Erreur directX call of duty 2

Résolu
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX.
plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j'ai beau cherché, beau bidouillé, mais rien a faire il y à toujours ce problème de directX
Au démarrage du jeu en SP ou MP avec ou sans le patch 1.3 il me marque toujours "directX à rencontré une erreur".
bizarrement sur mon pc il marche très bien, mais j'ai testé sur 2 autre pc avec Seven et 1 avec Windows XP et là... erreur...
et en démarrant CoD2 avec Seven avec les paramètres Windows xp sp2 ou sp3 il marque "coulnd load defaut_localize.cfg Make sure call of duty is from run correct folder"
et ce fichier j'ai beau le cherché sur mon propre pc, je l'ai toujours pas trouvé.

A voir également:

6 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

Que ce soir version acheter ou télécharger ça n'change rien.
Par contre après l'avoir installé sur mon propre pc portable j'ai remarqué qu'il me trouve le même problème , donc à mon avis ça doit venir du chipset graphique ( intel ) qui ne doit pas être compatible.
Il existe peut être un logiciel pour le rendre compatible...
1