Les discussions

avycenne Minecraft

Comment mettre fly mod sur minecraft sur mac?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft et je viens de créer mon serveur et je voulais savoir comment mettre le mod voler sur minecraft parce que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
xXKilliandu22xX
doogy22450 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Peut-on avoir célébi comme ça ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si on peut avoir célébi en mettant le zarbi "!" et le zarbi "?" a la pension pokémon pour qu'il fasse un oeuf et que...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
doogy22450
Floriane =) PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a connecter ma PSP a internet s'il vous plais merci d' avances

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Benj12324
aure00712 Jeux vidéo

Aide pour second sight

Résolu

Bonjour, je viens d'installer second sight et en faite je suis déjà bloquer (et en plus c'est au premier niveau) bon alors mon blem c'est que je ne t...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aaron1212
Cauchie PS3

Démo-version d'évaluation ?

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir quelle est la difference entre une demo et une version d'evaluation svp ! cordialement

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
JwTdd
lyon-metal Jeux vidéo

Problème call of duty 4 en promod

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur call of duty 4 que j'ai toujours eu en promod avec punkbuster: MD5Tool Mismatch: main/iw_01.iwd (len=2048) J'ai beau r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lyon-metal
djkai Jeux PC

Changer de pc ou pas la peine

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
celika76
xChupaa Jeux PC

Ai-je les config minimal pour skyrim?

Résolu

Bonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
IrisGPC
ricardo42 Jeux vidéo

Problème connection steam

Résolu

Bonjour, Je ne comprends plus rien, je clique sur l'icone Multiplayer comme je le fais d'habitude et aujourd'hui, il me demande le nom de mon com...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
AssassinTourist
Solene08150 Jeux PC

Sims

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème , une amie m'a preter le kit de sims " Suite de luxe ", et j'aimerais lui rendre mais je ne peux pas joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Solene08150
evan2 Jeux vidéo

Utilisé une manette comme une souris

Résolu

Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre .

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sios
El_MokoMoko Jeux en ligne

Pb de saccade bf3

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand je joue a battlefield 3 il m'arrive d'avoir des petiwt freeze pas enorme mais ca m'embete quand meme car sa me cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
El_MokoMoko
peluche17 PS3

Gta gay tony sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que sony prevoi de mettre " gta the ballad of gay tony " sur leur ps3 ? si ils ne le font pas, ils font donc une grave erreur, ils v...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
djoey 103
korey03 PS3

Nuketown zombie bo2 pack ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le nom du pack ou il y a Nuketown zombie ? (le moin cher) pas le colector. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marwanzoo94
Riku_ Jeux vidéo

Gta iv sur pavilon dv6

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeux gta IV sur PC mais avant celà je veux être sûr de la compatibilité (je me permet de créér une discussion car ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Riku_
jean-pierre larose Jeux PC

Flight simulator

Résolu

Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matbozo66
laromande Jeux vidéo

Halo 4

Résolu

Bonjour, quelqun sait quand sorira halo4? Je sais que ce sera vers 2009/2010 mais quelqun saurait plus precisement? Merci

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
HALO marche
patoche82 PS3

Compatible?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une ps3 500go et je voulais savoir si les buzzers-buzz des ps2 peuvent être branchés sur la ps3. Merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe
aziz2191 Jeux PC

Probleme de lancement de sims 3

Résolu

Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5
DrSky Jeux PC

League of legends

Résolu

Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !
yass93 Jeux PC

Config gta 4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu
kamel Jeux PC

League og legends

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
01010101 01101110 00100000 01101101 01100101 01100011
lulu1009 Jeux vidéo

Régler l'heure dans nfs world

Résolu

Bonjour, J'aimerais régler l'heure de nfs world car je suis 1 heure en retard. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

lulu1009
MrBboy71 Jeux en ligne

Ps3 les map

Résolu

Bonjour, je suis nouvau et j'aurais une kestion; ma kestion est, mon amie ma passe son compte pour telecharcher des maps sur son compte et quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
alex92i PSP

Ma psp ne lit plus met jeux!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle ne veut plus lire mais disque elle a moins de 1 ans et je veux encore y jouer alors sil vout plait aider mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mmegahugo
FAKHER Jeux vidéo

Pro 8 sur play station 2

Résolu

Bonjour, COMMENT TELECHARGER GRATUITEMENT PRO 8 SUR PLAY STATION 2 "FOOTBALL'

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
walid
simssime Jeux PC

Disque additionnel sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...

simssime
slamza Jeux vidéo

Cs : script bunny jump

Résolu

Bonjour, Bonjour , Je cherche un programme ou un script qui pourai me permettre a faire du bunny facilement en appuyant juste sur une touche. Conç...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cartman
ibo59 PS3

Probleme wifi ps3 80go

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma ps3 80go quand je vais sur confection je met facile et la il me disent de branchez un câble ethernet je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ibo59
MissJustFun Wii

Wii sport resort, survol de l'île, les points i

Résolu

Bonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...

metal28
Steam42 Jeux vidéo

Restauration pc-steam

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir une chose j'ai l'intention de restaurer mon PC et de mettre sur dique dur externe toutes mes sauvegardes de je...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steam42
Rooky9 Jeux vidéo

Herberger multi terraria

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Terraria en pensant y jouer principalement en multi en hébérgeant le serveur, seulement voilà, quand je tente de le lance...

Rooky9
cocogulies PS3

B.o 2

Résolu/Fermé

Salut, comment on fais pour augmenter la voix des personnes qui ont un micro sur B.O 2 car c'est hyper bas. Merci d'avance (:

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
bichette2002 Wii

Probleme avec tapis hottest party 5

Résolu

Bonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Bencara
mad569 Jeux en ligne

Qui joue en ligne à resistance retribution?

Résolu

Bonjour, J'adorre jouer en ligne à Résistance Rétribution et je cherche à former un clan. Si vous êtes interressés vous pouvez me laisser votre pseu...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
banacafalata
pady14 Wii

Conseil achat!

Résolu

Bonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pady14
Mangoose91 Jeux PC

Gta_sa.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...

Mangoose91
faller Xbox 360

Problème de xbox live.

Résolu

Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
faller
kiki02120 PS3

Probléme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 slim 320go qui bug elle se plante l'image reste figer et je ne peux plus jouer ni aller dans les paramètre qu'est ce que je doit ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mobmob62 Wii

Gta

Résolu

bonsoir , je recherche un jeu immitaton gta pur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ComedieSpore
nini311020770472 Wii

Animal crossing wii

Résolu

Bonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

lorisse.italia
nai-y Jeux vidéo

Probleme carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en cha...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Seule ô monde
Eliott-74 PS3

Je ne trouve aucune solution...

Résolu

Bonjour a tous, J'ai subis un Ylod avec ma Playstation 3 (fat), je l'ai depuis plus de 3 ans donc plus de garantie j'ai réussis a la réparer moi mêm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Eliott-74
dargoss Xbox 360

Installation de jeux sur xbox 360???

Résolu

Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.

DreeZo
Cl@wy Jeux vidéo

Disque additionnel sims 3

Résolu

Bonjour, Je me demandais... une fois un disque additionnel des sims 3 installé sur l'ordinateur, comment commencons nous à jouer avec cette extent...

Cl@wy
bat_fouge PS3

Vidéos dance star party

Résolu

Bonjour, JE viens sur ce forum car je le trouve très bien, les réponses sont souvent (voire tout le temps) très pertinentes. Cependant, je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bat_fouge
Utilisateur anonyme Minecraft

Bug minecraft: arrêt sur image

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer de PC, tous les jeux marchent super bien, sauf Minecraft. Le problème c'est que en solo et en multi, j'ai des arrêts ...

David
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000