god of war 3 va sortir en magasin, merci de repondre a ma question.

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mario

Carte mémoire ps2 non reconnue sur slot 1...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la PS2 de mon fils. Achetée d'occasion, tout fonctionne bien. Nous lui avons acheté une carte mémoire 128 sur int...

zerka

Supprimer maison+famille sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai les Sims 2 sur PC et j'ai créer une famille et bâti une maison moi-même,et maintenant je voudrais supprimer cette même maison et famil...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Cyberdragonbax

Jeux par forum

Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit jeux sur le thème d'une compagnie aérienne, et j'aurez besoins d'aide : Premièrement, qu'est ce qu'il manque ? Deux...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
cokjo

Code xbox live

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une facon d'avoir des code Xbox Live pour jouer en ligne GRATUITEMENT. Merci de repondre rapidement. Confi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
94270

Problème sur counter strike

Résolu

Bonjour, j'ai installé le jeu mai je ne peux le lancer car il n'ya aucun fichier de lancement .exe j'ai cherché partt, ttes les cartes sont là, tout...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
radigou

Starcraft - aide et truc

Résolu

Salut tout le monde! Dans starcraft je suis un des genres de personnes qui améliore tout (meilleur attaque, défense etc...). Bref, avez-vous un si...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
annuler

Netbook packard bell ( xp<vista ...)

Résolu

Bonjour, bon voila,j'ai un netbook packardbell et j'ai xp dessus et je voudrait savoir comment avoir l'APPARENCE de Windows vista sur mon pc est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ati radeon 9200 hitman contracts

Résolu

Bonjour , J'ai acheté récemment Hitman Contracts , l'instalation se déroule bien puis quand je démarre le jeu il y a les cinématiques et le jeu bug au...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
the king of the kings

Pes 2010 en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mo...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
ayoub1995

Probème ps3 !!!

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai branché ma PS3 sony sur la tv et je n' ai pas d'image, ni son J' ai un message "hors standard" qui s'affiche su...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
whright85

Ou est l'animalerie dans les sims2 animo&cie

Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir ou se trouve l'animalerie dans les sims 2 pc car ne la trouve nul part et je lis le manuel mais je ne la trouve pas non...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
labelledu38200

Mangos information commandes n'apparaissen pa

Résolu

Bonjour, sur mon serveur mangos, lorsque je marque une commande qui affiche des informations dans le tchat (du style .npc info .where etc...). Les...

Utilisateur anonyme

Probleme warrock

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer warrock client complet , maiq quand je me connecte ceci s'affiche et reste affiché : http://a.imageshack...

dead716

Comment sauver la progression dans un jeu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viens de jouer à un jeu robokill 2 sur www.rocksolidarcade.com, sur l'ordi de ma soeur....

Matty

Problème arma 2

Résolu

Bonjour, Dès que je met arma 2 dans mon lecteur sa fait un bruit bizzard et rien ne se passe, c'est marquer quil faut un lecteur double couche, est...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
dodo-01

Gta4 avec windows 7 (64 bits)

Résolu

Bonjour, Voila, pour faire simple, j'ai installé recemment Gta 4 sur mon ordinateur, avec windows 7 64 bits :D mais ! Mais quand je le lance il me...

kiwi-mw2

F.e.a.r combat bug résolution

Résolu

Bonjour, J'ai lancé le jeu une première fois, je règle les détails à fond, et met une bonne résolution d'écran. Tout fonctionne très bien. Maintena...

mael9

Bloquer monde 7 !!

Résolu

Bonjour, a tous pourriez vous m aider s il vous plait je suis bloquer au monde 7 pour tuer le boss comment le tuer on ne peu pas lui lancer des boule...

simbad

Ps3

Résolu

Bonjour, j'ai suprimé un compte sur ma ps3 esque je peut le recupéré dans le disque dur de ma ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

mathdu18

Sims 3 probleme d affichage

Résolu

Bonjour, Nulle en iformatique (...) j'essaie désespérement de faire fonctionner correctement le jeux SIMS 3 J'ai un PC portable (qui a 4 ans) et qui...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nono

Fim speedway grand prix 3 problème

Résolu

Bonjour, J'ain installé le jeu plusieurs fois sa s'est bien passé mais quand je lance le jeu il y a marqué " d3dx29 introuvable " un truc comme sa...

nico47180

Configuration wow

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config suffit a faire fonctionner wow en qualité graphique bonne avec 30 ips mini dans les grandes villes genre...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
wowkiller

Configuration du jeux assassin's creed sur pc

Résolu

Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm a...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lolo

Configuration assassin's creed

Résolu

Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lolo

Impossible d'ajouté un serveur sur css

Résolu

Salut , J’ai quelque souci pour ajouter des serveurs steam dans counter strike source (Digital Zone). J’écris l’adresse ip du serveur et quand je ...

Css

Est-ce que sa existe??

Résolu

Bonjour, Je me demandais si...Il existe des jeu de bonhomme alumette mais genre vraiment mais vraiment realiste qui ressemble au meme coup que XiaoXia...

sk8Philippesk8

Gta 4 drift et stunt

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta 4 sur ps3 et je mennui un peu si kelkun é comme moi é ki é amateur de drift é stunt kil laisse son pseudo ps3.

Dernière réponse le 19 août 2010 par
PeurKiller422

Gt5

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour avoir la F1 dans Gran Turismo 5

sliye

Probleme de jeux avec world racing 2

Résolu

Bonjour,il y a 2 jours j'ai télécharger sur French.eazel World Racing 2 , Installation OK, Mais quand je commence avec la fenetre un probleme apparait...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fofo

Mise a jour left 4 dead

Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour de left 4 dead sur steam, les paroles des personage sont en anglais et je n arrive pas a les remettre en francais . ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cavalierPeste

Recherhce de jeux de voiture 3d

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux non payant genre midnight racer club paris course en ville en 3d.ça serait super gentil de me dire une liste de jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dedeii92

Je voudrer conduire un camion virtuelle

Résolu

Bonjour, couou je voudrer conduire un camion virtuelle mais je ne c est pas comment fair sa serait sympas de me filler un coup de pousse

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dedeii92

Changer version psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une psp slim and lite version 6.20 je voudrais revenir au precedente version pour utiliser des homebrew est-ce posssible ? merci. ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege

Counter strike ... serveur ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue sur le jeu en ligne "counter strike" mais le probleme est qu'on me banit a chaque fois que je rentre parce que je ne possede pas m...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
albinosse

Erreur au lancement de gta iv, 1.0.6

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # Bonsoir, Suite à l'achat d'une nouvelle config, avec W7, j'ai décidé de reinstaller GTA IV e...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Batro

Problême cod - waw

Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai un problême avec Call Of Duty - World At War car quand je joue en multijoueur il n'y a pas beaucoup de serveur qui s'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
coxycross

Sims 3 musique personnalisé

Résolu

Bonjour, dans les sims 3 on peut mettre nos musique et les écouter dans le jeu, le probleme c'est que mes musique ne marche pas. Je les met ou il fau...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
1_Su_1

Jeu battlefield bad compagny 2 sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon fils le jeu battlefield bad compagny 2. Il possède un PC HP slimline S3716, sous vista. Nous avons changé la carte gra...

2051martine

[configuration requises]borderlands

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la configuration de mon PC me permet ou non de jouer correctement à ce jeu. Voici la configuration recommand...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rémy84

Installation - call of duty 6

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j'ai acheté cod 6, et sa fait une semaine que à la fin de l'instalation de cod 6 sa me dit: Installa...

Raph

Compatibilité jeux psp

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un jeu du canada peut fonctioner sur ma psp européenne? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Snyper98

Je ne peut plus me connecter au serveur cs:s

Résolu

Bonjour,voila depuis exactement .. 15-20minutes je ne peut plus me connecter a tous les serveurs de Counter Strike:Source quand j'esseye de me connect...

guenahel

Twilight princess : j'ai perdu ma sauvegarde

Résolu

Bonjour, ma soeur a commencé une partie zelda qu'elle a placée sur la mienne, et donc je n'ai plus de sauvegarde ! Si quelqu'un pouvait m'éviter de...

Jack24Bauer

Jeux style age of empire

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu style age of empire mais en plus récent, sachant que j'ai déjà joué à stronghold 2. Merci de m'aider ! Configu...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
fyejumpy

Fond ecran gta4 femme avec la sucette play 3.

Résolu

Bonjour, savez-vou ou peut-on avoire l'image quand on est sur gta4 dans le menu principale de la play3 car jairemais la mettre en fond d'ecran sur la ...

david du 71

Problèmes les sims 2 avec les extensions

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le DVd les sims 2 Deluxe nuit de folie, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai acheté l'extension les sims 2 au fil des saiso...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Hichem781228
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000