Les discussions
Changer de pseudo minecraft
RésoluBonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Diablo 2 lod : recupérer son personage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés
RésoluSalut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Manette pc
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Recovery sur psp street
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Cossacks back to war et gameranger
RésoluBonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...
Gta iv codes en ligne
RésoluBonsoir, Sait-on activer les codes cheats en multijoueur (en ligne) ? Si oui, comment ? Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Saf...
Problème de téléchargement de jeux.
RésoluJ'ai télécharger un jeu il y de cela 10 minutes et je ne l'ai pas sur mon ordinateur.POURQUOI?
Probleme pour la cs force pokemon perle
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme pour la cs force.Je voudrais aller a frampic pour le 7 eme badge d'arene.Pouvez-vous m'aider?
Acheter bf4 premium ou attendre la sortie de bf4 hardline ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il est encore temps d'acheter battlefield 4 premium. Je possède battlefield 4, sans le premium. Comme il y a pas mal...
Jeu de chevaux sur ps3.
RésoluSalut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !
F3 sur hp - windows 8
RésoluBonjour, Sur Minecraft je ne peux pas appuyer sur la touche F3 pour qu'elle me donne des informations sur la couche ou je suis (x , y ..) etc. C...
Problème avec play store ps3
RésoluBonjour, Quan je lance play store sur ps3 il me mé se service est actuellement en cours de maintenance et je ne peut plus y aller s va faire quelque ...
Problème avec mon sony playstation network
RésoluBonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...
Maintenance ps3
RésoluSalut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...
U play assasin's creed 2
RésoluBonjour, Les soldes d'hiver sont fameuses et je me suis laissé tente par assassin's creed 2 que l'on m'a fortement conseille, j'y jouerais donc sur P...
Problème téléchargement jeux
RésoluBonjour, Ayant acheté une PSVita, je dois télécharger les jeux inclus dans le pack. Le problème est que je ne peux me connecter à PSN, un message ap...
Mario kart wii : soluces
RésoluSalut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Problème de lancement à gta iv sur pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi tout neuf ( windows 8 ), quand je lance le jeu après l'avoir installé je me retrouve au menu donc je met commencer e...
Problème sur nintendo ds lite
RésoluBonjour, Mon fils à eu pour noel une nintendo lite et aujourdhui elle ne veut plus se recharger! Comment dois je faire ? J'ai vu sur le manuel que ce...
Sims 4
RésoluBonjour, je suis une grande fan des sims et j'aimerais bien acheter les sims 4. Mais je me posais une question, sachant que mon pc est assez vieux, ...
Simulation a pes 2008 psp
RésoluBonjour,j'ai un problème je n'arrive pas a faire une simulation à pes 2008 quelqu'un peut m'aider??? SVP
Les sims 3 via "origin" message d'erreur: "le répertoire..."
RésoluBonjour a tous ,je vous explique mon problème: Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté les Sims 3 sur PC ,donc j'ai fait tourné le CD et j'ai créer...
Comment changer les relations dans les sims 3 ?
RésoluBonjour, J'ai créé un foyer mais j'ai oublié de mettre que la femme était la mère des enfants, comment puis-je changer cela ? Merci
La manette wii u est-elle indispensable ?
RésoluBonjour, Je me pose la question de savoir si le controller (celui avec l'écran) vendu avec la console est indispensable pour pouvoir utiliser la wi...
Ma ps3 répète "la restauration"
RésoluBonjour à tous , Hier j'ai voulu tester un jeu qu'un ami m'avais vendu et après installation(4h) j'étais parti laissant le téléchargement 5-6h. En re...
Connexion playstation network
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a playstation network pourtant ca fait plus d'un an et demi que je joue mais depuis hier impossible de se co...
Configurer une manette ps2 sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheter une manette PS2 ( enfin qui y resemble ) et je voudrai savoir comment le configurer pour pouvoir jouer a Mari0 ( le tout 1er mar...
Sims 3
Résolubonjour, mes sims 3 accès vip m'affiche un message d'erreur lors du téléchargement donc il ne veut pas s'installer. Que dois-je faire ? merci. ( voir ...
Les sims 4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le jeux les Sims 4 fonctionne sur un ordinateur portable, un Toshiba c-70-b-31m ? -- Cordialement, yoona56
Gta sanandreas rame à mort
RésoluSlt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...
Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé
RésoluBonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...
Probleme avec nexus mod manager skyrim
RésoluBonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...
Problème de mises a jour de jeu
Résolu/FerméJ'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...
Erreur ps3 connexion playstation network
Résolu/FerméBonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...
Xbox détecte connexion mais pas xbox live
RésoluBonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...
Retour au bureau
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...
Gta iv - sa propre radio musique
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...
Super paper mario wii
Résolu/FerméBonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?
Jeux illisible
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...
Carte graphique avec ma config
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...
Map zombie black ops ps3
RésoluBonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...
Black ops 2 saison pass
RésoluBonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...
Adaptateur 360 pour pc
Résolusalut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...
Xbox live gold
RésoluBonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...
Téléchargements sur mac pour sims 2?
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléch...
Les sims 4 seulement en version digitale ?
RésoluBonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...
Ma touche fait bug le jeu !
RésoluBonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...