Les discussions

Gta sanandreas rame à mort

 Résolu

Slt jai installer Gta SA mai il ram a mort je cc plus koi faire je suis degoute jai une config de 2500+ amd 512 de ram c relou je pige rien. trouver m...

55 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Play600

Ps3 - supprimer compte psn / transfert trophé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion (il y a plus de 6 mois) et je n'avait jamais utilisé internet depuis. J'ai récemment voulu télécharger des...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Dylan xx 67

Probleme avec nexus mod manager skyrim

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu envie d'installer deux trois mods sur skyrim. J'ai voulu installé NEXUS Mod Manager, comme il l'est conseille sur "la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
TheSilver233

Problème de mises a jour de jeu

 Résolu/Fermé

J'ai un problème: jai flashé ma xbox et depuis certain jeu me demande une mise a jour et quand j'essaie de la maître cela me dis qu'il y a un problème...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karim90867

Erreur ps3 connexion playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 a...

57 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Tmr

Xbox détecte connexion mais pas xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
crafterdu81

Retour au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un petit problème... peu importe le programme dans lequel je me trouve, très fréquemment, mon clavier n'agit pl...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
msi

Gta iv - sa propre radio musique

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'écouter ses propres mp3 en radio dans GTA IV PS3; Si oui, comment ? Comme par exemple je sais qu...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
zdjepj

Super paper mario wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
LA PRO

Jeux illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une Xbox 360, tout d'abord comment dois je la disposer debout ou coucher ? Et ensuite quand je veux jouer a fifa 12...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lu1la

Carte graphique avec ma config

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, je me demandais quelles cartes graphiques seraient compatibles avec mon PC pour faire tourner des jeux da...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ManHuman

Map zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède call of duty black ops sur et sur le mode zombie je n'ai que five dead ops arcade et der toten je ne sais pas comment débloque...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Th?o Ferreira

Black ops 2 saison pass

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Kaan_x9

Adaptateur 360 pour pc

 Résolu

salut a tous , je viens de recevoir mon colis http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEUR-SANS-FIL-PC-USB-recepteur-For-Xbox-360-MICROSOFT-Manette-XP-WIN7-NOIR...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Xbox live gold

 Résolu

Bonjour , J'ai une xbox 360 et jai pes 2012 jai acheté xbox live gold 6.99 € et je n'arrive pas a me connecter pour jouer en ligne ca me permet se...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bg62

Téléchargements sur mac pour sims 2?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims 2: Super Collection sur le App Store pour mon MacBook Pro. Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser des téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
AnnieClaude31

Les sims 4 seulement en version digitale ?

 Résolu

Bonjour, je recherche les Sims 4 édition deluxe à acheter avec boîtier sur internet mais je ne trouve que des versions téléchargeables, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adeledu24

Ma touche fait bug le jeu !

 Résolu

Bonjour je viens vous parler d'un problème qui m'en bête, quand j'appuie sur select enfoncé sa ne m'affiche pas le menu de l'inventaire en haut à gauc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Stormez

Comment aller a la ligue pokemon perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment aller a la ligue pokemon perle. s il vous plait aider moi.

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
PokePerle@

Est il dangereux de regarder du streaming avec sa ps3?

 Résolu

Bonjour; je fais ce poste afin de savoir si ce n'est pas dangereux de regarder du streaming avec sa ps3, savoir si on ne risque pas de prendre au pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TRadudivarius

Skyrim magie trop faible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...

33 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Sauce

Les sims 3 amimaux et cie

 Résolu

Bonjour a tous j'ai changer d'ordinateur donc il ma fallu tout réinstaller il j'ai constater que j'ai perdu le catalogue du jeu additionnelle animaux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doudou4681

My baby girl 7eme mois...

 Résolu

Coucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kristal83600

Jeux ubisoft

 Résolu

bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Mario et luigi voyage au centre de bowser

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...

182 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mmz

Jeu sur origin

 Résolu

Bonjour à tous, Etant bientôt Noël, j'ai demandé les sims 4. J'aimerai savoir, si je l'achète sur Origin, si un jour mon pc me lâche, et que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Flavie2795

Activer le son sur bo2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
blackdriver

Jouer entre ps3 et xbox live

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
moi

Jeu rayé. micromania peut réparer?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fgd

S.o.s. étoile sur mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alice Toadette

Faire maigrir mon enfant dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Dans les sims 3, je viens d'adopter un enfant et je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire maigrir. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
HarleyQuinzel

Pokemon diamant ou est cs anti-brouillard

 Résolu/Fermé

Bonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nico33

Activer wlan sur ppsspp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Comme le nom l'indique, je voudrais savoir comment activer WLAN sur PPSSPP. Si vous savez comment l'activer, s'il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
nonodu9heiin

Cherche jeu pc avec une bonne histoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en ce moment en manque de jeu, je m'ennuis sur les jeux auxquels je joue donc j'ai décidé d'en acheter un nouveau qui ne soie...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Anonyme

Cartes graphiques

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir quel est la meilleur carte graphique entre une Asus en7300gt htd 512 mb et un ati radeon HD 4250 car j'ai les deux . ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Nombre d'ami maximum ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'ami maximum ont peut avoir sur ps3 merci d'avance :) .

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
christoflamme2

Créer un mod minecraft

 Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
faucon noir1405

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Impossible d'installer fsx

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
adoumbelabdi

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

 Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Gta4 bmw,ferrarie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)

53 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
seblafrite

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

181 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris1215

Comment telecharger un jeux payant gratos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
athur

Problème au lancement de minecraft - linux -

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Loune16

Impossible de rejoindre le serveur d'un ami

 Résolu

Bonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jjpot

Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....

 Résolu

Bonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
gold-overtimZ

Combien de jeux sur une ps3 60 go ?

 Résolu

Bonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
elios12
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000