Les discussions

Quel jeux fps choisir sur xbox 360?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une Xbox 360 pour noel et je voudrais savoir quel jeux choisir. Je suis Plutot Fps , Bien gore Donc Je me pose la questions...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jojo14000

Css seek team

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde j'aimerais savoir si une team recrute je suis low+ voir low++ j'ai 14 ans je joue assez souvent, je suis no-rageu et no ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
billyboy

Steam vista

 Résolu

Bonjour, J"'ai vista mais je n'arive pas a m'installer steam a chaque fois il me mets steam error main file.. Comment faire

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jolafrite

Vente type de jeu

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir par simple curiosité quel type de jeu se vend le plus (au monde) (rpg, course, jeu de role, sport...etc)? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
e.eyore

Cherche idées de bons jeux pc

 Résolu

Bonsoir, Je suis à cour d'idées pour les jeux PC et j'aimerais des propositions de jeux pas trop mals, du style FPS(first personnal shooter),ou strat...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Tombgames

Prestique sur pc

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement cod4 sur pc et ils n'ont pas instauré les prestiges sur pc :( ! est-ce que c'est également le cas pour cod6 ? -- t'as u...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Voisin farmville

 Résolu

Bonjour, CHERCHE VOISINS VOISINES POUR FARMVILL MON NOM SUR FACEBOOK C'EST SOPHIE EYMAS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tapion76

Compte hors ligne gta iv

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un compte games for windows live hors ligne pour gta 4. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Capture video

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis un certain temp a Counter Strike Source, je cherche un Logiciel de Capture video Qui ne me ralenti pas dans mais partie, ( qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Gta 4 sur pc 512 de ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner GTA 4 sur mon pc. Voila sa configuration : Microsoft Edition Familiale Versi...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Salut je ses pa comment monté mon personage

 Résolu

Bonjour, je ses pa commen monté mon personage dans metine 2 svp aider moi sa serai tres gentil de votre pare merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brian johnson

Télécharger logiciel créer jeux zelda

 Résolu

Bonjour, où télécharger un logiciel de création de jeux ZELDA gratuitement si cela existe en 3D merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Azerking

Sim city edition deluxe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Sim City Edition Deluxe sur PC est compatible avec windows 7 Merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sim city

Call of duty :modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport a la vitesse quand on cours. Tous d'abort j'ai remarquer des personnes dans ce jeu cours tres tres vite ,J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Gold677

Cheat counter strike source

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un aurait trouvé une astuce ou un programe pour démasquer les cheaters. parce que ces derniers temp je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
prata

Comment connecter la ps3 à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim 250 go et je voudrais me connecter à internet Comment connecter la ps3 à internet avec une livebox 456-c ? merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
elipsis13

Comment retrouver mes question

 Résolu

Bonjour,comment retrouver mes question sur ce site(plus facilement)

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pikagui

Film sur psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de pl...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ef-be-aie

Xbox360 jouer sur ecran pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de jouer avec ma xbox360 sur l'écran de mon pc? Si oui comment faire? Merci à tous pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bgilles

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, ma questions: a quoi sere le xbox 360 arcade? meci pour vos reponse.

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
wiivier

Probleme gta sa

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gta san andreas.quand je veux charger une sauvegarge mon jeu crash. j'ai cette erreur: GTA:SA Crashed, Debug Info...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ramzou

Config de call of dutty modern warfar 2 pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi est il compatible pour faire tourner call of duttty modern warfar 2 intel core 2 duo 2.66 ghz nvidia 9300 gs 256 mo 4.0 go ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
123456

Mario kart

 Résolu

Bonjour, est ce qu il y a un bon raccourcis sur mario kart wii (circuit luigi)? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tibis

Live box

 Résolu

slt jai une live box mé jne sai pa si on pe se connecter ac si oui comment svp merci davance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Eye pet

 Résolu

Bonjour, a tous , mon petit frère a entendue parler de eye pet mais il ne sait pas si c'est bien alors moi jme suis renseigner mais pas un moyen de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
dangerous212

Aero et basic une différence dans les jeux?

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question en faite je voulais savoir, j'ai mis windows 7 basic au niveau des couleurs au lieu de windows 7 aero. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jerius02

La xbox 360... quelle console...

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma XBox 360, PES oblige :p Mais depuis fin décembre, les fameuses 3 leds rouges sont ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
caneton91

Full metal alchemist sur pc

 Résolu

Lu tout le monde, Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux de full metal sur pc avec leur lien si vous trouver. Cimer

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
alex

Jeu à la homeworld

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu (payant ou non) qui se rapprocherait le plus possible de Homeworld svp. Un jeu avec de beaux graphismes, une histoire a...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
KiraX10A

Probleme pour lire vidéo sur mon pc

 Résolu

Bonjour,pas de vidéos,mais du son.Sos svp merçi.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 installation

 Résolu

Bonjour, Je comprend toujours pas pourquoi après l'installation du disque 1 de call of duty 6 : modern warfare 2 l'installation arrête et steam dém...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
koozii

Points microsoft????

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quesque c'est les points microsoft sur xbox live et comment il faut faire pour les gagner?? merci pour vos repons.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Roronited

Aide pour wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec mon ami sur WiiSports Merci de votre aide :) Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
football13

Ps3 en panne

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai besoin de votre savoir parce que j suis en mode déprime à cause de ma PS3... Il y a qq jours, j veux rallumer ma play 3 e...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
call0fduty92

Bloqué dans borberlands !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le jeu "Borderlands" , j'ai crée mon perso , normal , mais apres une certaine progression dans le jeu , je ne trouve pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tontonkiller

Jeu graver sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des jeux de ps3 sur emul metal et jaimerer bien savoir comment on peut els lire sur la ps3 merci

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

Connection wii à ma freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma Wii à ma FreeBox car elle (la Wii) ne trouve pas mon réseau. elle me trouve 12raiseau différent (dont un seu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jgy

Question sur call of duty 4

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le mode multijoueur sur call of duty modern warfare édition reflex, pourriez-vous m'indiquer comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vive le 44156

Manette xbox 360 cod 6

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une manette de xbox 360 pour aller sur mon pc. Et j'ai aussi cod 6 et j'aimerrai savoir si c'était possible de jouer avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
n00byWan

Branchement ps3/ ecran d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran HP qui possédent 3 ports: 1 pour l'alimentation;1 pour faire apparaitre l'image et 1 autre pour le sons ( avec un embout vert...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
udodirck

Zuma's revenge problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé le jeu Zuma's revenge en Novembre 09 sur Vista. J'ai installé Windows 7 le 3 janvier 10 et j'essaie depuis de ret...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Sue0619

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ne trouve aucun de site de téléchargement qui soit légal et gratuit pour resident evil 4 sur pc. merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
irongege

Sc rush hour sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer SC Rush Hour sous XP, le PC reconnait le CD mais refuse de le lancer et je ne peux donc pas l'installer. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Little-Gougou

Wii message d erreur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme j'ai installé il y aquelque temp une puce (flatmod) cela me prennait un peu la tete de gravé les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fredo.14

Internet psp

 Résolu

Bonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
darbakas

Recherche de jeux

 Résolu

Bonjour, Voila tout simplement je recherche des jeux de Belottes et de poker ? je voudrais me mettre au poker car je n'y st jamais joué j'aurais aim...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
garion28

Joystick st90 compatible sur x-box 360 ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un joystick Saitek ST90 (à prix intéressant) pour jouer à des jeux d'avions et je souhaiterai savoir s'il est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Salamander62

Compatibilité jeux pc anglais

 Résolu

Bonjour, Question bête, est ce que les jeux PC anglais sont-ils compatibles sur les PC français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Mik3469

Je suis bloquer

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au tout debut je vien juste d'avoir le jeu , je dois couper des plante avec une hache mais j'ai juste le manche !. Merci D'...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir les codes de midnight club los angeles sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
witof
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000