Arrêts Steam incessants

Résolu
Berov -  
 Berov -
Bonjour,

Voilà, je joue sur Empire total war via steam. Je suis en hors connexion steam (j'ai vu ça sur quelques topics) , j'ai baissé la résolution graphique limite au minimum mais je n'arrive pas à jouer plus de 10mn... au bout de ce laps de temps, le jeux se deconnecte tout seul (ou "se ferme" ou "bugge complet"... etc... comme vous voulez...pour moi c'est "me prend mechamment la tête") et un message d'erreur windows apparait... c'est infernal... si je ne sauvegarde pas à chaque action, je dois relancer le jeux et tout refaire... une idée ????
Pour ma part, je regarderai d'avantage si il faut passer par steam pour jouer que la configuration mini avant de racheter un jeux... c'est vraiment de la daube... (et je pese mes mots !!!!!)

A voir également:

1 réponse

era@tik

curieux , tu fais les mises à jour sur steam ou jamais? sinon je ne vois qu'un problème matériel
0
Berov

Je sais mais le materiel n'est pas en cause car mon ancien pc, qui m'a definitivement laché debut 09/10, était moins performant que celui que j'utilse actuellement et je mettais ce bug sur le compte de son ancienneté (dejà des arrêts recurrents...) mais là j'ai de quoi faire... ça me soule. Quant aux màj je les ai faites jusque recemment (jusqu'à ce que je lise un topic sur le sujet qui m'invitait à jouer hors connexion)... je suis blasé
0
Berov

NB : merci pour la réponse
0
era@tik

test ta ram avec memtest
test le cpu et le gpu avec OCCT
au pif , je pense que ta ram est en défaut
tu trouve le lien des programmes dans la partie téléchargement de CCM
0
Berov

Je vais essayer.