Les discussions

Home cinema sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, ayant réparé ma ps3 je eu l'idée d'installer un home-cinema sur celle-ci, j'aimerais en avoir un si c'est possible d'en installer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dingofoot57

Bind sur cod4 comment on fait????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrés des messages sur la console du jeu, mais j'y connais rien du tout. Impossible de trouver des renseignement...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
boubss

Codes perdu sims3

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon livré où il y a le code des sims3 dans un déménagement et bien sur j'ai formaté mon ordinateur ^^ quelqu'un sait comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Little boy62

Gta4 live sans internet

 Résolu

Bonjour, jai instaler gta4 live sur mon pc mais je narive pa a jouer car il faut faut que je vérifie la date de sortit sur internet et je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
dav79

Recherche mmorpg

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de mmorpg français gratuit a télécharger vous pouriez en trouver quelque un pour moi s'il vous plait ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
IamDrT

Probléme css pour bind la touche admin (?)

 Résolu

Bonjour, Sur CSS , j'ai un problème pour bind la touche admin (Serveur dédié) . Je vais dans la console , je mets bind "ma touche" "admin" , après...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
said360

Comment debloque le defi de la bombe nucléair

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand es qu'on debloque le defi dans les bonus de serie d'elimination de la bombe nucléaire car j'aai deja fait 2 bomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
3nz0o

Probleme de ps3 ecran noir sur tele

 Résolu

BJR j'ai 1 PROBLEME avec ma ps3 dés que je le met en route rien ne ce passe, l ecran de la tele ai noir que se passe t'il? svp merci de m aidé car je...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
TITUS22

Toute reponse sur pokemon soul silver

 Résolu

Bonjour,je peu repondre a toutes vos question SUR pokemon soulsilver (desole davoir exagere sur le SUR cest parcque hier des imbecile on ecrit des ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gaby1190

Utilité codes clés jeu video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert le code clé d'un jeu video Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 533.16

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
malikantoine1982

Cherche site pour jeux ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai télécharger sherlock holmes le secret de la reine mais je comprend sa passe pas a ma ds.je voudrai savoir dans quel site que...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franzux

Unreal tournamet 3 maps introuvables

 Résolu

Bonjour, Il fut un temps ou j'ai enregistrer UT3 sur steam, seulement je n'arrivait plus a récupérer les maps. Depuis j'ai réinstallé le jeu dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Krauoine

Les sims triple deluxe code d'installation

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai perdu le livret des sims triple deluxe et j'ai grave envie d'y jouer.. Alors je suis venue sur ce site mais il ya deux co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
madmyke

Installer gta4 sur plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Feca : où xp et quelle stuff / panoplie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Hecate Feca lvl 26 Feu et je voudrais savoir où xp jusqu'à mon lvl 100 et quelle panoplie ou stuff utilisé. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Lilol

Ride virtual

 Résolu

Bonjour, voila je suis un pasioné des manégez et je voudrai savoir ou je pourai en trouver des virtuel sur le net merci d'avance (ps: j'ai deja se de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
kevin

Mon dofus ne marche pas

 Résolu

Bonjour s il vous plait aidez moi a resoudre mon probleme je lance mon dofus ca se mets a jour et ca me dit le truc n a pas etait patché www.dofus.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lolox974

Installation gta4 plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter gta4 et jaimerai savoir si il y avait possibilité de l'installer sur plusieurs pc. Merci d'avance. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Excessimo

Filmer les jeux de console portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer les jeux de sa console portable (je voudrais filmer une megadrive portable, une retrogen) Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Scrypte

J'arrive plus naviguer sur la ps3 +que 10min

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter une ps3 neuve il y a environ 6h, la manette marche très bien quand je joue à un jeu, mais quand j'essai de nav...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
elnino10

Comment utiliser les ordi sur mode multijoueu

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on fait moi et mon frere on a tout essayer donc épondez moi vite svp Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
samboy

Problem ds un mmorpg (de l'ade svp)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ASDA story online et quand j'ai voulu m'inscrire ils m'ont envoyé ce message j croit que c du a mon IP (IP mar...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
l'ecriteur

Psp go wi-fi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir la psp go et je sais qu'avoir un réseau wi-fi est capital.J'ai un réseau wi-fi sans fil,mais il est sécurisé. Pourra...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
un-peu-de-tout

Fps gratuit en multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez ds fps multijoueur et gratuit mais pas du genre counter ou wolfenstein plus comme alien arena(que...

47 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bjhghy

Cherche un pseudo

 Résolu

Bonjour,je cherche un pseudo pour counter strike (source) (css=fps pour ceux qui ne connaisse pas) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
adrien74270

Paint win 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai win7 et je voulais savoir avec le nouveau paint si on pouvais par exemple tout est de se bleu la je le m en rouge ou en une autr...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sav xbox 360 : ups

 Résolu

Salut, J'ai envoyé ma xbox le mardi 1e Octobre au SAV (à Francfort) par l'intermédiaire d'UPS. Le problème est que sur le site d'UPS il est : ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
brayanne28

Star craft 2

 Résolu

Bonjour, On envisage mon frère et moi d'acheter star craft 2 et de payer chacun une moitié du jeu. Par contre, je me demande si pour y jouer on...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
vivi1230

Mario slam basketball ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de costume avec peach et daisy comment on fait ? je le demande car quand j'ai gagné un tournoi ils me dise...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
fdf

Maj xbox 360

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je dispose d'une Xbox 360 sans disque dur n'y carte mémoire. Je souhaiterais faire la mise à jour qui me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jgpm

Quand le new sims 3 va sortir?

 Résolu

Bonjour, Je voulé savoir quand le prochain Sims 3 va sortir biensur après : - Les Sims 3 - Les Sims 3 Destinaton Aventure ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Jesaistous

Mmorpg rune of magic chapitre 3

 Résolu

slt se top biento en mai va avoir la nouvelle extention de rune of magic le chapitre 3 the elder kingdoms va avoir bcp de nouveauter se jenial voi...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
perdu43

Half life 2 et css ??

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà posé cette question mais pas eu de réponse :( alors voilà : on m'a dit qu'il était possible d'avoir counter strike sourc...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
alextatin

Comment telecharger le parrain quel site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir ou telecharger le parrain 2

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Inconito

Eboot.pbp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PSP et j'ais remarqué un fichier dans mon PC don le nom est " EBOOT.PBP" et moi je voudrais savoir si ceci a un lien avec ma ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Xpei

Manque d'espace

 Résolu

Bonjour,L'espace du disque dur est saturé,et mes jeux sont installés sur un disque externe.Mais pour les jouer, les dossier de sauvegarde doivent s'en...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
taratata668

The conduit wii

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
crash

Si vous pouvez aidez-moi

 Résolu/Fermé

salut, Moi j'ai achete le jeu les sims 3 creer un sim et ba c trop nul parce que on pe ke faire des sims et deriere la boite ils disent que lon pe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Neliel

Jeux spore pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a le jeu spore sur PC et est-ce qu'il est bien ?

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
GABRIELLE

Fifa 2010

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne le prochain FIFA 10,j'éspére qu'ils auront amélioré pas mal de choses par rapport au FIFA 09 qui reste pour moi le meil...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
matou

Gaspiller de l'argent pour warrock ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à WarRock et comme beaucoup d'entre nous , je rêve d'avoir le famas et les px ect .. et autres avantages d'être premium . Mais vu...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
le oufff

Grand theft auto iv probleme

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté le jeu a noel dernier mais avec mon ordinateur il laguer trop alors j'ai attendu de m'acheter un nouvel ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
PLayar

Problème de n64

 Résolu

Bonjour, hé oui, je suis toujours accro à cette vieille console... Mais j'ai un problème de bouton ^^', enfaite le bouton reset est enfoncé, et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
atheena

Flyff j'arrive pas a xp je suis acro lvl 48

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a xp aidez moi svp merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ffffffffffffffffffffff

Dofus

 Résolu

bjr pour se qui joue a dofus je voudrer savoir comment telecharger dofus 3.0 mp moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série grand theft auto iv sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a savoir ou je peux trouver le numéro de série du jeux grand theft auto 4 car c'est un jeux télécharger, et il ne le donnait pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Black and white 2 bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et ne connait pas encore trés bien toutes les règles(la charte existe ! je sais mais pensez a mes pauvres yeux...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
WLauraW

Interdire l'execution d'un jeu ( dofus)

 Résolu/Fermé

salut , je voudrais bien savoir comment bloquer ce jeu DOFUS parcequ'il est énérvant en plus il fait ralentir le pc c'est mon frére qui y joue a...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tariencompris

Gta san andreas mission dam and blast

 Résolu

Bonsoir, Je joue a "GTA SAN ANDREAS" sur PC et depuis quelque temps j'ai un petit problème a la mission "DAM AND BLAST" (LAS VENTURAS - Woozie). Je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
labello0677

Gratuitement!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger sims3 gratuitement svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
missSOSHI
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000