Les discussions
La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4
RésoluBonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...
Jeux ps3
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...
Call of duty : black ops: pas d'image.....!!!
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté sur steam call of duty black ops et quand je le lance j'ai du son mais aucune image...!!!! Tous mes pilotes sont a jo...
Comment cracker psp 3004 version 6.30 svp
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de cracker une PSP 3004 VERSION 6.30 S.V.P. Si oui merci de me dire le site :D Configuration: Wi...
Need for speed h p est lent meme que mon ordi
RésoluBonjour, slvp jai besoin dun logiciel qui me permet de jouer need for speed hot pursuit avec toute obtion car lorsque je la met en resolution 844/?...
Sims 3
Résolu/FerméBonsoir bon voila j'ai un petit probleme la "faucheuse faucheuse"est chez moi et elle ne veut pas partir...snif...en plus elle veut meme pas enport...
Psp ne se charge plus et ne se rallume plus !
RésoluBonjour, je jouais avec ma psp puis elle n'avait plus de batterie donc elle s'est éteinte je ne l'ai pas rechargé pendant 2 jours et aujourd'hui,...
J'ai casser ma xbox je fais comment ....
RésoluBonjour, J'ai acheter une xbox 360S il y a un moi et je les cassé je dois faire comment pour me la faire rembourser ou échanger ?? je crois qu'il f...
Petit problème .
RésoluBonsoir à tous . un petit problème avec les sims 3 . Enfait j'ai trouver un site super sympas pour télécharger des tenues sublimes et toute autre...
Battlefield 1942
Résolubonjour j ai acheter batterfield 1942 tout a bien fonctionner pour l instalation tout vas bien pour me rendre au première séquences mais quand je v...
Les sims2 ds
RésoluBonjour, je suis bloquer pour entre dans la suite de lux et prendre les plan tu peu m'aider . sur les sims2ds
A combien est tomb raider 9 ?? svp ??
RésoluBonjour, bonjour je voudrai savoir a combien est le telechargement de tomb raider 9 sur ps3 ?? svp ?? merci beaucoup d'avance je vous aiderez proc...
A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi
Résolu/FerméBonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi
Astuce et code pour les sims 3 pc
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu une l'idee de cree cette question pour que l'on partage: codes,astuces... sur les sims 3 et aussi dire des question ...
Ou acheter tomb raider 9 svp
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou acheter tomb raider the guardian of light svp ?? merci d'avance .
Les sims 2 compatible avec windows vista ????
RésoluBonjour,J'envisage d'acheter le jeux les sims 2 mais je ne sais pas si il est compatible avec Windows Vista.La version que j'ai de Windows Vista est :...
Call of duty black ops.
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis, j'hésite a m'acheter le jeux call of duty black ops qu'en pensez vous vaut t'il le coup ? Merci
Kinect pour xbox 360
RésoluBonjour, Peux-t-on utiliser le Kinect de Xbox 360 sur toutes les XBOX ou doit-on obligatoirement acheter la nouvelle XBOX noire qui est vendue avec?...
L'acheté ou pas ?
RésoluBonjour, A tous les Joueurs de Dead Rising 2! Je voudrais savoir a quoi sert la Clef Volé ( Choppé ) au monte de Piti...
Pokemo version perle
RésoluBonjour, j'ai un problemes je n'arrive a enlever la capacité eclate-roc a mon pokemon quelqu'un sais commment on fait? s'il vous plait aidez moi ...
Pb de sauvegarde f1 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu, le jeu F1 2010 sur pc. Il fonctionne correctement, l'installation c'est bien passé, bien qu'elle était un peu lo...
Donkey kong console virtuel wii
RésoluBonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...
Autorisation parentale paysafe card...
RésoluBonjour, je voulais m'acheter une PaySafe Card dans un tabac, puis je me suis demandé : Faut-t-il l'autorisation des parents , le vendeur va-t-il me l...
Remise a zero
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre a zero ma playstation 3 svppp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Remettre vehicule d'origine sur gta sa .
RésoluBonjour, Voila , j'ai installer quelques vehicule dans GTA : San Andreas ; et a chaque fois que je veut jouer il me disent : GTA a cesser de foncti...
Oreillette ps3
RésoluBonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...
Mantte x box360
RésoluBonjour,j'ai acheter une deuxieme manette pour la x box de mes petits enfants on arrive pas a la connecter elle clignote en permanence alors que la pr...
Internet et la wii ?!
RésoluBonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...
Pokemon version perle
RésoluBonjour, desole de vous embeter encore mais je n'arrive pas a acceder a la ville de joliberge quand je prend la route il y deux passerrelles et de...
Je n'entend pas les voix ( cod6 mw2 solo )
RésoluVoila Bonjour, Bonsoir a toute et a tous, j'ai un probléme dans Call of Duty Modern Warfare 2, sur PC. Dans les missions on me dit par exemples d'all...
Sims 2 double deluxe
RésoluBonjour, Voila j'ai créé ma première famille dans un quartier par défaut. Seleument je viens de crée mon propre quartier. Je me suis dit qu'en déme...
Sos sims 2 zarbville
RésoluBonjour, Il faut que vous m'aidiez pour le jeu Les Sims 2 Zarbville, car je suis bloquée ! Je dois convaincre Sire Taupe d'arreter de manger les ca...
Call of duty 5 world at war mode coop
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux call of duty world at war sur PC, mais je ne comprend toujours pas comment jouer a plusieurs en mode offline, quelqu'un ...
Titre d'un jeu
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide je cherche un jeu mais pas moyen de me souvenir du titre!!!je me souviens juste que dans le jeu il faut attrapé des...
Comment faire passer sa wii sur une tv
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...
Mission n°2 club penguin mission de g
Résolu/FerméBonjour, Quel est le mot de passe dans la "Mission de G" à Club Penguin, quand G vous demande le mot de passe pour avoir une mission? Merci
Monster hunter tri : ? monstre inconue ? help
RésoluBonjours chasseurs, Voila, dans se site [donnais en fin de texte] il y a 3 Monster que je n'est JAMAIS croisé dans le jeu ! Pourtan j'ai été a la f...
X box live
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon x box live le 9 novembre 2010 le jour de la sortie de black ops je l'ai donc acheter et est payer un live avec...
Niveau 4 équideow
RésoluBonjour, Je suis arrivée au niveau 4 d'équideow (j'ai donc mon 2ème galop) et on me demande de réparer une bride et une selle, hors, quand je clique ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai achete une carte mere donc il y a une petite carte graphique mais j'en ai rajouter une autre que je mache bien mais manque la barre ...
Undead nightmare multijoueur
RésoluBonjour, Je pense m'acheter Red Dead Redemption Undead Nightmare , mais j'ai l'ancien et je suis prestige donc j'aimerai savoir si mon grade e...
Information xbonx 360 + kinect
RésoluBonjour, voila ma question j'ai une Xbox 360 chez moi je voudrais savoir ci la kinect passe sur la tout premier xbox 360 on ma dis que je deva...
Dofus arakne svp !!!!!????
RésoluBonjour, Je voudrai savoir a quel heure aparaisse les arakne en 11.8 en amakna svp car quand on les tue la femme qui nous demende de tué c'est arak...
Toutes les musiques du jeu fifa 11 ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoire le titre des chanssons du jeu fifa 11 car il y en a une que j'aimerai avoir mais je ne connait pas son nom . Voilà merci ...
Xelor eau equipements
Résolu/FerméBonjour, je suis xelor feu et je devient xelor eau aidez moi a choissir chapeau et cape pr mon lvl 80 svp!merci d'avance
Ouvrir port bbox pour ps3
RésoluBonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...