Les discussions
Problème de désinstallation de far cry 1
RésoluBonjour, j'ai installé il y a quelques jours grace à ce site : https://www.papygeek.com/jeux/far-cry-gratuit-sans-pub-et-sans-compte-ubisoft/#comm...
Aide pour mon action replay
RésoluBonjour, Est-ce que les codes que l'on trouve sur internet et qu'on rentre sur l'action replay peuvent être nuisible a l'action replay sur lequel on...
Xbox 360 sur écran d'ordi/moniteur
RésoluBonjour, voici ma question : je voudrais jouer à la Xbox 360 dans ma chambre avec un écran de pc avec entrée HDMI pour jouer en haute définition, ...
Gta san adreas sur pc
Résolu/FerméBonjour, je sui bloqué a une mission jarive pas c cesar vialpanda je pance la ou il fau allr o garage chercher la voiture avc les suspantion et...
Sims 3 ou pouvoir l'avoir gratuiut???
Résolu/FerméBonjourj'aimerais jouer au sims 3 je me demandais si il n'etais pas posssible de le télécharger??? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...
Professeur layton l etrange village enigme 97
Résolu/FerméBonjour,SVP aidez moi pour l enigme 97 fuite royale SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Assassin's creed 2 ou battlefield bc 2 ?
RésoluBonjour, Je suis a quel jour de mon anniv et j'hesite entre Assassin's creed 2 et Battlefield bad compagny 2. Pourriez vous me conseiller pour ...
Code d'installation de harry potter 2
RésoluBonjour, Comme certaines personnes je recherche depuis 2ans le code d'installation de harry potter 2 la chambre des secrets car j'adore ce je...
Dedicated server : counter strike 1.6 - pblm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème avec HLDS sur CS 1.6, j'ai consulté plusieurs questions d'autres internautes mais sans succès :-( Je me décide aujo...
Votre avis svp sur ces cartes graphique
RésoluBonjour, je voulais avoir votre avis: pour jouer a un jeu tel que world of warcraft, quelle serait la meilleur de ces cartes graphique : - Nvidi...
Combat arms
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Peut-on jouer en mode aventure ou en solo a combat arms ?
Luigi mansion: les fantômes blancs
RésoluBonjour, dans luigi mansion, il y a un passage secret dans un trou de souris. Derrière se trouve des fantômes blanc. Je n'arrive pas à les battres. la...
Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5
Mes jeux ne passent po sur seven
RésoluBonjour, après l'achat de 5 jeux hier je suis déçu car aucun ne passe sur mon pc portable ni sur vista , ni sur seven mais sur xp no pb mo...
Chargeur dsi/lite ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si le chargeur de DSi est le même que celui de DS Lite. Merci
Ls 2009
RésoluBonjour, il faut combien de temps pour avoir le jeu ? parce que sa fait 1 semaine ke je latent c pour savoir et je les aussi payer . merciConfi...
Jexu gratuit
RésoluBonjour, Bonjour à tous , Je recherhe un ou des sites " gratuit " avec des jeux presque comme dans la réalité un peu comme ce site ci mais si pos...
Comment cracker warcraft
Résolu/Fermésalut ses encore moi je graver le jeux de mon cous est je voudrais le cracker (les jeux ses wars craft 3 ) merci
Jeux gratuits
RésoluBonjour, je recherche des jeux gratuits à télécharger sur mon pc afin de les utiliser quand je n'ai de connexion,de préférence complets,et non ceux q...
Sims 3 set objet ou les poser !!?
RésoluBonjour, je viens de télécharger des set objet sur xxsimsthings3xx voici la photo du set objet C:\Users\N\Pictures\nurserie-ourson-rose.jpg ...
Les jeu de ds
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir comment télécharger des jeux de nitendo ds gratuitement
Comment faire fonctionner moto gp 08 sans cd
Résolu/FerméBonjour, je vient de télécharger moto gp 08 je l'ai installer, mais lorsque je veux jouer on m'envoie ce message : "Disque incorrect. Merci d'insére...
Il me faut vite la reponse svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter les sims 2 au fils des saisons mais je me demande si il ne faut pas avoir les sims 2 pour pouvoir y jouer ( Oui ou No...
Dawn of war ii
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon frère on veux jouer avec Dawn of War II en local, noter qu'on l'a acheter et que Chaos Rising est installé sur les d...
Cherche jeu de role
RésoluBonjour, je cherche un jeu de role ou l'on créer entièrement son personnage merci Configuration: vista safari
Just cause 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si dans just cause 2 on peut faire du libre .. ce que jentend parler dans du libre, c'est ne pas etre obliger de faire le...
Pinball
RésoluBonjour, j'ai effacée par accident le pinball sur le pc de mon beau papa qui adore y jouer y'a t il un moyen de le restaurer merci Configuratio...
Brancher xbox360 sur ecran de pc
RésoluBonjour, j'ai une xbox360, je joue en ligne mais je suis obliger de faire une drole d'installation pour pouvoir la brancher a ma livebox, je me suis d...
Ecran tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une xbox 360 S à mon fils et je me demandais si sa tv était appropriée ou merdique ^^... Il a une tv sony bravia 107 ...
Problème san andreas appcrasch
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon san andreas. Quand j'appuie sur îcone pour démarer le jeu, sa marche comme il faut. ensuite il a les pub et les...
Psp probleme video
Résolu/FerméBonjour, J'ai une problème avec ma psp pour les vidéos , j'ai réussi a mettre une vidéo , je l'est convertis et j'ai tout fais mais quand je veut li...
Bomberman tournament.....
RésoluBonsoir, ou télécharger le jeu Bomberman tournament gratuitement? Merci
Rouge et bleu aligné zelda hourglass
RésoluBonjour, Voila je suis bloké a l'énigme " => Rouge et bleu.Alignés comme il se doit,ils découvrent le chemin." Merci de m'aider
Logiciel pour envoyer des alertes sur forum
Résolusalut tout le monde, je cherche un bon petit logiciel gratuit si possible ou un code HTML qui permet d'envoyer des alertes ( des messages ) sur un for...
Clé d'activation la terre du milieu 2
Résolu/FerméBonjour, voila ayant la mauvaise idée de jeter le boitier avant d'installer le jeu je ne retrouve plus ma clé d'activation .... si quelqun pouva...
3 leds rouges xbox 360 à l'aide!
RésoluBonjour, Ma xbox 360 m'a fait 3 fois les 3 leds rouges et elle fonctionne toujours. Est ce problème liée a ma xbox ou mon bloc d'alimentation? P...
Codes les sims 2 psp
Résolu/FerméSalut, moi je suis bloquée dans les sims 2 à partir du moment ou il faut trouvé le medaillon de la femme du fantôme, mais j'aimerais savoir si ya moye...
Code naruto arena
Résolu/FerméBonjour,jecherchais des codes pour naruto arena et je les eu mais je ne sais pas ou les marquer est-ce-que quelqu' un pourrait m'aider svp
Yu gi oh online duel revolution
Résolu/FerméBonjour, SVP aidez moi vite j'ai un soucis avec yu gi oh online bon je lai télécharger tt c bien passé je pe voir l'interface et tout choisir daller e...
Fps qui ne me donne pas la nausée
RésoluBonjour, je cherche un FPS qui ne me donnerai pas cet sensation affreuse de nausée et d'étourdissement que je peux avoir après 5 min de counter st...
World of warcraft compatible avec windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le jeu wow est compatible avec windows 7 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Nontendo ds
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai envi d'acheter un nintendi ds je vois kil y a beaucoup de jeux sur le net et c très bien, je voudrai savoir c koi le format du je...
Warcarft iii installation
RésoluSalut , j'ai un problème avec Warcraft III quand je l'installe , j'ai un message d'erreur de type : Le fichier "C:\Program Files\Warcraft III.te...
Ping à 999 sur cod 4
RésoluBonjour, Voilà en voulant jouer à Call of duty 4, je me suis rendu compte que au bout de 3 min je passe d'un ping de 60 à 999 ! J'ai modifier le gedi...
Wow info serveur privé
Résoluje vien de télécharger wow et sur le site du serveur privé ou je veux aller j'ai vu que sa version étais 3.3.3 et ce que je suis obliger de télécharge...
Zmodeler a 18 wos haulin
Résolubonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait comment mettre un camion qu'on a crée dans haulin(de zmodeler à haulin) et comment ont faite pour le vo...
Comment ouvrir le cadeau mystere
Résolu/FerméBonjour,moi j ai le cadeux mystere mais je n arrive pas l ouvrire comment vos t il faire a oui comment on fait pour avoir crefollet crefadet et creelf...
Pb ps3: ai éteind la prise ss éteindre systèm
RésoluBonjour, J'ai éteint ma ps3 2 fois par la prise de courant sans avoir éteint le système au préalable. Depuis elle lit les films mais quand je remet mo...
Wow spécialite forge
RésoluBonjour, Je suis forgeron 360 sur wow et j'ai toujours pas pris de spécialité tout simplement parceque je ne sais pas comment qu'elle est le ...