Les discussions

La ps3 slim (160 ou 320go) est-elle hdmi 1.4

Résolu

Bonjour, voila je cherche depuis plus d'une heure sur le net et je n'arrive pas a savoir si la playstation3 (160 ou 320Go) a une connectique HDMI 1.4 ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps3

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai découvert plusieurs sites qui proposaient des téléchargements de jeux ps3 . Est-ce aussi simple que ça ? On té...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bateauxb

Call of duty : black ops: pas d'image.....!!!

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheté sur steam call of duty black ops et quand je le lance j'ai du son mais aucune image...!!!! Tous mes pilotes sont a jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Rerti

Comment cracker psp 3004 version 6.30 svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de cracker une PSP 3004 VERSION 6.30 S.V.P. Si oui merci de me dire le site :D Configuration: Wi...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Need for speed h p est lent meme que mon ordi

Résolu

Bonjour, slvp jai besoin dun logiciel qui me permet de jouer need for speed hot pursuit avec toute obtion car lorsque je la met en resolution 844/?...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Geek Pc

Sims 3

Résolu/Fermé

Bonsoir bon voila j'ai un petit probleme la "faucheuse faucheuse"est chez moi et elle ne veut pas partir...snif...en plus elle veut meme pas enport...

samgunsjovirow

Psp ne se charge plus et ne se rallume plus !

Résolu

Bonjour, je jouais avec ma psp puis elle n'avait plus de batterie donc elle s'est éteinte je ne l'ai pas rechargé pendant 2 jours et aujourd'hui,...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
juju

J'ai casser ma xbox je fais comment ....

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une xbox 360S il y a un moi et je les cassé je dois faire comment pour me la faire rembourser ou échanger ?? je crois qu'il f...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
atheena

Petit problème .

Résolu

Bonsoir à tous . un petit problème avec les sims 3 . Enfait j'ai trouver un site super sympas pour télécharger des tenues sublimes et toute autre...

matt251

Mario kart

Résolu

Bonjour, je cherche des soluces pour finir Mario kart

anonymeba

Battlefield 1942

Résolu

bonjour j ai acheter batterfield 1942 tout a bien fonctionner pour l instalation tout vas bien pour me rendre au première séquences mais quand je v...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SOLDATBATTLFIELD

Mario kart

Résolu

Bonjour, il y a t il des codes pour Mario kart ds

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
helder zhe boss

Les sims2 ds

Résolu

Bonjour, je suis bloquer pour entre dans la suite de lux et prendre les plan tu peu m'aider . sur les sims2ds

WJ-ZaN

A combien est tomb raider 9 ?? svp ??

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir a combien est le telechargement de tomb raider 9 sur ps3 ?? svp ?? merci beaucoup d'avance je vous aiderez proc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lara croft 12

A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi

Résolu/Fermé

Bonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi

lolita

Astuce et code pour les sims 3 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une l'idee de cree cette question pour que l'on partage: codes,astuces... sur les sims 3 et aussi dire des question ...

irongege

Ou acheter tomb raider 9 svp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou acheter tomb raider the guardian of light svp ?? merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lara croft 12

Les sims 2 compatible avec windows vista ????

Résolu

Bonjour,J'envisage d'acheter le jeux les sims 2 mais je ne sais pas si il est compatible avec Windows Vista.La version que j'ai de Windows Vista est :...

Lily972!

Call of duty black ops.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, j'hésite a m'acheter le jeux call of duty black ops qu'en pensez vous vaut t'il le coup ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
felixcody

Kinect pour xbox 360

Résolu

Bonjour, Peux-t-on utiliser le Kinect de Xbox 360 sur toutes les XBOX ou doit-on obligatoirement acheter la nouvelle XBOX noire qui est vendue avec?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
quenti49

L'acheté ou pas ?

Résolu

Bonjour, A tous les Joueurs de Dead Rising 2! Je voudrais savoir a quoi sert la Clef Volé ( Choppé ) au monte de Piti...

Dr.Darkos

Wé sé sa

Résolu/Fermé

Bonjour, sa sére a rien Configuration: Windows XP / Safari 534.10

irongege

Pokemo version perle

Résolu

Bonjour, j'ai un problemes je n'arrive a enlever la capacité eclate-roc a mon pokemon quelqu'un sais commment on fait? s'il vous plait aidez moi ...

shikanara_177

Pb de sauvegarde f1 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu, le jeu F1 2010 sur pc. Il fonctionne correctement, l'installation c'est bien passé, bien qu'elle était un peu lo...

Oussama95

Donkey kong console virtuel wii

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...

Donkey kong

Autorisation parentale paysafe card...

Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter une PaySafe Card dans un tabac, puis je me suis demandé : Faut-t-il l'autorisation des parents , le vendeur va-t-il me l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
xX-N!N0K!LL3R-Xx

Remise a zero

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre a zero ma playstation 3 svppp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

jerome190

Remettre vehicule d'origine sur gta sa .

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai installer quelques vehicule dans GTA : San Andreas ; et a chaque fois que je veut jouer il me disent : GTA a cesser de foncti...

tyyuru

Oreillette ps3

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel une oreillette sony officiel pour ps3 . Elle marche tres bien , j'arrive a parler avec les autres joueurs , mais j'aimera...

lolo62114

Mantte x box360

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une deuxieme manette pour la x box de mes petits enfants on arrive pas a la connecter elle clignote en permanence alors que la pr...

mimi_25200

Internet et la wii ?!

Résolu

Bonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...

shikamarujladore

Pokemon version perle

Résolu

Bonjour, desole de vous embeter encore mais je n'arrive pas a acceder a la ville de joliberge quand je prend la route il y deux passerrelles et de...

joju

Je n'entend pas les voix ( cod6 mw2 solo )

Résolu

Voila Bonjour, Bonsoir a toute et a tous, j'ai un probléme dans Call of Duty Modern Warfare 2, sur PC. Dans les missions on me dit par exemples d'all...

ozandu95

Sims 2 double deluxe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé ma première famille dans un quartier par défaut. Seleument je viens de crée mon propre quartier. Je me suis dit qu'en déme...

Alex

Sos sims 2 zarbville

Résolu

Bonjour, Il faut que vous m'aidiez pour le jeu Les Sims 2 Zarbville, car je suis bloquée ! Je dois convaincre Sire Taupe d'arreter de manger les ca...

xyz

Call of duty 5 world at war mode coop

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux call of duty world at war sur PC, mais je ne comprend toujours pas comment jouer a plusieurs en mode offline, quelqu'un ...

pat(fr)

Titre d'un jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je cherche un jeu mais pas moyen de me souvenir du titre!!!je me souviens juste que dans le jeu il faut attrapé des...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
loulou62990

Comment faire passer sa wii sur une tv

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...

qdalm

Mission n°2 club penguin mission de g

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le mot de passe dans la "Mission de G" à Club Penguin, quand G vous demande le mot de passe pour avoir une mission? Merci

you

Monster hunter tri : ? monstre inconue ? help

Résolu

Bonjours chasseurs, Voila, dans se site [donnais en fin de texte] il y a 3 Monster que je n'est JAMAIS croisé dans le jeu ! Pourtan j'ai été a la f...

Dragoor

X box live

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon x box live le 9 novembre 2010 le jour de la sortie de black ops je l'ai donc acheter et est payer un live avec...

diminouchv

Niveau 4 équideow

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée au niveau 4 d'équideow (j'ai donc mon 2ème galop) et on me demande de réparer une bride et une selle, hors, quand je clique ...

naka128

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai achete une carte mere donc il y a une petite carte graphique mais j'en ai rajouter une autre que je mache bien mais manque la barre ...

clemvtt

Undead nightmare multijoueur

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter Red Dead Redemption Undead Nightmare , mais j'ai l'ancien et je suis prestige donc j'aimerai savoir si mon grade e...

Jean

Information xbonx 360 + kinect

Résolu

Bonjour, voila ma question j'ai une Xbox 360 chez moi je voudrais savoir ci la kinect passe sur la tout premier xbox 360 on ma dis que je deva...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daminus1

Dofus arakne svp !!!!!????

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir a quel heure aparaisse les arakne en 11.8 en amakna svp car quand on les tue la femme qui nous demende de tué c'est arak...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kévin

Toutes les musiques du jeu fifa 11 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoire le titre des chanssons du jeu fifa 11 car il y en a une que j'aimerai avoir mais je ne connait pas son nom . Voilà merci ...

Polochkater

Xelor eau equipements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis xelor feu et je devient xelor eau aidez moi a choissir chapeau et cape pr mon lvl 80 svp!merci d'avance

Pedhofil

Mmorpg

Résolu

Bonjour, ...

cHOCho49

Ouvrir port bbox pour ps3

Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 est en NAT 3 et je voudrais le mettre en NAT 2 parce que quand je joue en ligne la partie est souvent interropue. Le ...

cococatch
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000