Mission de stevie
Résolu
moi
-
HyUnKeL -
HyUnKeL -
Bonjour,
j'ai un probleme avec une des missions de stevie je n'arrive pas a trouver la voiture qu'il me demande celle qui est prés du golf vu que je cherche le golf depuis un moment sans le trouver quelqu'un pourait m'aider.
j'ai un probleme avec une des missions de stevie je n'arrive pas a trouver la voiture qu'il me demande celle qui est prés du golf vu que je cherche le golf depuis un moment sans le trouver quelqu'un pourait m'aider.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
slt
il ya un golf ds gtaIV ?!
comment t'a fait pour avoir des missions avec stevie ?
g fait toute celle de brucie et il me reste 2 courses de voitures a faire.
peut tu m'eclairer un peu plus ? stp merci -
tien regarde sur cette carte toute les voiture qu'il demande sont dessus
https://www.ign.com/wikis/gta-5 -
-
le golf se situe a alongouin du coté de alderney, a coté il ya un skate park si sa peut vous aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quelqu'un pourrai m'aidé, j'ai reçu un SMS de stevie ( beau travail Niko si jamais t'es un peu a sec tu peux nous trouver des caisses. on t'arrangera le coup ) mais qu'est-ce-qu'il faut faire ???
si vous pouvez m'aider dite le moi stp merci -
je crois que je golf se situ en face du tours d'hélico, il y a des grand filet haut pour le golf
-
Salut, Le gof en question est juste à coté du bowling d'Algonquin, l'Ile au Centre (deuxième ile débloquée).
Je pense qu'il doit s'agir d'une comet marron, tu la trouveras à coté du Burger Shot sur le parking