Les discussions

Problème de désinstallation de far cry 1

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
flo

Aide pour mon action replay

Résolu

Bonjour, Est-ce que les codes que l'on trouve sur internet et qu'on rentre sur l'action replay peuvent être nuisible a l'action replay sur lequel on...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
daarklink

Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur

Résolu

Bonjour, voici ma question : je voudrais jouer à la Xbox 360 dans ma chambre avec un écran de pc avec entrée HDMI pour jouer en haute définition, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
vtttrophy78

Gta san adreas sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui bloqué a une mission jarive pas c cesar vialpanda je pance la ou il fau allr o garage chercher la voiture avc les suspantion et...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Sims 3 ou pouvoir l'avoir gratuiut???

Résolu/Fermé

Bonjourj'aimerais jouer au sims 3 je me demandais si il n'etais pas posssible de le télécharger??? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...

irongege

Professeur layton l etrange village enigme 97

Résolu/Fermé

Bonjour,SVP aidez moi pour l enigme 97 fuite royale SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

alph49

Assassin's creed 2 ou battlefield bc 2 ?

Résolu

Bonjour, Je suis a quel jour de mon anniv et j'hesite entre Assassin's creed 2 et Battlefield bad compagny 2. Pourriez vous me conseiller pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
PRYX59

Code d'installation de harry potter 2

Résolu

Bonjour, Comme certaines personnes je recherche depuis 2ans le code d'installation de harry potter 2 la chambre des secrets car j'adore ce je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
madmyke

Dedicated server : counter strike 1.6 - pblm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec HLDS sur CS 1.6, j'ai consulté plusieurs questions d'autres internautes mais sans succès :-( Je me décide aujo...

ipipipipipippipi

Votre avis svp sur ces cartes graphique

Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis: pour jouer a un jeu tel que world of warcraft, quelle serait la meilleur de ces cartes graphique : - Nvidi...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gotacht

Combat arms

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Peut-on jouer en mode aventure ou en solo a combat arms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
biboo13

Luigi mansion: les fantômes blancs

Résolu

Bonjour, dans luigi mansion, il y a un passage secret dans un trou de souris. Derrière se trouve des fantômes blanc. Je n'arrive pas à les battres. la...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
jean - marc

Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5

Dernière réponse le 17 août 2010 par
djhardy69tkt

Mes jeux ne passent po sur seven

Résolu

Bonjour, après l'achat de 5 jeux hier je suis déçu car aucun ne passe sur mon pc portable ni sur vista , ni sur seven mais sur xp no pb mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
malyloo

Chargeur dsi/lite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
batista07

Ls 2009

Résolu

Bonjour, il faut combien de temps pour avoir le jeu ? parce que sa fait 1 semaine ke je latent c pour savoir et je les aussi payer . merciConfi...

BENJI

Jexu gratuit

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , Je recherhe un ou des sites " gratuit " avec des jeux presque comme dans la réalité un peu comme ce site ci mais si pos...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CCMclaude

Comment cracker warcraft

Résolu/Fermé

salut ses encore moi je graver le jeux de mon cous est je voudrais le cracker (les jeux ses wars craft 3 ) merci

CCMclaude

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux gratuits à télécharger sur mon pc afin de les utiliser quand je n'ai de connexion,de préférence complets,et non ceux q...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
spider

Sims 3 set objet ou les poser !!?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger des set objet sur xxsimsthings3xx voici la photo du set objet C:\Users\N\Pictures\nurserie-ourson-rose.jpg ...

nesrinedu30

Les jeu de ds

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des jeux de nitendo ds gratuitement

irongege

Comment faire fonctionner moto gp 08 sans cd

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger moto gp 08 je l'ai installer, mais lorsque je veux jouer on m'envoie ce message : "Disque incorrect. Merci d'insére...

Pirate

Il me faut vite la reponse svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter les sims 2 au fils des saisons mais je me demande si il ne faut pas avoir les sims 2 pour pouvoir y jouer ( Oui ou No...

irongege

Dawn of war ii

Résolu

Bonjour, Alors voilà avec mon frère on veux jouer avec Dawn of War II en local, noter qu'on l'a acheter et que Chaos Rising est installé sur les d...

Windkiller

Cherche jeu de role

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de role ou l'on créer entièrement son personnage merci Configuration: vista safari

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Ordinateur-Informatique

Just cause 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans just cause 2 on peut faire du libre .. ce que jentend parler dans du libre, c'est ne pas etre obliger de faire le...

Ordinateur-Informatique

Pinball

Résolu

Bonjour, j'ai effacée par accident le pinball sur le pc de mon beau papa qui adore y jouer y'a t il un moyen de le restaurer merci Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Breub62

Brancher xbox360 sur ecran de pc

Résolu

Bonjour, j'ai une xbox360, je joue en ligne mais je suis obliger de faire une drole d'installation pour pouvoir la brancher a ma livebox, je me suis d...

ouiwi74

Ecran tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 S à mon fils et je me demandais si sa tv était appropriée ou merdique ^^... Il a une tv sony bravia 107 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dingofoot57

Problème san andreas appcrasch

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon san andreas. Quand j'appuie sur îcone pour démarer le jeu, sa marche comme il faut. ensuite il a les pub et les...

toubi2012

Psp probleme video

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec ma psp pour les vidéos , j'ai réussi a mettre une vidéo , je l'est convertis et j'ai tout fais mais quand je veut li...

irongege

Bomberman tournament.....

Résolu

Bonsoir, ou télécharger le jeu Bomberman tournament gratuitement? Merci

bug-in

Rouge et bleu aligné zelda hourglass

Résolu

Bonjour, Voila je suis bloké a l'énigme " => Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin." Merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kevlepro10

Logiciel pour envoyer des alertes sur forum

Résolu

salut tout le monde, je cherche un bon petit logiciel gratuit si possible ou un code HTML qui permet d'envoyer des alertes ( des messages ) sur un for...

piiero

Dsi carte sd

Résolu

Bonjour, quelles cartes sd pour dsi? merci d'avance

Moii

Clé d'activation la terre du milieu 2

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ayant la mauvaise idée de jeter le boitier avant d'installer le jeu je ne retrouve plus ma clé d'activation .... si quelqun pouva...

irongege

3 leds rouges xbox 360 à l'aide!

Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 m'a fait 3 fois les 3 leds rouges et elle fonctionne toujours. Est ce problème liée a ma xbox ou mon bloc d'alimentation? P...

devilseyes

Codes les sims 2 psp

Résolu/Fermé

Salut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moye...

jp

Code naruto arena

Résolu/Fermé

Bonjour,jecherchais des codes pour naruto arena et je les eu mais je ne sais pas ou les marquer est-ce-que quelqu' un pourrait m'aider svp

dominic

Yu gi oh online duel revolution

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi vite j'ai un soucis avec yu gi oh online bon je lai télécharger tt c bien passé je pe voir l'interface et tout choisir daller e...

KabaL

Fps qui ne me donne pas la nausée

Résolu

Bonjour, je cherche un FPS qui ne me donnerai pas cet sensation affreuse de nausée et d'étourdissement que je peux avoir après 5 min de counter st...

fill

World of warcraft compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu wow est compatible avec windows 7 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
antoblade

Nontendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai envi d'acheter un nintendi ds je vois kil y a beaucoup de jeux sur le net et c très bien, je voudrai savoir c koi le format du je...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
irongege

Warcarft iii installation

Résolu

Salut , j'ai un problème avec Warcraft III quand je l'installe , j'ai un message d'erreur de type : Le fichier "C:\Program Files\Warcraft III.te...

alexandro88

Ping à 999 sur cod 4

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant jouer à Call of duty 4, je me suis rendu compte que au bout de 3 min je passe d'un ping de 60 à 999 ! J'ai modifier le gedi...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Psedonyme?

Wow info serveur privé

Résolu

je vien de télécharger wow et sur le site du serveur privé ou je veux aller j'ai vu que sa version étais 3.3.3 et ce que je suis obliger de télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
maxoouu42

Zmodeler a 18 wos haulin

Résolu

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment mettre un camion qu'on a crée dans haulin(de zmodeler à haulin) et comment ont faite pour le vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lelex97

Comment ouvrir le cadeau mystere

Résolu/Fermé

Bonjour,moi j ai le cadeux mystere mais je n arrive pas l ouvrire comment vos t il faire a oui comment on fait pour avoir crefollet crefadet et creelf...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
Intello dans pkmn

Pb ps3: ai éteind la prise ss éteindre systèm

Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma ps3 2 fois par la prise de courant sans avoir éteint le système au préalable. Depuis elle lit les films mais quand je remet mo...

shine

Wow spécialite forge

Résolu

Bonjour, Je suis forgeron 360 sur wow et j'ai toujours pas pris de spécialité tout simplement parceque je ne sais pas comment qu'elle est le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
maxoouu42
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000