Erreur directX call of duty 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
Bonjour,

voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX.
plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j'ai beau cherché, beau bidouillé, mais rien a faire il y à toujours ce problème de directX
Au démarrage du jeu en SP ou MP avec ou sans le patch 1.3 il me marque toujours "directX à rencontré une erreur".
bizarrement sur mon pc il marche très bien, mais j'ai testé sur 2 autre pc avec Seven et 1 avec Windows XP et là... erreur...
et en démarrant CoD2 avec Seven avec les paramètres Windows xp sp2 ou sp3 il marque "coulnd load defaut_localize.cfg Make sure call of duty is from run correct folder"
et ce fichier j'ai beau le cherché sur mon propre pc, je l'ai toujours pas trouvé.

6 réponses

Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
Que ce soir version acheter ou télécharger ça n'change rien.
Par contre après l'avoir installé sur mon propre pc portable j'ai remarqué qu'il me trouve le même problème , donc à mon avis ça doit venir du chipset graphique ( intel ) qui ne doit pas être compatible.
Il existe peut être un logiciel pour le rendre compatible...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
Réponse trouvé en cherchant encore ( du moins c'est c'que je pense )
Cela vient du fait qu'avec les chipset un peu trop basse gamme on n'peut pas activé l'accélération de texture.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
aie aie aie aie ............
pour directX, le probléme peut venir de ta carte graphique (j'ai déja eu ce probléme avec call of duty 6 et 4, mon ordi me disait "erreur irrécupérable de directX"): j'ai du me racheter une carte graphique.
sinon, c'est peut être le fait que tu n'es pas la derniére version de directX, ou que celle que tu as est trop récente pour ton jeu.
ou alors, derniere option, l'installation a buger tout simplement.
sinon, c'est tous ce que je peux t'apporter comme aide.
Messages postés
473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 janvier 2019
114
Je commence a croire qu'il n'y ai pas vraiment de solution xD
J'y avait pensé par rapport aux carte graphique, vu que sur mon pc fixe ça tourne très bien meme si ma carte graphique n'est pu très d'actualité (x1600 pro), mais sur d'autre pc (portable) ça ne marche pas.
Justement j'ai reformaté le pc portable d'1 personne en lui remettant XP ( il avait installé Seven pour testé ) et bizarrement ça ne marche toujours pas... pourtant il n'a pas de directX 11 ou 10 d'installé...
Bon après ce qui est encore plus bizar c'est call of duty 1/uo tourne sur tous les pc alors que bien sur il est plus vieux.

ps: sur mon pc le jeu tourne avec directX 9.0c

-- 
---- un bon technicien est un bon raleur----
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
alors la seule chose que moi je vois, c'est que le problème vient du jeu.
je te conseille de le racheter (^^) ou de te le procurer d'une autre maniére ... lol
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
ca m'étonnerait, mais bon, moi là j'arrive à un niveau ou je ne peux plus t'aider.
désolé.