Pes 2010 en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 17:59
 ayoub1995 - 19 août 2010 à 17:58
Bonjour,
je vien d'acheter pes 2010 hier et je n'arrive pas a me connecter en ligne j'ai mon id game et id konami j'ai confirmé avec le mail qu'il mon envoyer mais je n'arrive toujours pas a me connecter sa me dit que ma version de pes 2010 n'est pas compatible alors qu'il vient de sortir avant hier. j'ai donc télécharger et installer un patch qu'il mon dit d'installer mais toujours pareil.
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci a tous bonne journée.

28 réponses

Worfox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 1
25 oct. 2009 à 12:46
cherche dans la boit de ton cd ^^ et tu aura le numéro facile!
27
coconinho Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
28 déc. 2009 à 17:44
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer avec un ami en 1 contre 1 par réseau.
Dsl d'interrompre la conversation mais je n'ai eu aucune réponse auparavant.
Merci d'avance de votre compréhension.
24
sur ps3 ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 19:41
bonsoir, merci pour ta réponse mais nan il n'y a pas de numéros de téléphone, il y a juste des adresse internet qui ne donne rien. si quelqu'un pouvait maider je lui en serait trés reconnaisant.
merci bonne soirée.
13
il faut te conecter a ta conexion internet de ton ordi si ta pas tu peux pas jouer
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 09:21
ou est ce que vous connaisé un numéros de téléphone ou je pourrait appeler pour avoir ces infos là!! merci
10
Pour ton problème, Est-ce que tu a créer un raccourci du jeu??
Si oui il ne faut pas que tu démarre pes avec le raccourci mais directement a partir de ton poste de travail!!!!
Et ca devrais marcher !!!
8
activé le ups 5730 puis
7
le-mecano-du-39 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
3 nov. 2009 à 00:49
bonjour , j'ai peut etre la reponse a ton probleme il faut que tu change d'id et peutetre sa marcheras ou sinon c'est que t'est en bas debit
6
Bonjour,
Je veux jouer avec mon équipe de ligue des master en ligne sur PS3 mais au moment de séléctionné l'équipe l'icone est foncé , je ne peut pas la séléctionné , pouvez vous m'aidé ?
merci d'avance .
6
il paré que la carte graphique de votre ordinataire est faible j pense
5
tu dois games fo windows live et ca marche
3
salut tu vas dans option telechargement et il vas te demander si tu veut telecharger les nouvelle version tu mais oui et apres sa marche comme sur des roulette
2
Moi aussi j'ai un probléme ; Je n'arrivais pas a jouer en ligne alors que j'ai installé le patch qu'ils m'ont demandé mais aprés que je l'ai installé quand je lance la PEs 2010 on me demande d'insérer le disque original
2
timmit Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 4
16 juil. 2010 à 12:29
j'ai le meme soucis il me demande une version plus recente je la telecharge mais rien de change aidez nous, nous aussi nous voulons jouer en ligne merci d'avance
1
ils ton bien u ce n'est pas le veritable CD
0
TU DOI LINSTALER
0
Configure ta manette en 2e ou 3e position mais pas en 1. Le réseau internet bugg sur certaines consoles ps3 avec le jeu.
0
On ne peut pas jouer en mode infrastructure (réseau) avec pes 2010, il n'y a qu'avec pes 2009, donc, soi tu te dfait des amis et tu joue en mod ad hoc ou alors tu achète PES 2009 qui je pense est très bien !!


Amicalement,

zfc12ghy
0
il faut brancher ta ps3 a ta conexion internete de ton ordi.ta conexion internet si tu en a une ausinon tu peut pas jouer en ligne
0
bonjour
j*ai pes 10 et je sius en meme facon moi et midadu aussi je entre dand le reglage systéme et je telecharger mais elle ne veu pas
aider moi svp j'ai trop envit de joué en ligne merci
0