Mon ps3 ne lit plus les DVD?
Résolu
jullz
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jullz Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jullz Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ps3 depuis deux ans, je suis capable d'entrer nimporte quel jeu et il est capable de les lire. Mais lorsque j'essai avec un DVD (J'ai essayé avec trois films différents que j'ai loué au vidéotron), mon ps3 ne les détecte même pas. Pourquoi détecterait-il les jeux mais pas les DVD? Et je suis sûr à 100% qu'il a déjà pu les lire, je me souviens très bien d'en avoir déjà écouté avec...
Aidez-moi svp :)
J'ai mon ps3 depuis deux ans, je suis capable d'entrer nimporte quel jeu et il est capable de les lire. Mais lorsque j'essai avec un DVD (J'ai essayé avec trois films différents que j'ai loué au vidéotron), mon ps3 ne les détecte même pas. Pourquoi détecterait-il les jeux mais pas les DVD? Et je suis sûr à 100% qu'il a déjà pu les lire, je me souviens très bien d'en avoir déjà écouté avec...
Aidez-moi svp :)
A voir également:
- Mon ps3 ne lit plus les DVD?
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Je crois que le probleme pourrait venir du lecteur blu-ray. Si tu es encore sur la garantie et bien tu peux te le faire échanger ou sinon tu peux les appeler ou encore aller sur le site internet de playstation et tu trouvera surment la reponse a ton probleme.