Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...
Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances
Bonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...
Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement
Bonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...
salut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE
Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Bonjour, Alors voila , depuis 10 jour j'ai acheter une nouvel Carte graphique ( Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go ) je les installer et tout le blabla...
Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Bonjour, Je ne comprends plus rien, je clique sur l'icone Multiplayer comme je le fais d'habitude et aujourd'hui, il me demande le nom de mon com...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...
Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .
Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...
Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...
Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...
Bonjour, je souhaiterais acheter le jeux gta IV sur PC mais avant celà je veux être sûr de la compatibilité (je me permet de créér une discussion car ...
Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...
Bonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci
Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...
Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...
Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.
Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...
Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...
Bonjour, J'aimerais régler l'heure de nfs world car je suis 1 heure en retard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
Bonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...
Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'
Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...
Bonjour, Bonjour , Je cherche un programme ou un script qui pourai me permettre a faire du bunny facilement en appuyant juste sur une touche. Conç...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma ps3 80go quand je vais sur confection je met facile et la il me disent de branchez un câble ethernet je suis...
Bonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, Je voudrais juste savoir une chose j'ai l'intention de restaurer mon PC et de mettre sur dique dur externe toutes mes sauvegardes de je...
Bonjour, J'ai téléchargé Terraria en pensant y jouer principalement en multi en hébérgeant le serveur, seulement voilà, quand je tente de le lance...
Salut, comment on fais pour augmenter la voix des personnes qui ont un micro sur B.O 2 car c'est hyper bas. Merci d'avance (:
Bonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...
Bonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseu...
Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...
Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...
Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...
Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...
bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci
Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en cha...
Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...
Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.
Bonjour, je voudrai savoir la réponse de la deuxième énigme dans fort boyard casse tete et énigmes
Bonjour, Je me demandais... une fois un disque additionnel des sims 3 installé sur l'ordinateur, comment commencons nous à jouer avec cette extent...
Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...
Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...