Les discussions

X box

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer a un jeu de x box 360 sur la x box normal, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Geek Pc

Travian les troupe

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment fait ton pour avoir des troupe a travian?????? mercie de repondre mes mercie quand meme... A plus a++++

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dzaaa

Comment ouvrir mon jeu 007 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon jeu acheté ( Quantum of solace ) mais pour l'ouvrir il me demande de finir l'installation avec Setup-exe que j'éxécute aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
boygeorges

Xbox 360 via ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 est un pote a moi une ps3 on aimerai jouer en ligne entre nous , ces possble?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Marco

Pourquoi mon jeux tourne mal????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi assassin's creed 2 a du mal a tourner sur mon pc voici ma config: Type de processeur Intel Pentium 4 540...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Professor layton ds

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquer au niveau de l'énigme 011 au fait j'sais pas quel est la longueur du segment AC

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Grey

Counter stike condition zero

 Résolu

Bonjour, JE REGARDAIS DANS MES OPTIONS ET J AI CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN ET...MAINTENANT PLUS D IMAGE CAR J AI LE MESSAGE: ENTREE NON SUPO...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Skinny by Redbull

Ami sur pokerstar

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si sur pokerstar c'était possible d'avoir une liste d'ami pour se trouver plus facilement et eviter de cherc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
john

Erreur directx call of duty 2

 Résolu

Bonjour, voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX. plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dam68

Pilote automatique flight simulator x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Flight Simulator X, et je me pose cette question: Comment met on le pilote automatique en mission? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
-no-

Probleme validation des fichiers steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec call of duty modern warfare 2. Alors : quand je lance le jeu il y a une validation des fichiers donc j'attend et ju...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Magic-baba

Fifa 11 à 10€ seulement sur la fnac !

 Résolu

C'est énorme, suite à une erreur de la fnac, fifa 11 sur xbox était qu'à 10€ au lieu de 65 !! http://www.supersoluce.com/360/news/fifa-11/fifa-11-a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kotor71

F 16 multirole fighter

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu F 16 multirole fighter et je fai une mission avec un ailier et j aimerai savoir coment lui doner des ordres j attends vos repon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
klemano

Pokemon legendaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a besoin d'aide, il souhaite savoir où se trouve Creèlfe, Crefade, Créfolé quand ils se sont envolés. Merci pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pierre8866

World of warcraft personnage

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi! Proposez-moi une nouvelle personnage WoW(genre,nature,type) en m'explicant pourquoi. La diversité des personnages me cass...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marwene lah

Config pour far cry 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma config est bonnr pour jouer a Far cry 2 et crysis puis tout les jeux a venir : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA ...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
caliban

Rct - probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous j'ai voulu rejouer à roller coaster tycoon (le 1), et mon cd était inutilisable j'ai donc trouvé le jeu en téléchargement, puis j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
maboulie

Pb pes2011 pc

 Résolu

Salut, j'ai PES2011 sur PC il tourne nikel mais dès que je l'arrete je suis obligé d'éteindre l'ordi pour pouvoir y rejouer (quand je lance l'EXE i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code triche les sims histoire de vie

 Résolu/Fermé

bjr es ke kel kun a d code pour avoir des simflouse sur les sims histoire de vie

142 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
candice

Zuma deluxe

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de reponse sur comment telecharger zuma deluxe gratuitement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un ou des risques quand on craque la playstation 3 . merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Neliel

Wow

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WOW mais en version d'essai mais j'aimerais savoir si, vu que j'ai télécharger pour l'essai je doit tout recommencer le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Azertiok

Souris wow

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de fofo car même si c'est du Hardware, cela reste lié aux jeux video ^^ Est-il possible de trouver cette so...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Haveabreak

Installation de wow + mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bete et méchante... Etant ancien joueur et souhaitant m'y remettre, je vais devoir réinstaller le jeu intégralement. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kevin95210

Mission de stevie

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec une des missions de stevie je n'arrive pas a trouver la voiture qu'il me demande celle qui est prés du golf vu que je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
HyUnKeL

Gta san andreas code pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le code du parachute ne fonctionne pas sur mon pc.Pourtant, les autres codes fonctionnent.Et je sais qu'il faut le...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kelsy-barbara

Comment créer un comte wakfu?

 Résolu/Fermé

Bonjour, wakfu est sorti et je voudrai savoir comment créer un comte pour jouer. merci d'avance (donner moi un lien si possible)Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gagaetan

Pblm cod4 en ligne sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Bon je m'explique je joue enfin j'essaie de jouer en ligne à COD 4 sur PS3 Je fais multijoueur => Jouer en ligne =>trouver une partie =>...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Baniere

 Résolu

Bonjour,aimer vou ceci:http://img201.imageshack.us/img201/3420/61648852.png http://a.imageshack.us/img828/4605/banni...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
batman

Batre groudon dans esplorateure du ciel

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment battre groudon dans pokémon explorateure du ciel merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cod 6 revenir a mon ancien niveau

 Résolu

Bonjour, je suis tomber dans un serveur qui m'a fait passer du niveau 38 au niveau 70 en une partie . Comment dois-je faire pour revenir à mon a...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
l'pellicant

Ps3 slim! 120 go ou 250 go

 Résolu

mais la plus puissante des ps3 slim c'est la 120 go ou 250 go?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kryz

Configuration...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des jeux mais je n'y connais rien au niveau des congiguration:Voila ma petite question: S'aurais-je faire tourner:- Cal...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
mael9

Il y a t-il un final fantasy sur wii ?

 Résolu

Bonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Toan08

Panne ps3 après coupure de courant

 Résolu

Bonjour, hier je jouais en réseau sur call of duty modern warfare2 avec ma ps3 40go. En pleine partie il y a une sorte de micro coupure de courant ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
charlyx

Jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre en ligne donc a télécharger et en multi joueur un peu comme counter srtik source merci de l'aide Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
paulignot

Ps3 branchée mais écran noir!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider! J'ai branché la PS3 avec la péritel sur AV1 et AUX (AV2) et rien ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Jojo-italia

Patch 64 bits

 Résolu

si un patch pour crysis existe pour w7 64 bits merci de me le faire savoir!!!!

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
blackshadows

J'ai besoin d'aide warrock le fps

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide car mon FPS WarRock a un probleme. J'arrive pas a me connecter ca fait 2 ou 3 semaine que je jouer trankillement ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
guinesss

Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfi...

95 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sami

Tiberium wars - problème de démarrage

 Résolu

Salut, j'ai un petit souci avec Tiberium Wars ! Au démarrage, il m'indique ceci : "Assurez-vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé. Vé...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Gizmil

A la recherche d'un vieux jeu...

 Résolu

Salut à tous voilà je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel j'ai joué sur PC durant mon enfance :/ Si quelqu'un aurait une idée du nom du jeu s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
juni01theboss

Mon ps3 ne lit plus les dvd?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ps3 depuis deux ans, je suis capable d'entrer nimporte quel jeu et il est capable de les lire. Mais lorsque j'essai avec un DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jullz

Musique du jeu fifa 2010

 Résolu

Salut à tous, je possède le jeu Fifa 2010 et ses musiques m'impressionnent beaucoup, donc je voudrais savoir si c'est possible de les télécharger à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
542369

Cartouches vba avec la dsi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer avec les cartouches de jeux de la console "visual boy advance" avec la dsi. Merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
hotaru21

Dj hero xbox360 compatible wii

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous paraitre idiote, cepedant je suis très embêter, Je vous expose la situation, J'ai fait pas à mon entou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Major-F

Probleme fifa 10 ultimate team

 Résolu

Bonjour, jai installé Fifa 10 ultimate team mais quand je suis dans le menu de fifa et que jappuie sur ultimate team il me marke qu'il est en train d...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ALVES

Mode multi de cod 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu Call Of Duty 4 hier ,j'ai installé le jeu et tout comme il faut,mais je ne peut pas jouer au multijoueurs, le jeu se lance mais ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Aleflippy

Diablo long a demarrer window 7

 Résolu

Bonjour, comment passer de window seven 64bit a 32bit ? et est ce possible? edit:voila si votre diablo 2 met du temp a se lancer sur window 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrêts steam incessants

 Résolu

Bonjour, Voilà, je joue sur Empire total war via steam. Je suis en hors connexion steam (j'ai vu ça sur quelques topics) , j'ai baissé la résoluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Berov
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000