Les discussions
Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Probleme de gc s4league .
RésoluBonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...
Site de credit fut15
RésoluBonjour je voulais savoir quel site de credit fut15 est fiable et pas trop cher (je voudrais acheter 1000k) mais voila le problème c'est que sur certa...
Quitter un crew gta 5 online
RésoluBonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !
J'aimerai des conseils sur ma configuration pc
RésoluBonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...
Les sims 3 : saisons.
RésoluBonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...
Sims 3 saisons
RésoluBonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...
Code de bon d achat illisible, mal gratté
Résolu/FerméBonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?
Seafight , comment avoir au moins 70.000 perl
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir 70.000 perles gratuit ( jai pas de portable ) et sans aarnaque bien sur . je suis dans le serveur france 2 . mon pseudo : fa...
Sims 4 partie écrasée par erreur.
RésoluBonsoir, j'ai un énorme problème sur ma partie des sims 4. Cette partie (le foyer Twitter) est très précieuse à mes yeux, mais en ayant créer deux au...
Cherche ps3 la moins chère
RésoluBonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...
Sims 3 animaux & cie !
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, fin voilà tout d'abord j'installe le jeu, aucun problème j'y joue le soir, après le matin et je le coupe j...
Lag sur android lors de jeux
RésoluBonjour, je vous explique mon problème plus en détaille. Je joue au jeux sur android, je possède un Samsung Galaxy Grand neo. lorsque je joue a GTA ...
Crash minecraft 1.7.4
RésoluBonjour, je crash a chaque fois que je lance le jeu et ca me dit ceci: Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: C:\Users\ivan\App...
Ajouter des jeux sur cd dans bibliothèque steam comment faire?
RésoluJe possède des jeux sur CD rom (Achetés) je voudrais les enregistrer dans ma bibliothèque steam Comment faire?
Ps3 erreur 80710723
RésoluBonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...
Beug sims 4
RésoluBonjour à tous, Voilà, ma soeur jouait aux sims et elle décide d'aller dans un bar. Le chargement se fait mais elle revient sur la carte de la vill...
Vais-je aimer dragon age: inquisition?
RésoluBonjour, je n'ai jamais jouer à un RPG et depuis quelques jours j'hésite d'acheter Dragon Age: Inquisition. Je voulais savoir si vous me le conseillez...
Assassin's creed unity sur pc - bug affichage menu blanc
RésoluBonjour, je viens d'acquérir assassin's creed unity sur PC et je me trouve dans l'incapaciter d'y jouer car : - le menu du jeux et blanc et je dois...
Problème espace disque
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...
0xc0000022
Résolubonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...
Gta iv
RésoluBonjour, Pensez-vous que je peut faire tourner GTA 4 sur mon PC HP 255 G3 Windows 8.1 Avec 4.00 RAM, Processeur : ( carte graphiocs ) AMD Radeon (T...
Augmenter capacité xbox360
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...
Jeu lent
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA EFLC, le jeu démarre normalement sans le moindre soucis; le problème c'est que je commence ma première partie le ...
Comment avoir un code promotionnel gratuit psn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui génère un code promotionnel gratuit sans offre mobile ou autre! Celui qui sait peut me laisser un ...
Recommencer cityville
RésoluBonjour, Bonsoir, Je joue souvent à cityville mais j'aimerais recommencer à zéro la configuration de ma ville que j'ai mal agencé.... Pourriez...
Gamer / parler / skype comment ca marche help
RésoluSalut ! Sur YouTube on peut voir des Gamers jouer a BO2 ou a COD ! Ma Question est celle-ci : Comment le Gamer de PC font pour discuter et jouer...
Problème nintendo 3 ds xl bloqué
Résolula DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sa...
Ma psp ne reconnaît plus mes jeux et films
Résolu/Fermébonjours a tous, voila j ai un problème ma psp ne reconnait plus aucun de mes jeux et même pas mes films que dois-je faire pour y remédier si quelqu'...
Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one
Résolusalut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...
Comment jouer en ligne a la ps3 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...
Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega
RésoluBonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...
Compatibilité sims 4 avec mon pc
RésoluBonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...
Amd radeon r5 235 vs nvidia® geforce® gts 450 @ 1gb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec cette carte graphique je pourrait jouer a call of duty advanced warfare?merci PS: pouvait vous me répon...
Date et heure bloquée
RésoluBonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...
Jeux de stratégie gratuit
RésoluBonjour, connaissez vous un jeux de stratégie ou on peu controlez des soldat des vaisseaux ou autres j'adore ce genre de jeux mais si possible gratui...
Aider moi a avoir cs
Résolules amis qui peux m aider et me offrir counter strike 1.6 au steam c est just 3.79 USD avant moin du 7h ça cera avec 4.99USD tant que j ai des problem...
Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...
Je ne peux pas jouer sur ma psp !!!
RésoluBonjour, j'ai eu une psp-1004 a noel il y a 3 jours.Mon pere l'a achetée d'occasion et au debut tout marcher bien mais apres l'avoir fait tombée , t...
A l'aide les sims 3 ne marche pas !
RésoluBonjour, je me demande si je peut jouer au sims 3 car je l'ai acheter hier aprés midi j'y é jouer meme pas 20 min car mon ecran s'etaint et plus ri...
Prestige - call of duty black ops pc
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir comment marche le système de prestige dans Call of duty black ops sur pc... Je vien de débuter .. actuellement ...
Codes pour total overdose pc ?
RésoluBonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
Changer de pseudo minecraft
RésoluBonjour, Tout est dans la titre, je voudrai savoir comment changer de pseudo minecraft ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Diablo 2 lod : recupérer son personage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc , j'ai perdu les données de diablo 2 LOD mais avant j'ai sauvé le dossier save dans programme files de diablo 2 , je le r...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux gravés
RésoluSalut a tous J'ai un problème avec ma xbox360, enfaite elle ne reconnait plus les jeux gravés mais elle reconnait les jeux achetés du magasin (origi...
Manette pc
RésoluBonjour, Récemment, j'ai acheté Call Of Duty : MW3, BO II, et AW sur steam et je les ais téléchargés. Je vais acheter une manette ps4 pour la con...
Photos
RésoluBonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci
Recovery sur psp street
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais ouvrir le Recovery sur ma PSP Street. J'ais fait POWER + R sans succès. Pouvez vous m'aider ? Merci, Lam...
Cossacks back to war et gameranger
RésoluBonjour, Etant sous windows 7 (64 bits), j'ai du suivre cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4604369-probleme-cossacks pour p...