Pes 2010 en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pes 2010 en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc en ligne - Guide
28 réponses
Worfox
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
1
25 oct. 2009 à 12:46
25 oct. 2009 à 12:46
cherche dans la boit de ton cd ^^ et tu aura le numéro facile!
coconinho
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
28 déc. 2009 à 17:44
28 déc. 2009 à 17:44
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer avec un ami en 1 contre 1 par réseau.
Dsl d'interrompre la conversation mais je n'ai eu aucune réponse auparavant.
Merci d'avance de votre compréhension.
Dsl d'interrompre la conversation mais je n'ai eu aucune réponse auparavant.
Merci d'avance de votre compréhension.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 19:41
25 oct. 2009 à 19:41
bonsoir, merci pour ta réponse mais nan il n'y a pas de numéros de téléphone, il y a juste des adresse internet qui ne donne rien. si quelqu'un pouvait maider je lui en serait trés reconnaisant.
merci bonne soirée.
merci bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 09:21
25 oct. 2009 à 09:21
ou est ce que vous connaisé un numéros de téléphone ou je pourrait appeler pour avoir ces infos là!! merci
Pour ton problème, Est-ce que tu a créer un raccourci du jeu??
Si oui il ne faut pas que tu démarre pes avec le raccourci mais directement a partir de ton poste de travail!!!!
Et ca devrais marcher !!!
Si oui il ne faut pas que tu démarre pes avec le raccourci mais directement a partir de ton poste de travail!!!!
Et ca devrais marcher !!!
le-mecano-du-39
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2010
5
3 nov. 2009 à 00:49
3 nov. 2009 à 00:49
bonjour , j'ai peut etre la reponse a ton probleme il faut que tu change d'id et peutetre sa marcheras ou sinon c'est que t'est en bas debit
Bonjour,
Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas la séléctionné , pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance .
Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas la séléctionné , pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance .
salut tu vas dans option telechargement et il vas te demander si tu veut telecharger les nouvelle version tu mais oui et apres sa marche comme sur des roulette
Moi aussi j'ai un probléme ; Je n'arrivais pas a jouer en ligne alors que j'ai installé le patch qu'ils m'ont demandé mais aprés que je l'ai installé quand je lance la PEs 2010 on me demande d'insérer le disque original
timmit
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
4
16 juil. 2010 à 12:29
16 juil. 2010 à 12:29
j'ai le meme soucis il me demande une version plus recente je la telecharge mais rien de change aidez nous, nous aussi nous voulons jouer en ligne merci d'avance
Configure ta manette en 2e ou 3e position mais pas en 1. Le réseau internet bugg sur certaines consoles ps3 avec le jeu.
On ne peut pas jouer en mode infrastructure (réseau) avec pes 2010, il n'y a qu'avec pes 2009, donc, soi tu te dfait des amis et tu joue en mod ad hoc ou alors tu achète PES 2009 qui je pense est très bien !!
Amicalement,
zfc12ghy
Amicalement,
zfc12ghy
il faut brancher ta ps3 a ta conexion internete de ton ordi.ta conexion internet si tu en a une ausinon tu peut pas jouer en ligne